Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7

Aller en bas 
AuteurMessage
vince91
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty
MessageSujet: [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7   [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 EmptySam 16 Sep - 17:53

voici ma fanfic harry potter ke g créé egalement sur un skyblog....elle n'est pas terminer mé javance........voici les chapitre deja composé!!!

chap 1 :l'ultime chance de malefoy

-Non Rogue ,Malefoy doit payer pour cet affront qu'il ma fait...dit une voie glaciale brisant le silence de la nuit

-S'il vous plait maître,soyez indulgent,répondit un homme qui avait les cheveux noir et particuliérement graisseux

-NON!!! Mes mangemorts sont sans pitié ,mes mangemorts n'ont pas peur de tuer, de.....faire soufrir...rétorqua voldemort....mais il est vrai quye le jeune malefoy à le droit a une seconde chance...

-Oooooooh merciii maître dit soudain Rogue en s'inclinant si bas que ses cheveux touchaient le sol

-Ne te régouis pas tros vite...Pour obtenir mon pardon,Draco devra.....

A 300 kilomètre de là ,Harry Potter se réveillai en sueur...
Revenir en haut Aller en bas
vince91
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty
MessageSujet: chap 2 La détresse de Ron   [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 EmptySam 16 Sep - 17:54

A 300 kilomètre de là ,Harry Potter se réveillai en sueur...

...Il regarda dans toute les diréctions pour savoir quel était le bruit qui l'avait réveillé.Son regard s'arréta sur la fenétre ou il reconu imédiatement Coquecigrue qui donnait des petit coup de bec sur la fenètre de sa chambre.il su alors que la lettre que portait l'oiseau venait de ron,son meilleur ami avec qui il avait forger pendant 6 longues années, une amitié incassable.
Aprés avoir laissé entre l'oiseau,qui s'empréssa d'aller se poser sur le perchoir d'hédwidge son hiboux,il ouvrit la lettre d'un geste rapide...

Cher Harry

J'éspére que tu vas bien et que tes moldu ne t'ennui pas trop. Moi ça va...mis a part que tu ne l'auras surement pas remarqué mais j'aime hermione mais j'ai un souci...

Harry souria a cet instant...il avait trés bien remanqué que Ron aimait Hermione depuis la 3éme année.

le probléme c'est que je suis trés timide et que je n'arrive pas a lui avouez mes sentiments. A part ca on vient te chercher demain soir a 23h10
Amitié
Ron

ps:hermione est déja a la maison depuis hier

D'un geste automatique, Harry regarda son horloge, il n'était que 2h23Il décida de ne pa répondre a Ronvu qu'il le voyait le lendemain et s'endormit quelque minute plus tard pour se raprocher plus rapidement du terrier, de Ron, d'hermione et surtout de Ginny.Il retourna dans le pays des rèves ou des cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
vince91
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty
MessageSujet: chap 3: le mensonge de pétunia   [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 EmptySam 16 Sep - 17:54

...dans le pays des rèves ou des cauchemard...

Les cauchemard, Hrry avait l'habitude d'en faire réguliérement mais bizzarement cette nuit il n'en fit pas...Surement parce que sa derniére pensé était pour ginny...

Quand Harry descendit en bas il était déja 11 heure. Vernon lisait son journal pendant que pétuniabivait une tisane.Soudainement Harry prit la parole:

-Je voulais vous dire que demain je vais partir et que je ne reviendrai surement plus jamais,car,jeserai mageur dans une semaine.

-Bon débaras vociféra l'oncle Vernon qui ne pris méme pas la peine de regarder Harry...Cependant pétunia baissait les yeux vers sa tisane.Harry remonta dans sa chambre .
Si il ne conéssait pads la tante pétunia,il aurai juré qu'elle pleurai.

Une heure plus tard,quelqu'un toqua a la porte.Cétait pétunia...

-quesque tu fait là? Lanca Harry d'un ton froid

-Je.....suis désolé

-Quoi? rétorqua Harry qui n'en croyai pas ses oreille

-Je suis désolé de tout ce que je t'ai fait durant ces 16 ans

-si tu le di....mais pourqoi ce changement

-écoute...quand on t'a trouvé devant notre porte j'ai tout dis a Vernon....sur ma soeur...la magie...et tous le reste

-et il a detester tout ça je suppose continua Harry

-oui mais j'ai fait semblant que j'était d'accord car je ne voulai pas le perdre.

-Mais...

-Tu me pardone hein? Di...tu me pardone demanda t'elle les yeux empli de larme

-je...je te pardone...

-merci...merci...

puis elle sortit de la chambre de Harry
Revenir en haut Aller en bas
vince91
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty
MessageSujet: chap4: des retrouvaille particuliére   [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 EmptySam 16 Sep - 17:55

Le réveil de Harry sonna a 23h05 puis il descendit en bas sur la pointe des pied...Un "CRAC" retentit soudain dans le salon. A la surprise de harry :

-Bill?

-oui je supose que tu t'attendait a voir ron mais il n'a pas encore passer son permis de transplanage

-en effet...mais je suis content de te voir

-aller agripe toi, on va attérir un peu avant le jardin du térrier,on a installer une barriére anti transplanage,expliqua bill

-ok ...on est parti

En une seconde il se retrouva devant le jardin du terrier .
Harry détéstait cette sencation mais son malaise s'en alla vite a la vu du terrier. Malgré lui il courru a toute jambe...il ne comprenait pas il se sentait comme attirer par le térrier.
A peine avait il ouvert la porte qu'il se sentit envahie d'une incroyable boufée de joie.
Soudain il vit mrs weasley qui se je ta sur lui et le sera dans ses bras.

-Harry cheri...tu va bien?Tu a fain?mais tu est bien maigre dis moi?

-Non je ne veux rien merci dit harry en essayant de reprendre son soufle.Bonjour Mr weasley dit harry en lui serant la main(a Mr weasley lol) Apelle moi Arthur...tu m'entend,Ar-thur...

-et moi apelle moi molly...tu est un adulte dans une petite semaine ne l'oublie pas...

-d'accord...molly

-Au fètes,dis Arthur qui repris la parole, il y a le mariage de Bill et Fleur demain a 14 heure puis une grande féte a 15 heure donc le matin on va aller faire un tour au chemin de traverse pour acheter des tenues de soirée pour les hommes et des robes pou les femmes.
et aussi des cadeaux pour le jeune couple...

-et tu a oublié de lui dire que lui et ron passeront leurs permis de transplanage aprés-demain continua molly a l'adresse de son mari

-eh ben...journées chargées en perspective s'exclama Harry

-En effet ...bon je supose que tu veux voir Ron et Hermione, ils sont dans la chambre de Ron...maintenant tu coné le chemin

-Oui a demain.

Harry monta les escaliers et quand il ouvris la porte ,un étonant spectacle se déroula devant ses yeux:
Hermione etait alonger sur le dos,Ron était à cheval sur elle et ils s'embrassaient langouresement (ils était habillait...je dit ça pour pas que y est de malentendu lol)

-aperement t'est plus timide lança harry entre deux rire

A la vue de Harry,Ron un bont en arriére.quant a Hermione elle se redréssa ,tétanisé. ils était tous les deux tout rouge

-Ben..qu'est ce que tu veu falai bien que ca arrive un jour ou l'autre de toute facon dit soudain Ron aprés avoir repris ses ésprits

-Vous inquiétez pas, c'est normal de s'embrasser pour un couple répondit Harry complétement zen

-Ouai c'est vrai...exscuse notre réaction mais on est "couple" que depuis cinq minutes en faite rétorqua Hermione qui venait de reprendre son calme

-oh faite hermione tu peut nous laisser s'il te plait je doit lui parler de tu sait quoi comenca Ron de son ton le plus sérieux

-ah oui ta raison de toute façon j'allai me coucher...eh elle parti aprés avoir embrasé Ron et fait une petite bise a harry

-c'est quoi tous ces mystére? demanda harry mi-amusé;mi-étoné

-eh ben voila...je souhaiterai te parler de ginny
Revenir en haut Aller en bas
vince91
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty
MessageSujet: chap5: Ginny/Harry L'amour incasable...?   [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 EmptySam 16 Sep - 17:56

-eh ben voila...je souhaiterai te parler de ginny

Ginny...harry y avait pensé pendant toutes les vacances et il était tout le temps arrivé a la mème conclusion, c'était trop dangereux de reformer un couple

-écoute, Ginny n'arrète pas de pleurer elle ne sort de sa chambre que pour se nourrir ...et encore comença Ron


-Je suis désolé.......j'aime Ginny mais c'est trop dangereux pour elle que notre relation continu

-NON!!! moi et hermione on a discuté de ça tout l'été et hermione a eu une idée lumineuse... tu te rapelle ce que dumbledore te répéter sans cesse???

-eeeeuh....nan

-l'amour harry!l'amour,c'est ton seul véritable pouvoir face a v...voldemort...en stopant ta relation avec ginny tu t'affaiblit en te créant toi mème ton point faible.
Deuxièmement draco a bien dù avertir voldemort de ta relation avec ginny

-oui mais j'ai rompu

-c'est vrai mais il a dù se douter que s'etait a cause de lui et que tu l'aime toujours...et, pour finir, par les temps qui courent tout le monde risque de mourrir

-ron....

-harry?......

-...merci...pour tout...

-je t'en pris vieux, s'exclama ron en lui donnant une ptite tape amicale sur l'épaule

Harry n'avait jamais entendu parler son ami comme ça

-allez vas y!!!

-oui ,se contenta de répondre harry encore impréssioné par ce que venait de lui dire Ron

Harry sortit de la chambre et se dirigea vers cellede ginny.Il réspira une bonne fois et entra. Il vit ginny, elle était plus belle que jamais...elle dormais. :il s'apprétais à sortir lorsque:

-Harry?
harry se retourna

-qu'es ce que tu veux demanda ginny?

-Je souhaitai m'exscuser Ginny...je ne sait pas ce qui ma pris mais je t'aime toujours ginny,plus que tout...

pendant que harry parler, Ginny marchait doucement vers lui.

-...mais j'était aveuglé continua harry...aveuglé par la peur de te perdre ...mais en te quittant je t'avais déja perdu...je ne me rendais pas compte que notre séparation nous rendez encore plus vulnérable.
Je comprendrai que tu ne veuille plus de m...
A cet instant Ginny c'était jeter sur Harry et l'embrassa. Harry se sentait comme libéré, il se demandait comment il avait reussi a vivre sans ça. Aprés 20 seconde d'embrassade:

-je t'aime harry potter chuchota ginny a l'oreille de Harry

-je t'aime ginny weasley

-On dort emsemble d'accord? intérogea Ginny aprés quelque seconde

-ca marche, je ne pense pas que sa dérangera nos deux tourteraux

-comment ca? demanda ginny avide d'en savoir plus
Harry raconta toute l'histoire ce qui,au bonheur de harry, fit rire ginny...Elle était si jolie quand elle riait...

-Aprés s'ètre tous les deux coucher sous la couverture l'un contre l'autre,il s'endormirent a une heure du matin
Revenir en haut Aller en bas
vince91
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty
MessageSujet: chap6: confrontation inatendu   [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 EmptySam 16 Sep - 17:56

ALLEZ Debout ,debout harry!!!

Harry ouvrit ses paupières et vit hermione

-Quelle heure il est??Demanda Harry en baillant

-il est 9 heure et on va au chemin de traverse a 9 heure 30

-où est Ginny? interrogea t'il en remarquant qu'elle n'était pas a coté de lui

-en bas depuis une demi heure

-A cet instant Harry fit un bon du lit et descendit en trombe en bas de l'éscaliers. Harry déjeuna et quand tous le monde fut parti pour le chemin de traverse, il embrassa enfin Ginny et une minute plus tard il les rejoinrent grace a la poudre de cheminette .

-ROOOOH!!!mais vous faisiez quoi ca fait deux minutes qu'on vous attent

-euuuh...une envie préssante marmona harry

-vous auriez pu prendre vos précaution

-désolé

Ron et Hermione leurs jeta des regarts malicieux

-ben quoi j'ai pas menti...lanca harry
Les quatres amis éclatèrent de rire

mais qu'est ce qu'il vous prend?...Les jeunes, je les comprendrai jamais...

Ils alérent a la boutique de "tenu de soirée: patil". Ron et Harry eurent choisis leurs tenu en cinq minutes mais durent attendre une bonne heure pour que hermione et Ginny ai enfin choisi.

-Ca vous fera 67 gallions,13 mornilles et 7 noises ,s'exclama Mrs Patil qui tenez la caisse

-je m'en charge s'exclama Harry malgré les protestations de ses 3 amis

-euuuuuh Mr Potter......accepteriez vous de me donnez un autographe et on oubli les 7 noises d'accord?

Harry donna un autographe mais tenus a payer les 7 noises

Aprés ètre sorti ginny s'exsclama

-Bon c'est le moment de nous séparer pour acheter les cadeaux des mariés...on se retrouve ici dans une heure devant fleury et bott. Harry lui entra chez "Stanley, aménagement de maison"

-midi précis sonna quand tout le monde revint avec un paquet cadeau chacun. Lorsque soudain, un bruit d'explosion retentit.

-DES MANGEMOOOOORT!!! hurla Molly en venant vers eux. Allez agrippez vous on transplane...
-d'accort dirent tous les quatres d'une mème voie.
Mais au dernier moment harry retira son bras. Quelques seconde aprés , Molly revint.
-Mais quesque tu fait?

- Si je doit combatre voldemort, quelque mangemorts ne devrai pa me faire peur.

-Au revoir Harry...dit elle les yeux comencant a perler

-Nous nous revérrons, ne vous inquiétez pas

Puis Molly transplana
D'un geste automatique il sortit sa baguette et fonça vers un jeune homme en dificulté face a deux mangemort:
-expelliarmus, lanca harry qui fit voltiger un mangemort en arriére...Le deuxiéme en pris conscience et lance:
-endoloris
-protego,stupéfix
-protégo
-stupéfix,sectum sempra
-protégo, mais le mangemort recu le deuxiéme sort en pleine poitrine. Harry les ligota et retourna au combat avec beaucoup d'autre personne.

-Potter...quelle bonne surprise dit soudain Lucius Malefoy de sa voix trainante

-tant que ce n'est pas réciproque...endoloris, lanca soudainement Lucius
-protégo...mais il était tros tard...Harry se consentra pour ne pas crier...il ne voulai pas lui faire ce plaisir.
-endoloris,et le sort ce stopa...
Aujourd'hui tu vas mourir continua lucius pendant que harry se relevait tant bien que mal...

-Lucius courru vers lui et avec le dos de sa baguette qui représentais une téte de serpent en acier, il lui mit un cout dans le ventre.
Une giclai de sang sorti de la bouche de Harry

Non je peux pa mourrir pensa harry...pas maintenant que je viens de me remétre avec ginny.
Une nouvelle giclait de sang sortit de sa bouche...
Sirius,papa,...maman,hermione,ron......Ginny...Non je ne peux pas partir maintenant...ce serait de l'égoïsme.Si je pe part qui tuera Voldemort.Non,je.....je ne peux pas......

-JE NE PEUX PAS PARTIR!!!!!!Hurla alors Harry
Au mème instant, tout les mangemorts qui se trouver dans un rayon de cinquante mètres de lui, voltigérent en arriére et retombèrent assomer grace a des centaine de rayon orange qui sortait de la poitrine de Harry...pourtant il ne tenait mème pas ça baguette. Lucius qui était le plus prés fut le plus toucher et fut progeter vingt mètres en arrière.
Il traversa une vitrine et percuta un mur de plein foués où était entreposé une épée qui tenait grace à deux cloux. Lucius retomba lourdement sur le dos et a cause du choque, le clou qui tenait la lame le l'épée céda et fit glisser l'épée qui transperça la poitrine de lucius...
A présent...Lucius Malefoy n'était plus.

Harry se redréssa et d'un geste instinctif, mis sa main en avant vers le dernier mangemort qui tenez encore debout ce qui progeta de sa main un rayon de lumiére d'une blancheur éblouisante et qui progeta le mangemort 10 métre en arriére et qui retomba assomé.
Harry se retourna et vit Arthur Weasley qui courrait vers lui

-Harry comment tu a fait ça !? Héééé Harry!...Harry????!!
Harry venait de s'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
vince91
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty
MessageSujet: chap 7: un manifique mariage   [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 EmptySam 16 Sep - 17:57

Lorsque Harry ouvrit les yeux,il était dans la chambre de Ron. Ginny dormait sur une chaise a coté de lui.

-Ginny? formula Harry comme il pouvait

-hein?harry? HA...HARRY!!!!!!!!s'exclamat t'elle en se jetant sur lui...Oooooooooh Harry j'ai eu tellement peur quant on ta ramené et que t'était couvers de sang...

-arréte de pleurer ginny...je ne suporte pa de te voir pleurer

-bon...allez faut aller au marriage...il a été repousser a quinze heures trente...

-pourquoi il est quelle heure???

-quinze heures vingt
Harry etait donc réster inconscient pendant trois heure pensa t'il

-Ah oui aller faut pas trainer...et mon cadeau...ta mére l'a toujours !??

-oui ne t'inquiète pas!!!...tu sait que Mme Pomfrech et venu éxprés pour toi!!!

Arrivé dans le jardin, tous le monde se rua vers Harry

-Harry cheri tu va mieux?Demanda molly

-tu a fait peur a tous le monde tu sait!!!! lanca Ron qui venez d'arriver

-Harry je suis contente de te voir,continua hermione

-Harry Arthur m'a parlé de ce qui s'est passer au chemin de traverse...dit une voix dérriére lui que harry reconu tout de suite

-Profésseur Lupin!!!s'exclama Harry...trés heureux de vous revoir

-moi aussi Harry...dit il en lui serant la main....mais apelle moi rémus...je ne sui plus ton profésseur ne l'oublis pas...

-d'accord
Rémus se raprocha de l'oreille de Harry:

-On va organiser une petite réunion de l'ordre...Aprés ton aniversaire...

-S'il vous plait...enfiler vos tenus... vous ètes les dernier retardataire

-et les quatres amis rentrérent a l'intérieur.Ron et Harry dans une chambre...Hermione et Ginny dans l'autre.

-5 minute plus tard il était tous prét

Harry et Ron portait tout deux des smoking trés élégant un petit gilet blanc dessous avec un petit noeux papillon...
Ginny elle portait une manifique robe trainante ouverte dans le dos d'un rouge parsemées de paillette scintillantes.Quand a Hermione elle portait une manifique robe en tissus marrons...simple mais qui aller sur elle comme une robe de haute couture. elle avait boucler ses cheveux grace a une formule magique comme en quatrième année lors du bal.

-tu est manifique...tu sera la lumiére qui eclairera ma soirée dit harry subjugué par la beautée de sa petite amie

-tu n'est pas mal non plus, répondit elle

puis hermione arriva enfin

-tu.......t-tu tu est...begueyait Ron hipnotisait par Hermione....superbe, finit il enfin

-ne te force pas repondis hermione pour le taquiner

pour seul réponse il l'embrassa

-j'aime mieux ça, continua t'elle

et tous quatre rirent de bon coeur.

-Ah vous voila vous en avais mis du temps...bon si tu allés saluer tous le monde harry, proposa Mme Weasley

Harry acquiésca

- bonjour Mme dit harry en voyant ca nouvelle directrice

-Boujour Mr Potter...comment allez vous?demanda minerva de sa voie la plus maternel possible

-ca va ...aujourd'hui.....ca va

-bien.....il faudra vous rendre a poudlard le 28 septembre d'accord?

-pour quelle raison ?interrogea Harry

-eh bien le testament de Dumbledore vas étre lu et vous étes sur la liste....expliqua t'elle d'une voix triste

-Comment?demanda Harry ....ce n'est pas possible.

-Je vous assure.....cela ne m'a pas étoné....il m'a méme confier, de son vivant qu'il vous avez toujours considérez comme le fils qu'il n'avait jamais eu

-merci...profésseur

-pourquoi?

-maintenant je peux afronter Rogue....

Minerva lui sourit et s'en alla puis harry se dirigea vers tonks

-bonjour Tonks, lanca t'il

-salut harry!!!...Tonks avait les cheveux jaune canari et une robe bleu trés jolie

-tu vas bien? interogea t'il

-eh bien ma foy ca va mais....

-tu vas pas me demandé de t'apeler Nymphadora

-Nooon ,dit elle toute amusé...c'est que moi et Rémus on va se marié a la fin de l'année et donc il veux que tu soit son garcon d'honneur

-d'accord....si je suis encore de ce monde pensa t'il

-trés bien...eh bien moi je vais rejoindre Rémus
....Et elle s'en alla

aprés avoir fait le tour de la salle pour saluez tous ceux qu'il conaissait il revint voir ses amis.

-Harry, comença ginny....eh bien vu les circonstance j'ai raconté a tout le monde notre relation...continua Ginny d'un ton désolé

-tant mieux, souria Harry

-quoi?ca ne te dérange pas

-ben nan ....comment a réagis ta mére?

-eh bien en faite elle ma féliciter répondit t'elle d'un ton d'imconprehension

-Cool!!!viens on va s'asseoir

ils trouvérent de chaises cote a cote.

Bill atendait prés de Mcgonagale.
Enfin Fleur arriva.elle était plus belle que jamais elle était habillait de blanc...une robe de marié tous se qu'il y a de plus normal.

Bill Weasley...voulait vous prendre pour épouse Fleur Jeanne Delacour ici présente

-je le veux
Mme Weasley pleurait a chaudes larmes
Fleur Delacour...voulais vous prendre pour époux Mr Bill Héctor Weasley ici présent
-je.....Oui!

-bien si quelqu'un dans la salle a quelque chose a dire qu'il parle maintenant ou se taise a jamais......bien je vous déclare a présent maris et femme...vous pouvez embrassez la mariez.

Ils se jetérent litéralement l'un sur l'autre et se langoureux baiser fut suivit d'un cohue d'aplaudisement.
cinq minute plus tard la musique pour les slow retentit enfin...Bill et Fleur furent les premiers a venir sur la pistes de dance...trente seconde plus tard la piste était pleine
Harry dançait avec Ginny et Ron avec Hermione.Harry se sentait bien....il ne se souciait plus du chemin de traverse ni de ce mystérieux pouvoir....tout ce qui l'importait c'était l'instant présent...Ginny était contre lui et il était heureux.

puis ce fut le moment de dévoilé les cadeaux des mariée . Ginny avait offert un assortiment de couvert en argent et des verre en cristal.Ron quand a lui offrit une manifique petite médaille en bronze ou était gravé B and F.Hermione offrit a la surprise générale un livre:"comment élever un enfant par bertha miller".quant a lui harry offrit....
-du papier peint ?dit elle en regardant le rouleau...

-oui du papier peint.....pour aller avec votre nouvelle maison...le 12 square grimaurd!!!

-Quoi?demandérent t'ils tous

-bon je sait que c'est un peu crasseux mais...bien dépousiéré....ca devrait étre pas mal...

-oh merci hurla Fleur en le couvrant de baiser ce qui déplu fortement a Ginny...

-Non non ce n'est rien....mais je vais comme mème récupérer les objet qui apartenait a mon parain......

la soirée ce termina en beauté autour d'un manifique dinée.
à 4 heure du matin,il s'endormit auprés de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
vince91
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty
MessageSujet: chap8:Le permis de transplanage   [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 EmptySam 16 Sep - 17:58

Le soleil perdurait au térrier. Il était quatorze heure.
Ginny, Ron, Harry et Hermione faisait une partie de quiditch: les deux couple l'un contre l'autre. Ginny et Harry menait largement. En effet Hermione n'était pas trés trés a l'aise sur un balais mais Ron s'empréssait a chaque bonne passe de la félicité. Le match fut finit a 14 heure 27. Au meme instant Molly arriva en courant.

-Permis...........14 heure 30...........ministere.

-Quoi? interrogea Ron

-On doit passer notre permis de transplanage dans 2 minutes!!! alerta Harry

-Ouiii!!! s'exclama Molly qui avait repris son soufle, vite attrapez ça, c'est un portoloin

Et d'un coup de baguette un vieux pneu apparut au pied de Harry et Ron. Tout trois se jettèrent littéralement dessus.
En une seconde ils se retrouvèrent dans un salle ou plusieurs personnes étaient assisent.
Harry recconnu aisaiement quelques éléves de Poudlard.

-Patil, Padma rugit une voix derriere une porte.
Padma rentra et ressortit cinq minutes plus tard.

-Je l'ai eu... a un point près.

-Quoi? t'a eu que 11/20 rigola sa soeur?!!

-Patil, Parvati! elle revaint alors six minutes après.

-J'ai réussi...

-Et combien? s'interresa Padma.

-10 murmura t'elle d'une voix sourde

-Ah ah!!!!!!!!!!!!!!!! rigola ca soeur, mais Harry n'eu pas le temps de voir la fin de la scene car :

-Potter, Harry
Harry se dirigea vers la porte entrebaïlé. A l'interieur l'attendait un vieil homme chauve.

-Ha........Harry P.............Potter. C'est un si grand honneur dit le vieil homme en s'inclinant légérement

-Enchanté s'exclama Harry en lui serrant la main...

-Bien, passons a la premiere partie du permis. Tout d'abord vous allez tous simplement transplaner ou vous voulez dans la piéce
Harry se consentra et transplana a coté d'un vieux bloc de glace disposé a la gauche de cette imense piéce.

-Trés bien, cela vous fait 1/20, reféte ca encore quatre fois et vous obtiendrez 5/20.
Aprés avoir constaté qu'il ne s'était pas désartidulé, il s'executa.

-Maintenant nous allons améliorés un maximum la précision de vos transplanages, donc je vais vous demandé de transplané a un endroit precis.
Transplanez a coté du chêne.
Harry se concentra et transplana a un bon metre du chêne.

-Huuummmm passable, cela vous fera 0,5.
Et le moniteur refis faire cela plusieurs fois à harry mais il réussi parfaitement ces fois ci mais il du se concentrer.

-Pour la troisiéme et avant-derniére parti de l'épreuve vous devré faire jouez vos réflexe...ce fut pour Harry la partie la plus difficile jusqu'a présent...Au rocher!!! s'exclama le moniteur...
Mais Harry dut se concentre cinq secondes

-désolé mais cela vous fera zéro...Au sapin!!!...cette fois ci Harry mis 2 seconde ce qui lui valut 0.5...les trois autres fois Harry réussi en moins d'une seconde.

-Voici l'ultime parti de l'épreuve continua t'il d'un ton grave il faudra transplanez dans des moment....inopportun continua le moniteur de sa voix la plus sérieuse...transplanez en haut de cette echelle...il y avait un trous dans le plafond ce qui faisait sortir l'échelle mais Harry n'en voyait pas le sommet...et sautait de cette échelle...vous devait éssayer de transplanez à l'intérieur de cette piéce pendant que vous chuterez...ne vous inquiétez pas un sort a était jeté et donc vous ne pourrait pas vous écrasez...
Harry transplana.Il était au moins à un kilométres de haut.enfin il sauta, Il se consentra sur l'amour qu'il éprouvait pour Ginny et attéri juste a coté du moniteur

-incroyable...vingt ans de métiers et je n'avais jamais vu ça...la plupart du temps les éléves qui réussissent transplane a deux métre du sol...bon ca vous fait 2.5 point en plus et enfin vous devrait transplanez de l'intérieur de cette petite piscine, a moi
Harry repensa a ginny et ca ne lui posa aucun probléme.
bien je fait le calcul: cinq plus quatre et demi plus...trois et demis plus cinq...18/20!!!s'éxclama le moniteur......nous n'avions pas obtenu une telle prouésse depuis bien longtemps...a cet occasion vous recevez le titre de membre d'honneur du service transplanage et recevez ce badge magique qui vous offre une visite compléte du ministére, fé-li-ci-ta-tion!!!
Aprés l'avoir remercier Harry sortit

Il attendi dix minute avec Ron et sa mére qui n'arréter pas de venter la note de Harry a toute les personnes qui passait devant la salle d'attente jusqu'a ce que Ron fut apellé.
Il resorti 4 minutes plus tard tout sourire

-J'ai eu 13/20, j'ai de la chance je crois que tu me la mis de bonne humeur...
Ils s'aprétaient a transplaner lorsque:

-Un autographe s'il vous plait, pour ma fille...elle a 14 ans mais elle vante tous le temps vos mérite...c'etait le moniteur qui lui tendais une photo de lui lors du tournois des trois sorciers...Elle ma donné celle là quand je partait de la maison...

-Pas de probléme, il signa, mis un bref petit message...et laissa une petite méche de cheveux car le moniteur était vraiment trés insistant sur ce point là. il ne se santait pas le coeur a refusez quoi que ce soit, il était téllement heureux...
Revenir en haut Aller en bas
vince91
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty
MessageSujet: chap 9: aprés le réconfort, l'éffort   [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 EmptySam 16 Sep - 17:58

Harry descendait les marches de l'escalier du térrier...il venait de finir une tache ménagèrent que Molly lui avait demandaient de faire...cela l'avait étonné car Molly ne lui avait jamais demandé de faire quoi que ce soit mais cela n'ennuya pas du tout Harry:

-joyeux anniversaire dirent toute la famille weasley en coeur....il y avait aussi Fleur, Hermione mes aussi Maugrey, Lupin et Tonks ainsi que d'autre personne que Harry connaissait très bien.

Harry n'en croyait pas ses yeux...c'était la première fois de sa vie que l'on fêtait son anniversaire. Il y avait des décoration partout dans le terrier et plein de sucrerie...Aprés cette grande fête, Remus lui rappela la réunion de l'ordre

la nuit tomber sur le terrier, Harry est Ginny était dans la chambre et Harry s'apprêtait a se coucher lorsque:

-Harry, embrasse moi lanca Ginny...Harry s'exécuta et l'embrassa plus langoureusement que jamais. C'est alors que Ginny passa les mains sous le tee-shirt de Harry...

-Non Ginny je.....je ne

-tu ne veux pas de moi demanda t'elle de sa voie la plus triste

-non, ce n'est pas ça,.....c'est que...je ne me suis pas remis avec toi pour ça...

-Mais je le veut Harry...elle repris alors son étreinte envers Harry et lui enleva son tee-shirt. Elle s'enleva alors son petit chemisier tout en embrassant Harry. Au bout d'un certain temps ils se retrouvèrent tous les deux en sous-vêtement. Ils se mirent alors tous les deux sous la couverture et finirent d'enlever le reste. cette nuit là ils décidèrent de se montrer leurs amours, de se prouver mutuellement qu'il était prés a tout sacrifier pour l'autre.....

Harry se réveilla alors le lendemain matin par une douce caresse de Ginny sur sa joue...il n'avait pas aussi bien dormi depuis bien des jours......

-Tu doit aller au 12 Square Grimaurd, expliqua t'elle d'une voie mélodieuse qui donna envie a Harry de l'embrasser....

-Oui, dit il simplement.

Ils déscendit en bas et déjeuna, comme a son habitude, très copieusement.

-Bien il est temps d'y aller...commença Mr Weasley....tu n'est peut être pas au courant mais Fred, George, Ron et Hermione font a présent également parti de l'ordre...et Fleur et Bill ont accepté que nous continuons nos réunion de l'ordre...

-et Ginny???.....pouvait vous m'accorder une faveur....

-Je vois...mais c'est la seul et unique fois qu'elle viens....

-Merci

sur ce il partirent tous en direction du 12 square Grimaurd grâce a la poudre de cheminette

-Bien...comenca Lupin...si je vous est réuni ici aujourd'hui, c'est au sujet d'un mystérieux pouvoir que Harry a eu lors de l'attaque au chemin de traverse...Mais avant tout Harry nous t'écoutons...dis nous tous
et Harry raconta toute l'histoire...

-Harry tu as une idée de se qui s'est passé

-eh bien......Dumbledore me disait toujours que l'amour était mon pouvoir face a Voldemort et quand j'ai utilisé ce pouvoir, je pensai a toute les personne que j'aimais donc je crois que.......

-peut étre dit un membre de l'ordre....mais que pensez vous d'un essai...

-d'accord...Harry se dirigea vers un coin de la pièce ou ne se trouvait personne et se concentra...Ginny, pensa t'il....Ginny, Hermione, Ron......Sirius......il se concentra sur l'amour qu'ils leurs portaient mais a chaque fois sa pensée revenez sur Ginny, il décida alors de focalisé toute ses pensé vers l'amour qu'il portaient a Ginny
Il ouvrit alors les yeux et a cet instant il savait ce qu'il fallait faire, il mit sa main vers un mur et le méme jet de lumière qu'au chemin de traverse en sortit.

-OoOoOoh...firent les membre de l'ordre

-Harry lança McGonnagale...voyons si les sort que tu lance sont plus puissant.
Harry sortit sa baguette et lança:

-Stupéfix !!!Le sort qui fut lancer pris une teinte argenté et s'échoua sur le mur qui se brisa quelque seconde après

-incroyable!!!!s'enthousiasma Rémus....jamais un sort de stupéfix n'avait fait ça...j'ose a peine imaginé ton sort destructum!!!

-C'est puissant mais aussi très pratique...s'éxclama Maugrey, toute l'assemblée se tourna vers lui, si Harry lance un sort informulé l'adversaire ne connaîtra pas le contre sort vu qu'il n'aura pas la couleur du sort

-Faut il d'abord que tous les sort de Harry prennent une teinte argenté......éxpliqua Hermione.

Harry tenta alors d'autre sort mais certain prenait une teinte dorée ce qui n'était pas grave.

Après avoir salué tout le monde la famille weasley ainsi que Fleur, Harry et Hermione s'en allèrent...

Harry se coucha a 23 heure 30 les pensé embrumé par ce nouveaux pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
vince91
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty
MessageSujet: chap10: dure réalité   [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 EmptySam 16 Sep - 17:59

Un magnifique soleil resplendissait sur le terrier et la rentrée allez bientôt commencé ce qui n'échappa pas a Hermione. Soudain, elle se rappela de quelque chose qui, pensait-elle, aller obscurcir le bonheur qui régner au terrier.

-Au faite Harry, qu'a tu décidé pour la rentrée.

-eh bien, je vais, comme prévu, reconstruire la maison de mes parents, y habité et faire des recherche sur les horcruxe

-les-quoi?interrogea Ginny

Harry pris tout de méme le temps de tout expliquer a Ginny

-.........................mais en faite le médaillon était faux mais dedans il y avait un mot signé R.A.B......Dumbledore était mort pour......pour rien....

-d'accord, dit simplement Ginny, eh bien....je viens avec toi

-et nous aussi dirent d'une méme voix Ron et Hermione

-C'est hors de question!!!je sacrifie mes étude, je ne veux pas que vous fassiez de méme....je refuse...

-est-ce qu'on t'a demandé ton avis, lâcha Ginny les larme au yeux

-Harry a raison, pleura Hermione...
Ron la regarda d'un air indigné

-si.....si nous venons, continua Hermione, il ne pourra pas se concentrer sur sa mission, il se sentira responsable...

-tu as raison ma puce, acquiéça Ron

-Merci
Ginny quand a elle ne prononça pas un mot, ses larme avait disparu. sans un regard elle rentra au terrier.
Harry savait que la discussion était impossible avec elle quant elle était comme ca...et Harry tenta de changer de discussion:

-hummmm......il est quel heure

-prés de deux heure et demi je pense

-......Le testament!!!
il fit alors la bise a Hermione et la serra dans ces bras et sera la main de Ron longuement et fermement en le regardant dans les yeux...il rentra au terrier et serra tout le monde dans ses bras ce qui les éttona....Ron et Hermione avait compris.....Harry allez dés la fin du testament partir a la maison de ses parents et commencé sa "quête des Horcruxe".....ses deux amis savaient qu'il ne le reverraient peut être jamais et que cette accolade pouvait être la dernière....

-pouvez vous donnez ça a Ginny dans.....une heure?Harry tendit quelque chose enroulé autour d'un bout de tissus a Molly

puis il pris de la poudre de cheminette et lança:

-bureau directrice!!!!!
il se trouva alors face a Mcgonagale qui lui lança un sourire bienveillant...
Revenir en haut Aller en bas
vince91
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty
MessageSujet: chap11:le testament de dumbledore   [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 EmptySam 16 Sep - 17:59

...il se trouva alors face a Mcgonagale qui lui lança un sourire bienveillant...


...-boujour monsieur potter!!!!!!

Harry lança alors un bref bonjour a l'assistance et vint s'asseoir.
A l'éxeption de Mcgonagale, il ne connéssait personne. Il remarqua tout de méme une vielle dame qui avez un air de famille certain avec Dumbledore....surement sa soeur pensa harry

Une voie retentit alors dérriére Harry ce ui lui valut un bon en avant......a part harry personne ne broncha

-si je vous est reuni ici aujourd'hui.....Harry n'en croyez pas ses oreille c'était la voie de dumbledore mais voyant que personne ne disait rien, il se disait que c'était le fruit de son imagination....

Il se retourna tout en ecoutant ce que disait la voie..............Il n'avait pas révait.......c'était dumbledore en chair et en os..........en chair et en os? pas tout a fait...il était trés dificille de ne pas remarquer le petit cadre en merisier orné de diférente fresque qui l'entouré......Dumbledore était devenu un tableau.....le plus grand de toute la piéce!!!

Comment avait t'il pu oublier que tout les directeur devené tableau aprés leur mort??? Il se rarocha du tableau d'un air craintif...

-Monsieur le dirécteur?

-tiens harry comment ca v...........tu a l'air surpris.......aurai tu oublier....il est vrai que cela m'étonné que tu ne m'est pas rendu visite avant....tout en parlant, Dumbledore remarqua les larme qui comencer a se former aux creux des yeux de Harry...

-allons harry....harryyy consola dumbledore avec sa voie paternelle que harry connaissait bien......c'était cette voix qui lui avait parler lorsque il était devant le miroir du Rised......et cette voie qui l'avait consoler aprés la mort de cedric...et de sirius..............il avait envie de le serrer dans ces bras mais il savait qu'il ne pouvez pas......quelle terrible fatalité...

-tu sait harry je n'est pas souffert.....tout a été trés rapide.......excuse moi pour rogue...tu avait raison...depuis le début...je...je ne suis.....je n'étais pas parfait....

-Non....personne n'est parfait.....

-bien.....va t'asseoir Harry......je vais comencer. je décide de léguer mon bureau...tous mes objet et la moitié de ma fortune a Minerva Mcgonagale dont je suis sur se servira a bonne escient...tout le monde applaudit.

-merci Albus....

Je décide de léguer le quart de ma fortune, le poste de professeur de défense contre les force du mal, de directeur de la maison gryfondor ainsi que mes manuelle de défense contre les force du mal, ma pensine, mon oiseaux, fumsec ainsi que l'épée de godric griffondor a Mr Harry Potter!!!!!!Harry en tomba de sa chaise...il mit quelque seconde a reprendre ces ésprit au milieu du tonnerre d'applaudissement qui lui était réservé......

-reprend tes esprit Harry voyons lui lanca Dumbledore avec un large sourrire....

-profésseur...mais je ne peut pas étre profésseur...je

-tu est mageur harry...tu peut parfaitement étre profésseur...

-mais ma mission....

-eh bien ta mission ce fera...tu pourra sortir quand tu voudra.....tu donnera cours le matin, et tu ne poura pas y échapper...par contre tu aura toi méme des cours particuliers l'aprés midi auquelle tu poura échaper soit pour une mission....soi pour des recherche...tu aura des cours sauf en défense contre les force du mal .......tu n'a presque plus rien a apprendre......le reste, se trouve dans mes livres...tu aura bien entendu un total accés a la bibliothéque et a la réserve

-et vous pourez enlevez et rajoutez des points en toute impartialité bien entendu...continua minerva...tout est clair

-Oui merci...soudain un éclair lui traversa l'ésprit.....Le paquet pour ginny!!!!!!!!!!!!...veuillez m'exscuser...une affaire urgente....et sans un regard il courru vers la cheminé attrapa une poigné de poudre de cheminette au passage et lança: TERRIER!!!!

et sous une giclé de flamme il apparu au térrier...Il courru alors vers Mme Weasley....

-Mme....le pa....quet........

-Le paquet??? ah oui exscuse moi j'ai oublier de le lui donner...Ginnyyyyyyy!!!!!!

-j'arrive!! répondit Ginny d'une voie lointaine

Sans un mot, Harry lui arracha le paquet des main, d'une main le lanca en l'air et pointa sa baguette dessus:
-disparitium coffre gringott!!!

-pourquoi tu.....

-je t'expliquerai plus tard Molly....promis...mais s'il te plait, pas un mot.....

moins d'une seconde aprés, Ginny arriva:

-pas un mot???....sur quoi......lança Ginny d'une voie froide envers harry...

-euh.....eh bien, je vais a poudlard......je vais enseigné comme professeur de défense contre les force du mal......a mi-temps
c'est alors que Molly se jeta literalement sur lui et le sera........a mon toooureuuuuuh lança Ginny d'un air amusé....aparement elle lui avait tout pardonné.
Les heures passé entre la joie naturelle qui régnait au terrier et les felicitation de ces proche. Toute les personnes de l'ordre furent reuni a l'occasion d'une féte pour harry...malgré cette féte, Molly fit couché Harry, Ron, Hermione et Ginny a seulement 23 heure, pour rependre le rythme de poudlard. Pour ne pas changer,harry et ginny dormirent emsemble tandis que Hermione et Ron allez se coucher eux aussi en couple....c'est alors que Ron et Hermione se dire bonsoir en s'embrassant mais inconsciament le baiser fut prolonger. tous deux se sentir entrainer vers le lit et Ron avancez vers le lit tandi que hermione reculez et tomba inévitablement dos au matela. Ron s'alongea sur elle en faisant attention a ne pas lui faire de mal. Il s'empressa alors de reprendre son ouvrage( mdr ). tout en s'embrassant, il s'enlevérent leur vetement chacun de leur coté. Hermione dégraffa alors son soutien gorge(woooooouuuuu c'est chaud).......et le reste suivit....jamais ils n'avaient offert leurs corps à quelqu'un d'autre......c'était l'occasion de se montrer leurs amour......


************************************************

De leur coté Ginny et Harry, se retrouvérent en intimiter...pour la 2éme fois, eux aussi evacuérent leur sentiment( j'ai pas trouver mieu lool)...pour l'occasion, Ginny c'était acheter des nouveaux dessous........ou plutot un nouveau dessous....une nuisette bleu ciel un peu courte et assez transparente(...no coment).........mais pour faire durer le plaisir elle joua avec les nerf de harry en se raprochant tous doucement.......et.........il se produisit l'éxtériorisation de se qu'il resentez l'un envers l'autre(loooooool)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7   [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction harry potter 7
» [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité
» [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
» [Fanfiction] Harry Potter et la dernière âme
» [Fanfiction] Harry potter et la clef de la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: