| Salut à tous | |
|
+9Pousspouss marie0290 greengo kitty lord_voldemort SuperMagyar gene Zazou Stitch 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Salut à tous Lun 17 Juil - 0:44 | |
| Bonjour à tous ! Voila jme présente : Je m'appelle Ludo, je viens de............ euh.......... attendez laissez moi réfléchir.................... ah non dsl j'ai pas vraiment de chez moi........... j'habite un peu partout à la fois, Paris, Marseille, Cherbourg etc... enfin bref, j'ai 17 ans, je suis un grand fan de Harry Potter et je ne pourrait jamais m'endormir si je n'ai aucun livre d'harry potter sur ma table de chevet. Vous savez quoi ? c'est vraiment lourd de partir tout le temps, je ne déménage pas, je suis un de mes deux parents à chaque fois pour leur travail et donc je suis obligé de les suivre jusqu'à ma majorité, mes parents sont extrêmement riche et ça me soule, à chaque fois mes parents me disent qu'ils peuvent m'acheter ce que je veux mais c'est pas ca que je veux, je voudrais juste qu'on reste un moment trankille tous ensemble au moins une fois et pendant pas mal d'années mais bon... Ca me soule !!! . Vous vous imaginez que je possède 8 maisons un peu partout en france ? Et aussi 3 appartements ? Et d'après vous qu'est ce qu'on en fait de ces maisons, et ben on les laisse pourir jusqu'a ce qu'on revienne, c'est débile hein ? Mais bon ca porte quand même ces fruits quelques fois, j'ai pu rencontrer des proches amis de JK Rowling, et j'ai pu même serrer la main de Christophe Columbus (mais c'était vite fait, c'est dommage !). Tout ça grâce à mon père qui travaille un peu partout dans le monde. Et là je suis tout seul, encore et toujours. Bon ben voila ma petite vie, a mon avis vous vous disez mé qu'est ce qu'on s'en fou de sa vie ! C'est vrai quoi ? C'est une vie comme les autres mais je voudré juste, juste au moins une fois pouvoir manger tous ensemeble au moins une fois avec mes 2 parents. Si vous voulez aller voir des interviews exclusifs de JK Rowling, aller voir page 23 du forum, fin du 7ème tome (enfin un trux comme ça je crois) | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Oui c'est normal Lun 17 Juil - 1:24 | |
| C'est normal à mon avis, je suis nouveau et il faut bien qu'on sache ce qu'il faut faire. Et encore, là ce que j'ai raconté, ce n'est presque rien, j'ai tellement d'histoire à raconter... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 1:29 | |
| Bon, d'un autre côté, ça n'est pas un tchat, ici, on se présente pour donner une idée d'où germent les théories... Sinon, tu peux aussi faire un blog, comme ça tu pourras raconter tout ce que tu veux, ! | |
|
| |
| Sujet: Oui ! Lun 17 Juil - 1:32 | |
| Il va falloir que je m'arrête d'écrire moi ! Juste une question ? j'ai fait personnellement la suite d'harry potter (tome 7 forcément). Y a t-il un forum où on peut les écrire ? merci. Merci pour le conseil du blog (mais ca prendrait trop de temps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 1:38 | |
| Pour ta suite de HP 7, t'as juste à creer ton propre topic dans le forum Fanfiction de l'index... Tu lui donnes un titre et tout et tout. A ton service. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 1:38 | |
| Tu vas dans le topic "Fanfictions" et tu crées ton sujet, pani pwoblèm ! Edit : mdr, @Zazou, on s'est croisés. Deux conseils valent mieux qu'un ! | |
|
| |
| |
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 2:00 | |
| | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 2:27 | |
| salut et bienvenue a toi
l avantage que tu a c que au moin ca te fais visiter beucoup de pays | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 7:02 | |
| | |
|
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 16:22 | |
| Kikou ludo!!! bon courage jte comprends c'est pas evident mais tu vas bientot un jour te poser chez ton chez toi... et puis tes parents ils sont obligés pour boulot, ils s arreteront un jour pour la retraite et tu pourras les rejoindre pouir tyes vacs faire minimum une belle petite semaine de vacs avec eux (ouias je sias ca parait bete ce que j ecris mais bon ) allez courage!! et bienvenue sur le fofo au fait | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 17:13 | |
| BonJour bonjour !! Bienvenue !! J'ai hate de lire ta fanfic !! | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Juil - 20:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: merci Mar 18 Juil - 1:02 | |
| Merci à tous de cet accueil chaleureux ! | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 18 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |