Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos profs de philo

Aller en bas 
+11
ninou
kalia
Albusforever
stephchou87
Lupiot
cavaliersolitair
Montgomery
Regulus Alphard Black
célestine
avada
Mario
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre prof de philo est(était)-il étrange ?
oui (racontez :) )
Vos profs de philo Vote_lcap60%Vos profs de philo Vote_rcap
 60% [ 9 ]
non
Vos profs de philo Vote_lcap40%Vos profs de philo Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 1:37

Suite à une discussion sympa dans la shout, j'ouvre ce topic, destiné à raconter vos déboires avec les profs de philo et causer de l'utilité de la philo dans les lycées français (voire de son utilité en général...) Smile

Le mien...
J'ai fait un bac scientifique, je n'avais donc que deux heures de philosophie par semaine. Avec le prof que j'avais c'était bien suffisant...
il se baladait en treillis et roulait en tout-terrain racheté aux rebuts de l'armée...
Avec lui on a du faire quelque chose comme 1/10e du programme du bac, et j'ai eu 6. Yeah.
M'en fous c'était coef 3.

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 1:40

....je suis en L, ce qui veux dire 8 heures de par semaines, ce qui veut dire au moins 10 eclats de rire par cours,
en effet mon cher prof de philo croit aux esprits..mais il y croit bien... genre séances de spiritisme tout seul dans son lit ptdr ptdr oula..rien que de l'écrire j'explose de rire et recouvre ainsi mon ecran de nombreux postillons ( Hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 9:56

Ma prof était trop bizarre! je n ai jamais écouté un seul de ses cours, je passais mon temps à dessiner!!
un jour, elle m a demandé de rester à la fin du cours pour me parler.
Je pensais vraiment qu elle allait me passer un savon car je ne cachais pas du tout a quel point je glandais... éh bien non, elle m a demandé si j envisageais de faire les beaux arts et m a meme proposé de prendre contact avec des profs qu elle connaissait pour faciliter mes inscriptions Shocked
j ai continué à dessiner pendant ses cours mais je n ai PAS fait les beax arts!!! nan
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 10:35

célestine a écrit:
Ma prof était trop bizarre! je n ai jamais écouté un seul de ses cours, je passais mon temps à dessiner!!
un jour, elle m a demandé de rester à la fin du cours pour me parler.
Je pensais vraiment qu elle allait me passer un savon car je ne cachais pas du tout a quel point je glandais... éh bien non, elle m a demandé si j envisageais de faire les beaux arts et m a meme proposé de prendre contact avec des profs qu elle connaissait pour faciliter mes inscriptions Shocked
j ai continué à dessiner pendant ses cours mais je n ai PAS fait les beax arts!!! nan
Ah bha elle au moins a repéré que tu avais du talent et t'a proposé de t'aider dans une démarche qui te plairait mieux que la philo !
Une bonne prof au fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 11:27

moi aussi filière S donc 2 heures par semaine et Coeff 3

Ma prof était tellement gentille avec nous qu'on était surnotés de 4 à 5 points c'était cool tu rentres chez toi avec un 13 en philo study , la classe !!!

au Bac, retour à la réalité : j'ai pris 6 affraid

tout ça pour dire trés gentille, mais pas la meilleure pour te préparer au bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 12:51

Mario a écrit:

Ah bha elle au moins a repéré que tu avais du talent et t'a proposé de t'aider dans une démarche qui te plairait mieux que la philo !
Une bonne prof au fond Wink

oui, le moins que l on puisse dire est qu elle était tres gentille mais pas appréciée à sa juste valeur. Elle avait l air un peu space et à l adolescence on est parfois cruel!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 14:17

Bac L option Arts Plastiques:

ma prof était... disons, très nature!
cheveux super longs toujours tressés, des jupes de polonaise, avec les jambes de "bigfoot"... pas de maquillage... pas de déo... et une "petite" odeur de chèvre...
bon ça, c'était l'emballage!

car l' "intérieur" n'était pas moins spé!
elle était fondamentaliste: croyante pure et dur, je vous dis pas la gueule des cours lorsqu'on abordait la notion de religion, vérité: polémique et guerre de tranchée...

nous étions 7 élèves en arts pla' dans la classe: elle a donc exigé que l'on fasse un devoir tout en dessin... (où j'ai eu 17 Smile )
et lorsque nous avons étudié la notion du "beau", elle nous avait demandé un exposé... où il était interdit de parler de toute autre forme d'art que de l'art liturgique (j'ai eu 6 Sad )

souvent en début d'heure (souvent deux heures à la suite) elle nous interrogait sur les cours... de la fois d'aprés!!!

puis, il y a eu cette fois où, alors qu'un élève repondait à la question qu'elle lui avait posé à propos d'un philosophe, elle s'est écrié: "Silence fanfaron, vous vous gonflez d'orgueil, la vérité vous piquera et vous exploserez!"
je vous laisse imaginer la crise de rire... puis le nombres de "paf" qui ont emaillé les autres séances, "Fanfaron" étant devenu notre insulte préférée...

ceci dit: j'ai eu 15.5 au bac pour un coéf 8... Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 14:50

Moi j'ai eu 2 profs en une année !

La 1ère, elle était géniale ! Ses cours étaient bien clair, et elle comprennait qu'on ne comprennait pas toujours ! Alors elle réexpliquait (sans rester bloquer pendant 3 semaines dessus ). Mais elle a été malade et on a eu pendant 6 mois un remplaçant !

Ce remplacant, on aurait plutot dit un élève. Super jeune, habillé jeune, parlant jeune... Bref, rien du stéréotype du prof de philo !
Mais sur lui, les avis ont vite étés partagés. Pour moi il était bien, mais les autres n'aimaient pas. (sur 16, on devait être 4 ou 5 à bien aimer ses cours)

Et aucun de mes profs ne nous on obligé à apprendre : c'est machin qui a dit ça ! (quelle malheure quand on fait un devoir sur A dit ça, B (500 ans après Hehehe ) lui répond ça, alors que C estime que...)

Ha ! Que je regrette ces cours de philo où je révassait toute seule dans mon coin ptdr (parce que je voulais surtout pas participer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 15:53

Eeeeet dooooonc...

Ma prof de philo a une tête de crapeau, est toute maigre, et sourit toujours d'un sourire à vous donner envie de lui exploser la tête...

Le genre de sourire qui vous rappelle que vous seriez trèèèès bien à l'autre bout de la planète...

...mais que malheureusement, vous n'y êtes pas.

Hehehe Comme dit Monty, ça, c'était l'emballage!
Voyons l'intérieur à présent
Question

Déjà, on passe les 3 premiers quarts d'heure à répéter ce qu'on a dit la fois d'avant XD, quand on sait qu'on n'a qu'une heure par semaine, y a de quoi se poser des questions scratch
(je suis en 1ère L et dans mon lycée nous avons "initiation philo")
Ensuite, elle adore nous raconter la vie des philosophes, mais on parle jamais de leur philosophie.......et quand on l'évoque et qu'on essaie de lancer un débat (bah ui au début de l'année on essayait Hehehe ), elle nous fait son grand sourire (brrrr...) et nous dit
"Oui"
ou
"Non"
selon qu'elle est d'accord ou pas. Et..................c'est tout ! ptdr ptdr ptdr

Alors avec une dizaine de potteaux au fond de la classe on fait circuler des feuilles et on fait des cadavres exquis ! qui sont é-normes Laughing j'en ai posté quelques uns dans la rubrique "jeux" "cadavre exquis" vous pouvez aller jeter un oeil...la philo nous inspire un max !XD
Ah oui et La prof dit "vous me suivez?" 10 fois par minutes. ptdr


J'ai eu une autre prof de philo, en 3ème : un genre d'"initiation" à la philo là aussi.
C'était une vieille pincée-frippée-coincée-frigide, pas claire avec ça, personne captait rien de ce qu'elle voulait dire Rolling Eyes Genre elle t'envoyait au tableau en te disant de faire un schéma de l'évolution de la pensée nihiliste (Les élèves : "La pensée koâââ?" >.< en plus elle nous prenait pour des terminales XD), une fois que t'étais au tableau tu essayais de aire un zigouigoui qui ressemblât un tant soit peu à un schéma et là elle devenait toute rose et elle sautait à pied joints comme une hystérique "j'en ai assez, tu n'as pas appris ta frise??" L'élève : "? mé heu...quelle frise?" La prof "Ne REPONDS pas!" L'élève "..." La prof "Alors! Parle moi de Nietzsche!" Lélève : "Ah je fais pas un schéma?" La prof : "Ta friiise!" L'élève : "Hein?"
ptdr et c'était comme ça tout le temps Hehehe

Pis on n'avait pas le droit de poser de questions de vocabulaire, elle devenait totalement incontrôlable! Genre "Madame, ça veut dire quoi nihiliste?" -"Il fallait être ATTTENTIIIIIIIF!" -"Mais j'ai pas compris vous voulez pas nous expliquer..?"-"TAIS-TOI tu m'insupportes! Je ne vais pas tolérer indéfiniment cette pure outrecuidance!"

Et surtout, elle ne nous appelais pas par nos prénoms... genre Chistopher elle l'appelait Christophe, moi je m'appelle Julia, elle m'appelait Julie, Fanny elle l'appelait Francine... complètement folle. A chaque fois on la corrigeait et au final y en a plein qu'on eu des heures de colles parce qu'il "lui répondaient de manière insolente" (dire pour la 30ème fois "je m'appelle Fanny madame, s'il vous plaît" c'est insoleeent... ). Moi je m'en fous quand elle m'appelait Julie je répondais plus.
Mais bref Hehehe

Encore un CAS
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 15:58

bon ben moi j'ai jamais eu de cours de philo alors je saurais pas répondre...

chez nous la philo n'est pas un cours à part, on l'étudie en Français, en même temps que la littérature, ...

mais c'est obligatoire à l'unif, mais c'est au programme des cours de deuxième alors je vous reparlerai de ça en septembre...

sauf si d'ici là le site est mort a cause de l'arrivée du 7ème bouquin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 16:50

stephchou87 a écrit:

sauf si d'ici là le site est mort a cause de l'arrivée du 7ème bouquin Crying or Very sad

AAAAARRRRRGGGGGGG ca va pas non affraid affraid affraid , c'est justement aprés la sortie du T7 que ce fofo va devenir génial, on va pouvoir compter les points de ce qui avaient vu juste sur les théories plus ou moins bancales que nous adorons tous .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 17:15

Ca me fait mal que vous pensiez que le fofo pourrait mourir si tôt après la sortie du tome 7 Sad

grrrAAAAAaaahouhouhouuuuu dragon triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 17:57

Tout à Fait Mario, moi je dis que les gros dragons devraient manger tout cru ceux qui disent que ce Forum va mourir un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyMer 15 Nov - 21:34

je tiens à préciser un truc, si on se tracasse et je sais qu'on est plusieurs avec en tête de ceux que je connais Kalia et moi

c'est justement parcequ'on est bien nous ici, et vu qu'on est completement accro on espère que ça s'arretera jamais...

on écrira des fanfic sur l'apres Poudlard... mais bon, rien à faire, un doute plane quand même...

mais je vous rassure je ne l'espère pas du tout... c'est juste que maintenant je sais pas trop se que je ferai sans...

voilà free-post sans rien avoir avec le sujet des prof de philo mais il fallait que je me précise...

je vous adore tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyJeu 16 Nov - 18:01

aaaaah la philo... je vais en avoir 7 heures l'année prochaine, mais cette année pas encore, vive la filière L !
ça a l'air super à ce que nous en disent les terminales, surtout un prof qui serait le "sosie" (pas physiquement) de mon prof de français, dont ça doit donner...



mais je connais personellement un prof de philo tout à fait normal, comme quoi la bizarrerie ne tient pas forcément à la profession ...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyJeu 16 Nov - 18:05

Moi j'ai jamais eu de prof de philo..pire je ne sais meme pas c'est quoi !! Confused Ben je sais que c,est un prof mais philo..sa veut dire quoi ?..philosophie ?!..


Oui steph..jai souvent demandé moi aussi la meme question..du apres tome 7...Kitty aussi en avait parler une fois..je me souvient plus dans quelle topic..!! Mais bon un jour a la fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyJeu 16 Nov - 18:14

Oui kalia, "philo" pour "philosophie"

définition wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philosophie

La philosophie, du grec φιλοσοφια (φιλειν aimer, σοφια la sagesse, le savoir, c'est-à-dire littéralement « l'amour de la sagesse ») n'a pas de domaines propres à la différence des sciences sociales, expérimentales ou des mathématiques. De manière générale, on pourrait la définir comme une forme de réflexion qui se tourne vers une interprétation globale du monde et de l'existence humaine. Mais chaque tentative de définition du concept de philosophie ou de son domaine d'application est déjà une question relevant de la philosophie.

La logique, l'éthique, la métaphysique, la philosophie politique et la théorie de la connaissance peuvent être considérées comme les domaines fondamentaux de la philosophie. D'autres disciplines comme la philosophie des sciences, la philosophie de l'esprit, l'anthropologie philosophique, la philosophie du droit ou la philosophie du langage sont apparues plus récemment.



dur hein Razz

Et c'est une matière que tous les lycéens préparant le bac général français (les fameuses sections L, S et ES) sont obligés de faire... la joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyJeu 16 Nov - 18:17

Moi jessaye plus de comprendre vos affaire d'école...mon cerveau encore pire ma tete va éclater la trop compliquer !... Merci quand meme mario..j'oublie toujours ce petit site tout mignon wikipedia Lol..
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyJeu 16 Nov - 18:41

Exemples de Philosophes célèbres :

Nieztch
Spinoza
Kant
BHL (non je deconne)

et surtout les classico-Antico-Penseurs
Socrate
Platon
Aristote ...

On monte une école de pensées Mario ? study study
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyJeu 16 Nov - 18:47

* s'étrangle avec son thé pomme-caramel *

Ouais, si on a eu 6 ou 7 au bac, c'est qu'on fonctionne différemment et qu'on a de quoi révolutionner la philosophie.
Jte suis, RAB, après toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyJeu 16 Nov - 20:16

ba moi j'ai pas encor de philo Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyVen 17 Nov - 11:09

Je pense que la philo ne nous à jamais compris Mario, nous devons ouvrir notre propre voie afin de donner aux gens le bonheur qu'ils ont jusque là cherchés en vain...

Suspect

*Mode gourou de secte /Off *
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyVen 17 Nov - 11:15

Nous devons faire connaître le vrai sens du mot "philosophie" à nos futurs disciples, leur faire aimer ce nom qu'ils croyaient depuis toujours maudit.

Non, camarades, la philosophie n'est pas un fardeau ! Ce n'est pas une fatalité ! Vous aussi, vous POUVEZ aimer la philosophie !

Rejoignez-nous !

Suspect

[Mode politicien /off]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyVen 17 Nov - 20:12

Tiens, j'y ai pas pensé quand j'ai écrit l'autre jour !

Point de vue prof de philo space, je connais qqn qui a eu... Michel Onfrai (le philosophe le plus lu en France actuellement...). Bah c'est pas pour ça qu'il avait des bon cours ! (ils n'ont pas écrit une ligne de l'année, ni ouvert un livre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Tatitoo
Elève de Première Année
Tatitoo


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo EmptyVen 17 Nov - 23:35

Michel Onfraaaaaaaaaay ! Shocked

Je l'ai vu en conférence, il est fantastique !

Quels bols ils avaient, les gens qui l'ont eu en prof... Moi j'ai eu un gars qui nous faisait un espèce de complexe bizarre...très explicable, par ailleurs, mais c'était "speïce" Hehehe :
Il était gay et nous le montrait inconsciemment à chaque cours................... et par ailleurs, était totalement intolérant envers les homosexuels ! Il ne se lassait pas de nous faire de grands discours ironiques comme quoi ces gens là étaient anormaux... Très fort, non?
Et je supportais pas ces cours Rolling Eyes Et pis il est jamais tombé malade en plus...il était tout le temps là, argh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos profs de philo Empty
MessageSujet: Re: Vos profs de philo   Vos profs de philo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos profs de philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations de profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: