| kikoo tt le monde | |
|
+6Shinara Pousspouss SuperMagyar Mario Albusforever ninou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: kikoo tt le monde Mar 6 Juin - 13:58 | |
| slt j'm'appell noémie j vais avoir 15 ans en juillet ( comme harry ) et j' abite nancy | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kikoo tt le monde Mar 6 Juin - 14:04 | |
| salut à toi et bienvenue parmi nous !! tu vas voir, ici c'est un fofo avec une super ambiance, des nouveaux venus toujours les bienvenus (roooh, même une rime, je me surpasse !) Fais quand même (un peu) attention à l'orthographe (le sms n'est pas vraiment bienvenu), et n'hésites pas à lire les résumés des pages précédentes pour éviter les redites !! Et si tu nous en disais un peu plus sur toi, comment-as tu connu le forum, tes gouts, passions.... (je remplace pousspouss...) ah oui, le plus important : bientôt sur les discussions !!! preum's preum's lalalère, je vous ais tous grillés, preum's !!! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: kikoo tt le monde Mar 6 Juin - 14:11 | |
| ok je vais éviter les messages en sms même si ca va être dur pour moi sinon je suis tombé sur ce forum par hazard en cherchant la date de sortie du HP7 donc voila sinon j'ai pas vraiment de passion | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: kikoo tt le monde Mar 6 Juin - 15:18 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que ce forum te plaira. Merci en tout cas d'avoir banni le SMS de tes posts A part ça Albusforever t'a tout dit... ++ | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: kikoo tt le monde Mar 6 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: kikoo tt le monde Mar 6 Juin - 15:57 | |
| kikou ninou!!! (lol t as vi albus moi aussi jfais des rimes mdr...et pourant je suis aps en L mdr ) joli surnom j espere que tui prendras du plaisir à argumenter tes idees avec nous!! bienvenue à toi et à bientot dans les debats | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: kikoo tt le monde Mar 6 Juin - 16:03 | |
| ouais, mais tu fais des messages cardiaques, chacun ses vocations !!! bon j'arrête mes bêtises cerises églises élise prise bise mise ..... | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: kikoo tt le monde Mar 6 Juin - 17:31 | |
| moi je ferais pas dans l'originalité ou plutôt la bêtise, seulement
Bienvenue à tou ninou (c'est marrant j'ai une amie son pseudo c'est nouni^^) | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: kikoo tt le monde Mar 6 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: kikoo tt le monde Mar 6 Juin - 17:56 | |
| coucou ninou, bienvenue parmis nous! j'espere que tu vas te plaire chez nous personne n'a de poux et tout le reste va de pair... une bise est de mise (et en rimes croisées en plus! lol) | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: kikoo tt le monde Mar 6 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: kikoo tt le monde Ven 9 Juin - 16:31 | |
| Welcome !Dsl pour le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo tt le monde | |
| |
|
| |
| kikoo tt le monde | |
|