| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|
+62Drago Hallows Eoin Lupiot Sof-Fée karine stephchou87 missginny YuanYevon tonks lyly.b azer poussi ninou sawa isilthorn Siri Montgomery Plokoon hp#1fan metalz76 jojo56 SuperMagyar hermione32 kalia DarkLord Shinara zerne prince fleur delacour lunaloovegood ben krys romain23585 Pousspouss kitty pousse verte greenback ginny weasley vespo area_81 Gaellia poussounou kingkungfu killeur9595 Saroumane gene js87 Albusforever geignarde cajoline black adder thecat Lightangel Nano ghost499 carpediem melie darkside957 N1co0 Mario shipon 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 20:16 | |
| Pas grave Darkside, tu sais bien que j'aime jouer à Mister Blague (comme dit Mario) ! On est plusieurs, en fait, alors de temps en temps on se taquine ! J'adore ! Tu veux voir comment ça marche ? Regarde la suite... Bon, je pense que McGonagall a fauté avec Voldevoiture quand ils étaient à l'école ensemble, que Minerva a eu 2 jumelles, une qui a été tuée par son père et la mère de Harry qu'elle a placé chez les moldus... Maintenant, Darkside, attends la réponse de @thecat...
Dernière édition par le Mer 16 Nov - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 20:28 | |
| c'est pour ça qu'elle tire toujours une tronche de trois pieds de long la MacGo !!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 20:42 | |
| Oui, parce qu'elle est en fait amoureuse d'Albus ; et maintenant, en plus, il faut qu'elle appelle Beetlejuice-Beetlejuice-Beetlejuice pour rentrer dans le portrait du bureau et se mettre au vert... comme les yeux d'Harry et de sa mère, donc de sa fille... :tchine: | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 20:58 | |
| Ouaip ! Mario, hips !, tu pourrait écrire la suite du HP7, hips !, à la place de tes collègues, hips !, on va te dicter, hips ! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 21:44 | |
| chui outree, magonagal est top | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 21:52 | |
| - Albusforever a écrit:
- T'as aussi, Harry fils naturel de Rogue et Bella, on dirait pas comme ça ils se ressemblent beaucoup
Oui, mais ça ne fait pas démarrer @thecat ! (c'était une démo pour Darkside !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 16 Nov - 22:18 | |
| rogue frere cache de sirius , et oncle de harry, delire | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 20 Nov - 0:21 | |
| en parlant de l'arcade avec vespo, ça ma' donné une idée. Vous avez déjà entendu parler de la pierre de Merlin? C'est une pierre qui juge la personne qui la touche, et après jugement, elle envoie la personne dans un monde parallèle en adéquation avec elle. Imaginons que la clef de voute de l'arcade soit cette pierre et qu'elle envoie les gens qui la traversent dans un autre monde? En fait, Sirius n'est pas mort, il fait juste un petit tour dans..... le seigneur des anneaux, ou dans starwars.
oui, je sais, j'ai l'imagination débordante. | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 20 Nov - 0:27 | |
| C'est possible (enfin pour Star Wars et le Seigneur des Anneaux, j'y crois pas trop), je me rappelle que quand Harry essaie de toucher l'arcade, après que Sirius soit passé au travers, Lupin lui dit "On ne peut plus rien faire pour lui..." Comme si Lupin, lui, savait ce qu'il y avait derrière l'arcade... et il considère son ami de toujours mort... | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 20 Nov - 0:33 | |
| bah oui, c'est ça le truc, la pierre t'envoies définitivement dans un autre monde. Mais t'es pas mort.
oké, ça nous fait une belle jambe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 20 Nov - 0:38 | |
| une porte des étoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 20 Nov - 0:43 | |
| JKR n'a jamais eut beaucoup d'imagination... | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 20 Nov - 0:50 | |
| comparer aux gens du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 20 Nov - 12:15 | |
| Ouiiii c'est ça l'explication!!! il s'est réincarné dans Aragorn!! | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 5 Déc - 16:32 | |
| J'ai une théorie :En fait ,Vrooooomet le vrai père d'Hermione et Krum est le demi-frère de Harry (Ba oui ,le fils de Lily et Rogue ,bien sur !) Si hermione est sortie avec lui c'est parce qu'elle voulait lui piquer un cheveux et faire un polynectar pour tuer Buck ,qui est en fait un horcruxe de Jammes Potter ! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Ven 9 Déc - 22:49 | |
| Oozi sort de son corp Demon | |
|
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Sam 10 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 11 Déc - 17:03 | |
| zavez rien compris, en fait, c'est Harry qui a fait 7 horcruxe, et le premier il l'a mis dans le cure dents que les dursleys lui ont offer^t à Noël bon, d'accord, j'arrête et sinon, ça va mal finir | |
|
| |
pousse verte Elève de Première Année
| Sujet: dites moi que c'est pas vrai!!! Sam 18 Fév - 2:52 | |
| svp dites moi que mon idée a sa place dans ce topic, que c'est vraiment farfelu et impossible: Harry est le dernier horcruxe, fait avec la mort de sa mere (faut un mort bien choisi pour faire son horcrux) et que la marque que lui a fait voldy est le label qualité de son horcruxe...et que dumbledore le savait et a préféré se suicidé à l'aide d'un mange mort pour ne pas voir ca... | |
|
| |
pousse verte Elève de Première Année
| Sujet: autres théories Sam 18 Fév - 3:33 | |
| Harry et Ginny se remetent ensemble et cette derniere se retrouve enceinte. Harry arrete sa quete pour aller chercher du boulot ( il reprend le job de stan rocade). Hermione se tape tout le boulot (comme d'hab) pour chercher les horcruxes, et Ron devient dealer de shit à poudlard pour financer l'avortement de sa soeur... pratiqué par madame Pomfresh évidemment...je suis allée un peu loin la, non? | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 27 Mar - 9:51 | |
| Les couples d'amoureux
Finalement les couples d'amoureux dans HP7 seront (à mon avis) :
Harry - Hermione Ron - Lunalovegood Neville - Ginny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
| |
|
| |
| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|