Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Débat sur l'administration du forum

Aller en bas 
+2
mohykan
Dark Nerwan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptyJeu 12 Juin - 23:27

Mario a écrit:
Si vous voulez joindre l'admin, suffit pas de prononcer son pseudo dans un coin paumé du forum, les mecs.

Je ne crois pas pouvoir faire de statut animé, mais un lien ya ptet moyen.

Présence quotidienne faut pas rêver, j'ai clairement dit que je limitais à présent mon rôle d'admin à la maintenance.

Sur ce.

Bah alors nomme un autre admin parce que, s'il faut attendre 5 mois quand on a besoin de quelque chose, c'est pas forcement pratique ...

edit gene : création d'un topic spécial (mais tout abus est nocif pour la santé, be carefull...)
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptyVen 13 Juin - 10:52

erwan, instigateur du suicide par procuration sur le forum d'hp...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptyVen 13 Juin - 10:54

Bein alors c'est pas grave, Dark Nerwan, puisque tu passes environ tous les 5 mois.
Mario fait ce qu'elle veut, c'est son forum, et si t'as besoin d'elle, tu lui envoies un mp, c'est pas compliqué quand même ! Et moi je passe tous les jours...
[/mode grognassou ] tongue
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptyVen 13 Juin - 11:01

tirez pas ! je suis au milieu !

faites des trucs tout mignons et tout, comme collectionner des canards (vivants) et vous verrez que tout ira mieux dans le monde ! et puis la paix, c'est mieux que la guerre je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptyVen 13 Juin - 13:04

aaaaah que je les aimmmessss Hehehe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptyVen 13 Juin - 13:39

Je rejoins un peu erwan sur ce coup là.
Ce qu'il ya de choquant chez Mario, c'est l'agressivité cassante de ses posts.
A force c'est péteux et usant pour les gens qui veulent juste des réponses.
Je comprends pourquoi tant de gens ce sont cassés.
Les gens en ont juste marre de se faire traiter comme des chiens.
Razz

Pour répondre à tous: je suis toujours partant pour de nouvelles idées, et la technique on s'en fout. C'est nous qui faisont vivre ce forum. Alors continuons nos délires et nos topics sans suite Razz

PS: au fait n'oubliez pas la One shot Hehehe

PS2: Les canards c'est cool....mais ne mettez jamais ceux qui vibrent dans le bain, c'est un coup à finir comme Claude François...la honte en plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptyVen 13 Juin - 14:40

pour tous les fans de canards :

http://fr.youtube.com/watch?v=WDKeNYMCSXg&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=LHvES0lxL9U&feature=related

ames sensibles s'abstenir^^

heu à l'attention de Hallow : tu sais, chacun son style pour les posts : mario fait des posts cassants, toi tu fais des posts avec des jeux de mot pourrites, véro des posts avec tout pleins de mots qu'on pige pas, monty s'est mis aux posts invisibles, erwan il fait chier le monde en critiquant tout le monde, putain, heureusement que je suis là pour relever le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptyVen 13 Juin - 22:40

mohykan a écrit:
pour tous les fans de canards :

http://fr.youtube.com/watch?v=WDKeNYMCSXg&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=LHvES0lxL9U&feature=related

ames sensibles s'abstenir^^

heu à l'attention de Hallow : tu sais, chacun son style pour les posts : mario fait des posts cassants, toi tu fais des posts avec des jeux de mot pourrites, véro des posts avec tout pleins de mots qu'on pige pas, monty s'est mis aux posts invisibles, erwan il fait chier le monde en critiquant tout le monde, putain, heureusement que je suis là pour relever le niveau !

euh pas d'accord ... ca aucun rapport avec les postes a Erwan et Hallow ya aucun postes qui dépasse l'humour des siens. C'est jeux de mots sont toujours drôle.. c'est blague (même si quil faut quil les expliques aprfois) sont trop drôle et j'ai toujours dis que hallow est un humoriste born to be !!!

Et si tu l'es comprends pas mes mots , ta qu'a le dire . Ca me fais la même chose avec vos postes ya plein de mots que je comprends pas et je vais voir ou je demande. Et je me force pour bien écrir alors...

et je suis d'accord avec hallow..

Mario c'est correct tu postes... t'es ''ladmin'' ta le droits faire ce que tu veux
mais écrire toujours des poste si froid
ca cest pas cool
et je sais pas , c'est pas parce que le trois quart du forum ne vient plus qu'il faut en faire autant ou que les membres avec qui tu aimais parler sont partis et restent que nous (perso je vois ca comme ca) ....

et des liens qui mènent a quelque chose de siiiiiiiiiiiii POURRIT on les mets pas !!!!!!! tongue

et la one shot , j'ai finis mes examens (reste anglais mais bon Rolling Eyes) jje vais plus avoir le temps et je vais continuer cele que j'avais commencer.. ca sen viiiiiiiiien Hehehe !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptyVen 13 Juin - 23:45

C'est " son forum " ? Un forum est surtout aux membres qui le constituent est là Mario n'en fait meme plus partie. Ok je passe moins souvent qu'avant, mais avec des sujets qui s'essouflent et dont on ne peut plus rien tirer, je vois pas vraiment ce qu'on peut faire ...

Si seulement Mario avait nommée quelqu'un pour la remplacer, on aurait put tous ensemble faire un nouveau forum a partir de l'ancien en se basant sur les sujets qui interessent les gens.

Ok, je suis un adolescent de 15 ans, mais au lieu de tout de suite faire bloc devant moi et defendre l'admin, relis mon premier post et malgrès ce que tu dis, tu sais que j'ai raison ... Un admin joignable que par mp n'est pas un admin ...

Et je rejoint Hallow sur le fait que le peu de messages que Mario nous delivrent sont toujours froids et au lieu de repondre aux questions que l'on peut poser " dans un coin du forum " elle se contente de nous faire un sorte de remontrance ...

Role d'admin de maintenance ? Charmant, en 6 mois je vois pas ce qui a put changer dans le forum ...

Ce post est peut etre trop agressif pour vous, mais " en passant tous les 5 mois " je vois pas vraiment ce que j'ai a perdre ...


( Mohykan, c'est peut etre ton style de post de faire de l'humour pourri, mais je fais pas chier tout le monde, je dis juste ce que je pense quand quelque chose me gêne )
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptyVen 13 Juin - 23:53

Dark Nerwan a écrit:
C'est " son forum " ? Un forum est surtout aux membres qui le constituent est là Mario n'en fait meme plus partie. Ok je passe moins souvent qu'avant, mais avec des sujets qui s'essouflent et dont on ne peut plus rien tirer, je vois pas vraiment ce qu'on peut faire ...

Si seulement Mario avait nommée quelqu'un pour la remplacer, on aurait put tous ensemble faire un nouveau forum a partir de l'ancien en se basant sur les sujets qui interessent les gens.

Ok, je suis un adolescent de 15 ans, mais au lieu de tout de suite faire bloc devant moi et defendre l'admin, relis mon premier post et malgrès ce que tu dis, tu sais que j'ai raison ... Un admin joignable que par mp n'est pas un admin ...

Et je rejoint Hallow sur le fait que le peu de messages que Mario nous delivrent sont toujours froids et au lieu de repondre aux questions que l'on peut poser " dans un coin du forum " elle se contente de nous faire un sorte de remontrance ...

Role d'admin de maintenance ? Charmant, en 6 mois je vois pas ce qui a put changer dans le forum ...

Ce post est peut etre trop agressif pour vous, mais " en passant tous les 5 mois " je vois pas vraiment ce que j'ai a perdre ...


( Mohykan, c'est peut etre ton style de post de faire de l'humour pourri, mais je fais pas chier tout le monde, je dis juste ce que je pense quand quelque chose me gêne )

+1 Erwan

et non c'est pas aggressif c'est al vérité..

et je sais pas.. ca serait pas dur non juste mettre ce forum harry potter en forum général.. ou trouvé un autre sujet , faire dla pub etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 0:16

heu erwan désolé si mon humour te plait pas vieux, mais tu passes pas plus que mario, et si c'est pour nous liguer les uns contre les autres c'est pas la peine.
le truc c'est que je suis en partie d'accord avec toi, mais un peu de diplomatie ne fais pas de mal.
alors tout le monde, ON SE CALME.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 0:24

Les uns contre les autres ? Je suis desolé mais sa serait me donner plus d'importances que je n'en possede ...
Ce que dise les membres c'est ce qu'ils pensent, je suis pas allé leur donner un texte qu'ils ont copié collé !

Je passe pas plus que Mario ? Heu nan ... meme si je post pas forcement je me connecte sur le forum, je poste que quand je me sens concerné et je n'ai pas forcement envie de m'immiscer au mileu de vos trips du moment, c'est pour sa que mes posts se limitent a la taverne.

Et je ne pense pas que ton humour puisse plaire a quelqu'un dans ce sens là et ta phrase " erwan il fait chier le monde en critiquant tout le monde " n'était pas très diplomate, malgrès le faite que tu veuille la faire passer en humour.

Je vais m'arreter là, comme tu dis, il faut se calmer, et je ne pense pas vraiment que mes posts interessent quelqu'un ici vu que la seule reponse que j'ai eue jusqu'a present c'est " tu est autant present sur le forum que Mario " .

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 0:59

Ne vous disputez pas pour ça, ça n'en vaut pas la peine. Mohykan plaisantait dans son post, il a son humour à lui (cf topic blagues :p) que perso j'apprécie, il faut juste prendre un peu de recul.

Et c'est vrai que Hallow fait des jeux de mots pourris Very Happy (meuh non jdec).

Mario a fait un effort considérable pour faire vivre ce forum pendant plus de 2 ans, qu'elle n'ait plus envie de poster ça peut se comprendre, et que ses posts soient un peu cassant faut pas le prendre contre soi, elle a toujours été très directe.


Dernière édition par kingkungfu le Sam 14 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 1:47

suite à une discussion assez houleuse sur un topic des awards, suivi d'autres discussions entre membres à ce sujet, j'ai décidé de créer ce topic, particulierement tendu et délicat, donc je demande à tous les participants au débat d'etre particulierement vigilants quant à leurs posts.
ce sujet est sérieux, il concerne l'avenir du forum de maniere globale, mais toutes remarques du moment qu'elles sont respectueuses, sont les bienvenues.
j'ai conscience de l'enjeu que représente un tel topic, mais il est temps d'aborder concretement le sujet, me semble -t-il...
je déclare le débat OUVERT !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 12:24

OK mohykan, j'allais le faire. Merci.

Je déplace les posts ici. Ne vous étonnez pas, ils seront antérieurs au post de création de ce topic.

Et effectivement, restez super corrects, tout débat peut être constructif à partir du moment où on respecte l'autre et ce qu'il veut.

Mario a écrit:
Si vous voulez joindre l'admin, suffit pas de prononcer son pseudo dans un coin paumé du forum, les mecs.

Je ne crois pas pouvoir faire de statut animé, mais un lien ya ptet moyen.

Présence quotidienne faut pas rêver, j'ai clairement dit que je limitais à présent mon rôle d'admin à la maintenance.

Sur ce.
Pour parler de la forme :
1ière phrase : c'est quand même de l'humour, vous avez souvent vu Mario appeler qq'un "les mecs" ? pfff
2ième phrase : elle répond à la question technique, et sans agressivité.
3ième phrase : elle ne fait que répéter ce qu'elle a déjà dit, c'est clair et sans ambages. Elle n'agresse personne.
4ième phrase : signé Mario, net et sans bavures, c'est fou comment vous prenez les choses mal. Moi ça me fait rire à chaque fois. On se casse pas pour un "Sur ce." Si ?

Le fond :
Elle ne veut faire que de la maintenance, c'est son droit. On la contacte par mp ou e-mail, elle vient faire ce qu'on lui demande, si c'est possible, et voilà.
Elle n'abandonne pas le forum, comme beaucoup (et là c'est marrant, vous leur trouvez des excuses). Elle est là quand c'est indispensable, c'est tout.

C'est son forum Harry Potter, elle en est le webmaster, pas que l'admin, et elle pourrait très bien décider de le fermer, puisque le sujet semble épuisé. Elle y a réfléchi, elle le laisse vivre pour ce qu'il est, un forum Harry Potter avec pas mal de papote et de jeux, mais c'est cool comme ça.
Maintenant, si certains veulent créer un autre forum, pourquoi pas, mais ça ne sera pas celui-ci qui sera modifié aussi radicalement.

Bon, ça n'a rien d'agressif, juste j'ai expliqué.

Certaines remarques postées ont été très mesurées, raisonnables et justes, certains traits d'humour excellents. Certains propos sont dûs à une mauvaise compréhension. Par contre, d'autres remarques sont très blessantes. Que de méchanceté, d'acidité de propos, que de jugements à l'emporte-pièce… Il est fort dommage que l'humour de certains ne soit pas perçu comme tel… Il est fort dommage que certains n'aient pas d'humour…

Je ne réponds au post de personne, je ne veux pas de polémique.
Maintenant, voilà, vous pensez ce que vous voulez, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 12:40

Wi gene bien résumé Smile
Mario est directe et c'est comme ça qu'on l'aime :p
Débattre sur le post de Mario ou l'humour de mohykan ne menera à rien ^^, mais on peut proposer ici des idées pour prolonger la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 13:18

Bon, je viens de relire mes posts et en effet j'ai peut etre exageré T_T
J'étais de mauvais poils hier et j'ai tout pris mal, meme si sa n'excuse pas tout.

Mais je pense pas mal de choses que j'ai dites ( surement mals formulées et souvent trop agressivement ( Wink ) mais je les pense.

C'est son droit de ne vouloir faire que de la maintenance, mais pourquoi ne pas reflechir a nommer a admin parmis les modos ? Je pense sincerement que sa faciliterai les choses ...

Le sujet " Harry Potter " à fini par etre totalement inexistant sur ce forum, mais on peut très bien faire en sorte de réamenager celui-ci de sorte qu'il y est toujours le theme Hp, mais que les posts soient plus basés sur de la papotte ...

Mais si cela n'est vraiment pas possible, autant créer un nouveau forum mais sa voudrait dire que celui-ci " mourrait " definitivement et je trouve sa dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 13:54

alors kkf, je t'arrete tout de suite, mon humour est le meilleur que je connaisse, je ne crois pas qu'il en existe et qu'il en ait jamais existé qui arrive à la cheville du mien, que les choses soient claires.
bien.
je vais à présent donner mon avis sur le débat, et je crois effectivement qu'il ne serait pas inutile de nommer un "admin adjoint" disons plus un "admin de terrain", une sorte de modo en chef, quelque chose dans ce gout là.
ensuite, je trouve qu'il serait bien dommage que ce forum meure, car c'est ici que nous nous sommes rencontrés, certaines théories, fics et autres, datant de forts longtemps, ne méritent néanmoins pas de finir à la poubelle.
donc moi, pour que le forum ne périsse pas (qui a dit pourrisse ?), il faut un coup de boost, ce qui n'est possible qu'avec une administration tres présente, mais je ne critique pas, bien au contraire, tout ce qu'a pu faire mario (ca s'apparenterait plus à de l'admiration).
je lui propose simplement de réfléchir à une délégation des taches quotidiennes d'administration, qui pour l'instant sont à l'abandon.
en tout cas c'est cool que le débat prenne une tournure plus posée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 13:59

Citation :
alors kkf, je t'arrete tout de suite, mon humour est le meilleur que je connaisse, je ne crois pas qu'il en existe et qu'il en ait jamais existé qui arrive à la cheville du mien, que les choses soient claires.


AHAHAHHAHA !!!!!!!!!
parce que oui ca c'tait la meilleur blague jai jamais entendu tongue !!!!!!!!

et puis comme Erwan.. si j'ai dis des choses trop euh aggresive... ben je m'excuse et j'avais aussi des mauvais poils (quelque chose comme ca) ^^

en tout ca , et a bien y repenser , nommer un autre admin , il va faire quoi de plus.. posté partout ? je sais pas.. on a jamais eu besoin de l'admin depuis le début de la pré mort du forum.. dison que c'est pas parce que Mario est moins présente que le forum meurt...
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 14:11

Citation :
ben je m'excuse et j'avais aussi des mauvais poils (quelque chose comme ca) ^^
ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 14:49

euh...
c'est pas drôle
et vous dites toujours ca vous...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 14:57

C'est comme ça que je les aime tous, y z'ont un bon fond les p'tits loups ! Wink Y a que des membres intelligents, ici, c'est déjà ça Hehehe

Alors, pour être constructifs, il faudrait un admin pour faire quoi, en fait ? tongue Mario est OK pour venir faire de la technique, suffit de lui dire ce que vous voulez...

Euh, kalia, c'est "être de mauvais poil". T'es une charogne, mohykan, de te moquer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 18:17

aaah c'est je voulais dire et c'est assez proche pff tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptySam 14 Juin - 19:13

kalia a écrit:
ben je m'excuse et j'avais aussi des mauvais poils (quelque chose comme ca) ^^


Rha les méchants poils !!! tongue
Oui quand on est pas épilé, on est pas de bonne humeur, c'est connu Razz
M'excuse Kalia, c'était trop tentant. calin

Bon je n'ai pas envoyer ce post pour créer la m**** et je m'excuse aussi de mon emportement. Mais comprenez moi c'est l'usure. Very Happy

Ecoutez, on peut faire vivre ce forum sans avoir besoin d'embêter Mario.
Une réorganisation des topics pourrait être la solution, ou alors continuons sur lévolution naturelle du forum: de nouveaux topics dans discut génrérale et pis voilà

Bref pas de quoi se casser le neuneu. On garde le fofo, on ne chie plus sur l'admin même si mario ne vient plus, on ne change pas d'admin et puis voilà.

On aura juste un forum général qui s'appellera Harry potter. C'est pas si choquant que ça.
Et c'est la solution la plus paresseuse que j'ai pu trouvée Razz

Tout ça pour ça Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum EmptyDim 15 Juin - 13:15

oui mais si quelqu'un a une merveilleuse idée qui lui vient comme ca un jour, sans prévenir, et qu'il a besoin d'un admin pour la concrétiser, et bien un admin présent très souvent peut etre important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'administration du forum   Débat sur l'administration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel débat sur infos du net !
» Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)
» Le bar du forum (1)
» La Taverne du forum
» Sites internet intéressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: