| [Aout] Et les gagnants sont... | |
|
+11Choipeau SuperMagyar Zazou stef de gryffondor azer gene ninou Mario Montgomery kalia ben 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: [Aout] Et les gagnants sont... Mar 22 Aoû - 14:57 | |
| Pour le mois de aout
plus fan : albusforever
vilain petit canard : lord_voldemort
plus gentil : zazou
le boulet : azer
le plus calé : happy rotteru
le plus comique : shinara
le plus claivoyant : montgommeryvoila pour ce mois de aout le jury se prépare pour le moi de septembre vu le retad pris pour ce mois | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mar 22 Aoû - 16:13 | |
| WouWou....Barvo a tout les ganant du mois de septembre.. !! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mar 22 Aoû - 16:44 | |
| ben faudra que tu sois un peu plus "pro" dans tes nommages de topic.
Je te les ai rennomé pour l'exemple.
Ensuite, ce n'est qu'une proposition mais ça aiderait surement les gens à comprendre le but de la manoeuvre, je pense qu'il serait mieux si le jury justifiait le choix des nominés (parce que franchement des fois j'ai du mal à voir pourquoi untel est comique ou un autre boulet, etc).
Bref ya encore du taf | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mar 22 Aoû - 17:07 | |
| bravo tout le monde @montgomery tu gagne le droit d'avoir ton nom inscrit dans ce topic mdr | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mar 22 Aoû - 17:07 | |
| :plus1: avec Mario !
Monty, t'as gagné le droit de continuer, je crois, mdr ! | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mar 22 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mar 22 Aoû - 17:34 | |
| Ptdr @azer, gare à tes fesses ! Petit smiley spécial pour toi : Mais tu as raison, mettez ça dans vos signatures, et en couleur svp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mar 22 Aoû - 19:11 | |
| voila voila ok j'essairai de faire des efforts pour les topics lol et oui en effet il reste du taf maintenant on vat y travailler ce n'était que le premier mois lol | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mar 22 Aoû - 23:20 | |
| bravo a tous les gagnants | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mar 22 Aoû - 23:26 | |
| merci... mais tout le merite vous revient... c'est vous qui nous avez élu... alors de tout coeur... merci... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mer 23 Aoû - 0:23 | |
| "merci à mes parents et à tous ceux sans qui cette aventure n'aurait pas été possible" ... | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mer 23 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mer 23 Aoû - 0:28 | |
| ... merci aussi à E.D.F sans qui l'alimentation de mon p.c n'aurait pas été possible...
3 heures plus tard...
... merci aussi à la vache qui s'est sacrifié pour avoir nourri ma mère le soir où j'ai été conçu... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mer 23 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mer 23 Aoû - 0:35 | |
| mais puisque ici, c'est papotte...
c'est sans conséquence... enfin, je crois...
puis, je suis content d'etre de retour parmis vous... et d'avoir recu cet H.P.Award...
demain, retour à la normale, tout de suite !!! promis...
édit: trompé de topic
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:39, édité 2 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mer 23 Aoû - 0:37 | |
| Attention, ici ca n'est pas papotte, c'est papotte dans l'autre topic, et seulement des fois qu'il y ait des questions, des remarques etc à dire que les HP awards, hein !! Pour le reste, abstenez-vous ou allez dans l'autre topic papotte lol !
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mer 23 Aoû - 0:37 | |
| Papotte c'est le topic du dessous ! Mais je rigole momo (tu permets que je t'apelle momo ? ^^) | |
|
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mer 23 Aoû - 23:02 | |
| Bravo à tous pour avoir gagné un Hp awards!!! | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mer 23 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mer 23 Aoû - 23:31 | |
| Oui ce serait mieux si tu expliquais pourquoi la nomination, et les points qui font qu'un tel a été nommé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mer 23 Aoû - 23:34 | |
| ba le jury m'as envoyé une liste et j'ai agrdé les personnes les plus voté et voila les nominés | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Mer 23 Aoû - 23:49 | |
| Nan t'as pas compris
En gros, faudrait que le jury se justifie, et que tu fasses une synthèse à la nomination. | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Jeu 24 Aoû - 11:04 | |
| ba y a pas grand chose a expliquer enfait on a voté pour ceux qui nous faisaient le plus rire ca s'explique pas pour ceux qui expliquent le mieu ba parcequ'ils expliquent mieux que les autres pour les plus calés parceque c'est eux qui nous donnent l'impression d'en connaitre le + sur HP etc... comment veux tu qu'on t'explique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... Jeu 24 Aoû - 11:18 | |
| d'accord avec ninou il y rien a expliquer que veut tu que l'on dise c'est au fond de nous on vote pour eux parce que pour nous c'est ca et pis c'est tout mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aout] Et les gagnants sont... | |
| |
|
| |
| [Aout] Et les gagnants sont... | |
|