Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Décrivez votre passion pour Harry Potter

Aller en bas 
+3
hermione32
cavaliersolitair
Clément
7 participants

Comment aimé Vous Hp
passionément!
Décrivez votre passion pour Harry Potter Vote_lcap25%Décrivez votre passion pour Harry Potter Vote_rcap
 25% [ 4 ]
tottalement!
Décrivez votre passion pour Harry Potter Vote_lcap13%Décrivez votre passion pour Harry Potter Vote_rcap
 13% [ 2 ]
tranquillement...
Décrivez votre passion pour Harry Potter Vote_lcap25%Décrivez votre passion pour Harry Potter Vote_rcap
 25% [ 4 ]
FANATIQUEMENT!!!
Décrivez votre passion pour Harry Potter Vote_lcap25%Décrivez votre passion pour Harry Potter Vote_rcap
 25% [ 4 ]
autant que d' autre chose
Décrivez votre passion pour Harry Potter Vote_lcap12%Décrivez votre passion pour Harry Potter Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clément
Elève de Première Année



Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Décrivez votre passion pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Décrivez votre passion pour Harry Potter   Décrivez votre passion pour Harry Potter EmptySam 1 Juil - 18:13

Racontez-moi tout! a quel niveau se situe votre penchant pour admiration pour, ou même adulation pour Harry Potter et essayé de me donner les raisons de votre fascination pour NOTRE sorcier préféré
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Décrivez votre passion pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre passion pour Harry Potter   Décrivez votre passion pour Harry Potter EmptySam 1 Juil - 18:25

Autant qu'autre chose (la musique...)
Je lis Harry Potter, j'aime aussi, mais tout comme d'autres livres (La Moira, ceux de Christian Grenier...)
Mais surtout, HP m'a permi de connaitre plein de personnes, dont surtout une que je considére comme une amie.

Je n'irai pas à minuit pour l'acheter, comme ça s'est fait (tout simplement car c'est pas mon caractère), mais je les lis, relis, tente de comprendre, lis en prenant des notes, fait des théorie, des fanfics... et surtout je vais sur les forums Wink

Mais cette passion là n'est "qu'une extention" de ma passion pour la lecture, et elle n'est pas plus forte que ma "goldmanmania" Wink (et même ma "gannmania", mais comme on est que 50 en France, ça se dit pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Décrivez votre passion pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre passion pour Harry Potter   Décrivez votre passion pour Harry Potter EmptySam 1 Juil - 19:13

ben moi passionnément I love you j'adore hp je regarde parfois les films en boucle sur plusieurs jours surtout le 4 il est super...
et quand aux livres je relis le 6 et vivement le 7 l'attente est interminable... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Décrivez votre passion pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre passion pour Harry Potter   Décrivez votre passion pour Harry Potter EmptyLun 3 Juil - 18:49

J'adore sa mais pas FANATIQUEMENT... je ne mettrais pas ma chambre en hp et je nirais pas voir la premiere du film diguiser en sorciere comme certain l'on faite a mon cinema. Chez nous si tu aime harry potter tu es genre un peu ''Nerd'' comme avec des lunette et une cravatte qui lit toujours des livres et qui ne pense qua ses etudes et jamais a sa vie sociale. Donc la seul place dont je peux parler de harry potter est chez moi, avec ma meilleure amie ou dans des forums. Mais je vais les relirs je vais réécouter les film et tout cela !! Very Happy


Dernière édition par kalia le Mar 5 Jan - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Décrivez votre passion pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre passion pour Harry Potter   Décrivez votre passion pour Harry Potter EmptyLun 3 Juil - 19:19

ouais moi non plus ma chambre n'est pas retapissée hp en fait j'ai peut être mal interprété le sens de "passionnément" dans ce cas j'aurais plutot du dire "totalement" c'est clair que j'irais pas me ballader dans la rue déguisée comme ça ... No Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Décrivez votre passion pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre passion pour Harry Potter   Décrivez votre passion pour Harry Potter EmptyMar 4 Juil - 18:36

je suis tout simplement fana d'harry potter. j'ai vu que le premier livre sortait et tout de suite j'ai voulu l'acheter pour voir de quoi ca ^parlait. dès le premier livre je suis tomber sous le charme et j'ai ensuite continuer avec les llivres suivants 2.3.4.5.6 et avec les films 1.2.3.4 j'attend impatiamment le livre 7 et les films 5.6.7. Bref je suis totalement FANATIQUE de Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Décrivez votre passion pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre passion pour Harry Potter   Décrivez votre passion pour Harry Potter EmptyMar 4 Juil - 23:26

Alors moi c'est horrible!! Ma mere m'a SUPRIME mes BOUQUINS !! Pour me forcer à lire autre choses que Hp... ca commencait ^à être du délir tt les soirs je lisais unchapitre que j'avais aimé...
maintenant ca fait 6 mois que je ne peux plus les lire.
Alors j'ai adopté une autre solution; les lire en anglais.... !!!
:face: :face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Décrivez votre passion pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre passion pour Harry Potter   Décrivez votre passion pour Harry Potter EmptyMer 5 Juil - 14:29

oui c'est pas con ca nous fais apprendre a parler anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Décrivez votre passion pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre passion pour Harry Potter   Décrivez votre passion pour Harry Potter EmptyMer 5 Juil - 15:05

héhé, tranquilement, mais dans la durée... je les relis souvent parce que ça me fait plaisir, je regarde les films de temps en temps, mais ma vie sans se passerait tout aussi bien. I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Décrivez votre passion pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre passion pour Harry Potter   Décrivez votre passion pour Harry Potter EmptyMar 5 Jan - 23:13

kalia a écrit:
J'adore sa mais pas FANATIQUEMENT... je ne mettrais pas ma chambre en hp et je nirais pas voir la premiere du film diguiser en sorciere comme certain l'on faite a mon cinema. Chez nous si tu aime harry potter tu es genre un peu ''Nerd'' comme avec des lunette et une cravatte qui lit toujours des livres et qui ne pense qua ses etudes et jamais a sa vie sociale. Donc la seul place dont je peux parler de harry potter est chez moi, avec ma meilleure amie ou dans des forums. Mais je vais les relirs je vais réécouter les film et tout cela !! Very Happy


he ben , la j dirais que bizzarement, je suis plus fan de harry potter qu'avant..même si c'est finis.

on dirait que c'est maintenant une partie de ma vie ou que ca l'était enfin bon, voila ^^ j'ai plus honte de me promener avec un livre de harry potter dans les mains ^^

et vouuuuuuuuuuuuuus? Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrivez votre passion pour Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Décrivez votre passion pour Harry Potter   Décrivez votre passion pour Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez votre passion pour Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?
» Harry Potter 7 pour juillet 2007 ?
» Votez pour votre fanfic préférée (2)
» Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤
» harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: