Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]

Aller en bas 
+36
Lunar
stef de gryffondor
DarkLord
Montgomery
madmaxxx
lord_voldemort
UnAmiQuiVousVeutDuBien
kitty
ben
Mohamed David
Clingon
lara
Blacksad
area_81
manu
bloomette
regelus black
ginny weasley
marie0290
greenback
vespo
filledelilith
black adder
amye
js87
poussounou
Mario
thecat
gene
killeur9595
Nano
darkside957
Albusforever
Saroumane
Gaellia
lord_yig
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:56

Merci @ginny, tiens, c'est pour toi :
Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Cadeaux19fg

Tu vois, @mario, tu as une mauvaise opinion de moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 22:17

Citation :
On n’a jamais découvert pourquoi Volailledebassecour voulait retourner à Poudlard.

perso je pense qu'il a fait un horcruxe et quil la laissé a poudlard. la meilleure des cachettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ainsi se rendant compte quil y avait certain risques les mangemorts sont venus a poudlard avec malefoy ppour le recupéré
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 22:18

Citation :
On n’a jamais découvert pourquoi Volailledebassecour voulait retourner à Poudlard.

perso je pense qu'il a fait un horcruxe et quil la laissé a poudlard. la meilleure des cachettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ainsi se rendant compte quil y avait certain risques les mangemorts sont venus a poudlard avec malefoy ppour le recupéré
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 11:49

Si j'avais un marteau...... je taperai le jour... je taper.....oups, on s'égare, là, oui, si j'étais Voldy, et que je cherchais un objet de Gryffondor, pour y cacher un horcruxe, j'essayerai de trouver un objet très précieux lui ayant appartenu, un objet ou on pourrait trouver un peu de son âme... l'âme de Godric, quoi...
Bref, j'irai à Godric's Hollow (pour ceux qui ont compris le raisonnement... Very Happy ). Je pense que c'est là bas que sera l'horcruxe et donc que Harry le trouvera en y allant...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 17:17

@gene, mouaip, il se pourrait bien que tu ais raison, parce que qund Harry déclare qu'il ne retournera à Poudard à la rentrée, c'est juste histoire de dire quelque chose, evidemment qu'il a encore besoin d'être formé, comment un gamin de 17 ans et des brouettes pourrait -il vaincre le plus grand mage noir de tous les temps après seulement 6 ans d'études de la magie, alors que son mentor, qui en a au moins 130 de plus n'y est pas arrivé? proprement ridicule. d'accord, au point ou on en est, c'est pas une année d'études qui va changer l'ordre des choses, mais étant donné que ça fait 3 bouquins que Harry parle de devenir un Auror, il lui faudra forcément passer ses examens et faire énormément d'études pour avoir le niveau requis, donc retourner à Poudlard. Et puis faut pas se voiler la farce, la seule chose où Harry est doué (mis a part un don indiscutable de s'attirer des ennuis) c'est le quidditch, et c'est pas à coup de manche à balais que Harry va se débarasser de Voilatondessertouqu'ilalairbonmiammiam, alors comme l'arme spéciale qu'il possède est l'amour (c'est pas à coup de "je t'aime" qu'il va s'en débarasser non plus) il ne va pas aller loin sans aide, donc, il faut qu'il retourne à l'école. Et puis (argument bidon, je sais), en théorie, chaque bouquin de hp est prévu pour chaque année que Harry va passer à Poudlard, donc il va y retourner, je le sais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 17:23

Mais l'union fait la force ,je suis sure que les membres de l'ordre et tous les amis de Harry vont l'accompagner .Souvenez-vous de ce que disait le choipeau ! study
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:04

oh à mon avis, Poudlard réouvrira, c'est sûr...
On aime beaucoup trop cette école. En plus, c'est sûrement là qu'on peut trouver le plus d'indices sur Voldy, car c'est là qu'il se sentait chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:57

je crois bien en plus que la question était plus ou moins réglée lors de la réunion des directeurs de maisons +Hagrid+Harry après la bataille, l'école ré-ouvrira,avec moins d'élèves, mais elle ne va pas fermer. La question est plutôt de savoir si Harry va y aller ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
bloomette
Elève de Première Année
bloomette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:06

d'une certaine maniere toute lhistoire tourne autour de poudlard, voiledepigeon est obsédé par cette école, et cest lendroit ou harry trouvera tout ces amis, soO je pense que notre harrynounet vas y retourner Smile , il a besoin de cette ecole lui aussi, je ne suis pas du tout sur quil veuille vraiment arrêter ces études...
et cest la bas quil trouvera le plus d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:23

moi je pense et je suis quasiment sur que l'ecole va reouvrire...parce que deja, tout ce passe a poudlard ( apars peut etre les hortruxe )...ensuite, parce que jkr nous a dis il y a bien longtemp qu'elle ecrirait 7 tome pour les 7 annees passées a pourdlard pour harry ron et hermione...
moi je pense aussi que harry va revenir a poudlard cette année. parce que d'une certaine maniere, macgonagal va un peu l'obligé, et si dumbledore revient sous forme de tableau, alors lui aussi va lui demander de rester...je pense aussi a lupin, a tonks ect...je crois que tout ce petit monde va lui dire qu'il a encore beaucoup de chose a apprendre a poudlard...donc voila mon avis...d'accord ou pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:01

quelqu'un sait si poudlard avait fermé la premiére fois que voldy était au pouvooir ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:10

je suis sure que poudlard rouvrira. les profs ont dit à la fin du 6 que meme s'il n'y avait qu'1 seul eleve ils assureraient leurs cours, et je pense qu'il y en aura + d'1 (par ex neville ferait n'importe quoi pour ne pas passer son année chez sa grandmere Wink )

par contre, de là à dire qu'harry y retournera... le temps d'un ou 2 sejours, mais je pense qu'il n'y restera pas toute l'année. c'est pas en allant à l'ecole qu'on trouve des horcruxes !!!
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:18

et si le combat final ce déroulait a poudlard ???
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:24

pourquoi pas... avec une enorme course poursuite dans les passages secrets !!! ça serait grand cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:29

oui e un petit detour sur le stade de quidditch(seul domaine ou harry est très bon )
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:32

on peut faire une poursuite dans le chateau avec des balais aussi !!! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:37

mdr et rusard qui va aider voldy en lui dévoilant tout les passages secrets
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:41

mais rien ne surpasse la carte du maraudeur !!! cheers cheers cheers

par contre, la trahison de rusard ne m'etonnerait pas... il a jamais ete vraiment loyal envers dumbledore (vu son comportement du tome 5 avec ombrage)
mais est-ce que voldy accepterait l'aide d'un vulgaire cracmol ?.. j'ai des doutes (trop vaniteux pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:42

bwa au pire il le fait faire ce qu'il veut et un ptit coup d' avada et voila a plus rusard lol
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:47

l'art et la maniere de se debarrasser des petits problemes genants façon seigneur de tenebres mdr
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:48

aaaaaaa ce sacré voldy
bref on devrai repartir dans le sujet sinon mario ne vas point etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:15

ok, retour sur le sujet

area_81 a écrit:
quelqu'un sait si poudlard avait fermé la premiére fois que voldy était au pouvooir ?

je crois que la reponse est non : la derniere fois que poudlard a failli etre fermee c'etait à la 1ere ouverture de la chambre des secrets par tommy, donc environ 50 ans auparavant. mais il me semble pas avoir lu où que ce soit que l'ecole ait fermé pendant la grandeur de V... mais je peux me tromper, je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:18

ok je te remerci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:06

non je pense pas que l'ecole avait fermé y'a 50 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:54

non, elle a pas fermé, mais elle a failli !
depuis je crois pas qu'ils aient parler de fermeture (à part dans le tome 6) donc pas pendant le precedent "regne" de voldy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?
» Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?
» Quel passage vous a marqué dans le tome 6?
» Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: