Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interviews et passages TV de JKR

Aller en bas 
+14
Hallow
marie0290
Oreha
gene
amandine852
js87
harm0ny
vespo
SuperMagyar
djou741
ginny weasley
Mario
area_81
Drakken
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyDim 25 Déc - 23:21

Pour ceux qui ne le savaient pas (je l'ai appris trop tard...) il y avait aujourd'hui une émission sur la Pottermania à 15h35...
Mais bon, pas de panique, redifs samedi (prochain j'imagine) à je sais plus quelle heure sur la 5 (TNT) et le 1er janvier à 23h30 sur France2!! Voilà, @+
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyDim 25 Déc - 23:34

aaaaaa je l'ais vu elle est a mal mais on apprend rien de special dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyLun 26 Déc - 15:09

http://www.france5.fr/actu_societe/articles/W00368/281/130785.cfm aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyMar 27 Déc - 11:44

Merci de nous avoir prevenus pur la redif' ,même s'il serait probable que je la loupe aussi ! Rolling Eyes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyMar 27 Déc - 12:03

Après vérification, celle du 1er janvier sur france2, c'est juste après la diffusion de "la chambre des secrets", si vous avez réussi à rattraper la nuit, vous savez quoi regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
djou741
Elève de Seconde Année
djou741


Nombre de messages : 245
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptySam 31 Déc - 16:56

mdr, j'essayerais de regarder alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://djou741.skyblog.com
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyLun 2 Jan - 11:53

Je l'ai regardé !

Mais je me suis endormis avant la fin ... désole Drakken ... Crying or Very sad


Mais de ce que j'ai vu, le reportage ne nous apprenait pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyLun 2 Jan - 17:14

Je l'ai vu, et franchement, j'ai trouvé çà nul...
Je ne pense pas avoir appris quelque chose... Encore une qui a voulu volé le taf de m@Ginny... gné
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyLun 2 Jan - 18:29

Lol, j'suis allé me coucher après HP2, vive la Pottermania! (et les bonnes emissions de télé^^)
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyLun 2 Jan - 18:48

Bah écoute moi aussi! J'avais vu l'émission quand elle est passée sur France 5, le dimanche là, vers 15h, et quand j'ai vu qu'ils nous remettaient le couvert... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyLun 2 Jan - 22:55

Je l'ai rater encore et encore Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyLun 2 Jan - 23:06

Ouais ,moi aussi.De tout manière c'étatit trop tard après mettre couchée a 5h30 pour le reveillon ,ça auarit été trop dur. Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyMar 3 Jan - 13:34

Ouaip j'ai vu et j'ai trouvé ca assez nul... des especes de pseudo sommités qui tirent des conséquences qu'un gosse de 12 ans trouverait tout seul... hem... enfin j'ai quand meme tout regardé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyMar 3 Jan - 13:36

Bah c'est surtout qu'il aurait pu faire l'effort de nous balancer une interview récente de JKR... Pour ceux qui n'ont pas le Net, c'est difficile d'en avoir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyMar 3 Jan - 13:48

je l'ai aussi ratée... mais bon pas de souci apparement puisqu'on a pas dfu rater grand chose! Like a Star @ heaven
de toute façon, pour ce qui est des émissions sur hp, souvent on y apprend rien de vraiment intéressant (et j'en ai déjà vu quelques unes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine852.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyMar 23 Mai - 1:35

(Si on pouvait intituler ce topic "Interviews et TV de JKR", ou un truc comme ça...)

Une info lue sur le "chaudron baveur" : l'émission "Richard & Judy", un talk show anglais, annonce qu'elle reprendra à partir du 19 juin et que JKR sera une des premières invitées... Donc interview à capter ensuite sur le site en espérant des scoops...

http://www.le-chaudron-baveur.org/

edit : Merci gentille dragonne... tongue Je t'ai ratée ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Oreha
Elève de Première Année
Oreha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2006

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: interview?   Interviews et passages TV de JKR EmptyJeu 27 Juil - 0:03

Cette question est sans doute un peu idiote... mais es-cequil existe un site francophone regroupant la totalité ( ou au moin un maximum) des interviews de l'auteur?

Parceque sinon, je trouve ca domage... J'essairait bien d'en faire un moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyJeu 27 Juil - 10:02

Petite fusion de topics au passage... Wink

Vas voir sur www.gazette-du-sorcier.com je crois qu'elles y sont.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyJeu 7 Sep - 0:13

VOLALOTONE a été élu "le plus grand méchant de la littérature", sondage réalisé auprès de 16.000 écoliers de GB...

Réaction de JKR :

Je suis plus ravie et honorée qu’aucune parole ne pourrait l’exprimer que Lord Voldemort ait été élu le plus grand méchant dans le sondage Big Bad Read. Je ne sais pas comment il réagirait s’il savait qu’il a remporté les voix d’un sondage d’impopularité moldu. Il y verrait probablement un mélange de plaisir à l’idée que vous reconnaissez son pouvoir et la menace qu’il représente mais aussi de fureur face à votre audace à prononcer son vrai nom, je pense. Sa créatrice en est infiniment enchantée en tout cas.

Je suis navrée de ne pas être là en personne pour me joindre à votre célébration des créatures maléfiques de la littérature, mais Lord Voldemort requiert mon entière et constante présence en ce moment car ses projets maléfiques se déploient dans toute leur horreur et toute leur gloire. J’espère que ceux d’entre vous qui ont voté pour lui au Big Bad Read apprécieront les passages qui lui sont consacrés dans le tome sept, alors qu’il exerce enfin le terrible pouvoir qu’il brûlait de recouvrer durant toutes ses années d’exil.

J’ai toujours pensé que les méchants de papier mâché ne faisaient ressortir que de piètres héros. Pour moi Harry méritait un vrai modèle, c’est pourquoi j’ai fait de mon mieux pour donner vie à un Lord Voldemort plus vrai que nature : les yeux rouges et l’allure d’un serpent tel qu’il s’était forgé. Cela constitue, bien-sûr l’une des raisons pour lesquelles Harry Potter est souvent prohibé mais de mon côté je maintiens ma ferme croyance en ceci que nous avons tous besoin de nos démons imaginaires ; ils sont une bonne préparation à ceux que nous devons combattre dans la réalité.

Voldemort se place au sommet d’une liste très impressionnante et j’aime imaginer Voldemort à la présidence autour d’une table, pendant que Sauron, Lex Luthor et Mrs Coulter lui lancent des regards noirs, guettant leur chance de le renverser pour prendre sa place. En attendant, merci encore en nos deux noms pour cet immense honneur.


Traduit par Morgane pour Poudlard.org

Intéressant, le passage sur le terrible pouvoir de Volontié1ptiverre dans le tome 7, gniark gniark gniark ! Twisted Evil

Allez, je crée un topic pour en parler ici ...
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyJeu 7 Sep - 18:16

merci beaucoup pour cet article!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyMer 20 Déc - 22:34

Rumeurs sur JKR.com (19/12/06)

"A la fin du tome sept, Harry et Voldemort fusionneront en une seule et même personne qui commandera à la fois les forces du bien et du mal"

Réponse de JKR : "Ce n’est pas vraiment une rumeur, mais plus une théorie qui se ballade sur le net et que le fils d’un ami m’a fait découvrir. Il tient à ce que je la démente publiquement, c’est donc ce que je vais faire : Harry NE fusionnera PAS avec Voldemort pour ne devenir qu’une seule entité, pas plus que Harry ne souhaitera jamais commander une armée de mangemorts, de détraqueurs ou d’inferi."
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: A FUSIONNER AVEC INTERVIEWS ET PASSAGES TV JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyMer 7 Fév - 16:28

Bon JKR a mise à jour son site an anglais et revient sur la date de sortie et sur la fin de l'écriture de son roman (car elle l'a fini le 11 janvier apparemment), ça vient de la gazette du sorcier:

J’ai toujours su que l’histoire de Harry finirait avec le 7ème livre, mais dire adieu a été aussi difficile que ce que j’imaginais. Mais alors même que je me morfonds, je ressens un incroyable sentiment de réussite. J’ai peine à croire que j’ai enfin écrit la fin que je planifiais depuis tant d’années. Je n’ai jamais ressenti autant d’émotions différentes dans ma vie, ni imaginé que je pourrais me sentir à la fois si chagrinée et si euphorique.

Quelques uns d’entre vous ont fait montre d’un mélange (beaucoup plus atténué !) de joie et de tristesse en vue de la publication du dernier livre, et cela signifie plus que ce que je ne pourrais vous dire. Si cela peut vous consoler, je pense qu’il y aura largement de quoi argumenter et spéculer, même après la sortie de "Deathly Hallows". Alors si vous n’êtes pas encore prêts à quitter les forums de discussion, ne désespérez pas...


Voilà qui pourrait nous rassurer....Nous pourrons continuer nos théories pendant encore longtemps après la sortie du tome 7...
Et comme le disais Gene, le 7 est son préféré:

J’ai également peur d’admettre ceci, mais une chose m’a tirée de ma torpeur alors que j’étais affalée de désespoir sur le sol. Même si chaque précédent livre tient une grande place dans mon coeur, "Deathly Hallows" est mon préféré, et c’est la meilleure manière de finir une série."

Au vu de ces mots, il faudra donc s'attendre à quelque chose de très grand, mais qui ne répond peut-être pas à toutes nos questions...mais en même temps, je trouve ça plus exaltant !!! Ce livre traversera les générations !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyMer 7 Fév - 16:36

merci pour ces informations Hallow!!

ça devient un vrai supplice d'attendre! et en plus de savoir qu'on pourra toujours continuer de débattre après le 7ème livre est aussi génial que flippant: on ne vas pas avoir toutes nos réponses!
je crois que je vais paniquer quand je l'aurais dans les mains .euuuhh, vous moquez pas Razz

ça va peter du feu de dieu!!

au passage j'aime beaucoup ton centaure Hallow
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyMer 7 Fév - 16:51

merci Poussi, en fait c'est une image mise en négatif pour aller avec le fond. j'aime bien aussi ton anneau, il est classe... Very Happy

En fait j'aime bien l'idée que la fin d'Harry Potter ne réponde pas aux questions et s'ouvre sur une quantité de possibilités.
J'ai aussi pensé à un truc radical mais qui pourrait être impressionnant: le fait d'ignorer à la fin si Voldemort est mort, ou même si Harry est vraiment mort.....
De quoi laisser un lecteur dans le doute pour le restant de ses jours.... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR EmptyMer 7 Fév - 16:57

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

je na pense pas, puisque dans ce cas la, la série ne serait pas fini et pourrait etre reprise...et d'après ce que tout le monde dit, JKR n'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews et passages TV de JKR Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews et passages TV de JKR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: