| UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation | |
|
+11Albusforever prince gene kingkungfu lunaloovegood Mario Raiden SuperMagyar Pousspouss ben UnAmiQuiVousVeutDuBien 15 participants |
Auteur | Message |
---|
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Mer 26 Avr - 10:56 | |
| Hello everybody, Je m'appele laurent, j'ai 25 ans (et oui, ya des fans de 25 ans et même bcp plus ), je suis marseillais et je bosse dans l'informatique. J'ai découvert HP par ma soeur, qui est fan elle aussi. Etant un grand amateur de Science fiction et particulièrement de Isaac Asimov, je dois dire que le style de JKR m'a rapidement plu. Sa façaon de décrire les scénes et d'ammener une scéne d'action est particulièrement efficace. De plus, dans son oeuvre, elle crée un monde à part entière. Et c'est surtout cela qui m'a plu dans un premier temps. Par la suite, je me suis laissé emporter par les aventures de notre trio favori et par les personnages complexes qui interviennent à Poudlard. Le personnage de Rogue est particulièrement réussi. Mon avis sur ce sorcier est un peu différent de ce que j'ai pu lire sur les forum. Pour moi, Rogue n'est ni bon ni mauvais. Après une adolescence difficile, ce sorcier pétri de talent s'est laissé séduire par le pouvoir immense de Voldemore. Ce moment de sa vie est sans doute le plus sombre. Mais je crois que cette période est entièrement révolue. Pour moi, Rogue est un mage surpuissant, maintenant à 100% du coté de Dumbledore, qui sera sans doute la clef de la chute du seigneur des ténèbres. Enfin, comme vous tous, j'ai un personnage préféré dans notre trio d'apprentis sorcier. Harry est un héros parfait, Ron est un ami idéal et fidéle, mais Hermionne est à mes yeux la plus sympatique. Voili, voilou.. @ très bientôt sur les topics de ce site (sans doute le meilleur forum consacré a ce sujet) UnAmiQuiVousVeutDuBien | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Mer 26 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Mer 26 Avr - 11:33 | |
| Bienvenue laurent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive roguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et hermione!! (c'est la premiere fois que je vois qqn sur ce fofo avoir les 2 memes personnages preferes comme moi) j'espere que tu vas passer du bon temps avec nous! on se retrouve dans les debats et discussions alors.. à bientot | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Mer 26 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
Raiden Elève de Seconde Année
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Mer 26 Avr - 21:24 | |
| Je confirme, magnifique présentation, 20/20 On va bien s'entendre je crois Moi aussi je suis dans l'informatique, et je suis particulièrement fan d'Asimov (et Rogue est mon chouchou) Et ne t'en fais pas, il y a bien plus vieux que toi sur le forum !! | |
|
| |
lunaloovegood Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : near the forest Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Mer 26 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Mer 26 Avr - 22:11 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Jeu 27 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Jeu 27 Avr - 20:46 | |
| Moi non plus, geneAhem, pas de fausse modestie svp | |
|
| |
prince Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Localisation : a poudlard Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Sam 29 Avr - 11:48 | |
| koukou laurent j'espere que le forum te plaira va voir dans un petit koukou ce serat moi
oui je suis tout a fait d'acort avectoi mario se presentation est tres belle | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Sam 29 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Dim 30 Avr - 19:13 | |
| bienvenue parmis nous laurent en espèrant que tu t'y sentes comme chez toi | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Lun 1 Mai - 0:20 | |
| bienvenue laurent tu verra c est simpa comme forum @+++ | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Mer 3 Mai - 18:37 | |
| bienvenue, presentation tres chouette, a+ et bonne continuation sur le forum! | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation Dim 7 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation | |
| |
|
| |
| UnAmiQuiVousVeutDuBien : présentation | |
|