Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nagini en sac à main?!?!?

Aller en bas 
+18
aylora
Fifi
Zazou
poussi
Imparfaiite
Lupiot
Montgomery
missginny
Miss Granger
Hallow
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Dark Nerwan
Plokoon
vif d'or
mastermaxou
azer
gene
Ignatus
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ignatus
Elève de Première Année
Ignatus


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 28/08/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyVen 8 Sep - 20:14

Si comme le laisse présager Dumbledore dans le tome 6 Nagini (le serpent animal de compagnie de Voldemort) est réellement un horcruxe alors Harry devra effectivement le détruire... Cependant comment parvenir a tuer un animal si proche de Voldemort...

Moi je pense que s'il n'est pas parti, (autre topic) Fumseck pourrait avoir son rôle à jouer là dedans (il entretient d'habitude des relations amicales avec les serpents et autres basilics...)

mais libre à vous de donner votre avis....
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyVen 8 Sep - 20:29

Ca ferait un peu rebelote avec Fumsek qui attaque le Basilic, non ?
Il faudrait autre chose, genre Buck plutôt, ça serait sympa...
Ou Hagrid qui en fait trois noeuds et lui écartèle la mâchoire, gniark !
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyVen 8 Sep - 20:38

pale Tu n'accorde donc aucune atention aux ames sensibles? Ange Ironique Moi je préfère l'idée de Buck plutot que celle de Fumseck... sais pas
Revenir en haut Aller en bas
mastermaxou
Elève de Première Année



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyVen 8 Sep - 23:57

et si c'etait la dette de sorcier de ce cher petit rat tuez nagini pour harry qeudever va p)e respectez sa dette de cette maniere comme il es proche de voldy a voir qu'en pesez vous
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptySam 9 Sep - 2:42

aucune idée, moi j'ai lu ce topic à cause du titre (très) accrocheur...
Citation :
Nagini en sac à main?!?!?
ptdr ptdr ptdr
houla, faut que je me surveille moi, je commence à freeposter...

Plus sérieusement, j'ai bcp de mal à voir un horcruxe en Nagini, et je ne pense pas que ce serpent représente un réel danger... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyVen 27 Oct - 21:07

Je ne vois pas non plus ce que Buck ferait là auprès de voldemort en tuant le serpent... de plus Buck n'est pas aussi intelligent que Fumseck, et il tuerait Nagini que si Nagini attaquait Harry, ou se sentant menacé.
Franchement là-dessus, comme sur tout le reste du livre (surement :p) on peut s'attendre à une surprise de la part de Jk. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptySam 17 Fév - 23:54

comme surprise il peut y avoir celle que nagini n'est en faite par un horcruxe et que le dernier horcruxe sera quelque chose a laquelle personne ne s'attend ... ce serait bien du JKR je trouve non ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyDim 18 Fév - 13:41

Oui mais non, JKR a déclaré que la liste des horcruxes de DDD est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyLun 19 Fév - 11:31

Nagini est certainement un horcruxe, ou alors, il en a avalé un.

Pour le détruire, la logique dramatique voudrait qu'il y ai un combat Nagini Vs Autre bestiole.

Or des bestioles, yen a pas trois tonnes :
Fumseck
Buck
Un dragon (bof)
ou ...

LUPIN ! Et si lupin surprenait Nagini un soir au clair de lune, hein !!!

C'est pas un sac à main qu'il en fait, c'est toute une maroquinerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyLun 19 Fév - 16:53

N'oublie pas aussi le petit boursoufflet "mignon" de Ginny....
moi je pense que c'est une créature redoutable, complètement à l'image de Ginny d'ailleurs...
Sinon JKR ne l'aurait pas introduit rapidement dans le 6... Je soupçonne un truc bizarre...

J'aime bien aussi le "Nagini aurait avalé un horcruxe", ça me parait vraiment interessant.
Quand Harry voit à travers les yeux de voldemort dans le tome 5: des fois c'est à travers Nagini il me semble. Cela renforce l'idée: Nagini horcruxe, mais ça peut cacher aussi autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyLun 19 Fév - 20:57

Citation :
J'aime bien aussi le "Nagini aurait avalé un horcruxe", ça me parait vraiment interessant.

Oui moi aussi...D'autant plus que ça enleverait le problème de la destrution de l'Horcruxe à la mort de Nagini...Il faudrait déjà tuer Nagini puis détruire l'horcruxe, non?
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyMar 20 Fév - 11:49

Un serpent est une bonne cachette. Il peut mettre jusqu'a un an à digerer une proie.

Alors un horcruxe ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyVen 23 Fév - 14:04

Vous dites que Voldemort cacherait tous ses horcruxes dans Nagini (sachant que le serpent lui meme en est un) lol Very Happy
Faut appeler le service de protection des animaux là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyVen 23 Fév - 17:35

les cacher tous au même endroit...ne faut-il pas mieux en cacher à chaque coin du monde dans des cachettes ultra-secrètes protégées de charmes très puissants?
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyVen 23 Fév - 18:49

nan je dit pas qu'il sont cachés au même endroit. Je pense que Nagini n'est pas un horcruxe, mais qu'il y a un horcruxe à l'interieure du serpent.

(Un peu comme les pierres dans le ventre de la Diva, dans le 5ieme element)
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyLun 26 Fév - 15:38

ouhla... l' Ami Uaq' claque les références culturelles!!!
ptdr

plus sérieusement:
il y a juste un petit truc qui me chiffonne dans ce "personnage" qu'est Nagini:
le fourchlang!

Harry est en état de converser avec le "toutou" de "Volchiquesdanslesprès", et pourrait donc dresser l'horcruxe contre son propriétaire, ou au pire des cas, lui arracher de bien précieux renseignements...
il y donc un petit truc à creuser de ce côté là!

puis, d'un autre coté: il y a beaucoup d'animaux autour d'Harry, qui font office de suivant:
    Hedwige, dont l'intelligence en fait un "être" à part
    Buck l'hypogriffe et Nobert le dragon qui lui sont d'une certaine manière redevables
    le Boursoufflet de Ginny dont Miss Rowling n'a eu de cesse de nous attirer l'attention dessus!


donc, je pense que la destruction de cet horcruxe ne se fera que par l'entremise d'un duel animal...
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyMar 27 Fév - 6:33

Mwai mais précisément, si Nagini est un horcruxe, c'est un bout de l'ame de Voldemort...et pour "dresser" (contre Voldemort) un bout d'ame de Voldemort, a mon humble avis, il faut se lever de bonne heure. Ou avoir consommé en choeur une sacrée dose de substances illicites.

BTW moi aussi j'aime bien la version Nagini-pas-un-horcruxe-mais-l'a-bouffé-le-horcruxe. Ca simplifie pas les choses mais c'est plus marrant. XD

Mais pour ta théorie Monty, meme si Nagini a tout betement avalé le horcruxe (ca me fait marrer d'écrire ca : Oups, je crois que j'ai avalé un horcruxe...bah mince alors...), a quoi cela servirait-il de le/la (pas capté : Nagini est un Male ou une Femelle ?) dresser contre Voldemort ? Pour qu'il/elle (nan je parle pas de Gene) avale Voldemort ? Dans tous les cas il faudra disséquer le tout pour detruire le horcruxe, a un moment ou un autre...........
Hé les copainsm vous imaginez si Voldemort, ne pouvant pas mourir, restait coincé dans l'estomac de Nagini ? Ce serait une chouette fin non ?

XD

THE END
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyMar 27 Fév - 11:18

C'est vrai que ce serai marrant de coincer Voldesbéou dans le bide de son serpent ^^

Plus serieusement, si Nagini a bel et bien une horcruxe dans le bide, il faudra que Harry la détruise pour nous débarrasser de lord of the voldering. Et pour cela, pas 36 solutions : aller fouiller la dedans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imparfaiite
Elève de Première Année
Imparfaiite


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyMer 28 Fév - 17:48

Whaou ! La voilà donc la planque de VOldi ? L'estomac de Nagini ? lol

ptdr

Hem, plus sérieusement,

Pour moi ce qui me chiffone dans l'hypothèse que Nagini serait un horcruxe c'est que c'est un être vivant et on a vu avec Quirell que deux âme dans ujn corps c'est pas une frache réussite ! Nan ?silent

je n'ai pas vraiment de preuve mais c'est une intuition ...

Mais en ce qui concerne le fait Nagni EST AVALé un horcruxe , je pense que si c'est hypothèse est vrai , Voldi l'aurait volonterement fait avalé à son serpent préféré pour avoir toujours un petit bout de son âme sous la main , et en constante surveillance . Et pour ce qui est du problème que soulève 'Lupiot' (oups , Voldi est dans l'estomca de Nagini Very Happy ! ) Je pense que Voldemachintruc ne serait pas assez bête pour faire une telle erreur ! C'est quand même le méchant très méchant Razz ! Si Voldi veut utiliser l'horcruxe dans Nagini , il le tuera et puis ira le chercher (ou alors Quedver s'en chargeras ! )

J'espère être compréhensible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptyVen 2 Mar - 20:49

que "nagini ait un horcruxe caché à l'intérieur de son corps" me semble plus plausible que "nagini soit lui même un horcruxe...
et Voldy a du se dire que si il utilisait cet horcruxe, il aurait toujours un fidèle mangemort pour venir le recuperer, ou alors ça ne le derangerait pas de vivre dans un serpent louche (heritier de serpentard, fourchelang, tête de serpent, toussa toussa....)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptySam 17 Mar - 14:24

mais en faite quand voldy utilise un horcruxe sa se passe comment ? l'horcruxe se transforme en voldy ? car si c'est sa soit nagini a la ventre assez gros pour supporter voldy sois il explose pour le faire sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptySam 17 Mar - 17:18

Nan en fait comme l'avait déjà expliqué ché pu qui (gene je pense m'en rappelle pu) les horcruxes n'agissent pas comme des "vies" qu'ont utilise comme dans les jeux vidéos. Ce n'est pas parce que tu meurs 7 fois et que tu as créé 7 horcruxes qu'il ne t'en reste plus. Ca agit plutôt comme un lien qui empêche l'âme dans le corps de Voldemort de disparaître. On pourra alors dire pourquoi plusieurs ? Et ben c'est juste parce que ça en fait plus à détruire donc l'âme de son corps est mieux protégée.

Le Serpent ne mourra que si Harry le tue (ou quelqu'un d'autre).


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptySam 17 Mar - 17:19

ah okj merci ... en faite voldy ne va pas mourrir grace a l'horcruxe mais sa va lui permettre de garder consistance mais après l'Hocruxe il redevient un objet normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptySam 17 Mar - 17:21

Nan je pense que l'Horcruxe agit toujours sinon vu qu'il a faillit mourir une fois (octobre 1980) il devrait lui en rester 6, or Dumbledore est convincu qu'il y en a 7.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? EmptySam 17 Mar - 17:25

ah oui donc il fau les detruire definitivement ...

pour ma part je ne croit pas que nagini ait avaler l'horcruxe je croit plutot qu'il l'est devenu car voldy le controle grace au fourchelang et il peut meme fusionner avec lui donc je pense que Nagini doit etre une partie de voldemort a part entiere et pas seulement un serpent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagini en sac à main?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Nagini en sac à main?!?!?   Nagini en sac à main?!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagini en sac à main?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La main d'argent de Pettigrow servira-t-elle à tuer Lupin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: