| Anniversaires | |
|
+64kingkungfu Drak lolo51 eltharine Regulus Alphard Black Mordebleu C-rafin Poupii_Kawaii véga Fifi avada sam 29 SBI Drago hp#1fan Pasiphae Hallows Dark Nerwan Imparfaiite HPwoman Hallow mama34 marie-emilie001 Mat-Perry poussi célestine lyly.b cedric Eoin mcgonagal speed22 *//m@rie-Cl@ude<3 Peps stephchou87 hermione68 ilias le serpentard vif d'or Miss Granger geignarde Albusforever harry azer Choipeau Asmodeeuuu kitty Mai lan Malefoy gene YuanYevon Montgomery neville londubat Shinara ninou Siri Pousspouss fleur delacour cavaliersolitair Zazou Stitch greengo ben stef de gryffondor kalia SuperMagyar Mario 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 24 Mai - 8:21 | |
| Bonjour mon tendre et adoré Monty.Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire rempli d'affection.Pour toi, je fais le voeu que cette nouvelle année de vie t'apporte chaque jour son lot de joie et de bonheur.Bien que la création soit de moi, l'avatar est une idée originale de Steph. Grand merci à elle.Voici en prime une petite chanson, sur l'air de "Prince Ali" de Aladdin :[Choeur] Faites place, au Prince Monty ! Quelle grâce, le Prince Monty !
Bande de veinards, Dégagez le bazar. Et vous allez voir, C' que vous allez voir. Venez applaudir, acclamer la Superstar ! Fêtez ce grand jour, Clochettes et tambours, Venez adorer l'idole !
Prince Monty, Sa Seigneurie, Monty Princecharmus. A genoux, prosternez-vous, Soyez ravis ! Pas de panique, on se calme ! Criez vive Monty, Salam ! Venez voir le plus beau spectacle du forum.
Prince Monty, plus fort que lui, Je n'en connais pas. Qui vous porte d'Abu Dhabi, A bout de bras. Il a vaincu une armée, Tout seul avec son clavier ! La terreur des ennemis, c'est Prince Monty !
[Choeur] Il a cent trois noueux et niffleurs... Ne sont-ils pas mignons, Simone ? [Choeur] Des caravanes de goule, dix par van... Tout à fait Thierry, j'adore leur pull ! Des sombrals qu'ils protègent de leurs ailes. Ce zoo est un souk, Corne de bouc ! C'est une super ménagerie ! Prince Monty, oui c'est bien lui, Monty Princecharmus! Quel physique, c'est magnifique, Il est charmant. Il y a du monde au balcon, Moi, j'ai du voile au menton. Et tout le monde s'évanouit pour Prince Monty.
[Choeur] Venez voir ses deux cents gnomes persans. C'est payant, et pourtant, c'est gratuit. Serviteurs et esclaves travaillent pour lui, Fiers de le servir, c'est le plus grand, On lui obéit, et chacun donnerait sa vie, Pour Monty ... Vive Monty !
[Génie] Prince Monty, oui c'est bien lui, Monty Princecharmus, est ici, pour votre fille, Si jolie. Voilà pourquoi, en cortège, Cet amoureux vous assiège.
[Choeur] Avec trente farfadets qui jouent les acrobates, Des trolls et puis des sphinx, au son du clairon. Ses quarante doxys, sa batterie de chefs, Ses phénix qui crient, Faites place, au Prince Monty ! | |
|
| |
sam 29 SBI Elève de Première Année
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 24 Mai - 8:40 | |
| bon anniversaire monty:anni: | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 24 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 24 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 24 Mai - 18:09 | |
| - Mario a écrit:
- Bon ben... pas mieux ^^
Je vais rester sobre aussi : bon anniversaire monty ^^ | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 24 Mai - 19:40 | |
| LOL ! Allez, une fois n'est pas coutume, alors BON ANNIVERSAIRE MONTY ! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 24 Mai - 20:55 | |
| Sorry je n'ai pas pu me connecter avant , je suis indigne d'une membre de la SPAM Malgré mon retard par rapport aux autres, @Monty, je te souhaite un joyeux anniversaire, je ne suis pas très douée pour les discours mais le coeur y est je te jure! VIVE MONTY!!! | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 24 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 25 Mai - 10:41 | |
| je sais que Manon ne verra pas ce message car elle est punie et qu'elle doit quitter la maison ce week end mais c'est avec toute mon affection et mon amour que je lui souhaite un très bon et heureux anniversaire. J'aimerai que cette année lui apporte un peu plus de joie, de liberté et d'amour. J'aimerai qu'elle puisse enfin s'épanouir et s'exprimer librement. J'aimerai qu'elle soit heureuse, quelque soit son chemin. Je t'aime ma petite puce. | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 25 Mai - 13:34 | |
| Avant de célébrer l'anniversaire de Mama34 comme il se doit, je tiens à remercier tout le monde. Ce petit geste d'avoir "actualisé" vos avatars, afin de me souhaiter un bon anniversaire, m'a vraiment fait chaud au coeur. Que vous soyez les investigatrices de ce projet, la conceptrice de l'avatar, ou tout simplement actrice/acteur dans cet évènement, permettez moi de vous offrir:... Et encore un super-méga-maxi-hypra-titanesque merci! Ensuite... | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 25 Mai - 21:18 | |
| Hey merci Monty! Et Manon! | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 26 Mai - 11:31 | |
| bon anniversaire a Julie et a Similda Jones-Wallace | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 26 Mai - 16:58 | |
| Bonne Fête a Juliie ! ^^ | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 28 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 28 Mai - 19:40 | |
| Bon anniversaire à Ginny w:anni: | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 28 Mai - 20:10 | |
| ginny | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 28 Mai - 22:29 | |
| Sam 29 SBI et Drago vous êtes des anges... mais si vous pouviez vérifier que les gens viennent encore, ou on déjà (au min posté sur le forum avant de leur souhaiter un joyeux anniversaire...) parce que même si on ne sait par quel miracle ces personnes reviendraient... je doute qu'ils jettent un oeil ici pour savoir si on leur a souhaiter...
mais c'est une délicate attention de votre part... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|