| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|
+62Drago Hallows Eoin Lupiot Sof-Fée karine stephchou87 missginny YuanYevon tonks lyly.b azer poussi ninou sawa isilthorn Siri Montgomery Plokoon hp#1fan metalz76 jojo56 SuperMagyar hermione32 kalia DarkLord Shinara zerne prince fleur delacour lunaloovegood ben krys romain23585 Pousspouss kitty pousse verte greenback ginny weasley vespo area_81 Gaellia poussounou kingkungfu killeur9595 Saroumane gene js87 Albusforever geignarde cajoline black adder thecat Lightangel Nano ghost499 carpediem melie darkside957 N1co0 Mario shipon 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 27 Mar - 19:50 | |
| lol moi j'aurais plutot vu harry - ginny (presque sur...) hermionne - ron (presque sur...) Neville - luna Mais en fait pour le couple Luna-Neville, je crois que j.k.R l'a démoli sur son site | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 27 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 27 Mar - 20:30 | |
| oui moi je suis completement de l avis de Kingkungfu.. et oui en ce qui concerne luna et neville , c'est sur, jkr a dit qu ils ne seront pas ensemble! pour harry et hermione en regardant les premiers films j imagimais ces 2 là ensemble, ca me plaisait bien.;mais là y a aucun doute pour moi que ca finira ron hermione | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 27 Mar - 20:57 | |
| @gene : :fiston: | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 27 Mar - 21:06 | |
| C'est bien le topic des idées farfelues, Alors, le couple McGonagal-Rusard (il aime les chattes...) Bon, OK, | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 27 Mar - 21:19 | |
| Non, Rusard est avec Pince-nez, la bibliothécaire. Même Rusard et Pince-nez sont capable d'aimer. Là je reviens à ma théorie de l'Amour. C'est l'Amour la force de Harry et des Bons, car Voldemort est incapable d'aimer, C'est l'Amour qui va remporter la victoire finale. | |
|
| |
romain23585 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 29 Mar - 11:01 | |
| J'ai vu sur un site le couple harry-Malefoy ou Ginny - Malefoy | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 11 Avr - 17:02 | |
| Et ci la fin du tome 7 était de la forme: Voldemort, lors du combat final tue Harry. Et à ce moment Harry se réveille dans une chambre d'hôpital où là il apprend que cela fait 7 ans qu'il est dans le coma ou dans un hôpital psychiatrique puisqu'il est schizophrène. Bref dans les deux cas, il apprend que le monde des sorciers n'a jamais existé | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 11 Avr - 18:53 | |
| Et là la moitié des enfants de la planète se suicide avec leur corde à sauter, et l'autre moitié passe les 10 années à venir à faire d'horribles cauchemards. Merci JKR ! | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 11 Avr - 22:51 | |
| oui romain il y a pas mal de personnes avec qui j ai parlé de la fin du 7, qui ont proposé une theorie un peu de ce style! mais moi jy crois pas.. en tout cas j espere pas! | |
|
| |
krys Elève de Première Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 12 Avr - 0:03 | |
| SCOOPS ECLUSIFS
-Ombrage et Hagrid tomberons follement amoureux l'un de l'autre
-le seigneur des tenebres est en realité malefoy venu du futur
-Harry va se marier avec pansy parkinson au court du tome 7
- et enfin Dumbledore, Sirius, James et Lili vont ressussiter en tant qu'inferie pour tuer harry dans son sommeil
alors vous voulez toujours de la theories farfelues et delires en tout genre? car si tel est le cas j'en ai à revendre! LOL! | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 12 Avr - 16:12 | |
| Pas mal tes théorie il y a pas plus farfelu et bizare | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 13 Avr - 17:34 | |
| Le fait qu'il soit dans le coma est probable suite à un accident de voiture qu'il a eu alors qu'il avait un an et il a perdu ses parents ce jour-là. | |
|
| |
lunaloovegood Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : near the forest Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 16 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: la fille de voldemort Mer 19 Avr - 10:46 | |
| imaginez : 1 une élève rejoint poudlard en cours d'année 2 et elle est en derniere année 3 elle appartient a Serpentart 4 elle se lie d'amitié avec Harry sans lui révélé son identité 5 et aide Harry a tuer voldemort (son pere) 6 Hermione qui est jalouse d'elle ,découvre son identité le revele a harry 7 qui lui réond que ce n'est pas important puisqu'il a tué voldemort avec son aide 8 une nuit le fantome de Lily dit a Harry que c'est sa soeur! | |
|
| |
prince Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Localisation : a poudlard Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 19 Avr - 10:57 | |
| oui parfois dans certain forum on dit que se serait luna mais elle est a serdaigle
fleur je ne comprent pas le 8 passage c'est qui la soeur de qui | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 19 Avr - 12:11 | |
| - prince a écrit:
- oui parfois dans certain forum on dit que se serait luna mais elle est a serdaigle
fleur je ne comprent pas le 8 passage c'est qui la soeur de qui la fille de voldemort ,soeur de Harry! (ou demi soeur) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 19 Avr - 12:43 | |
| Ca, ça s'appelle une théorie farfelue. | |
|
| |
zerne Elève de Première Année
Nombre de messages : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 19 Avr - 13:07 | |
| désoler pour les couple moi je vérai plustot harry---cho chang ginny---zabini ron---hermione neville---luna | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 19 Avr - 13:53 | |
| - krys a écrit:
- SCOOPS ECLUSIFS
-Ombrage et Hagrid tomberons follement amoureux l'un de l'autre
-le seigneur des tenebres est en realité malefoy venu du futur
-Harry va se marier avec pansy parkinson au court du tome 7
- et enfin Dumbledore, Sirius, James et Lili vont ressussiter en tant qu'inferie pour tuer harry dans son sommeil
alors vous voulez toujours de la theories farfelues et delires en tout genre? car si tel est le cas j'en ai à revendre! LOL! les 3 et 4 j'y crois pas 1 sec! | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 19 Avr - 14:00 | |
| - prince a écrit:
- oui parfois dans certain forum on dit que se serait luna mais elle est a serdaigle
fleur je ne comprent pas le 8 passage c'est qui la soeur de qui
j'ai trouvé une fille qui irai avec ma téorie!!! c'est KRYS qui mas fait pensé que Pansy Parkison pourrait etre la fille de voldemort et elle aurait gardé le nom de sa mere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 20 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Jeu 20 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 7 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Dim 7 Mai - 13:00 | |
| ouias je suis d'acc c'est Mc Go, mais c'est pas ça grand mère n'abusons pas !! C'est qu'elle aimait ses parents donc elle le prend en affection, mais qui ne prend pas Harry en affection ?? Rogue, Drago, Voldbidulechouette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
| |
|
| |
| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|