Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE)

Aller en bas 
AuteurMessage
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE) Empty
MessageSujet: [fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE)   [fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE) EmptyDim 28 Jan - 13:54

Résumé de l'histoire : C'est le jour J pour Ron et Hermione, malheuresement pour eux, la journée ne sera pas comme ils l'avaient désirés...

......................................................................................................................................................................

- Tic, tac, tic, tac... 4h08

Les yeux grand ouvert, Hermione regardait le plafond sans vraiment y préter attention.
- Quand je pense que dans quelques heures je vais devenir Mme Hermione Granger Weasley ! Ses yeux pétillaient de bonheur au simple fait de penser à celui qui la comblerait de joie pour le reste de sa vie. La future mariée se retourna dans son lit et s'endormit aussitôt en pensant à son amour de toujours.

Dans la chambre d'à côté, Ron était terrorisé. Mille et une questions lui traversaient l'esprit.
- Et si Hermione se rendait compte que je ne suis pas l'homme de sa vie ?! Et si quelqu'un s'opposait à notre union ?! Et si j'oublie mes voeux ?! Non, non, Ron, tu te calmes, tout ce passeras bien.
Ronald se tourna et se retourna dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil. Lorsqu'enfin, mort de fatigue, ses paupières consentèrent à se fermer, le soleil commença à illuminer la chambre du futur marié dans une belle couleur rosée...


Vendredi 19 août 2010
Chambre de Ron au Terrier

- Debout marmotte, il est déjà 8h00 et je te rappelle que tu te maries à 11h00.
A ces mots, Ron bondit hors du lit, les yeux exorbités et rouge de fatigue.

- Mais pourquoi tu ne m'as pas reveillé avant ? Et Hermione, elle est levée ?

- Oui, Hermione est levée, et je ne voulais pas te reveiller avant parce que je t'ai entendu bouger toute la nuit, car, au cas où tu l'aurais oublié, j'ai dormis sur le matelas au pied de ton lit. Enfin bref, donc je voulais surtout éviter que tu aies la tête que tu as maintenant… Dit Harry désemparé, les yeux baissés.

- Quoi ?! Ron se précipita dans la salle de bain et découvrit avec horreur qu'en plus de ses yeux rougis, un gros furoncle avait choisi de loger le bout de son nez déjà criblé de tâches de rousseurs. Oh, mon Dieu ! Oh, mon Dieu, c'est pas vrai..! Il est énorme.

- Non, euh, pas si énorme que ça si tu compares avec celui de ta tante Tessy. Dit Harry, dont les joues virèrent au rouge en regardant la photo posée sur la table de chevet.

- Je ne vois qu'un moyen de m'en débarasser…" Ron approcha ses doigts de son nez et commença à percer la montagne de pus (beurk) qui le faisait loucher.

Harry se précipita sur Ron et l'empêcha de rendre son visage encore plus désastreux que ce qu'il était déjà.

- Ron, calmes toi ! Il n'y a pas de formule pour arranger ça ?

- Bien sûr Harry, et puis quoi encore ? Une formule pour avoir une epilation sans douleur ?!

- Bon Ron, tu vas te calmer immediatement sinon je te laisses te débrouiller tout seul.

- Non, attends. Je suis désolé Harry, excuses moi. Restes s'il te plait. J'ai besoin de toi…

- J'ai peut-être une solution pour ton furoncle…

- Laquelle ? Demanda Ron, dont les yeux venaient de s'illuminer d'espoir.

- Hier soir, à la répétition du dîner, il y avait une femme avec une malette pleine de produit de beauté.

- Oui, c'est ma cousine, Arwen, elle a une boutique à son nom. A ce qu'il parrait ses produits font des miracles !

- Et bien voilà, je vais aller la trouver, et toi tu t'occupes de t'habiller.

Harry ouvrit la porte de la chambre de Ron et dévala les marches en colimasson qui menaient à la cuisine des Weasley.
A peine eut-il finit de descendre la dernière marche qu'une personne qu'il ne connaissait pas lui demanda de l'aider à installer des bancs dans le jardin. Pris au dépourvu, Harry suivit l'homme dans le magnifique jardin, à l'ordinaire rempli de gnomes et de mauvais herbes, décoré pour l'occasion. Harry resta un moment béat devant ce qu'il voyait. Plus de mauvaises herbes, à la place, une sublime pelouse verte, digne du jardin de la tante Pétunia, plus de gnomes, leurs trous avaient été bouchés avec d'immenses rosiers grimpants qui s'entortillaient autour d'une superbe arche blanche. La moitié des bancs étaient déjà installé et Harry se dépécha d'aider l'homme à installer les derniers pour trouver la fameuse cousine. Il demanda à toutes les personnes présente s'ils avaient apperçut Arwen, mais personne ne lui répondit. Ils étaient tous affairés à une tâche sous la direction de Mme Weasley qui tenait à ce que tout soit parfais. Lorsqu'elle vit Harry, une lueur d'agacement parcouru ses yeux.

- Harry ! Qu'est ce que tu fais ici ? Tu devrais être auprès de Ron et l'aider à se préparer.

- Oui, mais c'est ce que je fais. Où est Arwen ?

- Arwen ?! Pourquoi, qu'est ce qu'il ce passe ? Demanda Molly, paniquée.

- Rien d'important, mais il faut que je la trouve." Molly le regarda d'un air suspect puis elle finit par dire :

- Arwen est dans la chambre d'Hermione, elle est chargée de la maquiller.

- Merci. Dit Harry avant de repartir à l'interieur de la maison et de monter les escaliers quatre à quatre.

Il frappa à la porte et entendu un cri d'énervement dont seul Hermione était capable de faire. Surpris, Harry recula de quelques pas.
Ce fut Ginny qui lui ouvrit la porte.

- Oui Harry, qu'est ce qu'il y a ? Il tenta de regarder à l'interieur de la chambre mais Ginny l'en empêchait.

- Euh, Est ce que Arwen est là ?

- Oui, je te l'appelles. Elle repartit dans la chambre, refermant la porte derrière elle.

Bientôt, Arwen sortit de la chambre avec une petite mallette sous le bras.

- Alors ? Dit-elle à Harry en ouvrant la mallette. Qu'est ce qu'il te faut ? Harry ne demanda pas comment elle s'avait qu'il voulait lui demander un de ses produits et se hâta de lui expliquer le cas. Elle lui donna un tube de crème et repartit dans la chambre sans demander son reste.
Harry se dépécha de rejoindre Ron dans sa chambre. Lorsqu'il ouvrit la porte, il découvrit un Ron au bord de la crise de nerf, essayant de faire un nœud à sa cravate.
Harry vint à son secours et lui passa la crème contre les furoncles.

- Merci Harry, sans toi je ne sais pas ce que je ferais… Au bout de quelques secondes d'application, le furoncle disparut et le bout du nez de Ron redevint aussi net que la veille.

- Efficace cette crème ! Il faudra que je remercie ma cousine après la cérémonie.

Ron étant prêt, Harry put enfin aller se préparer. Il prit congé de Ron et partit se changer dans la salle de bain. A peine eu t'il fermer la porte que Ginny le plaqua contre le mur et l'embrassa. Harry, quoiqu'un peu surpris, serra Ginny dans ses bras. Lorsqu'elle se dégagea, Harry put admirer combien elle était belle avec son ventre arrondi de 6 mois de grossesse, dans sa jolie robe de demoiselle d'honneur, rose pâle…


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE)   [fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE) EmptyMer 31 Jan - 19:12

De son côté, Hermione aussi avait des problèmes. Arwen s’était trompée dans ses produits et au lieu de lui faire un masque hydratant pour le visage, elle lui avait appliqué un masque pour les pieds. Le visage d’Hermione avait alors prit une teinte bleutée.

- Arwen !! Regarde mon visage ! Hurla Hermione.

- Je… je vais arranger ça tout de suite, attends, laisse moi trouver le tube qui annule les effets. La cousine vida le contenu de sa malette sur le lit tendis que la future marié essayait en vain de rentrer dans sa robe.

- Qu’est ce qui ce passe encore ?! Pourquoi je n’arrive plus à entrer dans ma robe ?!

Ginny vint à son secours et lorsqu’enfin Hermione fut entrer dans sa belle robe aux couleurs blanche et bordeau, elle poussa un "ouf" de soulagement. Elle s’avança vers le miroir pour se contempler et…

CRACCC !!

La robe se déchira au niveau des hanches et de la poitrine.

- Non !! Non, non, non !! Hurla Hermione, les larmes aux yeux.

- Je crois que maman n'a pas utilisé la bonne formule pour raviver les couleurs. Dit Ginny, l’air embarassé.

- Ah, tu crois vraiment ?! Elle ota la robe et alla s’enfermer dans la salle de bain.

- Ah, ça y est, j'ai trouvé la crème qui annule les effets indésirables et...

Arwen ramassa la robe d'Hermione et la regarda longuement.

- Qu'est ce que tu fais ? Demanda Ginny au bout d'un moment.

- Je crois que j'ai peut-être une solution pour arranger ça.

- Vraiment ?

- Oui, mais il y a un petit problème.

- Lequel ?

- Il faut que je retourne chez moi.

- Et bien, où est le problème ? Tu n'as qu'à transplaner jusque chez toi, non ?

- Je voudrais bien, mais je ne peux pas. On m'a enlever mon permis. Avoua Arwen en rougissant.

- Qu'est ce que tu as encore fais ? Je paries que tu as encore abusé de l'alcool !

Le silence de sa cousine confirma ses dires.

- Bon, et si tu prenais la poudre de cheminette ?!

- Très bonne idée. Sans demander son reste, Arwen sortit de la chambre et se précipita dans la salon.

Restée seule avec Hermione, Ginny s'assit sur le lit.

- Ca va aller, Hermione. Arwen a trouvé une solution pour ta robe.

N'entendant pas le moindre bruit dans provenant de la salle de bain, Ginny se leva et alla tambouriner à la porte.

- Hermione, est ce que ça va ?

Pas de réponse.

- Hermione, ouvre la porte s'il te plait.

Après quelques secondes d'hésitation, elle sortit sa baguette et ouvrit la porte à coup de formule magique. Elle entra dans la pièce et découvrit Hermione, allongée par terre, inconsciente.

- Hermione... Maman, papa !!! Venez vite !!

Le hurlement de Ginny avait ameuté tous les convives déjà présents. On entendait les chaises racler le sol du jardin et bruits de pas précipités.
Harry arriva le premier et se hâta d'aller dans la salle de bain de la chambre d'Hermione.

- Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda t'il lorsqu'il découvrit qu'Hermione avait perdu connaissance.

- Je ne sais pas. Ginny avait à présent le visage pâle, plus pâle qu'à l'ordinaire.

Molly et Arthur arriverent quelques instants après, suivi de près par Ron. Harry voulu l'empecher d'entrer, mais devant les cris hystériques de son meilleur ami, il le laissa finalement entrer...

Voilà, c'est la fin de mon deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plut. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE)   [fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE) EmptyMar 5 Juin - 13:55

Lorsque Ron vit Hermione inconsciente, son visage vira lui aussi au pâle. Il s’assit près de sa fiancée et hurla à tous le monde de faire venir un médecin.
Quelques minutes plus tard, celui-ci arriva et la foule se dispersa peu à peu. Le docteur sortit une fiole de sa trousse médicale et en fit inhaler le contenu à Hermione. La jeune fille entrouvrit les yeux et son visage reprit doucement une couleur normale. Ron dont les yeux exprimaient l’inquiétude et la colère, questionna le médecin une fois que ce dernier eu finit de l’ausculter.

« Docteur, qu’est ce qu’elle a ? »

« Et bien, je pense que c’est à elle qu’il faut demander ça. » Déclara simplement le docteur. Il rangea son matériel et quitta la pièce en adressant un clin d’œil à la future mariée.

Resté seul avec Hermione, Ron s’approcha d’elle et attendit qu’elle lui parle. Elle regarda tendrement son fiancé, prit une profonde inspiration, puis…

… … … … … … …

« Je pense qu’il vaut mieux attendre la fin de la cérémonie pour l’annoncer à tout le monde, qu’en penses-tu ? » Hermione acquiesça d’un simple signe de tête.

Après s’être remis de leurs émotions, les futurs mariés rejoignirent les invités et leur famille dans le jardin où les avis sur l’état d’Hermione fusaient en tout sens. En passant devant sa tante Daisy, Ron entendit qu’elle pensait qu’Hermione été enceinte, quelques invités pensaient que c’était simplement dû au stress et d’autre encore qu’elle avait été malade à cause d’un des produits de beauté de la cousine Arwen…
Qui à tort ? Qui à raison ? En tout cas, les futurs mariés sourirent en entendant toutes ces rumeurs, et après avoir rassuré tout le monde, les témoins repartirent dans les chambres pour finir de les aider à se préparer. Quelques minutes plus tard Arwen refit son apparition et la robe d’Hermione lui allait enfin comme aux essayages.

« Alors ? Que t’a dit le médecin à propos d’Hermione ? » Demanda Harry à Ron lorsque les deux amis se retrouvèrent seuls.

« Tu le sauras après la cérémonie, comme tout le monde. » Déclara le futur marié en souriant.

« Allez, tu peux me le dire à moi, ton témoin, ton meilleur ami ! »

« Non, j’ai promis à Hermione de ne rien dévoiler sans elle, et ça, à qui que ce soit. »

« Soit, je ne chercherais pas à savoir mais rassure moi, il n’y a rien de grave au moins ? »

« Non, tout va bien. Hermione est en bonne santé, je te rassure ! »

« En bonne santé ? Se dit Harry. Comment une personne faisant un malaise peut-être en bonne santé ? »

Ron ne décrocha pas un mot jusqu’à la cérémonie, mais il avait un sourire perpétuel qui rassura tout de même Harry.
11H00 arriva bien vite et la tension commençait à monter, tant du côté des mariés que de celui des invités qui n’avaient pas fini d’arranger le jardin. Ron, enfin prêt, se regarda une dernière fois dans le miroir et arrangea sa cravate pour la dixième fois. Le bouton avait totalement disparu et il avait même le teint plus frais que d’habitude. Malgré son trac, il rayonnait de bonheur.

De son côté, Ginny et Arwen finissaient de mettre le voile à la mariée.

« Tu es magnifique ! » Soupira Ginny, émue. Et elle avait raison. Hermione portait une très belle robe composée d’un bustier bordeaux et d’une jupe ivoire. Ses cheveux châtains étaient soigneusement relevés en un chignon sur lequel le voile était fixé et son visage était maquillé très légèrement mais il faisait ressortir toute sa féminité et sa beauté en ce jour si spécial…

Malgré le sourire qui illuminait son visage, Ginny remarqua que la mariée était nerveuse. Elle n’arrêtait pas de se tordre les doigts et d’enlever le moindre petit défaut sur sa robe. La belle demoiselle d’honneur s’approcha d’Hermione et la serra dans ses bras.

« Je suis heureuse que tu deviennes ma demi-sœur. »

« Moi, aussi Ginny, moi aussi… »

« Allez, il ne faut pas tarder, tout le monde t’attend ! » Hermione se regarda une dernière fois dans le miroir et suivit Ginny et Arwen.

La rampe d’escalier été enroulée de feuilles de lierre et des bougies flottaient au dessus de celle-ci. Son père l’attendait au bas des marches. Lorsqu’il vît sa fille, il ne pût s’empêcher de verser une larme discrète.

« Je te souhaite tout le bonheur du monde ma chérie. » Il l’embrassa tendrement et lui pris le bras.

« Prête ? »

« Prête ! » Hermione prit une profonde inspiration et s’avança vers le jardin au doux son d’une harpe enchantée. La lumière du soleil l’aveugla lorsqu’elle franchit la porte qui séparait la cuisine du jardin, mais lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle fût bouleversée. Jamais elle n’avait vu un aussi beau jardin. Quatre rangées de bancs, eux aussi entouré de lierre, étaient disposés de part et d’autre de l’allée, et les hauts rosiers qui bouchaient les trous à gnomes attiraient son attention. Une délicieuse odeur de rose envahit ses narines et l’apaisa. Enfin, elle aperçut Ron, son futur époux, là, devant elle. Comme à son habitude, il gigotait en tout sens, nerveusement, tendis qu’Harry tentait de le calmer. Enfin, elle arriva prêt de son (futur) mari et tout deux se regardèrent dans les yeux. Aucune parole, aucun geste, aucun son, n’aurait pus perturber ce moment magique.

« Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer l’union de deux êtres. Deux personnes qui se sont rencontrés au hasard de leur vie et qui ont un jour décidés de ne plus se quitter et de s’aimer à jamais. Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant, ou qu’il se taise à jamais. »

Moment fatidique. Même si toutes les personnes présentes acceptaient leur union, les jeunes mariés ne pouvaient s’empêcher d’avoir l’estomac noué, et pour cause…

« NON, HERMIONE, NE TE MARIE PAS AVEC LUI, JE T’AIME !! »

Tout le monde se retourna et découvrit avec stupéfaction l’auteur de cette catastrophe. Viktor Krum…
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE)   [fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE) EmptyMar 5 Juin - 13:57

Les discussions commencèrent à s’animer dans la foule des invités, tendis que les mariés, sous le choc, paniquaient. Sous les regards accusateurs des invités, Viktor se précipita dans les bras d’Hermione et l’embrassa passionnément.

« Non, mais quel culot celui là ! » S’indigna Mme Weasley.
Ron quant à lui, regarda Hermione en quête de réponse.

« Viktor… Lâche-moi !! » Hurla Hermione en se dégageant de l’étreinte du jeune Bulgare.

« Hermione, j’aimerais avoir une explication ! S’impatienta Ron. Qu’est ce qu’il fait ici ? Qui la invité ? Toi ? »

« Ron, je vais tout t’expliquer… »

« Oui, tu as plutôt intérêt. »

Se rendant compte qu’ils se donnaient en spectacle, Hermione entraîna Ron à l’intérieur de la maison.

« Alors, j’attends ! Qu’est ce qu’il fait là ?! Tu te rends compte quand même qu’il vient de gâcher notre mariage ?! »

« C’est moi qui lui ai demandé de venir, mais je ne pensais pas qu’il gâcherait la cérémonie. »

« C’est pourtant ce qu’il a fait ton Viktorounet !! »

« Ron, arrête, tu ne vas pas recommencer avec ça ?! »

« Alors quoi ? Je laisse faire et je dis à tout le monde de reprendre sa place, que la cérémonie va reprendre, que c’était juste une blague ? Ne te fous pas de moi, Hermione, pas aujourd’hui !! »

La jeune fille, gênée, baissa les yeux et dit d’une petite voix.

« Oui, on pourrait faire comme s’il ne s’était rien passé… »

« Non Hermione ! Je veux des explications, et tout de suite, sinon
je sors et je casse la figure à ce Krum !! »

Ron attendis qu’Hermione se décide à parler, mais rien ne sortit de sa bouche.

« Bon, très bien. »

« Non ! »

Ron se précipita dehors et tapota l’épaule de Viktor, celui-ci se retourna et le jeune homme lui abattit son point dans le nez. Viktor, bien que déstabilisé, se rua sur Ron à son tour et tout deux entrèrent dans une lutte acharnée, sous les regards inquisiteurs des invités. En voyant les deux hommes se battre comme des chiffonniers, Hermione s’effondra dans les bras de Ginny tendis qu’Harry et Arthur Weasley tentaient de séparer les deux hommes.

« Pourquoi t’es venus espèce d’abruti ? » S’énerva Ron tendis
qu’Harry le retenait pour ne pas qu’il se jette à nouveau sur Viktor.

« J’aime Hermione, et je pourrais la rendre bien plus heureuse que toi ! Tu ne l’as jamais aimé ! »

« Ordure ! »

« STOP !! Hurla Hermione, un sanglot dans la voix. Arrêtez-vous ! Vous vous comportez comme des gamins tous les deux ! On n’est plus à Poudlard je vous rappelle et… » Posant une main sur son ventre, l’autre sur l’épaule de Ginny, elle s’assit par terre en pleurant.

« Hermione ! Harry lâcha Ron et celui-ci couru vers Hermione. Hermione, qu’est ce que tu as ? Ca ne va pas ?! Le docteur,
rappelez vite le docteur. »

« Non, Ron, non… Ecoute, je vais te dire pourquoi Viktor est là. »

« Je t’écoute. » Hermione regarda autour d’elle et demanda à tous de retourner s’assoir, qu’ils allaient venir.

« Tu te souviens le mois que tu as passé en Roumanie avec ton frère ? »

« Oui, c’était le mois dernier, pourquoi ? »

« Et bien, j’ai rencontré Krum au chemin de traverse et je m’ennuyais de toi, et lui était là et… »

Ron la regarda, lui signifiant des yeux de continuer.

« Et nous avons couché ensemble… » Avoua t’elle en pleurant.

« Tu veux dire que l’enfant que tu portes n’est pas le mien ? »

« Je… Je ne… Je ne… non… »

Abattu par cette révélation, Ron s’assit à son tour dans l’herbe pourtant si belle, si fraîche de cette journée qui aurait dû être fabuleuse.

« Je suis désolée Ron, je regrette, si tu savais. »

« C’est un peu tard pour les excuses, tu ne crois pas ? »

Quelques minutes après, Ron se leva et alla annoncer aux invités que le mariage était annulé. Lorsqu’il revint vers Hermione, celle-ci continuait à pleurer, sans bruit. Même pleurant, Ron la trouvait magnifique. Il avait tellement attendu ce jour, il l’avait tellement appréhendé, tellement imaginé, tellement rêvé que ce qu’il vivait maintenant le détruisait au plus profond de lui-même. Krum était toujours là, assis sur un banc, la tête dans les mains. Harry et les Weasley étaient rentrés dans la maison afin de laisser les fiancés et Viktor s’expliquer, mais aucun ne manifestait l’intention d’en parler. Enfin, Hermione se leva et se dirigea vers le champ qui bordait le jardin. Désemparée, elle marcha longtemps dans les hautes herbes. Une même question lui torturait l’esprit : L’enfant était-il réellement de Viktor ou bien celui de Ron ? Elle ne savait plus que penser et marcha jusqu’à la tombé de la nuit. Elle s’arrêta pour pleurer et hurler sa douleur, longtemps, toute la nuit elle resta seule dans ce champ si beau et pourtant si effrayant.

Viktor de son côté n’avait pas eu le courage d’affronter une nouvelle fois Ron. Il comprit combien il aimait la jeune femme et s’est simplement excusé d’avoir gâché leur mariage. Ron n’arrivait même plus à lui en vouloir. Il était devenu passif et ne cessait de regarder par la fenêtre de sa chambre d’enfant. Elle était toujours au couleur des Canons de Chudley, orange, mais les posters qui tapissaient les murs avaient disparus depuis de nombreux mois déjà. Il revoyait Hermione emménager dans la maison des Weasley. C’est elle qui avait décidé d’enlever les affiches du mur. Une deuxième table de chevet était venue rejoindre celle de Ron et dessus était posées des photos du jeune couple. Ils étaient si heureux à cette époque qui pourtant n’était pas si loin.

Du côté des parents, des frères et sœurs et des amis, c’était l’incompréhension la plus totale. Comment une si belle journée avait-elle pût être anéantit de la sorte ? Tous étaient tristes pour leurs enfants, frère ou ami.

Personne ne dormit beaucoup cette nuit là. Hermione rentra au petit jour et pensait monter rejoindre Ginny pour avoir le soutien de son amie, seulement, Ron l’attendait au bas des escaliers. Elle ne pouvait plus y échapper, elle devait l’affronter, elle le savait. Elle voulait réparer son erreur, mais comment ? Comment pourrait-il lui pardonner sa faiblesse ? Peine perdue se dit-elle, mais contre toute attente, Ron la serra dans ses bras et lui dit combien il l’aimait. Hermione ne comprenait pas ce qui ce passait mais profita de cet instant. Tout deux auraient voulus qu’il dure éternellement, mais il arrive un moment où les choses doivent être mises au point, dans le calme, en essayant de trouver une solution.

« Et si on attendait un peu avant de se marier ? Histoire de nous remettre des derniers évènements et de savoir ce que nous désirons faire de notre vie. »

« Je pense aussi que nous devrions reconsidérer la question de notre mariage. Après tout, nous sommes jeunes, nous avons le temps… »

« Oui, et pour l’enfant ? »

« Ce qui s’est passé avec Viktor était un accident, je ne ressens plus rien pour lui depuis Poudlard. »

« Je te crois, mais que comptes-tu faire ? Garder le bébé ? »

« Je ne suis pas arrivée à prendre de décision, et pourtant j’y ai réfléchis toute la nuit. Mais je préfèrerais que nous en décidions le sort tout les deux, lorsque nous serons reposés et aptes à
réfléchir. »

La jeune femme posa sa tête sur l’épaule de Ron et tout deux s’endormirent aussi profondément que le petit être qui grandissait dans le ventre de la jeune et belle Hermione Granger. Peut-être un jour Mme Weasley, peut-être accompagnée de l’enfant de Krum ou de celui qui naîtra forcement un jour de l’amour de Ron et Hermione…

THE END !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE)   [fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfiction] Mon plus beau jour de galère (TERMINEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'apprendrai à aimer.[TERMINEE]
» [fanfiction]La gloire ou Hermione ? TERMINEE
» [Fanfiction] harry potter et la prophétie perdue (terminée)
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Aime-moi. TERMINEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: