Sujet: presentation! Sam 1 Avr - 0:58
slt,je suis tidus of zanarkand!je suis un super fan de harry potter,(surtout ron weasley) et j'adore,Final Fantasy X je trouve que se fofo est cool mais ce serai bien que vous fasiez un jeux interactif (un rpg de cours) mais c juste une idee sinon c du bon boulot bravo! perso,je peut pas attendre 2007 pour le tome 7 mais j'ai pas envie que l'hisoire s'arete non plus,ca me rend malade!!
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: presentation! Sam 1 Avr - 1:02
Heu salut mais la présentation en gras/italique/souligné c'était obligé ?
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: presentation! Sam 1 Avr - 1:02
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: presentation! Sam 1 Avr - 1:38
kikou tidus of zanarkand!!!!!!!!!! et bienvenue à toi
tu entends quoi par jeux interactif? t peux expliquer? lol
bon en tout cas faute de jeux, on t attend ds les discussions pour debattre avec nous
encore beinvenue !
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: presentation! Sam 1 Avr - 9:46
Bienvenue à toi !
Ralalaaaa Final Fantasy X, qu'est ce que j'ai pu passer d'heures dessus .. c'était le bon temps ! (le XII sort bientot !! )
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: presentation! Sam 1 Avr - 17:01
tidus of zanarkand!!!!!!!!!!
Eclate toi bien quand même parmis nous mais bon un RPG harry Potter, voila quoi ça va être dur et tout!! Tu voudrais faire des combats sorciers et tout avec des exp...?? C'est faisable mais c'est plutot un forum de discussion et pas de jeu!! alors qu'un forum RPG c'est partout bref!! c'est pas moi qui décide mais jcrois pas que c'est faisable!!
Encore bienvenue!!
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: presentation! Sam 1 Avr - 18:42
hajimemashite
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: presentation! Sam 1 Avr - 19:34
non non en effet c'est pas que c'est pas faisable, mais c'est pas le but du forum.
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: presentation! Sam 1 Avr - 20:37
alala, tu m'as eue pousspouss !!!
Adeline Elève de Première Année
Sujet: Re: presentation! Lun 3 Avr - 21:26
Waouh !!! Ca c'est de la présentation !!! J'aurais du faire un truc dans le même genre quand je suis arrivée sur ce fofo !!!
J'espère que tu t'éclateras bien !
Mario Magyar à pointes