| la petite échoppe TupperWare... | |
|
+4azer geignarde gene Montgomery 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Jeu 7 Sep - 1:13 | |
| Faut dire que c'est pas mal trouvé ! "Le phénix des hôtes de ces bois" qu'il a dit le Jeannot... Et tu sais c'qu'y t'dit, l'cassis ? | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Jeu 7 Sep - 1:22 | |
| - gene a écrit:
- Faut dire que c'est pas mal trouvé !
j'ai pô chercher loin... regarde son avatar!!! peut-etre bien que je paraphrase La Fontaine... mais moi je ne pilles pas " La Pie Qui Chante" | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Jeu 7 Sep - 1:30 | |
| Chacun sa culture ^^ la mienne est gourmande, mdr !
Aurais-tu dans ta caverne d'Ali Baba une authentique boîte en fer blanc peinte à la main par La Pie elle-même, la canaille, et pouvant contenir le TrupperWare de bonbons que j'ai sous la main ? | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Jeu 7 Sep - 1:35 | |
| Vraiment mignon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Jeu 7 Sep - 1:37 | |
| alors, là, j'peux pas... c'est au dela de mes forces!
mettre mes charmantes petites boites en plastiques dans d'horribles boites en métal...
mais, vous voulez ma mort ou quoi!?!
pour la peine... je vous reprends votre carte Premium's... na! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Dim 10 Sep - 23:15 | |
| Bonjour Monsieur le marchand, il me faudrait une serpillère jaune pour nettoyer du vomi de jus de banane ... Mais c'est Albus qui la paie parce que c'est sa faute ! Alors c'est pas la peine de me faire un prix, mettez-lui plein pot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Dim 10 Sep - 23:22 | |
| Vos désirs sont des ordres...
alors, j'ai cette serpillère en veritable soie de Chine Pop... regardez ces motifs... touchez cette "onctuosité" tissu...laire? vraiment de la belle ouvrage... tissée par un 'tit enfant même pas payé!!!
bon je calcule alors votre petite commission... 854275... + 38% euh... j'arrondis à l'inferieur le plus proche... ...90 000€ voila, toujours heureux de faire de affaires avec vous, Mystery Charactère!!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Dim 10 Sep - 23:32 | |
| C'est notre Albus qui va être contente, une belle serpillère à ce prix là, c'est comme donné ! Affaire conclue ! | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Mar 12 Sep - 0:50 | |
| - montgomery a écrit:
voila, toujours heureux de faire de affaires avec vous, Mystery Charactère!!! à 90.000€ la serpillière, je veux bien le croire!!! Dis-moi montgomery, t'aurais pas besoin d'un associé ou même seulement d'un assistant par hasard ? J'ai des fin de mois un peu difficiles...surtout les 29 derniers jours | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Mar 12 Sep - 1:32 | |
| envoyez C.V et lettre de Motivation... etudie toute offre... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Mar 12 Sep - 20:20 | |
| c'est cela oui... comme c'est @gene qui vomit elle paye et je passe exceptionnelement la serpillère au lieu de la refiler à mon frère. affaire co,nclue ! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Mer 27 Sep - 10:25 | |
| Mon cher Monsieur Monty, j'aurai une requete concernant votre échope tout à fait remarquable. Avez-vous l'armoire à rangement approprié à toutes vos boites, plats ect....? parceque ma maman en a tellement que je ne peux pas ouvrir l'armoire à Tupper sans qu'il y en aille un qui me tombe dessus devise de mon père : Tupperware tu me fait la guerre!!!!!!!!!!! (véridique) Si vous en aviez une en stock je pense que ma famille ne vous remercierai jamais assez de nous débarrasser d'un fardeau comme celui-là. En espérant, avoir rapidement de vos nouvelles, je vous prie d'agreer, Monsieur Monty, tous mes sentiments les plus distingués. Stephchou ps: Pas se tracasser Steph est malade, c'est pire que ce que je pensais je parle de moi à la 3ème personnes. bien vite retourner au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Mer 27 Sep - 13:51 | |
| ne vous excusez de rien Mademoiselle... souffrir du syndrome d'Alain Delon n'est pas si grave que cela...
en ce qui concerne votre armoire à Tupp' ... je crois avoir mieux à vous proposer...
il s'agit d'un superbe appartement de 6 pieces, tout comfort, à deux pas du centre-ville, une superficie de 300m², donc ce qu'il faut pour ranger toutes vos merveilleuses boites... je prends une petite commission, pour la peine... et comme vous êtes malade, je ne serais pas trop exigeant...
je vais vous mettre en contact avec mon cousin, agent immobilier... | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Mer 27 Sep - 14:05 | |
| Cher Monsieur Monty, j'étais absolument certaine que vous trouverez un arrangement à mon problème, et je vous remercie d'avoir fait si vite. Bien entendu je désire ardemment le numéro de votre cousin. Votre prix sera le mien...votre commision est certainement à la hauteur du travail ardu qui vous caractérise. Bien à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Mer 27 Sep - 14:18 | |
| c'est vous qui le dites...
je prends 65 % du prix total de la vente...
mon cousin vous contactera ce soir, à minuit.... mais qui a parlé de mafia? | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Mer 27 Sep - 14:22 | |
| Cher Monty, seulement 65% moi qui vous avait estimé à au moins 75% vous vous sous-estimer, tout travail mérite salaire, et le vôtre est excellent. Je me tiens donc à disposition ce soir pour votre cousin. dans l'attente d'avoir de vos nouvelles bientôt, je vous prie d'accepter monsieur Monty mes sentiments les plus distingués. | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Mer 27 Sep - 14:26 | |
| les 75% , c'est quand mes interlocuteurs ne sont pas de la Famille...
Affaire conclue... Au suivant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Mer 27 Sep - 14:31 | |
| Je suis flattée que vous me fassiez cet Honneur, faire partie de votre Famille. je suis vraiment touchée.
Pourquoi ai-je l'impression que la police a mis mon téléphone sur écoute? edit: oui en effet affaire réglée avec Brio. | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Mer 27 Sep - 16:11 | |
| elle a rien compris!!! les fameux 65% seront ponctionnés sur la part de mon cousin... je ne me rappelle pas vous avoir proposé le moindre rabait... c'est pas la politique de la maison!!! (ih ih ih, vraiment trop marrant ce topic, je me marre à faire le commercial marron ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Jeu 28 Sep - 10:21 | |
| j'aurais besoin d'un cerveau, c'est pour un ami, vous avez ça ?? | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Jeu 28 Sep - 15:10 | |
| @Albusforever, eh bien ! tu es bonne cliente toi ! Monty a sûrement ça pour toi (il a de tout dans sa merveilleuse échoppe), mais quand on sait le prix qu'il t'a facturé pour une simple serpillière (le ), je n'ose même pas imaginer combien va te coûter ce cerveau | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Jeu 28 Sep - 15:17 | |
| le prix dépendra des options qu'on rajoutera!
en fait le prix de base n'est pas exageré! 9€ la livre!!! apres les options...
Melle Alb, pourriez-vous etre plus disserte en ce qui concerne les capacités et autre qualités que vous desireriez affubler cet organne?
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Sam 30 Sep - 20:06 | |
| oh un peu d'intelligence, un peu d'humour, un peu de connaissances, de quoi le monter mais pas trop dur à utiliser ...
après on se chargera de le remplir, mais déjà il faut un bon disque dur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... Mer 11 Oct - 12:25 | |
| voici, voici!!!
ca prends du temps d'eduquer un cerveau...! surtout avec les options que vous avez demandé...
c'est pour offrir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite échoppe TupperWare... | |
| |
|
| |
| la petite échoppe TupperWare... | |
|