| Encore un Nouveau sur le forum : ) | |
|
+7Pousspouss SuperMagyar Shinara gene Albusforever Mario Atlas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Atlas Elève de Première Année
| Sujet: Encore un Nouveau sur le forum : ) Ven 10 Mar - 5:45 | |
| Bonjour, tout le monde j'aime bien ce forum donc voilà je me suis inscrit , que dire sur moi.. J'ai 23ans, ( Namur, Belgique ) amoureux des animaux, j'en ai trop lol deux chiens, deux chats, des poissons et un cheval MDR, evidemment j'adore l'univers d'Harry Potter.. Je serai papa d'un jour à l'autre : ) Mes personnages préférés sont Sirius Black, Albus Dumbledore et bizarrement j'aime bien Lucius Malfoy (me demandez pas pourquoi). Au plaisir de vous croiser sur le forum | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Ven 10 Mar - 9:33 | |
| Moi aussi j'aime bien les blonds aux cheveux longs, dangereux et rebelles... Bienvenue Atlas | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Ven 10 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Ven 10 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Ven 10 Mar - 19:34 | |
| hajimemashite, kalimèra, bienvenido, Welcome, bienvenue | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Ven 10 Mar - 19:41 | |
| - Shinara a écrit:
- hajimemashite, kalimèra, bienvenido, Welcome, bienvenue
Ste chance ! Shinara t'as fait la totale Bienvenue à toi | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Ven 10 Mar - 21:29 | |
| geo dans la vie il y a ceux qui ont la classe et ceux qui l'ont pas, et ben moi je l'ai
ben ouais je passe encore entre les portes !!! pourquoi ?? | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Ven 10 Mar - 21:45 | |
| rhooooooooooo un futur papa c'est genial..comment il/ elle va s appeler?? ! bonne paternité à toi ! et atlas ca te vient d ou comme surnom? (werber?) bon jarrete de faire ma curieuse.. Ah j allais en oublier l essentiel: BIENVENUE A TOI ATLAS!!! à bientot dans les discussions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Sam 11 Mar - 2:44 | |
| Merci pour votre accueil Pousspouss, Merci, il va s'appeler... on ne s'est pas encore mis d'accord lol et Altas est le nom de mon cheval ; ) | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Sam 11 Mar - 11:25 | |
| héhé!!! tu me fais rire.. allez, a bientot dans les discussions , petit cheval (j ai rien à dire, pousspouss c'est poussin... on pourrait construire une ferme sur ce site ) | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Sam 11 Mar - 15:21 | |
| bienvenue atlas !!! (on ne t'en voudras pas lorsque tu n'auras plus le temps de venir dans pas tres longtemps alors ) | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Sam 11 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Sam 11 Mar - 20:59 | |
| mais euh......... Jango tu parles , on a fait un pacte sur ce fofo pour etre au taquet pour les nouveaux venus..mais tu emmerges tjs un peu longtemps apres non?? lol bon tu vois atlas y a de quoi faire sur ce fofo.. si tu cherches des idees ou des blagues pour faire rire ton futur enfant Jango pourra t en donner à la pelle voilou!! rebienvenue à toi et on t attend ds les discussions!!! | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Dim 12 Mar - 0:57 | |
| Ya Jango ou Jérémy comme prénom qui sont super!! j'appellerais mon fils ou ma fille jmen fou comme ça^^lol Non genre Jérome ou autres enfin jme méttrais d'accord avec ma copine surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Dim 12 Mar - 1:53 | |
| Atlas, vous hesitez entre quels prenoms? c'est une fille ou un garcon?? Jango comme prenom??? mdr.. mais oui jeremy c'est pas mal, j aime bien, meme si je prefere jeremIE.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Dim 12 Mar - 5:49 | |
| Héhé, vous me faites rire : ) On pense à Nathanäel, c'est un Garçon. Pour l'instant je parcours beaucoup le forum, j'interviendrai bientôt ! A bientôt | |
|
| |
dega Elève de Première Année
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) Dim 12 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un Nouveau sur le forum : ) | |
| |
|
| |
| Encore un Nouveau sur le forum : ) | |
|