| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|
+62Drago Hallows Eoin Lupiot Sof-Fée karine stephchou87 missginny YuanYevon tonks lyly.b azer poussi ninou sawa isilthorn Siri Montgomery Plokoon hp#1fan metalz76 jojo56 SuperMagyar hermione32 kalia DarkLord Shinara zerne prince fleur delacour lunaloovegood ben krys romain23585 Pousspouss kitty pousse verte greenback ginny weasley vespo area_81 Gaellia poussounou kingkungfu killeur9595 Saroumane gene js87 Albusforever geignarde cajoline black adder thecat Lightangel Nano ghost499 carpediem melie darkside957 N1co0 Mario shipon 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killeur9595 Elève de Première Année
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Sam 22 Oct - 14:01 | |
| Ouai c'est plausible mais bn s'aurai pu etre n'importe quel autre garçon de cet epoque nn? | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Sam 22 Oct - 14:16 | |
| Vernon aurait un rival!!! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Sam 22 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Sam 22 Oct - 19:08 | |
| Alors là pour être farfelues elle l'est!!!! Mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir de qui il a été aimé....
Narcissia? une personne décédée? ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Sam 22 Oct - 19:15 | |
| aucune idée, rogue ne passait pas pour être quelqu'un de populaire, mais peut être si tu te souviens bien des souvenirs que harry voit quand il lance son charme du bouclier aux cours d'occlumencie, il y a peut être un indice | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Sam 22 Oct - 19:23 | |
| Justement une des seule fille que l'on voit vraiment c'est lily, mais ça ça ne joue pas trop. Bon on peut envisager qu'il soit homo mais je ne crois pas. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 23 Oct - 1:46 | |
| Ouais, ben Rogue amoureux de Lily, je ne mettrais pas ça dans les théories farfelues. Moi, j'y crois : c'était la seule à être charitable avec Rogue quand James et Sirius le chahutaient... Et c'est pour ça que les yeux de Harry ont leur importance... les yeux de sa mère... Rogue le protègera pour ça ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 23 Oct - 3:18 | |
| Poussounou, il vaut mieux continuer là avant que notre vénérée Mario soit vénère...
Je veux bien Malefoy dans le club, mais pas Goyle et Crabe ses 2 arapèdes ! | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Dim 23 Oct - 3:29 | |
| Tas raison. Il sont un peu idiots. Quoi qu'on pourrais leur donner des taches faciles: apporter à boire et à manger pendant les réunions. Non il risqueraient de se gouinffrer dans notre dos. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 23 Oct - 13:09 | |
| Je ne m'énerve pas dans ce topic, puisque par essence il est créé pour dire n'importe quoi (ou presque) | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 23 Oct - 13:13 | |
| Ouaip d'ailleurs j'ai trouvé la trame du 7, Harry va essayer de retrouver ses sources il va s'ntrainer avec Drago pendant tout le tomes et a la fin apres un combat épique contre ce cher Voldy il nous gueulera un magistral Adriaaaaane (ah non merde excusez moi "Ginnyyyyyyyy") avec la tete d'un punching ball aspergé de ketchup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 30 Oct - 14:20 | |
| nan, au moment du combat final, voldy va tomber raide, crise cardique, excès de magie noire, vous comprenez... | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 30 Oct - 17:12 | |
| voldy est un animagus il se transformera en rat et buck l'hippogriphe le bouffera tout cru .... | |
|
| |
| |
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 0:25 | |
| peut être que toute l'histoire n'est qu'un réve vécut par harry et que rien n'est réel | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 0:32 | |
| pas mal ..... j'aimerais bien avoir des reves aussi delirant et riche mais je pense que je passerai mon temps a vouloir dormir dans ce cas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 0:35 | |
| il se reveille et il realise qu'il est caissier a macdo ( je dis pas que c'est nul d'etre caissier a macdo mais c est moins bien qu etre magicien qd meme) | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 11:36 | |
| mieux, il se reveille et c'est lui dudley , et la jkr est obligé de migrer loin tres loin a mon avis | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 11:43 | |
| je l'imagine bien apelé Vernon et Pétunia "papa et maman"... après avoir tant fantasmé sur des parents imaginaires, il se retrouve héritier, non pas de Gryffondor, mais de Grunningator (le roi des perceuses...) oh oui, à migrer très très loin | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 16:01 | |
| Comme dirait JKR : comment osez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 16:03 | |
| on dit farfelue les theories lol | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 18:05 | |
| mdr !! mais je plaisante et gene le sait tres bien ; on aime bien se casser gentimeny | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 19:25 | |
| oups la c moi le mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
| |
|
| |
| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|