Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)

+62
Drago
Hallows
Eoin
Lupiot
Sof-Fée
karine
stephchou87
missginny
YuanYevon
tonks
lyly.b
azer
poussi
ninou
sawa
isilthorn
Siri
Montgomery
Plokoon
hp#1fan
metalz76
jojo56
SuperMagyar
hermione32
kalia
DarkLord
Shinara
zerne
prince
fleur delacour
lunaloovegood
ben
krys
romain23585
Pousspouss
kitty
pousse verte
greenback
ginny weasley
vespo
area_81
Gaellia
poussounou
kingkungfu
killeur9595
Saroumane
gene
js87
Albusforever
geignarde
cajoline
black adder
thecat
Lightangel
Nano
ghost499
carpediem
melie
darkside957
N1co0
Mario
shipon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mario
Magyar à pointes
Mario

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 16:46

J'aime bien l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 17:01

Mario, n'oublie pas de mettre toutes les idées que tu aimes bien dans le HP7...
Au fait, c'est quand le chapître 1 ?
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 17:05

JKR a dit que dans le 7, un personnage qu'on connaît et qui se découvre sorcier sur le tard entrerait à Poudlard en cours d'année...
killeur9595
Elève de Première Année
killeur9595

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 17:17

Oui c'est possible que Petunia soit 1 sorciere mais elle dit bien ds le 1 que sa soeur était 1 sorcière(1 monstre pr petunia)et que elle ne l'etait pas et au faite ou c'est que c'est dit que petunia n'est pas 1 crackmol maus autre chose? scratch
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 17:35

Interview de JKR en août 2004. Un lien entre autres :
www.lapensine.com/jkr-interview-08-2004.shtml#5
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 18:57

j'y etais.... elle a une bonne reflexion, pourquoi dumbledore n'a pas tué voldemort? et pourquoi dumbledore dans le 6 dit presque a harry , tu n'es pas l'elu?
Lightangel
Elève de Première Année
Lightangel

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 19:06

Par rapport a cela dumbledore ma fait penser a l'oracle quand elle parle à néo dans matrix.

En faite il veut fais comprendre que il n'est elu que si il souhaite l'etre et non pas par ce qui l'est ....
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 19:12

oui mais c'est paradoxal avec ce que dit jkr " pourquoi dumbledore ne tue pas voldemort" vous le saurez dans le 6
moi je dis qu'on devrait tous lui écrire et lui mettre la pression , mais lui écrire chez elle , des dizaines de lettres par jour lol , pour qu 'elle tue pas dumbledore par exemple
Lightangel
Elève de Première Année
Lightangel

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 19:19

Car cela sert a rien de le tuer a cause de ces horcruxes.

Dumbledore voulai d'abord detruire les horcruxes
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 20:27

Tiens j'ai une bete de theorie... vous pensez pas que Grindelwald aurait pu etre le mentor de voldemort? Quand on compare un peu les dates, on voit que grindelwald est vaincu qqes années apres la septieme année a poudlard de jedusor, et on connait pas grand chose de la vie de jedusor apres qu'il ai quitté poudlard. Donc c'est possible que grindelwald ai eu le temps d'enseigner a voldemort qqes truc non....?
Nano
Elève de Troisième Année
Nano

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 21:25

Mais c'est une manie de vouloir les liens chez vous!!!
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:18

eter Humphreys pour BBC Newsround : A qui appartenait Fumseck par le passé et jouera-t-il un rôle vital dans le prochain tome ?

JK Rowling : Je ne vais pas te répondre à propos de son rôle dans les prochains tomes, ce qui te donnerait probablement un indice trop important, et il n’a jamais appartenu à quiconque hormis Dumbledore. Tu remarqueras que quand Harry va dans la Pensine dans ce livre, Fumseck n’est jamais là, et non, je suis désolée, je ne retirerais pas cela. Quand Harry a vu le bureau avec un directeur différent comme il l’a vu avec Dippet, Fumseck n’était pas alors là. Fumseck est une possession de Dumbledore et non pas de Poudlard.

quand meme ca laisse pensif cette réponse nan? en plus elle dit que les morts sont necessaire pour qu'harry soit seul , donc peut etre que les gens ont disparu volontairement pour mieux revenir
oula je poste pas la ou je devrais
Nano
Elève de Troisième Année
Nano

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:20

effectivement, je ne vois rien de farfelu...
js87
Elève de Troisième Année
js87

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 23:56

Les morts qui reviennent ca me semble quand meme le minimum syndical du farfelu (apres tout on ne voit ca que dans les films de série Z Wink )

EDIT : je viens juste de repasser lire la biographie de Dumbledore... y'a un détail amusant... il dit que Perceval est un des chevaliers à avoir trouvé le Graal... Or si Perceval a bien vu le Graal il n'en a pas été digne car n'a pas "osé poser la question" (enfin si je me souviens bien de mes legendes arthuriennes... ca doit bien faire 8 ans que je les ai lues Laughing )
http://mnemosyne.canalblog.com
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

MessageSujet: Ron est gaie   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 7:50

Je sais pas si vous avez remarqué. Dans le tom1 lors de la repartition la première personne à être envoyé à griffondor est un certain Lanvader Brown (je pense que c'est un nom de mec) et on entend pas parler de Lavande la copine de Ron dans le 6.
cyclops cyclops
Est ce un indice pour nous dire que Ron est gaie et qu'il va tomber amoureux de Harry? Shocked Shocked
js87
Elève de Troisième Année
js87

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 8:17

Ca peut aussi tout simplement etre une faute de frappe du traducteur (ca arrive dans tout les bouquins...) et puis je ne pense pas personnelement que Ron soit gay et veuille sortir avec Harry

De plus pas besoin de créer un topic comme ca... le sujet "pourquoi tant d'histoires d'amour ?" sert a ca...
http://mnemosyne.canalblog.com
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

MessageSujet: reponse   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 9:13

désolé ta raison pas besoin de crée un sujet juste pour ca mais je suis nouveau pale et j'avais pas tous bien compris (je peu être bête geek geek
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 11:54

Shocked
alors la , ta théorie je la trouve assez surprnante... dans le 6 quand meme , on voit bien que c'est une fille, puis alors je pense que si ca avait été une relation homo, t'en aurais entendu parler en nterview ou autre
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 12:04

Sujet transféré dans son intégralité dans "Théories farfelues et délires en tout genre".
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 14:46

mais par contre c'est une tres bonne theorie farfelue lol!
Nano
Elève de Troisième Année
Nano

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 20:19

JKR ne nous dit pas tout ce qu'il se passe dans les salles communes! LOL.
C'était kiffant quand Ron dégringole le tobogant après avoir essayé d'aller dans les vestiaires des filles...le petit cachotier!!!!lol!
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptySam 22 Oct - 12:38

Dans une interview de JKR, j'ai trouvé ça :
- "Oh une question que j’aimerai vraiment vous poser. Rogue a-t-il déjà été aimé par quelqu’un ?"
- "Oui il l’a été, ce qui, d’une certaine manière, le rend plus coupable que Voldemort qui ne l’a jamais été."
Et si c'était Pétunia Evans qui était amoureuse de Rogue, que ça soit lui que lui ait parlé des détraqueurs ("cet affreux garçon") ?
Nano
Elève de Troisième Année
Nano

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptySam 22 Oct - 13:50

Hein? Suspect
killeur9595
Elève de Première Année
killeur9595

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptySam 22 Oct - 13:52

Oua gene c'est vraiment farfelue, tu na pas mal a la tete des fois a force de reflechir Question lol!
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 EmptySam 22 Oct - 13:54

Bonne théorie Laughing
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 5 Empty

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant