| salut | |
|
+5Shinara nozzo SuperMagyar gene speeroo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
speeroo Elève de Première Année
Nombre de messages : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: salut Dim 26 Mar - 1:03 | |
| salut pour tous le monde je suis speeroo et j'abitte a paris je suis un des malades de HARRY POTTER j'aime beaucoup les jeux vidéo, les livres de fantastique et je sais jouer au echec jeux suis nouveau dans ce forum donc eder moi a connettre les difer lien s de ce site | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: salut Dim 26 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: salut Dim 26 Mar - 2:08 | |
| merci merci vous etes vraiment acuent marci encor | |
|
| |
nozzo Elève de Première Année
| Sujet: Re: salut Dim 26 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: salut Dim 26 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: salut Dim 26 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Dim 26 Mar - 19:57 | |
| merci a vos tous je veux savoir comment faire pour passe a la deusième année merci | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: salut Dim 26 Mar - 20:20 | |
| Pour passer en deuxieme année tu dois poster plus de 100 messages. | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: salut Dim 26 Mar - 21:19 | |
| coucou speeroo!!! et bienvenue à toi!!!!!!!! t en fais pas t auras le tps de passer en 2eme annee!! en attendant, on se voit dans les discussions alors! | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: salut Mar 28 Mar - 19:03 | |
| - kingkungfu a écrit:
-
Pour passer en deuxieme année tu dois poster plus de 100 messages. Ce qu'elle a voulu dire c'est qu'il faut freeposter et dire n'importe quoi un peu partout lol!!! non je rigole c'est pas ça qu'il faut faire!!sinon couic couic, il faut bien écrire et bien aprler et réfléchir à ce qu'on aime dans HP et tout et tout et patati et patata .... Autrement bienvenue parmis speero, éclate toi bien^^ | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: salut Mar 28 Mar - 21:25 | |
| - Citation :
- non je rigole c'est pas ça qu'il faut faire!!sinon couic couic, il faut bien écrire et bien aprler et réfléchir à ce qu'on aime dans HP et tout et tout et patati et patata
je ne sias pas pourquoi mais je sens une nuance d ironie dans la voix de Jango oui sans blqgues si on freepopst et qu on repond aux discussions snas avoir lu les resumés ca fait que sdes redites et c'est vraiement pas nteressant!! allez à beintot alors!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|