Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q

Aller en bas 
+4
kalia
poussi
ninou
lyly.b
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:16

vous croyez qu'il sera vraiment reproduit a l'identique ou que ca sera un peu comme a disneyland?
parce que sinon j'imagine pas le coût et le temps qu'il faudra pour le visiter Confused mais ca serait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:16

ou dans le magasin de Zonko à pré-au-lard...........

à mooins qu'il y est Severus à trainer dans les cachots, alors là je dis: le dortoir des Serpentard...........
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:19

je pense qu'ils ont tous interet a le reproduire à l'identique...
peut etre en plus petit, mais avec toutes les pièces, parce que pou des fans comme nous qui connaissons tout, on serait déçu si il manquait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:22

le plafond de la grande salle a intérêt à pas être rater.....
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:32

j'avoue que pour le plafond de la grande salle c'est assez devinable comment il vont faire...un ecran digital geant caché par un leger voile de fumé pour attenuer et donc paraître completement realiste...^^

Sinon justement je pense que poudlard sera peut-être a taille reduite mais de pas grand chose c a dire par exemple ke le bureau d'albus fera 1m² de moins...des truc comme ca mais qu'il sera reproduit a l'identique...

en tout cas je me demande comment il vont le faire....a quel film vas t-il ressemblé le plus(car si vous remarquer bien,a chaque film il y a quelquechose qui change surtout entre le 1 et le 2....)a mes yeux il ferai mieux de faire des maquettes et de demander a JKR celui qui represente le mieux le livre a ses yeux....^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:41

je crois, que c'est comme pour les sciptes, elle a son mot à dire.
pour le plafond, je vois mieux un bon vieil hologramme
pour le reste, il n'y aura pas toutes les pièces mais les endroits les plus utiliser dans l'histoires seront créer.
quand au décors, j'ai cru comprendre qu'il allait peut-être récupérer les éléments de décors des différents films....
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:47

vous imaginez pouvoir se promener dans poudlard comment ca doit être trop bien Very Happy
mais bon y aura plein de monde et faudrait déja qu'on puisse y aller Confused
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:48

c'est clair, se balader dans le chemin de traverse, à Pré-au-lard, pouvoir visiter la maison des Weasley.........
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:47

moi c'est surtout....le terrainde quidditch,le bureau d'albus....^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:50

t'imagine la taille du terrainde quidditch....

avec un super manère où tu grimperais sur des balai et tu simule une partie de quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:52

Ouii il va probablement avoir plein de jeux virtuelle de Harry Potter !! Alors surment de Quidditch...
Ca va vraiment être super...
Ca serait super cool le bureau de Dumbledor...
Ils font Poudlard au complet????

*harry potter is a legend * ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:56

non je panse pas qu'il le feront en entier, juste les partie les plus importante...

et une pseudo forêt interdite, avec des licornes, des hypogriffes, des sombrals, des géants (lol), ............
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:03

poussi a écrit:
scratch

kalia??? tu nous invite tous chez toi dans deux ans et on se fait une sortie générale au parc? Laughing

ptdr Pousssi J'avais pas vu!!
Bah euh oui je vous invites tous !! Et avant de partir on fera un repas-homard !! Laughing Je suis sur quil aura des contents... Rolling Eyes

Waihe parce que faire poudlard au complet...je crois que ca couterais peut-etre un peu trop cher !!! hehe

Mais vous avez pas un parc comme ca parc chez vous ?
Pas de harry Potter mais qui ressemble a ceux den floride ??
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:08

non, on a que Disneyland...

le parc de mickey....
et le parc astérix....
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:13

europapark en allemagne il est bien aussi Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:15

portaventura

en espagne est excellent........
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:20

Oui, tout ces parcs sont bien, mais maintenant, passons aux choses sérieuses, on veut un parc Harry Potter !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:23

c'est vrai........
patience.......
il va arriver.....

mais je me dis qe notre petit Harry étant anglais, est-ce que ces derniers ne voudront pas en faire un par chez eux.......???

ça nous ferait moins loin....
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:23

ouiiiii, on veut le parc HARRY POTTER!!!!!!!!!!!


sinon, j'espère qu'ils feront le bureau de rogue, bien quoi....
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:32

Le saule cogneur aussi ce serait sympa, avec une petite entrée bien dissimulée !!! Et la maison des Weasley, sans oublier le placard sous l'escalier je sors ! Une salle qu'on ne verra pas c'est la salle sur demande... Dommage, j'aurais bien voulu me retrouver toute seule avec quelques perso... Hehehe Embarassed ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:34

mama34 a écrit:
Le saule cogneur aussi ce serait sympa, avec une petite entrée bien dissimulée !!! Et la maison des Weasley, sans oublier le placard sous l'escalier je sors ! Une salle qu'on ne verra pas c'est la salle sur demande... Dommage, j'aurais bien voulu me retrouver toute seule avec quelques perso... Hehehe Embarassed ptdr

ptdr ptdr Laughing + 1

hehhehe !!

Oui cest OUBLIGÉ que le Bureau a Rogue est la..!! Sinon... Il y aura des pas content !!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:38

RHoOoOoOoOo manon!! Shocked


tu me diras moi c'est pareil...


la maison des Dursley aussi, ils ont obligeé de la refaire..c'est trop mythique!
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:12

Ca y est... le parc est en construction...

certains sites ont même balancés des photos du début des travaux...

pour le moment ça ressemble à rien...

mais ça devrait être bon pour la fin de l'année... ou début 2009
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:13

Vache sautent sautent Vache
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:05

poussi a écrit:
Vache sautent sautent Vache

+ 1


Hehehe Hehehe
jveuuuux trop y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q   La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Floride accueillera le parc à thèmes "Harry Potter&q
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commmentaire "fanfiction harry potter 7"
» les goodies "Harry Potter"
» Qui a "offert" la cape à Harry?
» harry potter 7
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Sports et Loisirs-
Sauter vers: