| Ben euh... Salut ! ^___^ | |
|
+10ginny weasley Jango Pousspouss SuperMagyar Albusforever Clingon Shinara gene Mario Smallbell 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Mar 4 Avr - 14:50 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Ven 4 Aoû - 14:21 | |
| bienvenu !!! juste une question bègles (ta localisation) c'est dans les allentour de bordeaux si c'est pas indiscret ??? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Ven 4 Aoû - 14:27 | |
| Biennnn Lolotte, là tu peux le faire, c'est-à-dire poser une question à quelqu'un d'inscrit avant toi... Mais ne souhaite pas la bienvenue, comme ça, juste pour le fun, au membres plus anciens que toi, ! Oui, m@ Clochette habite près de Bordeaux ! Je te réponds car je ne sais pas si elle vient sur le site en ce moment... | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Ven 4 Aoû - 17:21 | |
| a je sais ou c'est j'habite près de cherz elle alors !!et puis j'ai dit bienvenu juste parce que je voualit lui demandait ca !!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Ven 4 Aoû - 19:33 | |
| J'ai bien compris, m@ puce, c'est pour ça que je te dis que tu peux le faire ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Dim 6 Aoû - 10:43 | |
| Que tu es gentille gene | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Lun 7 Aoû - 1:39 | |
| Bienvennue !! (un peu en retard ;Jetais en vacance!!) | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Lun 7 Aoû - 1:47 | |
| A l'ouest plutôt ! Elle est inscrite depuis le 27 mars et tu lui souhaites la bienvenue ? Vous faites n'importe quoi en ce moment, les nouveaux, on voit que c'est les vacances... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Lun 7 Aoû - 2:19 | |
| Oh J'ai trop honte je regarde jamais la date je vais y fsair vraiment attention maintenant !! Alors pourquoi se sujet etait dans les premier ??? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Lun 7 Aoû - 2:30 | |
| C'est la petite Lolotte qui voulait poser une question à Smallbell, et donc le sujet est remonté...
Ca peut encore arriver, méfiez-vous !
On a le droit de parler à des membres sur leur topic, si la réponse intéresse tout le monde. Sinon, c'est message perso ... | |
|
| |
Smallbell Elève de Première Année
Nombre de messages : 34 Localisation : Bègles, France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Mar 8 Aoû - 0:38 | |
| Je suis revienduuuuue !!! Si vous saviez tous ce que j'ai fouchtru J'ai recommancé à reprendre mes marques, j'ai pu voir @gene chez piqui et là je viens de finir de relire HP6, donc je vais me remettre dans le bain ! Et voui Lolotte j'habite à bègles à côté de bordeaux ! Euh au terminus du 22 ! ^_^ edit: haaan j'ai plein de trucs à lire *_*, huhu je vois que vous avez continué de faire bouillir vos cerveaux !!! J'espère que je vais arriver à vous suivre ! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Mar 8 Aoû - 0:41 | |
| Bon retour parmi nous m@ fée clochette ! | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Mar 8 Aoû - 13:47 | |
| Pour moi ça sera pluto bienvenue! | |
|
| |
Smallbell Elève de Première Année
Nombre de messages : 34 Localisation : Bègles, France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Mar 8 Aoû - 14:24 | |
| Merci | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Mar 8 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ Mar 22 Aoû - 1:18 | |
| Mais vous allez arrêtez de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous, oui, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben euh... Salut ! ^___^ | |
| |
|
| |
| Ben euh... Salut ! ^___^ | |
|