Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Taverne du forum

Aller en bas 
+10
stephchou87
Pousspouss
Hallow
kingkungfu
Dark Nerwan
Emeric212
mohykan
lolo51
kalia
gene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyVen 11 Fév - 16:09

en élevage de chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptySam 12 Fév - 17:11

Vivement que je passe le bac pour me lancer aussi... et ce sera parti pour 5 années Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptySam 12 Fév - 21:12

En fait, Hallow est le frère d'Albus et on ne sait tjs pas ce qu'il fait aux chèvres... Mais ceci ne nous regarde pas ! tongue

Bah dis-donc, en France, faut 7 ans après le bac pour un doctorat ! Quand je dis qu'on a tout faux ici pour les études, tssss !
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyDim 13 Fév - 1:18

Hallow a écrit:
en élevage de chèvres.

Et même que je les ai appelées: Gene, Emeric, Kalia et celle qui braille tout le temps Mohykan Hehehe
La chèvre Gene fait des blagues toutes pourites... et est assexuée, ce qui est fort pour une chèvre Razz
La chèvre Emeric est un peu paresseuse et ne veut pas travailler pour son bac...
La chèvre Kalia est gentille mais faut souvent lui expliquer les choses...
La chèvre Mohykan arrête pas de pinailler et fait plus du fromage que du lait...
La chèvre Mario crache des flammes (je la garde c'est pratique pour les barbec')
La chèvre Monty est partie plus loin dans le champ de monsieur Seguin...
La chèvre KKF a des rayures et fait fuir les prédateurs (pratique)...
etc...

Gros élevage Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyDim 13 Fév - 3:24

Hallow a écrit:
Hallow a écrit:
en élevage de chèvres.

Et même que je les ai appelées: Gene, Emeric, Kalia et celle qui braille tout le temps Mohykan Hehehe
La chèvre Gene fait des blagues toutes pourites... et est assexuée, ce qui est fort pour une chèvre Razz
La chèvre Emeric est un peu paresseuse et ne veut pas travailler pour son bac...
La chèvre Kalia est gentille mais faut souvent lui expliquer les choses...
La chèvre Mohykan arrête pas de pinailler et fait plus du fromage que du lait...
La chèvre Mario crache des flammes (je la garde c'est pratique pour les barbec')
La chèvre Monty est partie plus loin dans le champ de monsieur Seguin...
La chèvre KKF a des rayures et fait fuir les prédateurs (pratique)...
etc...

Gros élevage Hehehe

Ca doit pas être facile tous les jours ce genre d'élevage ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyDim 13 Fév - 21:26

bon...cest ca on me prend pour la petite naïve toute mignonne pfffffffffffffffffff

haha
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyLun 14 Fév - 20:16

kalia a écrit:
bon...cest ca on me prend pour la petite naïve toute mignonne pfffffffffffffffffff

haha

Ne soit pas dure avec toi-même tu as compris tout mon dernier post non ? Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyLun 14 Fév - 23:45

.................. oui ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyMar 15 Fév - 1:39

Demain, -28°C.
Après demain, +2°C...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyMar 15 Fév - 22:33

Hallow ptdr Vache (bon, no comment, j'ai pas de biquette sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyJeu 3 Mar - 16:32

j'ai rêver qu'il avait plein de nouveau message sur le forum..........

.....
..........
..................
rêver...................


1 dodo de reste et c'est le MARCH BREAK Very Happy wouhou
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 6:15

Je fais cadeau de ce nouveau message à toi Véro. Puisses-tu avoir de la joie en voyant qu'il y a un nouveau message et pas trop de regret en voyant celui-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 10:39

Sans rire, Véro, vous parlez quelle langue tous les jours au Nouveau-B ? L'anglais ou le Français ?
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 17:27

Merci mattew Hehehe

Moi je parle français à tous les jours, même si que j'ai souvent pas le choix parce que même si que la province est techniquement une province bilingue, il y a plus d'anglais que de français! Et dans la ville ou j'étudie c'est plutôt anglais alors tous les taxi, au restaurent, au magasin etc, on se fait surtout servir en anglais.

Mais bon,dans le sud de ma province puisque c'est plutôt anglais mais qu'il y a quand même des français, certaines personnes parlent le ''chiac'' soit un mélange des deux ''ou se que j'ai parker mon car aujourd'hui'' puis ce n'est qu'un exemple c'est beaucoup pire parfois. Puis moi puisque je viens du Nord, dans un village dont les gens parlent à 98% le français, ils trouvent tous que je parle extrêmement bien en français ^^ Mais c'est sûr que j'utilise des mots anglais dans mes phrases de temps en temps. Et vous aussi vous utilisez des mots anglais que nous on utilise même pas, genre sur vos enseigne d'arrêt pour les voitures, il est écrit STOP, que nous il es écrit STOP/ARRÊT, puis vous dites parking et non stationnement ^^ j'avais trouvé ca comique lorsque j'avais été en France ^^

mais en bref...je parle français dans la vie de tous les jours ^^

tu demandais ca pourquoi ? : p
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 20:46

lol ! merci de l'explication, j'ai tout compris ! Hehehe

C'était à cause du March Break, j'ai eu tout-à-coup un vieux doute, lol ! Sacré avantage quand même, de baigner dans 2 langues, comme ça.

Et là y a toujours de la neige chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyJeu 10 Mar - 0:11

Tu parles très bien français Kalia t'inquiète pas, mieux que beaucoup de français de France Very Happy
Et puis la province bilingue, ça m'aurait pas déplu...Ce serait cool de faire ça en France, un jour sur deux tu parles anglais, où des endroits réservés à la langue anglaise (autre que le cours de Mme Terreur prof d'anglais je veux dire Hehehe )
Parce que j'avoue que je suis une quiche loraine en anglais: lire: ça va, écrire: moyen, parler: très moyen et écouter un anglophone parler: zéro Razz

Et si on faisait une journée anglophone sur le forum ? Bon on va dire une semaine anglophone, le temps d'avoir plus de messages à lire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyVen 11 Mar - 6:28

Hallow, viens à Montréal si tu veux du multilangue. Ya des anglais, des arabes, des chinois *même qu'il y a un quartier chinois* et ya des québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptySam 12 Mar - 13:44

T'as une chambre d'ami ? C'est grand comment chez toi ? Hehehe Non je plaisante

Sérieux ça me tenterait bien de venir un jour au Canada (et plus exactement au Quebec si tu préfères, même si tous les coins du Canada me tentent), même si pour le moment il m'est déjà compliqué de prendre 3 jours pour aller en Auvergne, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptySam 12 Mar - 21:15

On a les moyens qu'on se donne, lowlow ! Surtout quand il s'agit de temps... tongue

Bon, Mat, réserve nous un coin de tapis, on arriiiive ! Transforme
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 1:19

Montréal n'est par contre pas du tout une place à visiter entre l'hiver et le printemps. Ils sont pas foutu de bien la pelleter alors ils y a dla gadoue partout sur les rues. Par contre, les premieres semaines de juillet sont, a mon avis, les meilleurs temps pour visiter le quebec en intégral. Et si tu veux un bon party, tu viens aussi le 24 juin, fete nationale, et tu va sois a la ville de quebec ou dans le centre ville de montreal. party assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyMar 15 Mar - 14:10

gene a écrit:
On a les moyens qu'on se donne, lowlow ! Surtout quand il s'agit de temps... tongue

Bon, Mat, réserve nous un coin de tapis, on arriiiive ! Transforme

Ouais c'est vrai Gègène... je me cherche des excuses Hehehe
Disons que la visite aux cousins canadiens fait parti des projets futurs, mais j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyMer 16 Mar - 20:40

haaa, pour avoir une bonne image de Quebec j'irais à la ville de Quebec. Ce n'est pas pour rien que c'est la capitale, c'est vraiment une belle ville! Surtout au vieux québec!
Puis je suis allé à Rimouski *une ville au quebec* cette semaine, ca aussi c'est une belle ville ^^ mais les gens conduient mal oulalaaaa

Je suis allé à Montréal et puis boff, surement parce que j'ai jamais trop aimé les grandes villes (je vis dans un mini village de 2000 habitants alors^^) quand il y a trop de gens ou trop d'autos ou même trop de pollution beurk...

Vous viendrez voir le Nouveau-Brunswick tant qu'à venir au Canada ^^ c'est vraiment magnifique et il y a tout plein d'acadien, rien de mieux Very Happy !! Puis il y a deux parc national qui sont super Hehehe

en tout ca.. ce qui est sûr c'est qu'on ira pas au Japon prochainement..les pauvres!

Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyJeu 17 Mar - 0:23

Je stresse sérieusement pour les Japonais... mes correspondants sont sains et sauf (sauf un qui ne m'a pas encore répondu...)
En tout cas j'ai un profond respect pour ce peuple : ils sont terrifiés mais il n'y a aucun mouvement de panique. Ils ont beau être formés à ce genre d'événement, il y a quand même un séisme de 9 + tsunami + centrale en situation critique... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyLun 21 Mar - 16:54

ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont été construire des centres nucléaires dans une région qui est super à risque de tremblement de terre ? c'est un peu nono c'est clair que si une région est à risque de tremblement de terre, c'est aussi risque de tsunami surtout près de l'eau comme ils le sont.

Mais c'est clair qu'ils se débrouillent quand même bien pour la gravité de l'incident qui les a touchés.

Puis j'espère que celui que tu n'as pas pu rejoindre va bientôt te donner des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 EmptyDim 27 Mar - 2:23

Apparemment c'est à cause des Américains : à l'époque ils ne voulaient pas que le Japon importe son énergie de la Russie, donc ils se sont penchés sur le nucléaire...

La situation s'améliore mais y'a encore un nombre impressionnant de réfugiés... :/

Pour mon correspondant c'est bon, il va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du forum
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du forum
» La Taverne
» Le bar du forum (1)
» Débat sur l'administration du forum
» Heure du forum déreglée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: