| azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) | |
|
+10amandine852 Shinara Raiden fleur delacour SuperMagyar lord_voldemort gene Mario Albusforever azer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 1:06 | |
| voilà je m'appelle azer (et patati et patata et gnagnagni et gnagnagna...) je suis comme tous ceux qui sont sur ce forum un fan de Harry Potter et j'ai trouvé ce site génial plein de thories pas trop débile pour la plupart (pas comme mon pseudo...) et l'ambiance a l'air d'être bonne. Je ne suis malheureusement pas un internaute régulier... bon... en esperant que ça sufit comme description, je vous laisse. P.S:j'ai 13 ans | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 1:20 | |
| merci c'est simpa! Je trouve depuis que je vaque dans ce forum que tu met de la bonne ambiance et que tu as des théories qui tiennent debout! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 1:40 | |
| Salut à toi azer, prends du bon temps ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 1:48 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 3:40 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 4:26 | |
| | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 12:44 | |
| salut bienvenue a toi et a bientot sue les forum | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Raiden Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 14:31 | |
| bienvenue et tu sais quoi je l'aime bien moi ton pseudo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 14:42 | |
| Merci, c'est gentil mais je dis qu'il est nul parce que j'ai subi l'opression de mon frère | |
|
| |
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 15:13 | |
| vas y explique nous tous ce qui te tracasse
(va faloir faire un cabinet de psy sur ce fofo) | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 15:27 | |
| bah, il peu pas être plus débilou que le mien !!! faut dire que j'ai fait fort question débilité, masi c'est pas grave, je suis débile et fière de l'être !!! ici on est un peu des malades en fait alors t'inquiètes pas pour ton pseudo !!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 15:33 | |
| Y sont où les malades ? Chui sûr que si JKR passe chez nous, on la contagionne ! Ce qui fait plaisir, c'est que @tyuiop, euh non @azer, est déjà dans le coup, puisqu'il souhaite la bienvenue à @J-ny qui s'est inscrite avant lui sur le fofo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 17:08 | |
| mon plus vieux souvenir remonte au temps de la première baf qu'il m'a mise... non ... Ca doit etre le jour où il m'a enfermé dans les toilettes oh je m'y perds ... C'est grave docteur | |
|
| |
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 17:16 | |
| je vais remédier à ça mon petit | |
|
| |
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 17:29 | |
| t en fais pas azer il y a des gens de tout age ici | |
|
| |
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 18:27 | |
| quand je dis "l'age" je vveux dire que je suis ici depuis moins longtemps qu'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 20:04 | |
| bah ca pose pas un probleme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 20:26 | |
| ce n'est pas l'avis de gene | |
|
| |
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) Dim 14 Mai - 20:36 | |
| ne t en fais pas pour ca il ne t a pas fais de remarque mechante il a juste trouve ca bizzare mais ca ne pose pas de probleme ne t en fais pas
a bientot sur les autre fil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) | |
| |
|
| |
| azer (oui je sais c'est débil comme pseudo...) | |
|