| Hello tout le monde | |
|
+9ben luigi gene Pousspouss kalia lord_voldemort Shinara Mario elfaeris 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfaeris Elève de Première Année
| Sujet: Hello tout le monde Lun 29 Mai - 16:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
je suis bien content d'être tomber dans ce forum qui m'a l'air des plus interressant, car j'ai lu tous les tomes jusqu'à présent et je deviens fou à force d'attendre le 7ème tome!!!
et ce sera avec plaisir que je ferai votre connaissance.
Elfaeris | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 29 Mai - 16:45 | |
| Coucou ^^ Bienvenue à toi, passe du bon temps sur ce forum, et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur les règles (cf ma signature) ! Sinon je mords ++ sur le fofo | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 29 Mai - 17:59 | |
| coucou bienvenue sur ce magnifique forum^^
300°messages^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 29 Mai - 18:04 | |
| merci à vous deux et je vais aller jetter un oeil sur les règles de suite | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 29 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 29 Mai - 22:36 | |
| Bienvenue !! Qu'elle est ton film preferer ?? | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 29 Mai - 23:47 | |
| kikou elfaeris!!!! tout d abord bienvenue à toi!!!! et puis j vais comme d hab faire ma curieuse: t as quuel age? d ou? tu fais quoi dans la vie? tu t appelles comment? pourquoi ce surnom? héhé bon allez j arrete de t embeter! a bientot ds les discussions | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 29 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
luigi Mangemort
Nombre de messages : 12 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 29 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 30 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 30 Mai - 14:18 | |
| Merci Merci Merci Alors, j'ai 28 ans, je suis de bruxelles, je travailles dans un call center et mon prénom, je le dirai surement plus tard, car il faut quand mm laissé un peu de suspens Et ce sera d'ailleurs un grand plaisir pour moi de faitre votre connaissance Si vous voulez, vous pouvez mm me rajouter dans vos contact msn et/ou m'envoyer des mails auxquels je répondrai volontier | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 30 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 30 Mai - 18:48 | |
| merci merci, et la curiosité, je sais ce que c'est, je le suis également, mais je penses également que tous ici nous le somme, car si on ne l'était pas, on ne serait pas là après tout | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 30 Mai - 19:10 | |
| ah ma pitite albus tjs la pitite remarque héhé ben j aime bien imaginer les personnes avec qui on discute, delire... normal non ? | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 30 Mai - 19:17 | |
| taquine, taquine, taquine !! hihi, qui aime bien chatie bien !! contente de te (re)voir !! | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 30 Mai - 21:43 | |
| bienvenue!!!! la belgique en force! lol maintenant qu'on est partis dans les questions tu as eveillé ma curiosité! lol >comment es-tu arrivé(e?) dans ce forum ? | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 31 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 31 Mai - 14:42 | |
| Merci de l'acceuil et bien j'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur google pour avoir des infos concernant la sortie du tome 7, car j'en peus plus d'attendre surtout quand on sait combien de temps on a dû attendre pour les précédents, c'est dur dur ! ! ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 31 Mai - 15:25 | |
| ça ne devrait pas être permis de faire attendre aussi longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 31 Mai - 15:55 | |
| c'est bien vrai ça !!!
pfff, ...
ce qu'il ya de bien c'est que tous les mordus d'hp sont obligés de bien relire les livres pour qu'a chaque sortie de livre ils soient sur de bien comprendre toutes les enigmes et hypotheses
et grace aux intervalles entre les sorties ils ont eu le temps d'avoir relu les livres plusieurs fois et ils connaissent l'univers d'harry par coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 31 Mai - 16:22 | |
| effectivement, et je vais justement demander à un ami de me les prêter pour que je puisses les relires j'ai amplement le temps de les lires avant la sortie du 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 31 Mai - 16:48 | |
| moi j'essaye vraiment de me retenir de relire le 6 que je n'ai pas relu depuis un p'tit temps maintenant mais comme ça va etre les exam, je vais encore reussir a les louper et a lire hp pendant les 10 prochains jours! lol (j'ai eu le cas il y a quelques années quand le 5eme est sortit... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 31 Mai - 17:53 | |
| en effet, personnellement, j'ai la chance de ne plus avoir d'exams à passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 1 Juin - 18:49 | |
| il y a des gens qui ont de la chance... pas moi... snif snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |