Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quizz Sam 7 Juil - 21:11 | |
| C'est une réponse acceptable! donc je te donne ma place mais ce n'est pas l'unique réponse il y en avait plusieurs: pour expliquer au dursley la situation actuelle pour regler le probleme de l'héritage pour protéger harry durant le trajet au terrier et effectivement pour obtenir du futur professeur de potion son consentement à revenir à Poudlard... et pour parler avec lui de la prophétie dans la cabane des weasley | |
|
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quizz Mer 9 Juil - 12:32 | |
| qu'y a-t-il dans la baguette de ron ? (la nouvelle, bien sur, pas celle de charlie avec du CRIN qui dépasse, me prenez pas pour une boulette^^) | |
|
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Mer 9 Juil - 17:15 | |
| De la mie de pain ? baguette...mie de pain....hum | |
|
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quizz Mer 9 Juil - 17:48 | |
| pff... franchement, hallow, t'as pris un coup de soleil ? alors, vu que j'ai la curieuse impression que tu es sérieux, je vais répondre : NON ! ce n'est pas la bonne réponse (en plus, oulala, t'es loiiiiiiiiiiin !!) | |
|
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Lun 4 Aoû - 0:37 | |
| Bon je relance: "Un jambon beurre" peut-être ? | |
|
| Sujet: Re: Quizz Dim 24 Aoû - 15:58 | |
| hallucinai-je ou est ce bien le roi monthy en personne qui est passé il y a de cela un peu plus d'un mois (ou alors c'était il y a un peu plus d'un an et un mois^^) | |
|
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Mar 26 Aoû - 22:52 | |
| il passe de temps en temps c'est pas une hallucination ^^ Pour le quizz (parce que c'est quand meme le sujet du topic :p) ça serait pas un brin de licorne? (ou je confonds ac la baguette d'harry..) | |
|