Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avada Kedavra

Aller en bas 
+11
greengo
Bulma
ninou
hermione32
lunaloovegood
prince
Smallbell
gene
Pousspouss
Albusforever
kitty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greengo
Elève de Seconde Année
greengo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : dans la cambrousse suisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra   Avada Kedavra - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:09

ben je pense pas, car il n'est mentionne nul part que le corps y etait quand la tombe s'est magiquement refermee. Qui te dis que le corps y etait encore? Question Question Ce n'est pas ecrit entout cas. scratch Mais ce n'est qu 1 hypothese Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra   Avada Kedavra - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:12

oui mais si le corps n'avait pas été retrouvé tu penses pas que ça aurait été mentionné c'est quand même important
apès c'est possible que JKR ne l'ait pas mentionné pour ne pas qu'on se doute de quelque chose mais je pense quand même que dumbledore est mort
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra   Avada Kedavra - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:18

@greengo : le corps mort a été vu par plusieurs personnes le soir de l'attaque... c'est un argument assez fort quand même. et puis hagrid est incapable de mentir : s'il est malheureux à ce point c'est que dumbledore est mort.
Revenir en haut Aller en bas
greengo
Elève de Seconde Année
greengo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : dans la cambrousse suisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra   Avada Kedavra - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:36

ok ok
C'etait juste une hypothese Laughing
@ ninou, ben ca m'etonnerait pas de la part de jkr qu'il se passe un truc pareil, on sait jamais
Menfin, je suis un peu tetu, je ne suis pas bien convaincu confused
@ blacksade, je suis d'accord que le soir de l'attaque, beaucoup ont vu le corps, avant l'enterrement Hagrid l'a porte devant la foule, mais ya un truc qui me gene, je suis desole Embarassed
Bon, il va falloir retourner a l'Avada Kedavra, puisque c'est sa place
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra   Avada Kedavra - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:15

greengo on en a parlé dans le topic "dumbledore still alive".. va voir tu peux trouver des choses qui t interesseront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: attention... un train peut en cacher un autre...   Avada Kedavra - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:00

au sujet de ce sort on ne peut plus bizarre, j'ai une petite theorie; dites-moi ce qu'elle vaut...

on a découvert tout au long de ce tome la pratique des sorts dits informulés...

or, alors que nous savons pertinament que Rogue est un sorcier de bonne trempe, voila qu'il nous ponds un sort impardonnable avec des "symptomes" - si j'ose dire- bizarre...

pour reussir ce sort, celui de l'avada kadavra, il faut déjà avoir vraiment envie de tuer la cible...

il me parait possible de penser à un sort informulé... et d'en prononcer un autre dans le même temps...

une duperie qui detonnerait pas avec le perso...

et qui plus est en dit long sur la volonté de Rogue d'obeir...

l'avantage de ce tour de passe-passe... il se débarasse d'un coup du serment inviolable fait à Narcissa... et il donne l'impression de faire preuve de loyauté vis à vis de Lord Voldemor... d'une pierre deux coups en somme...

alors???
Revenir en haut Aller en bas
Malefoy
Elève de Première Année
Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans mon Manoir situé dans la ville de .........
Date d'inscription : 06/07/2006

Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra   Avada Kedavra - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:00

ta théorie est bone mais alors quelle sort aurait t'il put lancer en sachant qu'il fallait que le sort ait une teinte verte ? autrement je pense la même chose que toi le seul élément qui me bloque c'est quel sort a t'il put lancé et pourquoi alors dumbledore ferait le mort mais bon je suppose que jkr sait elle mais bon enfin voilà koi c bizarre silent
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra   Avada Kedavra - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:33

je ne pense pas que jkr ai garder dumbledore en vie elle nous dit bien tt au long du tome 6 qu'il se fait vieux et tt ca et c pas dans ces habitude de ressuciter les mort
Revenir en haut Aller en bas
greengo
Elève de Seconde Année
greengo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : dans la cambrousse suisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra   Avada Kedavra - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:40

cheers cheers @montgomery!!!!
Yes, t'es d'accord avec moi!!! On en parle dans le topic Rogue good bad vers les pages 48-49, chai pas. Tu trouveras de schoses qui t'interesseront A boire
@darklord, ben justement, c'est jkr, et on sait que tout est possible avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: à l'intention de ....   Avada Kedavra - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:52

... Malefoy: tout ce que je sais, c'est que Rogue a, peut être, pensé à lancer un sort qui repousse ou expulse la cible...
la couleur du sort est surement dûe à son "appartenance" aux mangemorts... c'est peut-être une conséquence de la marque des mangemort tatoué sur l'avant-bras d'i-ceux...

... greengo: je t'ai laissé des M.P.s qui font réponses aux tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Malefoy
Elève de Première Année
Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Dans mon Manoir situé dans la ville de .........
Date d'inscription : 06/07/2006

Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra   Avada Kedavra - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:19

OK merci montgomery, c'était a peu près ce que je pensais, mais je voulais être sur de ne pas être le seul a penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra   Avada Kedavra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avada Kedavra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: