Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre film Harry Potter préferé ?

Aller en bas 
+23
Miss Granger
célestine
bnbnb
*//m@rie-Cl@ude<3
ilias le serpentard
avada
vif d'or
mixiette
missginny
Siri
cavaliersolitair
kalia
harry
SuperMagyar
Choipeau
Montgomery
fleur delacour
kingkungfu
stef de gryffondor
ben
Mario
Albusforever
hermione68
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre film préferé sur les 4 Harry Potter ?
Le 1er film ?
Quel est votre film Harry Potter préferé ? Vote_lcap18%Quel est votre film Harry Potter préferé ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Le 2nd film ?
Quel est votre film Harry Potter préferé ? Vote_lcap13%Quel est votre film Harry Potter préferé ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Le 3ème film ?
Quel est votre film Harry Potter préferé ? Vote_lcap26%Quel est votre film Harry Potter préferé ? Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Le 4ème film ?
Quel est votre film Harry Potter préferé ? Vote_lcap43%Quel est votre film Harry Potter préferé ? Vote_rcap
 43% [ 17 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyMer 12 Juil - 12:47

Voilà je poste ce topic pour que vous me disiez quel est votre film préferé sur les quatre premiers Harry Potter.
Répondez au sondage et expliquez vous ensuite Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyMer 12 Juil - 12:50

Voilà moi j'ai déja voté et mon film préferé est le 4 car j'aime comment il est réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyMer 12 Juil - 13:13

bwa, j'ai voté 3ème sans conviction car j'aime pas vraiment l'adaptation des livres en film qui défigurent l'oeurvre magistrale de miss Rowling.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyMer 12 Juil - 13:52

Faudrait voir à te relire quand tu écris un titre de topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyMer 12 Juil - 14:32

moi j'ai voté le 4 mais comme albusforever sans trop de conviction les films sont vraiment nuls pour les personnes qui lisent les livres plusieurs anecdotes sont effacé comme il n'y a pas dobby dans le film 4 ou bien il ni a rien sur la facon de barty croupton de s'ennaler d'azkaban ou encor on ne voi pas son jugement dans la pensine vraiment négligent mais pour les personnes qui ne lisent pas vraiment bien voila
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyMer 12 Juil - 14:32

le 4 c est celui mon préfèré
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyMer 12 Juil - 15:59

Moi aussi mon preferé est le 4. Meme si je trouves que l'action s'y enchaine trop vite, je suis pas sur qu'il soit tres comprehensible pour ceux qui n'ont pas lu les livres.
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyMer 12 Juil - 18:24

j'ai voté 3 parceque j'ai pas encore vu le 4 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: il manque des options!!!   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyMer 12 Juil - 19:22

c'est une bonne idéé ce sondage, mais il manque certaines réponses... du genre: aucun des quatres, le prochain, tous...

parce que là, moi, je suis assez partagé:

bien que je les ai tous vu (enfin les 4 premiers), je pense que chacun d'eux ont leurs qualités (la fraicheur pour le premier, le mystére pour le second, le suspens et l'action pour les deux autres) mais ils ont aussi tous les défauts de l'adaptation cinématographique (la deception de ne pas y retrouver certaines scênes, certains persos...)
il y a aussi à prendre en compte l'impatience de voir le prochain volet qui peut l'emporter sur la possibilté de re-re-re-voir les films "déjà-en-D-V-D "...

sinon, si je dois juger que d'aprés les fims, j'aime bien le "Prisionnier d'Azkaban"... (pour les mêmes raisons que le livre)


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyMer 12 Juil - 23:54

Moi j'ai vraiment aimé le trois et le quatre Embarassed désolé si je dis deux réponses!!!
le trois : et bien il est vraiment bien réalisé avec la carte du marauder, les nouveaux décors!!!
le quatre : beaucoup d'effets spéciaux spectaculaires, j'ai regardé les bonus et j'aime vraiment comment ils sont réalisés ( les effets )
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyJeu 13 Juil - 10:12

fleur delacour a écrit:
j'ai voté 3 parceque j'ai pas encore vu le 4 Embarassed Embarassed

Haaaaaaaaannnnnnnn Fausse fan va ! Mario et moi on s'est déplacé jusqu'en Belgique pour voir le film avant tout les français !
Et quelle déception ... personnellement j'ai voté le 3e, celui qui essaye de rester fidèle au livre tout en ayant beaucoup de suspens/action.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyJeu 13 Juil - 10:30

Eh ouais, c'était le bon temps...

Moi j'ai voté le 1, tout simplement parce qu'à l'époque ils ne se prenaient pas encore la tête avec les intrigues et la fidélité au bouquin, puisque l'intrigue en question n'était pas encore vraiment ficelée et que le bouquin ne faisait que 300 pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: quel est votre film préféré Harry Potter Préferé   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyJeu 13 Juil - 18:27

moi je les ai tous vu sauf le 3 et je pense que le 4 est meilleur car dans les 2 premiers c'est bien mais je prefere le 4 avec le retour de voldemort le tournoi et c'est la que ca commence vraiment les grosses intrigues
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyJeu 13 Juil - 23:17

Moi c'est le 1 et 2 pour le vieu dumbledor et le 3 et le 4 pour les acteurs qui sont remdu plus vieux. A part sa Bien les films me decoivent toujours doncc. ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptySam 15 Juil - 11:06

désolé mario pour mon titre mais je fais comment pour le modifier
Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptySam 15 Juil - 17:16

Le 4, parce qu'il y a David Tennant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptySam 15 Juil - 18:55

c'est qui lui
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptySam 15 Juil - 19:05

Rhoo !!!!
C'est pô bien de ne pas savoir !

C'est lui : Quel est votre film Harry Potter préferé ? Potter5
Soit Barty Croupton Jr.
Mais en photos plus belles, il peut donner ça :
http://hclairezone.tripod.com/david/c4.JPG
ou ça :
http://hclairezone.tripod.com/david/LA2.jpg

C'est un super acteur, mais pas connu du tout en France (domage !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyMar 18 Juil - 12:59

si je vois bien sur la photo c'et Barty Croupton Junior ????? C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Siri
Elève de Première Année
Siri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptyMar 18 Juil - 14:35

J'ai voté pour le premier... Parceque l'adaptation est fidèle (en même temps, c'est plus facile avec un livre de 300 pages, plutôt qu'avec l'ordre du phoenix par exemple...) Mais je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être dû au changement de réalisateur, mais le premier et le deuxième sont les seuls qui m'ont vraiment plu ! J'ai été très déçue du 3 (le prisonnier d'Azkaban est le livre HP que je préfère...) ! Et si le 4 est un bon film pour ceux qui n'ont pas lu les livres, j'ai été très déçue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptySam 23 Sep - 19:48

Le 1 est mon préféré, c' est le plus réaliste et celui qui colle le plus au film et qui m' a fait découvrir Harry Potter, mais j' aime bien aussi le 4, par contre le 3, excusez-moi, mais je le trouve pas trés bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
mixiette
Elève de Première Année
mixiette


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptySam 23 Sep - 21:24

personnellement je trouve que seulement le 1er a été bien réalisé ( voir le deuxieme) mais alors les autres.. quelle calamité !!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid gné gné Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation

Le 3eme n'est meme pas chronologique ( harry reçoit le balais lors de la derniere scene alor que pour moi c'est un élément important au cour de l'histoire ( car il est cencé etre démentelé par Gonagall qui croit qu'il a été envoyé par Black). Ensuite il manque vraiment beaucoup beaucoup d'éléments.. Les films sont nul a **** comparés aux livres!
Le 4eme.. parlons-en... Il rajoute de l'action avec le dragon.. mais a quoi cela sert-il ?? Il aurait mieu fait de ne pas perdre se temps et le passer à expliquer par exemple pourquoi Croupton ( Senior) est Mort !!! Et oui.. pour ceux qui n'ont vu que le film ils n'en savent rien mais rien du tout. De plus il n'y a meme pas l'aparition de l'elfe qui est aussi important pour moi.. A oui aussi, le match de quiddtch... Aucun appercu meme pas des...( zut voila que je m'énerve et que je ne trouve plus mes mots..) enfin des Vélanes et des Farfadets. On ne voit pas Bill et fleur se rencontrer ( alors que ca aussi c'est important.) La marque des ténébres m'a terriblement décue. Enfin bon je ne vais pas tout énumérer parce que sinon je vais y passer la nuit...

Enfin bref, dans l'ensemble il manque terriblement d'éléments. Je suis d'accord qu'on ne peut pas tout metre mais les éléments importants siiii !!!!!!!


Je vien de remarquer un truck assez génant mais peut-etre est-ce que sur mon ordi. Quand on veut corriger ses fautes ( il doit surment en rester et je suis désolée). la letre que l'on insère remplace la suivante et ainsi de suite.. alors on se retrouve avec des mots bizars... donc on est obliger de faire "entrer" d'écrir le mot et apres de faire "suppr." pour faire revenir le mot suivant.
Revenir en haut Aller en bas
mixiette
Elève de Première Année
mixiette


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptySam 23 Sep - 21:27

Siri a écrit:
J'ai été très déçue du 3 (le prisonnier d'Azkaban est le livre HP que je préfère...) !

Je pense exatement pareil...
J'ai fait que de "crier" au cinéma des "mais c'est pas possible" "c'est nuuuul" ...
enfin bref je n'irai pas voir les prochains.. ( faudrais les boycoter..)
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptySam 23 Sep - 22:05

Bizarrement, on est 4 à avoir voté pour le 2, et je suis le premier à développer ce vote. Difficile d'ailleurs de dire pourquoi. J'aime bien l'ambiance, le suspens et à mon sens c'est celui qui colle le moins mal avec le bouquin dont il est extrait.
Mais bon, je suis toujours déçu par les adaptations au cinéma des livres que j'ai apprécié. Confused
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? EmptySam 23 Sep - 23:45

je n'ai voté pour aucun d'entres eux...ces films tuent notre imagination...combien ont été decu par certains decors? ...ou certains personnages qu'ils n'imaginaient pas comme ça? ou plein d'autres trucs du genre...les adaptations cinematographique de livres....bah c'est nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film Harry Potter préferé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré????
» Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Quel personnage de Harry Potter serais-tu ?
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: