Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernières sorties cinéma

Aller en bas 
+47
Pousspouss
azer
Hallow
Regulus Alphard Black
bnbnb
C-rafin
romain23585
lord_voldemort
Nobriga
célestine
poussi
missginny
Sergent noix de pecan
stephchou87
Montgomery
Eoin
Peps
Lupiot
Sayco
lyly.b
kalia
geignarde
isilthorn
ninou
Malefoy
Choipeau
Kahlan
neville londubat
ben
chouxette
stef de gryffondor
greengo
Fred Weasley
gene
djou741
Gratch
pensine
Blacksad
Mario
Jango
kingkungfu
Shinara
Albusforever
amandine852
SuperMagyar
lara
ginny weasley
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptySam 31 Mar - 14:48

Par contre, le Secret de Térabithia est un navet de première !

La bande-annonce est complètement trompeuse, ce n'est pas un film fantastique mais l'histoire d'ados et de petits à l'école, avec tous les clichés possibles !

Les quelques images dans un monde style Narnia sont en fait de brèves pensées des enfants...

Seule la scène finale (2mn) est joliment narniesque !

Le reste est mauvais au possible, style téléfilm de M6, scénario trèèès faible, mal filmé de surcroit ! L''interprétation est bonne, mais l'histoire est d'un inintéressant ... c'est désolant !

Costumes des surplus de l'Armée du Salut, décors à deux balles et un Mars !

A ne pas voir au ciné, c'est de l'argent fichu en l'air. Vous le verrez bien assez tôt à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptySam 31 Mar - 17:33

Bon Ok, je vais aller voir un autre film alors.

Pour les amateurs d'anglais, il y a Angel qui est sorti, je suis allé le voir en VO. C'est un film joli mais trèèèès bizarre et kitschissime, mais quitte à etre kitsch, autant le faire pour de bon ( dans ce contexte ça ne choque pas, ça fait juste mimi et montre bien le personnage.)
Pour faire simple, au début du siècle une jeune femme va publier son premier roman et va être immédiatement un succès littéraire sans précédent. Riche belle et célèbre, elle emménage dans la maison de ses rêves et épouser l'homme qu'elle aime, genre bad boy mignon.
Mais vient la guerre et pour elle tout va changer, le merveilleux se craquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 21:07

coucou,

je vous conseille un film trop beau "Ensemble c'est tout" (rien avoir avec ensemble tout devient possible grrr nan )!!
C'est la rencontre de 4 personnes un peu marginales dans un monde trop emouvant :=)
Vous pouvez lire aussi le livre d'Anna Gavalda avant dy aller!

Pour ceux qui aiment aussi audrey tautou, guillaume canet...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109636.html

je vous le conseille vivement, vous ne serez pas decus
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 17:03

salut pousspouss !!
le bouquin est génial, je vous le recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 21:57

Piraaaates des Caraaaaaïbes 3! Razz Razz Razz
Il est mieux que le deux mais moins bien que le un selon moi...
Il est aussi un peu long (2h50)...Mais ça reste génial!!
Apportez des mouchoirs... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:41

Il est déja sortit ?!?!?... Je croyait que c'était dans le mois de juin ou juillet ! ^^ Ah bah cets coooool ca !!

Ouuuuuhhhh jai étét voir spider man 3 en fin de semaine...ok un peu en retard la mais cest vraiment bon !!! Moi jai adoooré !! Cest à voir en tout qua !!..
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 9:15

Miss Granger a écrit:
Piraaaates des Caraaaaaïbes 3! Razz Razz Razz
Il est mieux que le deux mais moins bien que le un selon moi...
Il est aussi un peu long (2h50)...Mais ça reste génial!!
Apportez des mouchoirs... Crying or Very sad

Absolument d'accord suis allée le voir hier soir, j'ai versé ma tite larme.... Miss granger tu dois bien te douter de quand....

je trouve aussi que ça ne vaut pas le Un , on a des trouvaille géniales aussi ds celui-là, bref un excellent moment.... et du matage en perspective...

Kalia, je pense qu'il n'est pas sorti chez toi, on avait quelques jours d'avances.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 21:27

Citation :
Absolument d'accord suis allée le voir hier soir, j'ai versé ma tite larme.... Miss granger tu dois bien te douter de quand....
Oui effectivement... Sad

Citation :
Ouuuuuhhhh jai étét voir spider man 3 en fin de semaine...ok un peu en retard la mais cest vraiment bon !!! Moi jai adoooré !! Cest à voir en tout qua !!..
Oui c'était pas mal non plus Very Happy mais je préfère les deux premiers, je suis un peu restée sur ma faim, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptySam 26 Mai - 15:32

"La Faille" avec Anthony Hopkins, toujours grand acteur, génial.

"Zodiac", le serial killer des années 60-70, après un début un peu hard, excellent aussi. La fin est ... intéressante (tongue Hallow)
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 15:15

bon, si j arrive à sortir du bureau à l heure, je vais vois "Pirates des Caraïbes", 3ème volet, ce soir....

Seul petit hic, j ai oublié mes kleenex! Comme le dit si bien Mario, je suis très émotive!! tongue

Bon trève de plaisanterie, j'attends aussi avec impatience Shrek 3 et comme je suis bon public, je ris aussi facilement que je pleure!! Hehehe donc à venir voir avec moi si vous voulez doublement vous fendre la poire!!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 20:04

C'est pas sympa de parler de petite larme pour PdC3, parce que ça fausse la manière de regarder le film ! On ne raconte jamais l'histoire, namého !

Vous êtes vraiment des pies ptdr, je me croirais devant la télé avec ma grand-mère ! (Tu l'as jamais vu, vraiment ? ... Bon, je te dis rien ... Mais bon, c'est un peu triste ... Non, non, je ne te dis rien ... Mais bon, tu verras *gros soupir* ... etc...) GRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 21:47

bon ben justement... Je suis déçue!! enfin bref, c était bien hein, y a pas à dire...
Mais encore beaucoup trop de points en suspens selon moi... C est pas une fin ca!!!...
Je verrais bien une suite... Encore... Parce que là... ben c est moyen en ce qui me concerne...
j espere ne pas etre decue par Shrek 3 sinon je fais un malheur!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 10:24

le truc c'est justement la fin aléatoire.... comme ça s'ils veulent nous sortir un suivant pas de soucis... moi je trouvais ça bien....
schrek 3 je me rejouis de trop.... enfin on verra....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 12:19

Moi je trouve tout génial dans ce film, les effets spéciaux, les rebondissements, la fin, tout tout tout !
J'espère que vous êtes restés à la fin car après le générique, il y a une scène courte mais très importante... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 15:48

Shrek 3 a déçu tout le Québec!! Pas à cause de l'histoire... pas à cause de l'animation... mais ils on changé les voix doublés et remplacés par des voix francaises donc pas québécoises et là on comprend que la moitié des expressions et juste le fait que les voix ont changés gâche le film
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 22:32

waihe les quebecois si c'est pas quebec c'est pas bien pffft !! Razz

Nan pour shrek je me fie pas aux critiques des autres gens, je vais aller le voir quand il va sortir en francais ici et puis ensuite je verrai..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 0:10

Mais c'est vrai que ca fait tres moyen.....on s'habitue à leur voix depuis 2 films et pouf....pu les meme voix....c'est tres agacant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 2:28

Ouais je sais.. c'est tannant quand ca change de voix.. on dirait meme plus que c'est les anciens personnages parfois..!!

Vous savez pourquoi ils ont changé les voix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 18:17

hehe ! demain soir, jvé p-e aller voir Pirate Des Caraibes 3 !!

il est bien ????
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 18:41

Oui il est très bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 18:46

ok mais, sans rapport avec le sujet du topic, ma prof d'art ma sortie qu'il allait y en avoir 8 de pirates des caraibes !!!

c'est vrai sa ? Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 18:56

Dark Nerwan a écrit:
ok mais, sans rapport avec le sujet du topic, ma prof d'art ma sortie qu'il allait y en avoir 8 de pirates des caraibes !!!

c'est vrai sa ? Hehehe


si c est vraiment le cas, je comprendrai mieux que la fin m'est un peu déçu, je trouvais qu'il manquait quelque chose justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 18:59

bah oui, moi on m'a raconté la fin, et justement, sa ressemble pas a une fin !! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 22:49

Dark Nerwan a écrit:
bah oui, moi on m'a raconté la fin, et justement, sa ressemble pas a une fin !! Hehehe

C'est pas cool ça, j'espère que tu l'appréciera quand même.

Moi j'avais entendu qu'il y en aurait 4...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 15:03

moi j'ai trouvé que c'était une fin même si je m'attendais à mieu mais bon on verra si ils en refont
sinon je suis allée voir shrek3 hier soir j'ai trop aimé il nous a trop fait déliré et les bébés sont trop choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières sorties cinéma
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières sorties littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: