| Bonjour a tous!!! | |
|
+5PitBull melie harm0ny geignarde 3x2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
3x2 Elève de Première Année
| Sujet: Bonjour a tous!!! Mar 4 Oct - 2:05 | |
| Bonjour je me presente je suis 3x2... j'ai 17ans, je suis en 1ere annee de fac MPI (feu MIASS) et comme vous je suis fan d'HP (je ne peux pas m'arreter de lire un HP que j'ai commencé, ce qui m'a valu 24h de lecture d'affilée je me souviens pour l'ordre du phenix (il me semble le plus long des tomes) et 16h pour le tome6! et oui je suis une passionnée ^^ que dire de plus? et bien je pense que vous apprendrez a mieux me connaitre au fil des differents posts, bien que je ne pense pas venir quotidiennement (et oui y a du boulot a la fac lol) voili voilou je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hesitez pas... a plus (PS: ah oui j'oubliais je suis une insomniaque donc vous me croiserez peut etre plus souvent la nuit... ) biz | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! Mar 4 Oct - 4:13 | |
| Bienvenue!!! Alors on sera deux....je viens souvent en soirée!!! (=la nuit chez vous vu le décalage horaire) | |
|
| |
harm0ny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : france marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! Mar 4 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
melie Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Localisation : Je ne sais plus trop... Sans doutes perdue quelque part au pays des rêves... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! Mar 4 Oct - 15:23 | |
| Bienvenue =) C'est sur que les HP... on comprend tous ! Mais bon on y peut rien =p Ah par contre c'est pas moi que vous trouverez la nuit... (De plus contrairement à geignarde le décalage horaire ne joue pas en ma faveur et il est deux voir trois heure plus tard chez moi...) Mais c'est pas bien grave ! | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! Mar 4 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! Mar 4 Oct - 17:59 | |
| moi non plus je ne viens pas très tard... je suis une vrai marmotte et si je dors pas je suis super de mauvais humeur après ou des fois je suis un zombie, ce qui est encore pire pour les cours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! Mar 4 Oct - 18:41 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue, pour les marmottes, rassurez vous il m'arrive aussi de venir en journée! lol vous parlez de decalage horaire (geignarde et melie) vous venez d'ou? (moi de France) biz a tous et a plus sur le forum | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! Mar 4 Oct - 20:20 | |
| Slt à toi 3x2 !!! T'es en fac d'MPI? Mesures Physiques et Informatiques??? Parce que si c'est ça c'est l'option que j'ai pris en cette année de seconde (et oui, je suis un piti loupiot par rapport à vous!!)..Et j'adore ça!Sans dec', le prof à même pas 30 ans et on comprend tout!!!! Ce qui est rare en Physique!!!Aussi, je crois que tu n'as pas dit d'où tu venais (MIAAS, c'est quoi???) Moi de Perpignan mais tu voir les présentations de tout le monde dans les rubriques de présentez-vous...Voilà, passe un bon séjour chez nous!!! | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! Mar 4 Oct - 20:54 | |
| moi en cours je suis tout le temps un zombie hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! Mar 4 Oct - 21:15 | |
| - Nano a écrit:
- Slt à toi 3x2 !!! T'es en fac d'MPI? Mesures Physiques et Informatiques???
Aussi, je crois que tu n'as pas dit d'où tu venais (MIAAS, c'est quoi???) En fait c'est maths physique et informatique mais ca s'appelle comme ca seulement depuis cette année, avant ca s'appelait MIAAS (mais je serais incapable de te dire ce que signifient les initiales ) moi aussi j'ai fait mpi en seconde mais je n'adorais pas, lol. Sinon je viens de la region parisienne, du 92 plus precisement, vala vala | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! Mar 4 Oct - 21:25 | |
| 92....connait pô... T'aimais pas l'MPI?????? En même temps c'était peu-être pas la même ambiance que chez nous... Lorsqu'on casse qqchoz on fait un gateau pour le TP d'après... autant te dire qu'à chaque TP on se tape un gateau au chocolat (c'est pour ça qu'il faut que je me force à faire de la muscu!!! lol) et le cours en lui-même est fun alors tout est là!
Kissexxx | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! Mar 4 Oct - 23:23 | |
| Mééé nooon la nuit ça commence à 3h du mat voyons !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous!!! | |
|