Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 11 septembre 2001 vrais attentats???

Aller en bas 
+10
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Montgomery
Albusforever
kalia
geignarde
stef de gryffondor
YuanYevon
Mario
gene
ninou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:07

quoi qu'on en dise... il y a eu un "avant 11/09" et un "après"...

je travaillais encore de nuit à cette époque, et je me souviens trés bien de cet état de pesanteur qu'il regnait dés lors...
la nouvelle était diffuse... la rumeur, les images re-défilant sans cesse...
je me souviens avoir cru regarder un film, tellement cela semblait irréel...
puis, une fois digeré, l'incrédulité a vite cedé sa place à une certaine colére...
les états-unis étaient bléssés dans leurs chairs, plus de 3000 victimes innocentes, l'héroisme des pompiers... le monde retennait son souffle, découvrant le terrorisme... découvrant !?!

mais on était où, le monde, le jour des attentats dans le R-E-R de Saint Michel?
personne n'est rentré en croisade...
pas de complexe du "super-flic"...
pourtant, toujours ces mêmes innocents trinquant pour les manoeuvres politico-financières dont les imminences grises sont à l'abri...
pourtant toujours ce même héroisme des pompiers...
alors pour avoir vécu, le "truc" de l'interieur, on survit, le temps et la vie font leurs oeuvres...

ce sera pareil pour les etats-uniens...
le cynisme a même bien oeuvré...
Bush fait sa gue-guerre comme Papa...
l' entreprise Bush vends bien ses armes, et la voila légitimée cette guerre...

alors, je ne pense pas que ce triste événement ait été truqué...
ce que je sais, c'est qu'ils avaient les moyens de l'empêcher puisqu'ils étaient prévenu à l'avance...
mais ils tenaient là un trop beau prétexte pour aller chercher le pétrole à sa source...
quand je dis "ils", j'entends les marchands, les commerciaux, et les directeurs du département "communication" de chez World Company...

je compatis à la peine des familles endeuillés, et de celles dont les fils,parti à la guerre comme "chair à canon", qui sont convaincu du "devoir de démocratisation d'un état opprimé"...
beaucoup d'entre eux ont été abusé...
c'est pour cela que je crie "Shame on You, Bush!"


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:34

je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Bien sûr que cet évènement est non seulement triste mais tragique, et que encore une fois ce sont des innocents qui n'avaient pas grand chose à voir au problème qui sont morts.
Je me rappelle aussi les chiffres avancés les premiers jours 10 000, peutêtre même plus pale le chiffre a heureusement descendu jusqu'à celui qu'on connait aujourd'hui. Et encore, ne sont pas forcément comptabilisés ceux qui y travaillaient illégalement. Bref ces évènements terrible ont secoué et boulversé le monde entier. Quoi qu'on en dise.

La ou mon point de vue diverge de celui de beaucoup ce sont les réactions américaines après. Leur "guerre préventive" (on fait la guerre pour éviter la guerre ? moi pas comprendre.) contre le terrorrisme et pour la Liberté et la Démocratie avec toutes les majuscules qui s'imposent. On sait aujourd'hui ce qu'il en est et on aurait très bien pu prévoir... BenLaden court toujours et plus personne ne croit à la promesse de l'attrapper, et sûrement que Bush ne sera plus président depis longtemps qu'il fera encore parler de lui. Si la guerre en afganistan était un peu moins ratée que le fiasco d'Irak, les talibans sont en train de revenir au pouvoir,....
En irak... inutile de préciser que c'est un échec des plus cuisant. Certe, Sadam est sous le coup de la justice mais le pays est sous le coup d'une vraie guerre civile (dont les victimes ont depuis longtemps dépassé le nombre des victimes su 9/11)et est en train de former des futurs terrorristes.... et ça fait froid dans le dos.
Alors, 5 ans après ?
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:02

je pense comme toi...

peut-etre que le "non à la guerre" de la France - le seul geste valable de Chirac, soit dit en passant - aurait pu et du etre plus ferme...

il est de notorieté que les U-S-A n'allait pas la bas QUE pour restaurer la paix et la démocratie - mensonge éhonté pour mobiliser les troupes amerloques qui aiment avoir de nobles causes-...

je le répete: je suis touché par la tragedie... je le suis moins par le cynisme et l'appât du gain... que je condamne!
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 2:38

Qui n'a pas été touché par cette journée??? comme l'a dit monty, c'était irréel, un véritable drame ...

Mais malheureusement, en ce qui concerne l'Irak, je crois que personne n'aurait pu rien y changer...le gouvernement Bush l'avait dans la mire et avait depuis longtemps déjà décider de l'attaquer!!!

Le problème est qu'aujourd'hui le monde est encore plus insécure, qu'avant les attentats....Rien de régler, bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 7:52

Clair' seule première et unique fois où j'étais un peu contente de l'avoir en tant que réprésentant de la France.

On a déjà fait ce qu'on a pu, malheureusement Bush avait décidé d'attaquer, avec l'ONU ou pas. Aujourd'hui, le monde n'est pas plus sûr qu'avant, c'est même pire.Quotidiennement nous entendons de nouveaux attentats en Irak, meme les médias semblent s'en lasser et ne rapportent que les plus meutriers.

Un espoir au proche orient ? le chef d'état et le hamas palestinien se sont mis d'accord pour former un gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:37

Ce que je trouve navrant par dessu tout, c'est que l'on puisse faire un film la dessus. Oliver Stone gné
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:47

pourquoi tu trouve ca navrant? explique toi s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:53

je pense que je peux repondre à sa place...

ayant vu ce film, je peux donc me permettre...
je suis perpeplex quant aux motivations qui ont poussés Oliver Stone à faire ce film...
qui est d'une "bon-dieu-serie" malodorante...
le plus bel exemple restera cette image d'un Christ flou tendant une bouteille d'Evian à un de ces flics alors pris au piege...

on parle d'un événement grave, et vouloir en faire une leçon de catéchisme... grrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:29

Je parle du film de ninou de 1h24, et pas de "World Trade Center", qui n'est qu'un vaste évangile pour faire du fric et c'est tout.

Je n'ai pas lu tous les messages mais vu un nombre incalculables de documentaires sur le 11 septembre, et les théories des scientifiques de ton film sont BIDONS Cool

Les tours se sont écroulées parce que, et l'architecte le savait mais il n'a pas pensé (ce qu'on comprend) qu'un avion allait défoncer sa tour, les avions sont rentrées dans les tours TROP HAUT. Dans les tour 1 par exemple (je ne me souviens plus pour la tour 2), au dessus du 64ème étage, si le building subissait un choc de l'envergure d'un Boeng 747, les constructeurs SAVAIENT qu'immanquablement la tour s'effondrerait dans la suite. La tour pouvait supporter des chocs, mais les fondements n'étant ni assez solides (c'était limite des petites poutres toute fines de fer (par ailleurs toutes les cloisons intérieures du World Trade Center, entre chaque bureau, étaient en plaqueau : tu donnes un bon coup de pied, si tu insistes un peu ça fait un trou dans le mur; ça montre bien la qualité de la construction)) ni assez SOUPLES (on sait par exemple que pour les constructions anti-sismiques tout est une question de souplesse), un grand choc situé au dessus de l'étage 64 faisait s'écrouler la tour.

Je ne regarderai pas le film parce que c'est du bidon. Mais je ne dis rien de tout ça contre toi, Ninou Very Happy , tu ne peux pas savoir que c'est bidon à la base, tant que tu l'as pas vu. Et les scientifiques ont des raisonnements très recherchés et bien formulés, qui ont tendance à influencer, si l'on a pas la contre-hypothèse assertie de sa contre-expertise.

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:39

ayant vu des extraits du film wolrd trade center, ce ui est sur c'est que je n'irai pas le voir !!

qu'ils fassent une film sur les attentats quotidiens en Irak et qu'ils disent que aller faire la guerre là-bas pour du pétrole est beaucoup plus qu'une erreur et j'irai le voir...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:06

oué peut - être que tu as raison je sais pas mais si tu regardais le film il y a un moment ou ils parlent du pentagone et c'est ca le plus troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:06

grrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bien que ça na soit pas forcément le topic approprié, ceci est un appel au secours, est-ce que mes oreilles n'ont pas sifflé ce matin en entendant les infos sur france inter ????
j'ai peur que non.

Dobelyiou vient à peine de promulguer une loi qui en deux mots légalise Guantanamo, et bafoue tous les droits des prisonniers de guerre.
Emprisonnement sans motif déclaré, pouvant être sur la base de dénoncement anonyme, pouvant être sur foi de preuves qui penvent rester cachées, concernant les terroriste ou présumés comme tels, ou du moins décrétés comme l'étant par les services secrets, sans aucun droit de protester sur la longueur ou les conditions de détention !!! et j'en passe.
le tout sur un faible vulguaire ridicule et inacceptable calcul bassement électoraliste de remise en avant de la lutte contre le terrorisme pour tenter de minimiser les "bourbier" irakien qui tourne à la guerre civile !!!

et tout ceci peu après une loi (la même) qui légalisait en demi-mots la torture !!!
et (presque) personne ne bouge là bas ???

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:36

affraid confused confused confused

des fois... je me demande, put***, dans quel monde on vit
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:15

Albusforever a écrit:
grrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bien que ça na soit pas forcément le topic approprié, ceci est un appel au secours, est-ce que mes oreilles n'ont pas sifflé ce matin en entendant les infos sur france inter ????
j'ai peur que non.

Dobelyiou vient à peine de promulguer une loi qui en deux mots légalise Guantanamo, et bafoue tous les droits des prisonniers de guerre.
Emprisonnement sans motif déclaré, pouvant être sur la base de dénoncement anonyme, pouvant être sur foi de preuves qui penvent rester cachées, concernant les terroriste ou présumés comme tels, ou du moins décrétés comme l'étant par les services secrets, sans aucun droit de protester sur la longueur ou les conditions de détention !!! et j'en passe.
le tout sur un faible vulguaire ridicule et inacceptable calcul bassement électoraliste de remise en avant de la lutte contre le terrorisme pour tenter de minimiser les "bourbier" irakien qui tourne à la guerre civile !!!

et tout ceci peu après une loi (la même) qui légalisait en demi-mots la torture !!!
et (presque) personne ne bouge là bas ???

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

T'en fait pas @albus, car on dit que les USA sont le berceau de la démocratie!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:19

si justement je m'en fais... parce que soit disant ils veulent apporter la démocratie dans les autres pays.
Alors si c'est ce genre de démocratie qu'ils veulent apporter ils peuvent s'en dispenser. L'emprisonnement arbitraire c'est bon pour les régimes totalitaires qu'ils combattent.

Si la démocratie est représentée par les USA dans le monde il y a du soucis à ce faire. Parce que ce genre de mesure est...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:26

... ANTI-DEMOCRATIQUE!!!
n'ayons pas peur de le dire!!!


(enfin, si tu as observé ce silence, Alb, c'est parce que tu voulais pas etre trés malpolie... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:30

j'évite de m'emporter toute seule devant mon ordi, concluez vous même...
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:08

ninou a écrit:
pourquoi tu trouve ca navrant? explique toi s'il te plaît
Je trouve navrant que l'on fasse un film catastrophe à gros budget sur un sujet aussi bouillant, qui a traumatisé tant d'américains ...

Après, que les gens aille le voir, m'en fous. Moi j'irais pas voir un film qui retrace un évenement que toute la planête a vécu en long, en large et en travers, via les centaines de reportages TV et papier.

C'est le prototype du film inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:16

Je peux dire un truc vite fait?

Saviez vous qu'au E-U deux personnes sur trois ne peuvant pas vous dire la datte exacte des attentats du 11 Septembre et ne savent pas si cela c'st passé en 2000, 2001 ou 2002?!

C'est plutôt abérant, non?! Moi je mes ouviendrais toujours de cette dâte, et surtout du directeur, venant me chercher dans ma classe pour me dire que ma tante des amérique venait de déceder dans un attenta... J'avais 10 ans! Qu'est ce qu'il voulait que je comprenne? Et même si je n'habite pas là bas, que je ne l'ais pas vécu, je sais que cette dâte et cet évenement resterons en moi pour longtemps...

Cela me révolte que d'autre aient pu l'oublier, mais c'est surment une pensée égoiste...

Et oui, je suis daccord, personne n'aurait du filmer, personne ne devrais se faire du fric sur le dos des gens et surtout sur le dos des morts, en pronnant quelque religion que se soit...

Vous voyez, j'en avais jamais parler, ça fait du bien... Désolée de vous avoir coupé et merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:57

perso, je sais que c est en 2001 car mon adorable cousine est née un an apres jour pour jour!
mais n ayant pas la télé, je dois avouer que j ai été plus épargnée que les autres par le battage médiatique!
@ludmilla, désolée pour toi ma belle, ca ne doit pas etre facile d'en parler avec sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:53

Moi je me rappelle être rentrée tranquille du collège...avoir jeté mon sac, ouvert le frigo, allumé la télé, et là :

image grise et bleue de deux tours en fumée

Je reste trois secondes, vaguement impressionée. Et je zappe.
Je croyais que c'était un film d'action comme tous les autres, un film quoi. Avec le recul, ça me tue...vous vous rendez compte, c'était tellement irréaliste que j'ai cru que c'était de la fiction !

A l'époque, je ne savais même pas ce que c'était que le World trade Center.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:16

Personne ne savait ce qu'était le WTC avant...
D'ailleurs ça me dégoute un peu.
Je sais pas pour vous mais moi je ne situe pas la gare d'Atocha.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:11

Moi si très bien, j'avais cherché une carte de madrid dans mon livre d'Espagnol après les attentats.
Mais c'est vrai que je comprends ton dégoût...... Madrid n'a pas autant fait "sensation" que le WTC..on se sent dégoûtant à dire ça, hein...

(bref déviation totale de sujet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:44

On peut aussi renommer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:50

Effarant, j'avais déjà vu ce reportage et ces incohérences il y a quelques temps, et je pense vraiment qu'il y a de l'attentat commandité sous toute cette atrocité.

Les explications scientifiques sont là pour le prouver qu'il y a quand même anguille sous roches...
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001 vrais attentats???   11 septembre 2001 vrais attentats??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre 2001 vrais attentats???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [septembre] Zeplupolémik
» [septembre] Zepluzoli
» [septembre] Zepluplus
» [septembre] Zeplupoli
» [septembre] and Ze Winners are...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: