Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
avada
stephchou87
gene
Albusforever
Montgomery
UnAmiQuiVousVeutDuBien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:54

donc pour cela, ne voter pas S****** !! Twisted Evil

moi en tout cas, je trouve sa cool qu'il puisse exister une autre planéte.
car la nature humaine n'est quand même pas débile ! après s'etre rendu compte de ce que l'on a fait a la Terre, ils ne vont pas faire de même sur une autre !

mais il ne faut pas encore rever ... vu la distance qui nous sépare de cette planète, ce n'est qu'un rêve lointain ...
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:01

N'importe quoi, on dérape complètement là!

Le sujet n'est pas de savoir pour qui vous souhaitez (ou souhaiteriez) nous faire voter à droite ou à gauche, mais de savoir si le fait de mettre de la caillasse sur le projet 'cassos à l'autre bout de la galaxie' est une chose qui vous botte ou pas.

GRRRRRRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:01

on pourrait peut-être envoyer le Petit Nerveux la-bas?
ca en ferait un joli ambassadeur!

ptdr


humm hummm... ok! je reprends mon sérieux...
et vous deux, la-bas: BTTTP, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:21

bah moi, a part une petite remarque, j'étais en plein dans le sujet Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:27

Montgomery a écrit:
on pourrait peut-être envoyer le Petit Nerveux la-bas?
ca en ferait un joli ambassadeur!

:ptdr:


humm hummm... ok! je reprends mon sérieux...
et vous deux, la-bas: BTTTP, merci!
<mode anti-elections sur ce topic ON>
Et tu crois qu si on envoyait la comique, elle serait une bonne ambassadrice ? rien que sur notre planèete, avec des etres humains, elle fait dejà des conneries monumentales, alors avec des ET ...
</mode anti-elections sur ce topic OFF>
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:12

Au final, vous êtes mal barrés pour cette élection Razz

Bon, on est dans une ère où TOUT évolue si vite. Pensez qu'il y a 40 ans à peine, et cela après des milliers d'années sur cette Terre, les Québécois auraient peine à communiquer avec les Français comme je le fais en ce moment. Pensez qu'il y a 25 ans, le jeu vidéo faisait son apparition et maintenant regardez, des chef d'oeuvres du graphismes telles que Halo, Zelda Twilight Princess ou Gears of War!! Pensez à ces voitures banales qu'on peut voir dans Titanic et maintenant on a ces bolides qui vont de 1 à 100 km/h en 3 secondes!

Bien sûr, l'espace est grand. TRÈS GRAND! Mais au vu de l'évolution de notre espèce à cette époque, dans un avenir pas si lointain, nous soyons capable de faire des voyages inter stellaires.

Toutefois, je suis d'accord avec Albus. Avant de décider d'aller pourrir une autre planète, qui soit dit en passant n'est peut-être même pas habitable, il faudrait qu'on apprenne de nos erreurs. Suivre le protocole de Kyoto, arrêter de nous entre tuer, STOPPER les kamizakes au moyen-orient et sauver le monde de la famine et de la pauvreté (wow, je parle comme une Miss Monde là...)
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:04

Mat-Perry a écrit:

Toutefois, je suis d'accord avec Albus. Avant de décider d'aller pourrir une autre planète, qui soit dit en passant n'est peut-être même pas habitable, il faudrait qu'on apprenne de nos erreurs. Suivre le protocole de Kyoto, arrêter de nous entre tuer, STOPPER les kamizakes au moyen-orient et sauver le monde de la famine et de la pauvreté (wow, je parle comme une Miss Monde là...)


tu rêves d'un monde en paix Mat-Perry????????? Ange Ironique

Bien que je suis absolument d'accord avec tout ça et que je l'ai déjà dit, je pense que la tecnologie à une importance cruciale dans l'avancée du monde moderne, il est nécessaire qu'on améliore nos techniques spatiales, parce qu'on en a besoin, pour pouvoir en apprendre plus...

maintenant je comprend et même je suis horriblement contre le budjet dédié a cette recherche comparé à celui qui est placé pour la protection de la nature....

donc conquête oui mais pas que cela nous empêche de sauver notre chez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 5:09

les dinos ont fait leur temps, une autrre espece nous succédera, faut pas rever, les cocos !
sur cette bonne vieille terre notre espece est allée plus loin qu'aucune autre (tiens, ca me rappelle un truc...) dans tous les sens du terme, mais elle est vouée à mourir et etre remplacée...
est ce un mal ? nul ne le sait.
mais essayons de partir en paix à un niveau planétaire, que chacun ait sa chance (utopie, utopie, utopiiiiiiiiiiie....)
jouons le jeu, quoi !

mais ce qui est sur c'est que nous sommes de l'acnée pour cette coque de Terre...
elle était là avant, elle sera là apres...
tout ce qu'on peut faire c'est essayer de "laisser l'endroit aussi propre qu'on l'a trouvé en arrivant"

et faire joujou avec les téléscopes...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:51

mohykan a écrit:
les dinos ont fait leur temps, une autrre espece nous succédera, faut pas rever, les cocos !

Et je rajouterais: "A deux mètres près d'envergure, les insectes auraient pu devenir l'espèce dominante, on aurait moins fait les malins. Comme quoi ça se joue à rien"

Gentille mouche, je vais juste à ED, laisse-moi passer...mes papiers ? Comment ça mes papiers ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 2:38

moi j'aimerai juste qu'on ai une vue panoramique apres la mort, pour voir ce qui nous succede...

bzzz...

bzzz...





bzzzzzzzzzz....

PAAF ! la mouche géante ! non mais ! et puis d'abord, ou a-t-elle trouvé un képi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une exoplanéte habitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R.A.B. 2
» Retour d'entre les morts
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux
» Découverte d'une série géniale : Battlestar Gallactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: