Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 qu'est ce que la saga harry potter vous a apporté?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harrypsy
Elève de Première Année



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2007

qu'est ce que la saga harry potter vous a apporté? Empty
MessageSujet: qu'est ce que la saga harry potter vous a apporté?   qu'est ce que la saga harry potter vous a apporté? EmptyLun 31 Déc - 18:31

Chers Moldu!

Je voudrai savoir ce que harry potter vous a apporté? qu'est que cette saga a changé dans votre vie? A quoi avez vous été sensible dans cette saga? Vous a t'elle permit d'avoir une nouvelle vision du monde'? Very Happy

donnez moi vite vos réponses!!!

Harrypsy!
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

qu'est ce que la saga harry potter vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que la saga harry potter vous a apporté?   qu'est ce que la saga harry potter vous a apporté? EmptyMer 2 Jan - 11:14

j'ai plongé dans l'univers HP, comme beucoup, je pense, corps et biens, j'ai vécu ses aventures comme les miennes, (c'en est presque trop, mais est ce jamais trop lorsqu'il s'agit d'harry?)
j'ai découvert une partie de moi encore très enfantine et passionnée, j'ai attendu la sortie des tomes des mois à l'avance (un suplice...) j'ai cogité pour deviner la suite, j'ai souvent rit, et parfois pleuré, ( pourquoi c'est fini!!!!!)
toute ces émotions, cette intencité dans la lecture, je ne l'ai pas souvent eut avec d'autres livres et jamais avec une saga.

c'est tout simplement un vrai bonheur que d'avoir lu (et relu et rerererelu) ces livres... à chaque fois, je m'échappe un peu de la réalité pour la fiction, alors merci et bravo, madame JKR
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que la saga harry potter vous a apporté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu Harry Potter
» [Quizz]Quel proche d'Harry Potter êtes-vous ?
» Qui est James Potter pour vous ?
» Aimez-vous Harry ?
» un nouvo potter maniac parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: