Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 venez parlez des SIMS 1ou 2

Aller en bas 
+13
Albusforever
Montgomery
*//m@rie-Cl@ude<3
lolotte
gene
SuperMagyar
Malefoy
stef de gryffondor
azer
Mario
kalia
ben
fleur delacour
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

venez parlez des SIMS 1ou 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez parlez des SIMS 1ou 2   venez parlez des SIMS 1ou 2 - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 14:51

Quand j'ai eu c e jeu, le temps de prendre la main... j'ai réusi à faire mourir 3 familles...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Elève de Première Année
sissi


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : sur la lune près de la terre euh non c'est l'inverse
Date d'inscription : 27/10/2006

venez parlez des SIMS 1ou 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez parlez des SIMS 1ou 2   venez parlez des SIMS 1ou 2 - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:37

je viens juste de jouer au sims et dans le jeu j'habite chez des copains a cause de mon métier. Je peux donc controler trois personnages. j'en ai pris un je l'ai mis dans le bain puis j'ai fais un mur. il est resté pendant 2 jours et des poussières puis il s'est mis partère avec les jambes pliés il etait mort de faim et le faucheure et venu avec sa fauche je croyait qu'il allait l'importé et ben non le mec réssucite Ange Rogue (miracle) dans un tourbillont bleu puis le faucheur et parti, laissant le mec qui n'avait + faim donc j'ai essaier de le ferre crame j'ai mis plein de chaise un mur avec une chemine mais sa marchais pas et comme il avait sommeil, j'ai mis un lit devant la chemine et une chaise a cote de la chemine il s'endort puis soudain ... il y a le feu, il cri et il y a du feu sur lui holala mon personnage du début, et une fille cris qu'il y a feu puis le mec qui brule se remait partère le faucheur revient mais il le reffait ressucite Ange Rogue pfff lol puis je me suis arreter jusque là. la prochaine fois j'invite quelqu'un que je ne peux pas controler puis je le mettrais quelque part pour l'enfermer sans porte


je sais j'écris beaucoup excuser moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
venez parlez des SIMS 1ou 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De quel pays venez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Jeux-
Sauter vers: