| kikoo c hermione68 | |
|
+6stephchou87 kalia Montgomery gene mcgonagal hermione68 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: kikoo c hermione68 Dim 29 Oct - 20:53 | |
| bonjour je sais que ca fait assez longtemps que je suis inscrite sur ce forum mais je viens de me rendre compte que g oublier de me présenter alors voilà je poste ce message pour cela
Je m'apelle Claire, j'ai 17 ans, je suis née en Alsace et y habite depuis que je suis née. Sinon mes loisirs sont la lecture des Harry Potter, le patin à glace, la natation, le shopping et aller voir des matchs de foot du club d'Aspach a côté de la ou j'habite.
Je viens sur ce fofo pour me faire des amis et surtout pour que vous puissiez lire mes fanfics.
Merci a tous
Ps : Je suis au lycée entrain de préparer un C A P Assistant technique en millieu famillial et collectif | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Dim 29 Oct - 22:05 | |
| je ne vais pas te dire , tu es là depuis bien plus longtemps que moi par contre je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi et tes goûts et j'en profite pour te dire tout le plaisir que j'ai eu a lire ta première fanfic je t'en dirais sûement autant tout au long de la deuxième | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Dim 29 Oct - 22:25 | |
| Continue comme ça Hermione ! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Lun 30 Oct - 0:30 | |
| j'm'etais dit que je te saluerais dans 2 mois... mais que ca ferait trop goujat... qu'en plus tu t'es inscrite avant moi... alors c'était à toi de m'accueillir!!! mais bon, mon bon coeur me perdra... alors soit la bienvenue, et si tu as besoin d'un guide: appelles-moi! bon, t'as pu constater qu'on s'amusait bien, que ça discutait pas mal mais toujours avec respect et conviction... mais bon tout ça tu le sais déjà... quand même et enfin!!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Lun 30 Oct - 2:43 | |
| Buh Bienvennue vraiment en retard..!! Continue a venir sur ce forum et a etre sympas comme tu l'es ! | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Mar 31 Oct - 21:02 | |
| Vous inquietez pas je ne le quitterai pas de si tot ce cher fofo que jadore et merci a tous et encor dsolée pour cette présentation tardive | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Mar 31 Oct - 21:52 | |
| mieux vaut tard que jamais........ continue comme ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Mar 31 Oct - 23:41 | |
| Merci a tous jadore se fofo il y a plein plein plein de gens sympas mais je ne peux que les voirs sur ce fofo c'est pas cool ca si qqun a msn dites le moi ... a plus edit Mario : tu n'as pas besoin de mettre ton adresse MSN en clair dans ce message, si tu l'as déjà indiquée dans ton profil. Il suffit aux membres de cliquer sur le bouton "MSN" en bas de chacun de tes messages... En plus, mettre une adresse en clair comme cela est le meilleur moyen de se ramasser encore plus de spam | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Mer 1 Nov - 0:00 | |
| ok merci mario mais bon apparement ya personne qui veut vnir sur mon msn | |
|
| |
LosTWand Elève de Première Année
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Mer 1 Nov - 0:05 | |
| Moi cest pas que je veut pas mais la je suis au boulot et jai pas le droit d ouvrir msn desoler hermione.... | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Mer 1 Nov - 0:06 | |
| fais rien je peux comprendre mais fai moi signe quand tu peux venir sur msn ok | |
|
| |
LosTWand Elève de Première Année
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Mer 1 Nov - 0:08 | |
| promis que des que jarrive chez moi ce soir je tajoute ..au pire je te donne le mien par mp si tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Mer 1 Nov - 0:10 | |
| ok je veux bien comme ca je t'ajoute direct car ca se peut quand tarrive chez toi je suis plus sur le pc sinon ce sera demain ok | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Mer 1 Nov - 0:28 | |
| Pour ce genre de discussion c'est en PM que ca se passe merci | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Mer 1 Nov - 16:53 | |
| Bienvenue à retardement à toi hermione | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 Lun 6 Nov - 12:24 | |
| hello!! bienvenue!! pas grave pour le retard, moi aussi je m'etais presenté a labours!!
a bientot sur le forum, dans l'attente de lire tes theories!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo c hermione68 | |
| |
|
| |
| kikoo c hermione68 | |
|