| bonjour tt le monde! | |
|
+21ilias le serpentard Montgomery azer lord_voldemort ben prince Shinara Jango "Nébuleuse" black adder amandine852 gene djou741 harm0ny lolo51 Albusforever ginny weasley SuperMagyar lara area_81 Pousspouss 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: bonjour tt le monde! Jeu 21 Sep - 0:11 | |
| Ahh Ouiii. Lol..je ne savais pas hehe... @Albus est-ce toi la lucie sur le chat de la gazette du sorcier ?? | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: bonjour tt le monde! Jeu 21 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: bonjour tt le monde! Jeu 21 Sep - 0:20 | |
| vas y je lance le pari que d ici on va dire 2 semaines j ai un nouveau bienvenu.... on essaye? loool vas y vif d or(au fait c quoi toi ton prenom?), juste pour masquer mon dernier post resouhaite moi bienvenue loool (ca comptera pas ds mon pari t inquietes ) | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: bonjour tt le monde! Jeu 21 Sep - 0:29 | |
| Euh non, @Pousspouss, il y a maldonne, je parlais du topic de présentation de Albusforever dont je donnais l'adresse dans mon dernier post. C'est normal aussi qu'il y aie confusion avec ton topic de présentation, celui-ci ressemble de plus en plus à un topic papotte | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: bonjour tt le monde! Jeu 21 Sep - 0:30 | |
| rhooooooo ok ok .... c'ets ca ne me souhaite pas la bienvenue... jretiens | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tt le monde! Jeu 21 Sep - 0:59 | |
| @Pousspouss, m'en veut pas, mais c'est que ça me ferait mal de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui s'est inscrit huit mois avant moi sur le forum. Pour me faire pardonner, je vais répondre à ta question, mon prénom c'est Steve mais chut hein, je suis là incognito | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjour tt le monde! Jeu 21 Sep - 1:05 | |
| Eh oh, MacQueen et le poussin, c'est pas un peu fini ce bazard ? Direction la papote, les amoureux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tt le monde! Jeu 21 Sep - 1:25 | |
| merci bcp pour cette marque si attentionnée et si généreuse vif d'or! je suis touchée mdr!!!!! loool gene.. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bonjour tt le monde! Jeu 21 Sep - 10:24 | |
| - kalia a écrit:
- @Albus est-ce toi la lucie sur le chat de la gazette du sorcier ??
hon hon. c'est po mwa... mais je porte un prénom relativement courant quand même... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: bonjour tt le monde! Jeu 21 Sep - 13:17 | |
| Ahh ok..!! Lol.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tt le monde! | |
| |
|
| |
| bonjour tt le monde! | |
|