Nombre de messages : 9 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Salut tout le monde Mar 4 Avr - 15:55
Salut! Je m'appelle Elodie, je vais bientôt avoir 18ans (au mois de juin) et je suis une véritable accro des Harry Potter. La preuve quand le dernier harry potter est sorti (Harry Potter et le prince de sang mêlé) je n'est pas déccroché jusqu'à ce que je l'ai fini. J'ai mis à peine 2 jours pour le lire. Et une fois que je l'ai fini je l'ai relu. D'ailleurs je les ai tous relu plusieurs fois. La première fois que j'ai lu un Harry Potter c'est quand une amie m'a décidé à en lire un. Au début je voulais pas trop et puis quand j'ai commencé à le lire j'ai tout de suite accroché. C'est fou comme on arrive à accrocher direct, on arrive à rentrer dans le monde de harry potter dès les premières pages. En bref j'adore. Voilà, à bientôt sur le forum!!
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 4 Avr - 16:53
Salut à toi et bienvenue sur le fofo !
Bon si tu connais les bouquins par coeur ca va te faciliter la tâche pour les théories
Amuse-toi bien
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 4 Avr - 17:28
BIENVENUE A TOI!!!!
on a fait des résumés pour les longs topics, ça évite de tout lire et ça évite les redites^^
alors pousspouss ??? :lalalère:
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 4 Avr - 19:01
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 4 Avr - 19:58
Bienvenue Elodie!! ou plutot Hermy!! (fan de hermione?? moi aussi)
rhaaaa c 'est super , une passionnee de plus du monde magique d HP!! alors à bientot dans les debats et theories j espere!!!
et jte souhaite du bon tps sur le fofo
ps: rhoo je viens de voir que t es de montpel?? moi aussi.. ouias vive les montpellierains!!!!! tu fais quoi au fait dans le vie?
Smallbell Elève de Première Année
Nombre de messages : 34 Localisation : Bègles, France Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 4 Avr - 20:13
et bonne lecture
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 4 Avr - 21:27
Hermy Elève de Première Année
Nombre de messages : 9 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 4 Avr - 22:08
En réponse à PoussPouss je suis en terminale Littéraire. Merci pour le bienvenue et à bientôt sur le forum j'ai plein de trucs qui pourrait interresser.
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 4 Avr - 22:22
Bonsoir et bienvenue^^ !
speeroo Elève de Première Année
Nombre de messages : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 4 Avr - 22:57
je suis ravie un(e) fans de hp séest ajouté(e) sur le fofo pour la prentisage des roman c pas possible car j'ai u le price de sens mele 8 fois et chaque fois je decouvre quelque tehorie a bien tot sur le fofo
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 5 Avr - 13:34
cool, fais nous en part qu'on puisse en débattre...
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 5 Avr - 20:26
Yo
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 15 Avr - 18:34
Bienvenue parmis nous éclate-toi!!!
amandine852 Elève de Troisième Année
Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 15 Avr - 23:52
bienvenue parmis les passionnés d'harry potter !!!
(moi non plus je n'aurai pas l'esprit tranquille tant qu' hp 7 sera sorti!!! lol)
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 17 Avr - 18:46
Scuse pour le retard bien venu a toi dans ce forum