Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?

Aller en bas 
+13
patmol
romain23585
C-rafin
Miss Granger
kalia
mcgonagal
Lupiot
avada
Mat-Perry
YuanYevon
Regulus Alphard Black
Montgomery
lyly.b
17 participants

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?
les baguettes magiques
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
la montre au 12 aiguilles
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le retourneur de temps
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
la ford anglia
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la carte du maraudeur
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap26%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
le saule-cogneur
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
les tableaus de Poudlard
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
hedwidge
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
fumseck
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
touffu
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap3%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
pattenrond
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
nagini
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
autres (à préciser )
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyVen 8 Déc - 16:45

Vu que sur le topic des personnages préférés commencaient à tourner sur un autre sujet....

Voilà, donner votre préférence sur les objets et personnages tertiaires de la saga.....


je dis tertiaire car pour moi les personnages secondaires sont humains mais bon, après, c'est vous qui voyez Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyVen 8 Déc - 17:09

je dois dire que le choix est rude...

la montre de Dumbledore, le retourneur de temps...
entre les deux mon coeur balance...
alors comme j'ambitionne de devenir un jour la montre, je choisi... le retourneur!!!
et oui, que voulez-vous, le coeur a des raisons, que la raison ignore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyVen 8 Déc - 18:49

pour moi c'est Hedwige elle est top cette chouette dommage qu'on ne la voit presque pas dans les films Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyVen 8 Déc - 21:24

Moi, c'est ce maraud de chevalier du catogan, ce maroufle m'a fait avoir moult éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyVen 8 Déc - 21:28

j'ai hésité entre le retourneur de temps et la carte mais mon choix c'est arrêté sur la carte. j'aime mieux savoir le présent que changer mon passé
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyVen 8 Déc - 21:55

NAGINI!!!!love
j'adore les serpents (pas plus tard que ce midi je me suis d'ailleurs regalé sur france 5 avec un reportage passionant sur mes reptiles adorés Hehehe )
je disais donc, j'adore les serpents...alors quand en plus, on parle d'un serpent qui est l'animal de compagnie du Seigneur Des Tenebres... j'en ai les ecailles toutes retournées Laughing Laughing

(courage Nagini, tu n'en feras qu'une bouchée de ce fumseck à la noix)
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyVen 8 Déc - 22:28

ptdr Je le savais, je le savais que tu cocherais Nagini, Avada Cool
Et devine qui l'a proposé ? Ange Ironique

Alors moi ça donne :
-la carte du maraudeur........ et je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ...
-Nagini, pour les raisons citées plus haut par Avada
-le chevalier du Catogan, que m'a rappelé Yuan Yevon ! C'est vrai qu'il est excellent XD
-Crocdur, le gros chien trouillard, tendre et baveux ^^

et si je devais aller plus loin...les baguettes jumelles de harry et Voldemort...c'ets un truc qui me fascine totalement...ah, et la baguette de Dumbledore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyVen 8 Déc - 23:24

J'ai repondu autres... Hehehe
Parceque j'ai une petite préférence toute petite pour les Sombrals et les Licornes...
viennent ensuite Fumseck, Hedwige, les baguettes magiques, et la carte des maraudeurs....
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptySam 9 Déc - 1:08

Ohh hedwidg je l'aime tellement et ellebest tellement belle^^ !

Carte du maraudeur pour voire ou est un personne a l'école..Parce que quand tu perd ton heure de dîner a chercher quelqu'un c'est pas le fun..

Puis Fumsek seulement pour entendre ses merveilleux chants..!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptySam 9 Déc - 18:16

J'ai voté "autre" parce que je trouve Arnold le boursouflet très attachant même si on le voit pas beaucoup.

Citation :
viennent ensuite Fumseck, Hedwige, les baguettes magiques, et la carte des maraudeurs....

Idem
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyDim 10 Déc - 0:03

j'hesitais entre la carte et fumsek,j'ai mit la carte car je trouve vraiment que c'est un objet merveilleux et utile...


mais je regrette finalement de ne pas avoir voter fumsek car il n'a pas beaucoup de vote alor qu'il en merite beaucoup!!!!!!

par contre j'aime aussi enormement buck!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
romain23585
Elève de Seconde Année
romain23585


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/03/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyMar 19 Déc - 18:16

ben moi, c'est la pensine
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyMer 10 Jan - 22:30

Ben moi j'ai hésité entre Fumsek et la Carte mais je me suis décidé sur la carte

j'aime aussi Buck
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyDim 14 Jan - 22:06

Pattenrond pour sa bravour et son rôle dans le 3ème livre...
Car il avait quand même "subtilement" fait comprendre à Ron que Croutard était un méchant.
Donc bravo Pat' cheers
Et puis il me rappelle mon chat de quand j'étais petiot, même robe un peu orange... alors bon... snif je suis un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyDim 14 Jan - 23:32

Moi j'adore fumseck grace a lui harry a été sauvé et il est trés intelligent,fidele,et loyal
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Elève de Première Année
Pasiphae


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyLun 16 Avr - 14:44

J'ai voté pour Nagini ! D'abord parce que j'adore les serpents ! Et puis l'animal des Méchants Hehehe donc rien que pour ça il est cool.
Après, la faute à une copine et sa fic, où Nagini est vraiment exceptionnel dedans, je le trouve délirant !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? EmptyLun 16 Avr - 15:39

pour moi, ce sont las baguettes magiques, après avoir hesité avec Hedwige...
parce que pour moi, rien ne serait possible sans ces baguettes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?   Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré????
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?
» Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?
» Quel personnage de Harry Potter serais-tu ?
» objet étrange tome6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: