hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: [commentaires] Harry Potter prof a Poudlard Sam 28 Oct - 17:13 | |
| Voilà pour les commentaires sur ma 2nde fanfic c'est ici qu'il faut vous adressez. J'accepte toute sorte de commentaires même les critiques qui peuvent servi pour m'améliorer merci a tous | |
|
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter prof a Poudlard Dim 29 Oct - 21:53 | |
| le début a l'air de bien partir bravo pour la chanson du choipeau quand tu voudras pour la suite | |
|
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter prof a Poudlard Mar 31 Oct - 19:56 | |
| Merci mc conagall mais la chanson je l'ai recopier du livre 5 lol j'aurai bien voulu la faire moi même mais aucune idée ne venait a moi | |
|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter prof a Poudlard Dim 5 Nov - 2:01 | |
| je viens de la lire et je trouve tres interessant l idee qu ils soient tous profs... Il y aura une suite, dis??? | |
|
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter prof a Poudlard Dim 5 Nov - 21:50 | |
| oui je vais finir ce chapitre etaprès je l'arrête car je ne le savais pas quand j'ai commencer a l'écrire mais je crois que c'est un one shot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commentaires] Harry Potter prof a Poudlard | |
| |
|