| bonjour tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zet Elève de Première Année
Nombre de messages : 5 Localisation : pas loin de la jolie fille là...oui oui c'est ça,juste là^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: bonjour tout le monde! Jeu 13 Oct - 20:37 | |
| yo!!! Après avoir lu (en entier, 28 pages au dernier recensement kan même!!!) le sujet de marioo et des autres sur un site dont j'ai oublié le nom, je suis venu ici voir leur projet, et fasciné par sa qualité jeme suis inscrit! Bon vous l'avez dviné je suis fan d'harry potter, mais je suis aussi plutôt bien calé en mangas et en films,ainsi ken football (un vrai ado moyen^^) Donc j'ai 17 ans et je suis un gars habitant dans la région de lorient. Voili voilou... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Jeu 13 Oct - 20:54 | |
| Salut et bienvenue !!!
Un ado moyen, ya pas de mal à ça ^^ | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Jeu 13 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Jeu 13 Oct - 21:34 | |
| bienvenue zet, et bon courage pour terminer de lire tout ce qu'on a mis sur ce forum lol | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Jeu 13 Oct - 22:38 | |
| yo!!! apres toutes ces pages, pas trop mal aux yeux????? | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Localisation : pas loin de la jolie fille là...oui oui c'est ça,juste là^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Ven 14 Oct - 1:02 | |
| non,non sa va les yeux vont bien...(faut dire qu'ils ont un entraînement intensif^^) | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Sam 15 Oct - 9:53 | |
| Bienvenue Zet !! (j'ador ton nom ... ) Et un nouveau manga fan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Sam 15 Oct - 13:54 | |
| @Geo69 merci, moi aussi j'aime bien mon nom^^,et effectivement un nouveau manga fan ! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Sam 15 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Ven 21 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde! | |
|