Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 moi, moi, et.... vous peut etre...

Aller en bas 
+13
alchermes7
amye
black adder
kingkungfu
SuperMagyar
area_81
gene
amandine852
Bloodhound
Shikigo
Mario
thecat
vespo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 12:47

yo!
moi c'est romu-vespo, j'ai 24 ans et je viens de nantes.
je loge pour le moment à laval, le temps de terminer ma formation en Infographie.

vous connaissez donc 2 de mes passions : le dessin et l'informatique.

j'aime aussi beaucoup Harry Potter, car les histoires sont bien écrites, ques les persos sont attachants et parce que cela développe mon imagination...

j'ai été sur pas mal de forum consacrés aux divers tomes de HP, et celui là est celui qui me satisfait le plus... donc je suis là pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 12:51

welcome , est ce que tu connais penvins? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 13:07

salut !!!

(c'est pas trop tôt !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 13:21

oui désolé vous vous apercevrez très vite que je suis du genre long à la détente... Sleep Penvins??? en Bretagne? si c'est çà, je connais seulement de nom... j'ai un pote qui fait du kite surf, ya pas des trucs du style là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 13:28

du kite surf et du cerf volant Very Happy en tout cas vive la bretagne et les caramels au beuure salés mmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 13:34

oh alors la je m'incline!!! cheers cheers cheers
t'as oublié le kouign amann, nature ou fourré pomme... oh la vache, je risque pas d'en trouver en Mayenne...

PS : ne disait on pas "la Bretagne, çà vous gagne..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 13:39

le kouign amann ah non je peux pas lol, je trouve ca, je sais pas quand j'en vois , j'ai l'impression de déja grossir Suspect , je prefere le cidre quitte à choisir A boire
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 13:42

je suis du genre qui ne grossit pas, alors j'en profite...
mais ok pour le cidre, s'il est accompagné d'une bonne grosse crèpe complète...
en Mayenne il ne connaissent pas les crèpes de blé noir!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 13:43

ni en mayenne ni ailleurs lol; cest assez special ce truc aussi faut dire
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 13:54

ouais...
tiens, j'ai pu lire dans ton topic que tu étais en trains de monter ta boîte en communication visuelle...
on peut en savoir plus???
je voulais mettre çà sur ton topic, mais comme c'est un peu dans mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 14:44

Bienvenue ici ^^ même si j'ai l'impression que tu es déja vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 14:52

Bienvenue à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 17:46

welcome welcome welcome bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine852.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 19:57

Comme tu le dis @amandine652 : welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 22:17

welcome
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 22:28

welcome (ce smiley est vraiment très utilisé !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyVen 4 Nov - 23:13

welcome (effectivement)
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptySam 5 Nov - 1:38

moi, moi, et.... vous peut etre... 129ia0ismoi, moi, et.... vous peut etre... Panneau018hn
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyDim 6 Nov - 23:23

ben vespi je serai ravi d'en discuter plus avec toi mais ca reste pas le truc principal de ma vie j'ai déja un taf à coté mais je suis partante pour plein de truc lol
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyDim 6 Nov - 23:29

"vespi"... c'est mignon... ridicule, mais mignon...

voilà le genre de truc que je fais, pendant mes heures de taff, pour ceux que çà intéresse :

moi, moi, et.... vous peut etre... Pinup2gs.th

moi, moi, et.... vous peut etre... Batman2ef.th

moi, moi, et.... vous peut etre... Perso3tv.th
Revenir en haut Aller en bas
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyLun 7 Nov - 10:25

bienvenue!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alchermes7
Elève de Première Année
alchermes7


Nombre de messages : 25
Localisation : France, Var 83
Date d'inscription : 05/11/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyLun 7 Nov - 22:26

Bienvenue, Benvindo, welcome à toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptyLun 7 Nov - 22:36

merci merci!!! A boire
je profite de mon topic pour vous balancer l'ébauche d'un chapître que j'avais écris, après lecture du tome 6. Mario m'avait conseillé de créer un blog, mais je suis en train de faire mon site web, alors je pouvais pas attendre...

Bonne lectures aux courageux et merci d'avance bonne chance

DERNIERS JOURS A PRIVET DRIVE

Il était très rare, à Little Whinging, de voir de la pluie au mois de Juillet. C’était pourtant un été maussade, cette année là, pour les habitants du comté, qui contrairement à l’ordinaire, étaient forcés de rester enfermés, en attendant une prochaine accalmie. Les prévisions météorologiques avaient été exécrables depuis la fin juin, et aucune amélioration n’était à envisager.
La nuit semblait être tombée, sur Privet Drive et seul un rayon de soleil, qui se frayait un chemin entre deux nuages anthracite, indiquait que la journée n’était pas encore terminée.
Les volets des maisons étaient fermés, ce qui laissait croire que les propriétaires étaient parti en vacances. Mais les liserés de lumière qu’on pouvait apercevoir en y regardant de plus près, entre les planches luisantes des volets, indiquaient une occupation estivale.
Les volets du numéro 4 étaient tirés, eux aussi, et un filet de fumée s’échappait de la cheminée. Au dehors, la pluie tombait drue, laissant une vaste mare de boue à la place du magnifique gazon des Dursley.
Les rosiers du jardin, habituellement taillés, avaient été laissés à l’abandon. La tante Pétunia prenait, en temps normal, bien soin de ses plantes, qui constituaient un prétexte, pour espionner le voisinage.
Tout était très calme, dans la maison, Vernon Dursley avait passé la matinée à nettoyer sa voiture dans le garage et s’affairait à lire son journal, près de la cheminée. Sa femme Pétunia préparait le repas du soir dans la cuisine. Les parfums qui se propageaient au rez-de-chaussée laissaient deviner le menu du dîner au reste de la maison.
Dudley était resté quasiment tout l’été dans sa chambre et ne descendait que pour manger. Il était celui de la maison qui passait le pire été. En effet, ses parents lui avaient offert une mobylette, pour son anniversaire. Malgré sa peur de laisser son fils sur ce qu’elle appelait un engin de mort, la tante Pétunia céda au chantage affectif de son fils, qui l’avait menacé de quitter la maison, s’il n’obtenait pas l’objet de ses convoitises pour ses 17 ans. Hélas, ses parents lui avaient formellement interdit de conduire sous la pluie et Dudley avait du se contenter d’astiquer sa mobylette, pourtant neuve, condamnée à rester enfermée pour le reste de l’été.
Il passait donc ses journées à l’étage, à jouer sur son vieil ordinateur, mitraillant des zombis lobotomisés, les yeux rivés sur l’écran, hypnotisé par le jeu.
La seconde chambre de l’étage était occupée, elle aussi. Pourtant aucun son n’en était sortit, depuis le début des vacances.
Allongé sur le lit, Harry Potter regardait le plafond. Autour de lui, tout était rangé. Bizarrement, cette chambre ne ressemblait en rien, à une chambre d’adolescent. Aucune affiche n’égayait les murs, pas une babiole ne pouvait prouver que cette pièce de la maison était occupée. Seule une cage vide était posée sur la commode, en face du lit. Une grosse malle attendait au pied du lit de Harry, comme s’il venait d’arriver ou qu’il s’apprêtait à partir. Une explosion le fit soudain sursauter, et il s’était levé d’un coup, une baguette à la main, scrutant l’obscurité de sa chambre, guettant le moindre bruit suspect pour agir. Il mit un moment à comprendre que l’explosion venait le la chambre de son cousin Dudley, qui venait sûrement d’exterminer le chef des zombis d’Ultra Massacre 2, et se redressa de soulagement. Debout, au milieu de la chambre, Harry était un jeune homme grand et mince, ses cheveux étaient en bataille et laissaient entrevoir une cicatrice sur son front. Il était singulièrement différent des Dursley et cette singularité venait en partie du fait que Harry Potter était un sorcier.
Son appartenance aux monde de la Magie, lui avait été révélée 6 ans auparavant et il partait, chaque année, étudier au collège Poudlard, école de sorcellerie. Il s’était alors rendu compte de sa célébrité, auprès du monde magique, célébrité dont il se serait bien passé, aux vues des conséquences qu’elle avait occasionnée.
Effectivement, si, Harry Potter était célèbre, c’était pour avoir survécut, à tout juste un an, au plus terrifiant mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. Voldemort était venu un soir à Godric’s Hollow, pour tuer Harry. Ses parents voulant le protéger s’étaient fait assassiner par Voldemort. Mais Voldemort ignorait tout du sortilège de protection que Lily Potter avait pratiqué sur son fils, avant de mourir et au moment où il voulut tuer Harry, son propre sort se retourna contre lui, terrassant ses pouvoirs et ne laissant à Harry qu’une cicatrice en forme d’éclair, une cicatrice maudite.
Le soir même Harry avait été déposé devant chez les Dursley, qu’il l’avaient recueilli et lui avait fait endurer les pires années de sa vie. Cela ferait 17 ans, cette nuit, que Harry vivait sous leur toit, 17 années pendant lesquelles on l’a détesté, humilié, maltraité.
A plusieurs reprises, Harry avait eut envie de s’enfuir de cette maison, qui n’était pas la sienne, mais il devait y rester au moins un mois chaque année, car cette maison était protégée par un sortilège et rien ne pouvait lui arriver tant qu’il pouvait la considérer comme une maison.
Alors pendant toutes ces années, Harry s’était imaginé quittant cette maison pour toujours et cette année serait la dernière.
En effet, à la fin du mois de juin, après son année scolaire, Harry avait prit l’oncle Vernon à part, pour lui dire que ce serait la dernière fois qu’il rentrerait à Privet Drive.
L’oncle Vernon l’avait observé avec un air dédaigneux, qui en disait long. Il s’attendait sûrement à ce que Harry ait l’air plus reconnaissant, mais ne lui fit aucune remarque, et grogna, comme à son habitude, en signe d’approbation.
Le mois de juillet arrivait donc à sa fin, et Harry n’était descendu que très rarement, pour manger. Ce soir là, il avait extrêmement faim, et il se décida donc à descendre dîner avec les Dursley.
L’oncle Vernon était en train de se servir un verre de vin, pendant que sa femme le servait en purée de pois. Dudley n’avait pas encore touché à son repas, trop occupé à regarder la télévision. L’arrivée de Harry dans une pièce de la maison ne causait habituellement aucune réaction, chez les Dursley, qui se contentaient de l’ignorer. Cela n’offensait an aucun cas Harry, qui s’était habitué, depuis maintenant 17 ans, à cette indifférence.
En entrant dans la salle à manger, pourtant, il fut frappé d’étonnement, en voyant les têtes des trois Dursley se tourner vers lui. Ils restèrent un moment, à se regarder dans le blanc des yeux, le regard de Harry se posant alternativement sur le visage rond de son oncle et sur le regard de sa tante ; puis Harry brisa le silence :
-Bonsoir, murmura-t-il, en se dirigeant au bout de la table, face à Dudley, qui le dévisageait toujours.
Pour toute réponse, les Dursley reprirent le cours de leur repas. Contrairement à son habitude, la tante Pétunia ne lui avait fait aucune réflexion, elle lui avait pourtant répété, chaque fois qu’il descendait dîner, qu’elle ne préparait pas les repas pour les chiens et qu’elle n’aimait pas du tout qu’Harry entre descende manger quand bon lui semble. Les Dursley détestait tout ce qui pouvait sortir des normes. Etant un sorcier, Harry ne s’attendait évidemment pas à la moindre gentillesse de leur part.
Le silence qui régnait ce soir là, ainsi que les regards furtifs que les Dursley lui lançaient, au long du dîner, étonnèrent Harry, qui mit quelques minutes à comprendre la raison de cet intérêt soudain.
Les Dursley savaient depuis longtemps qu'un sorcier de premier cycle n'avait pas le droit d'exercer la magie, en dehors de l'école, mais ils ignoraient qu'Harry n'était plus, à présent un sorcier de premier cycle, et qu'il pouvait dès lors, pratiquer la magie quand bon lui semblait.
Harry avait déjà eut quelques problèmes avec le ministère de la Magie, lorsqu'un elfe de maison était venu le voir, ou quand il avait accidentellement gonflé la tante Marge ; il avait également été jugé au tribunal, deux ans auparavant, lorsque des détraqueurs étaient apparus à Privet Drive.
Aussi, les Dursley savaient ils qu'Harry, outre les recommandations du ministère, était capable du pire, si on l'ennuyait trop...
Ce ne fut qu'au dessert, que l'oncle Vernon brisa le silence.
-Hum... comme...heu... ton parrain est mort... tu comptes aller vivre chez cet homme là, le directeur de ton école, demanda-t-il à Harry, dans un grognement.
Harry aurait pu être surpris d'entendre son oncle évoquer Poudlard, seulement ses mots résonnaient à ses oreilles.
Quelque mois auparavant, le directeur de Poudlard était venu emmener Harry, et s'était entretenu avec les Dursley. Cette entrevue, Harry ne s'en souvenait que trop bien, et pour cause : son directeur avait littéralement donné une leçon de courtoisie à son oncle, sous son propre toit. C'était Albus Dumbledore qui, 17 ans plus tôt, avait demandé aux Dursley de recueillir Harry, sachant qu'il le regretterai un jour. Cependant, le directeur de Poudlard n'était plus jamais revenu frapper à la porte du 4, Privet Drive. Et pour cause : Albus Dumbledore était mort.
Cela était arrivé il y a près de deux mois. Harry et Dumbledore étaient partis à la recherche du médaillon de Serpentard, à la fin de l'année scolaire. Des Mangemorts, serviteurs de Lord Voldemort, en avaient profité, pour s'introduire dans Poudlard. A leur arrivée sur les lieux, Dumbledore était très affaibli et avait été tué, sans aucune pitié, par un des professeurs de Poudlard en qui il avait toute confiance, le professeur que Harry aimait le moins : Severus Rogue. Cette pensée donna la nausée à Harry, qui avait assisté à l'assassinat, impuissant, sous sa cape d'invisibilité, immobilisé par le sortilège de son directeur. Harry s'en voulait toujours, de n'avoir pu réagir, et en voulait encore plus à Rogue et à Drago Malefoy, son ennemi de toujours, qui avait prémédité l'intrusion des Mangemorts dans Poudlard.
-Non, il est... marmonna-t-il, décédé.
La réaction des Dursley fut surprenante. L'oncle Vernon laissa tomber sa fourchette dans son assiette. La tante Pétunia, qui servait un verre d'eau à son Dudleynouchey était en train de noyer le dîner de son fils, car le verre, rempli, débordait à présent. Pour toute réaction, Dudley détacha son regard de la télévision, regardant son cousin avec des yeux ronds. Harry doutait que Dudley ait comprit le sens du mot «décédé», en voyant son expression.
-Décédé...? demanda la tante Pétunia, dans un murmure.
Harry hocha légèrement la tête et s'aperçut que les Dursley le regardaient avec une expression qui n'avait rien de familier. En effet, quiconque aurait été présent, aurait pu déceler de la pitié, voire de la compassion, dans les yeux de la tante Pétunia et de l'oncle Vernon.
Cette ambiance rendait Harry mal à l'aise et penser à Dumbledore lui coupait l'apétit. Harry se leva de table, devant une famille Dursley qui l'observait comme il regarderaient un mourrant, se lançant, les uns les autres, des regards furtifs.
-Je n'ai pas très faim, je monte me coucher. Bonsoir.
Harry s'était attendu à ce que les Dursley commentent cette brève conversation, une fois qu'il serait partit, mais il n'entendit pas le moindre son, en montant les marches de l'escalier.
Ce ne fut qu'arrivé à devant sa porte qu'une larme glissa le long de sa joue droite. Harry essuya cette larme, du revers de sa manche et entra dans sa chambre.
Hedwidge, sa chouette, était de retour, une lettre dans le bec. Harry s'approcha de la commode, et prit la lettre qui lui était destinée, en caressant Hedwidge. Celle-ci lui mordilla affectueusement le doigt, avant de se désaltérer, et observa Harry s'assoir sur son lit, sa lettre en main.


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptySam 3 Déc - 1:52

Tu n'as jamais écrit la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... EmptySam 3 Déc - 1:53

Bah personne ne semble l'avoir lu... alors non... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, moi, et.... vous peut etre... Empty
MessageSujet: Re: moi, moi, et.... vous peut etre...   moi, moi, et.... vous peut etre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, moi, et.... vous peut etre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Détails sans réponse qui auront peut etre de l'importance!
» Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????
» Dumbledore peut-il se tromper ?
» bonjour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: HP7 le Forum : Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers: