Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Citations de profs

Aller en bas 
+8
Montgomery
cavaliersolitair
mcgonagal
Miss Granger
Eoin
célestine
Lupiot
YuanYevon
12 participants
AuteurMessage
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Citations de profs   Citations de profs EmptySam 4 Nov - 1:57

Bon voila je me souveins pas d'avoir vu de topic ressemblant a ca et comme je peux pas faire de recherche (allez savoir pourquoi l'outil de recherche ne marche pas chez moi) j'ai pas pu vérifier.
Bref voila, ici place au citations les plus débiles de vos profs.

Les répliques débiles de notre prof' de français ( qu'on aime bien quand même).
c'est pas sa faute, une enfance malheureuse, l'alcool, la drogue, le cinéma,la télé,les livres, le grand gourous de l'éducation nationale, les mauvaise fréquentations, je ne demande qu'une chose, l'indulgence des jurés, c'est pas sa faute....

Arrivant en classe, une élève à un bonnet avec un pompon sur la tête: « je peux pas m'en empècher » avant de toucher le pompon.

Si l'on s'étire il nous fait une comparaison entre nos étirements et l'aérobic.

Désignant les copies sur son bureau: « et ça c'est des pizza? »


En classe, quand le brouhaha se fait trop fort, on a droit à un magnifique « susucre! » acompagné d'un siflement, ou un siflement seul, et autres mimiques sonores pour attirer notre attention.

Parlant à des filles qui s'échangent des petits papiers: « il y a une chance au grattage? »

Essayant de nous faire comprendre les subtilités de la contrepeterie: « mouchoir de poche, couchoir de moche».

Pour ridiculiser un élève qui était nul en orthographe: « voici mon gant, monsieurs, choisissez vos témoins, demain nous nous batrons sur le pré, choisissez vos armes, j'ai choisit l'orthographe, vous êtes mort ».

Parlant à un élève qui n'avait pas rendu son devoir, lui signifiant qu'il fallait qu'il se dépèche « darddard motus »

Parlant des poêmes japonais, les Aiku: « tout les Aiku sont permis ».

Parlant à un élève qui distrayait sa camarade et qui lui certifait que non: « comme ils disent dans les gel douche tahiti: monoei! ».

En parlant du style rococo qu'un élève avait mal prononcé:« pas rocco tout court, enfin si je puis dire ».


« le torticolis, qui n'est pas une marque de pates italiennes »

« mon fils sait dire son nom à l'envers comme à l'endroit: bob. »

« mr sabatier » ( désigniant un élève du noms de samuel, on a toujours pas compris pourquoi il l'appelait comme ca).

« toujour la banane samuel » (décidement le pauvre samy en a pris plein)

« des papes, des papes, oui mais des panzani »

« les schtroumpfs ont des bonnet blanc!! » (ca non plus on a pas compris)

« et toi, migraine farmer! »

« il y a des cas, c'est pas des karaté »

« un peut plutôt, et pas un-peut mickey! » (je l'aime bien celle la)

Voila a vous de faire de méme
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptySam 4 Nov - 2:50

Citation :
En parlant du style rococo qu'un élève avait mal prononcé:« pas rocco tout court, enfin si je puis dire ».

ptdr ça faut le faire

Dis-donc moi je pèterais un câble si j'avais un prof comme ça. Ca me saoulerait trooooop!

Génial ce topic, sinon! Smile Bon j'en avais noté quelques-unes du collège :

"T’es nul, mais si je te dis ça, c’est pour que tu t’améliore", ma prof d'Anglais à un propriétaire de mauvaise copie.
"Qu’est-ce qui va bien avec le mauve?..(là la prof rélféchit) Le orangé!" PROF DE DESSIN ! ptdr
"Lorsque je ne suis pas très attentionné" prof de maths, le genre à te reprendre sur ton vocabulaire en plus Rolling Eyes
"Tu l’as peut-être pas dit mais je t’ai entendu, Julia" XD celle-là je m'en souviens bien! Razz
"…état de délabration. ", prof de français Sad


Eeeh, est-ce que les citations d'élèves, ça marche aussi? paske j'en ai 2 ou 3...de vrais délices ^^
"Quand la lune bat son plein", commence Maxime " …je bronze !", achève Charles. Hehehe
"Lorsqu’il pleut il neige" scratch
"C’est du prétérit au présent" (mais si)

Alors celle-là je l'adore :
Les filles, est-ce que quand vous avez vos règles vous voyez l’ovule tomber dans la bassine?
Shocked ptdr ptdr ptdr ptdr (c'est de l'un de mes meilleurs potes, et non il plaisantait pas...)

Pendant un cours de français sur les images, la prof demande à un gars (non je ne mettrais pas le nom, surtout qu'il est l'auteur de plusieurs de mes petites merveilles) de faire une métaphore : réponse : "Ca ne m’intéresse pas je préfère faire du cheval"
J'avais des CAS, dans cette classe...

"Read, rise, ridden : courir" cheers

"Oui mais, peut-être que le ministre des transports va améliorer l’Education Nationale"
Effectivement, c'est peut-être la solution louche
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptySam 4 Nov - 2:54

l ecole remonte à loin pour moi mais il y a une reflexion de mon prof de francais qui ma beaucoup marqué (et fait rire) :

sa coupe de cheveu, on dirait une couille avec trois poils dessus!!

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptySam 4 Nov - 2:58

Bon je fait un copié collé de certaines qui trainent sur le forum de mon lycée
Citation :
Un prof de télécommunications:
Bon est ce que tout le monde a les poly des TDs ?
Les étudiants R&T :
Naaaaaaaaannnnnnnnn....
le prof de télécommunications:
Alors il vous manque lequel ?
Les étudiants R&T :
-___-'

Citation :
professeur d'institutions juridictionnelles: "mais rassurez vous, nous allons parler de droit dans mon cours" et aussi "rendez vous compte que maintenant il y a plus d'obèses que de personnes en malnutrition dans ce bas monde"(il mangeait une bare chocolatée en même temps ^^)


Citation :
" Tiens toi bien ! Si tu tombes tu va te faire mal, mais surtout faire du bruit et déranger la classe !! "

Citation :
" Donc l'essort des entreprises, ...... euh ..... l'essort des entreprises, ...... oui donc l'essort des entreprises, désolé c'est mercredi matin j'ai du mal !"

Citation :
"Bon toi, si il y avait une section BTS conciergerie je t'y inscrirais tout de suite!!"
S'adressant à trois élèves bavards ...... :

" Mais alors vous !! Vous êtes un trio man show de boulet!"
Ou bien plus délicat:

"Les vieux coûtent cher à la société! Donc vivement la prochaine canicule ..."

"Les hamsters sont la découverte de la mort pour les enfants, vous achetez un hamster à votre enfant, trois mois après il découvre la mort " (fier de lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyDim 5 Nov - 21:25

Prof d'anglais 5ème année, Monsieur Delhez veuillez vous taire où vous n'allez rien COMPRIRE.....

OUI!

Perles des élèves now

Au collège on nous donnait des cartes d'absence que l'on devait remplir nous-mêmes: un élève récalcitrant vient me trouver et me demande ce qu'il pourrait trouver comme excuse.

Je lui dis simplement d'écrire Cher monsieur le préfet veuillez excuser Fabian il ne sera pas là cet après-midi car il souffre de ménopause...
Il me demande ce que c'est je lui dis que c'est une maladie qui donne mal à la tête et au ventre tout simplement c'est assez courant mais pas contagieux.

Et ce c**t*n l'a fait MDR. --> il a eu 2 heures... hihi

Religion

Mais quand on y pense bien msieur, la vierge Marie, elle n'est pas vierge...
pas de réponse du prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyDim 5 Nov - 22:58

[...] -Le prof: Mon chien ne ferait qu'une bouchée de vos copies!

-Un élève: Ah bon! Vous avez un chien!

-Le prof: En vérité non...J'ai déjà des enfants, d'ailleur leur seul avantage par rapport à un chien c'est qu'ils rapportent des allocations familiales...

(sympa pour ses enfants)
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyDim 5 Nov - 23:21

mon prof de 6eme primaire avait l'habitude de nous appeler par nos noms de famille...
après un cour de science : alors Lafosse, toujours septique!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyMer 8 Nov - 16:56

Elle est excellente celle la, elle me fait penser a ma prof de dessin au collége, elle nous appellait aussi par nos noms de famille et elle etait un peu... originale, bref avec un pote on se partager mes oreillettes de mp3 et la elle nous sort:
"Fourré tenant le lion sultan Freiburger grrrrr" on a toujours pas compris mais ca nous fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyMer 8 Nov - 19:43

ptdr Des fois, les profs disent des choses qu'eux seuls comprennent !

Un prof de Français :
"Taisez vous, ou je met des points négatifs en moins" (pour moi, moins par moins ça donne plus... Alors si on parle, il nous rajoute des points ?)

J'en ai plein de lui, je les nottais au fur et à mesure. Je pourais vous les remettres.

Et un jour aussi : "c'est comme les crevettes". On n'a jamais su ce qui était comme les crevettes, et c'est pas pour ne pas avoir cherché !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyMer 8 Nov - 19:58

j'avoue qu'il nous arrive de dire des trucs parfois un peu bizarre...

mais il faut dire que vous, les élèves, vous avez l'art et la manière de nous faire disjoncter...

mais ne croyez pas qu'on s'en rende pas compte...

mais, c'est aussi ces petites failles qui font que vous vous souviendrez de nous, vos professeurs...
avec une certaine tendresse d'ailleurs!

ils vous arrivent aussi de sortir des énormités: les perles du bac en sont la preuve...

mais bon, c'est de bonne guerre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyMer 8 Nov - 20:04

MDR, comment tu te défends Hehehe

Pour les perles du bac... pas besoin d'attendre jusque là Laughing . Il m'arrives de me foutre de moi en me relisant (et à me demander comment j'ai osé mettre ça !). Et sans ces petites erreurs, ça serait bien triste Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyMer 8 Nov - 20:17

rrrhôôôôôôôô Monty, tu es prof? Laughing Hehehe study
Je savais paaaaaaaas Hehehe

...j'essaie de t'imaginer en prof......................
Hehehe

Est-ce que j'aimerais t'avoir en cours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyMer 8 Nov - 21:10

j avais un prof d anglais qui disait tout le temps :

"Pardon si je me répète..."

Rien que ca, ca nous faisait rire pendant un bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyMer 8 Nov - 21:24

MDR.
Nous, on comptait les "hein" du prof de Français... on à jamais fait une heure entière, on s'arretait à 200 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyMer 8 Nov - 21:44

il n y a pas que les "phrases" des profs!!

un jour mon prof d histoire, au bout de la troisieme année dans sa classe, a décidé de m appeler bertomieu au lieu de berthonneau (allez savoir pourquoi!! scratch ).
Ainsi à chaque cours il faisait l appel et étrangement je ne répondais jamais... Au bout d un mois, le directeur m a convoqué et m a demandé des explications.
Je lui ai répondu (en toute honneteté) que j étais présente aux cours mais que j attendais d un prof d histoire un peu plus de mémoire sur les noms!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyMer 8 Nov - 21:50

j'avais un prof de méca qui faisait sans cesse en amphi pour avoir le silence:
en claquement de langue et "S'il vous plait!"
en 3h d'amphi, il devait le dire au moins 50 fois vu que personne n'écoutait..... - vive le sodoku et les mots croisées !!! - ....

sinon, récemment, j'ai eu un prof de CAO qui parlait un peu comme homère simpson..... j'vous jure...
et quand il faisait une bourde et qu'on le reprennait il sortait des : Ouh! J'avais pas vu!! (imaginez le comme si c'était homère et qui disait Oh! des donuts!!)

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
romain23585
Elève de Seconde Année
romain23585


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/03/2006

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyJeu 18 Jan - 17:49

Moi quand j'étais au collège en 6°, j'avais une prof d'anglais qui disait aussi " Hein!" tout le temps. Le souci, c'est qu'une fois, il y a un élève qui a répondu "Deux". Il s'est fait viré du cours.

sinon, l'année dernière en anglais. J'avais sorti une blague par rapport à un lapsus de la prof. Et je dit:
"Ah, il fallait que je la sorte. C'était tellement gros!"
Et là, la prof de dire:

"Non, non, surtout pas, je ne veux pas la voir"

Ames sensibles s'abstenir.

Toujours l'année dernière. Notre prof de philo de l'éducation disait tout le temps:
" Pouvez-vous théoriser je vous prie ce que vous venez de dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyMar 23 Jan - 2:03

Quand j'étais à la fac, en deuxième année, j'étais en spé maths et le prof était très embêté car il cherchait une plage horaire pour faire son partiel:
"Prof : Quand est-ce qu’on va faire votre partiel ?
un élève : A la place d’un amphi ?… (Note: il voulait dire à la place d'une séance en amphi)
Le Prof ne comprend pas, l’élève insiste :
A la place d’un amphi ….1 amphithéâtre !
Prof croyant comprendre: Ahhh !!! Parce que vous faites du théâtre !"

Celle-ci est collector, je crois que le prof n'était pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Elève de Première Année
Pasiphae


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus
Date d'inscription : 15/04/2007

Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs EmptyLun 16 Avr - 1:10

En Seconde j'avais une prof de physique chimie à l'accent plus que prononcé et on avait donc de mémorables fous-rires :

"Prenez Fotre Plouse : on fait Chimie !"

et elle avait de supers expressions : "c'est mal pratique" "on souligne en triple rouge" Hehehe

j'avoue que mes élèves en sortent de pas mal de perles eux aussi et c'est à mon tour de me marrer !
Un CM2 m'a dit jeudi dernier, en géométrie : "je comprends pas là, un triangle équilatéral ... Un triangle c'est quoi comme carré " ... Bon limite pathétique mais j'ai pas pu m'empêcher de rire !
Les copies sont souvent des mines d'or : j'ai découvert plein de mots nouveaux : un carnet-oubli pour le bloc note, des frite-purée, Christophe Colomb qui part sur l'océan à bord de Caramel ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de profs Empty
MessageSujet: Re: Citations de profs   Citations de profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos profs de philo
» Citations-clés de JKR
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)
» Belles citations
» Vos phrases et citations préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: