| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|
+62Drago Hallows Eoin Lupiot Sof-Fée karine stephchou87 missginny YuanYevon tonks lyly.b azer poussi ninou sawa isilthorn Siri Montgomery Plokoon hp#1fan metalz76 jojo56 SuperMagyar hermione32 kalia DarkLord Shinara zerne prince fleur delacour lunaloovegood ben krys romain23585 Pousspouss kitty pousse verte greenback ginny weasley vespo area_81 Gaellia poussounou kingkungfu killeur9595 Saroumane gene js87 Albusforever geignarde cajoline black adder thecat Lightangel Nano ghost499 carpediem melie darkside957 N1co0 Mario shipon 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 17 Oct - 20:11 | |
| Oui Fudge est encore capable de faire cela | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 17 Oct - 20:50 | |
| Saroumane Posté le: Lun 17 Oct à 18:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oui Fudge est encore capable de faire cela
Oui, mais comme JKR a tendance à faire mourir les plus sympas, Sirius, Dumbledore, et à nous surprendre, pourquoi pas quelqu'un de vraiment bien en apparence qui serait un mangemort (l'inverse de Rogue, quoi !) ? McGonagall était élève avec Voldemort, non ? | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 17 Oct - 20:56 | |
| Voldemort a dans les 60 piges, McGonagall doit être dans la même tranche d'age. C'est possible. | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 17 Oct - 21:00 | |
| ah non pas elle , elle est trop géniale , oh ce serait trop triste je vais balancer ca sur l'autre forum , tiens | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 17 Oct - 21:49 | |
| Ah oui, tiens, plombe-les ! Tu vas te faire jeter en beauté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 17 Oct - 22:02 | |
| ah mais sérieux , je sais j'arrette pas d'en parler mais je me demande comment on peut adherer a ce forum, on se croirait à l'armée , j'ai bien envie des les embeter un peu | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 17 Oct - 22:46 | |
| Explique-toi, thecat, on n'attend que ça...
@all : McGonagall a surement plus de 60 piges, vous en donnez 150 à Dumbledore vous ? (sisi il a 150 ans) | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 17 Oct - 22:57 | |
| J'ai lu sur un site (et je ne sais plus lequel) que McGonagall était en 5ième année quand Tom Jedusor est arrivé à l'école. Y en a qui font de ces calculs ! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 17 Oct - 23:04 | |
| Albus....150 ans... Ben ça alors, je l'imaginais centenaire mais ça, vs m'en bouchez un coin... Et puis, alors ma théorie sur lâge de Mrs Marchebank, ça empire....(voir quelque post plus haut) cela lui ferait 180 balais a tout casser, et elle travaille encore, et bien chapeau!! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 17 Oct - 23:07 | |
| Je savais pas qu'il fallait être mathématicien pour lire HP lol. Mais bon, JKR elle-même dis que les maths c'est pas son truc et qui faut pas s'étonner. Elle me rassure lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 17 Oct - 23:16 | |
| A peu près 600 ans si mes souvenirs sont exacts Mais Albus aurait'il profit" de la pierre de son ami? c'est pour ça qu'il devient de plus en plus vieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Lun 17 Oct - 23:23 | |
| arf je sais pas mais il doit avoir un truc pour rester jeune , mais je pense pas que dans la communeauté magique ce soit choquant d'avoir 150 ans | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 18 Oct - 1:24 | |
| Mais...ca vous vient d'oü ca que Dumbledore aurait 150 chandelles???? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 18 Oct - 1:29 | |
| Rapport à ce qu'il avait fait dans le passé, et extrapolation.
Vais essayer de retrouver le lien... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 18 Oct - 1:32 | |
| www.encyclopedie-hp.org/wizards/dumbledore.html | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 18 Oct - 1:49 | |
| le voilà le lien | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 18 Oct - 18:35 | |
| - Albusforever a écrit:
- A peu près 600 ans si mes souvenirs sont exacts
Mais Albus aurait'il profit" de la pierre de son ami? c'est pour ça qu'il devient de plus en plus vieux? C'est possible, il aurait eu une part pour son aide avec Nicolas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 18 Oct - 19:27 | |
| - gene a écrit:
- www.encyclopedie-hp.org/wizards/dumbledore.html
Il est sympa ce site, mais j'ai pas bien compris tous les années qu'ils donnent, dans aucun des livres on ne voit de dates que je sache? A moins que je ne les ai pas lu avec suffisamment d'attention... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 18 Oct - 20:19 | |
| - Citation :
- j'ai pas bien compris tous les années qu'ils donnent, dans aucun des livres on ne voit de dates que je sache?
Les dates sont aussi tirées d'interviews de JKR. Dumbledore a connu Nicolas Flamel mais n'a pas travaillé avec lui sur la Pierre. | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 18 Oct - 22:21 | |
| Non...poulala...z'avez pas compris que Albus s'est emparé des fragments pierre philosophale et était ami avec Flamel juste par intétêt???!!Faut tout vous dire...lol | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mar 18 Oct - 23:29 | |
| je viens de voir le lien, dis donc??? ok pour 150 ans..... et il aime le bowling!!!! heuuuu.....ah bon!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 19 Oct - 13:10 | |
| Il aime bien la musiqe de chambre aussi si tu veux savoir Au sujet des dates dans Harry Potter, si vous dites que Dumbledore écrase Grindewald en 1945, vous l'identifiez à Hitler? Ca vaut dire que Dumbledore serait qui? Churchill? Eisenhower? | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 19 Oct - 16:09 | |
| ouais mais la nana elle a abusé sur les dates , elle s'est embrouillé les pinceaux à fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 19 Oct - 16:10 | |
| moi je situe pas l'action de nos jours , y'a qu'a voir la tete des voiture, les habits de petunia, ca fait tres annee 60 mais certainement pas 90 | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) Mer 19 Oct - 16:31 | |
| La Ford Anglia de Mr Weasley est sortie en 1962. Mais bon, les sorciers sont "hors du temps", et Pétunia n'est pas une gravure de mode... Eh ! Peut-être pas si moldue que ça, la Pétunia. JKR a dit que ça n'est pas une cracmol, mais qu'elle ne pouvait pas en dire plus sans dévoiler du HP7... Et si Pétunia était une sorcière qui n'a pas voulu venir à Poudlard et a voulu rester "normale" ? Dumbledore lui dit dans sa beuglante de se souvenir de la "dernière lettre", c'est-à-dire de la lettre mise devant sa porte avec Harry bébé. "Dernière lettre" et non pas "l'autre lettre". Donc il y aurait eu plusieurs lettres adressées par Dumbledore à Pétunia, au moins une avant "la dernière"... Une lettre à l'âge de 10 ans pour l'inviter à venir à Poudlard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
| |
|
| |
| Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) | |
|