Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interviews et passages TV de JKR

Aller en bas 
+14
Hallow
marie0290
Oreha
gene
amandine852
js87
harm0ny
vespo
SuperMagyar
djou741
ginny weasley
Mario
area_81
Drakken
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Interviews et passages TV de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:07

Pitié non affraid Il ne faut pas nous laisser dans une ignorance quant à la mort ou non de Harry Ou Voldy !! Je supporterais pas affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Interviews et passages TV de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:37

c est évident qu elle fera une fin claire et nette si elle ne veut pas que quelqu un invente une suite.
Par contre, je suis décue de devoir encore attendre et attendre et attendre... je me fais vieille!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Interviews et passages TV de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:56

On en cause là, please, les sorcier(e)s ! Wink

Sinon, encore une interview de Dan Radcliff par "The Observer", qui rapporte : « Jo est venue sur le tournage un jour. Je lui ai dit « Oh bonjour, qu’est-ce que vous faites là aujourd’hui ? ». Elle m’a répondu « Oh, j’avais juste besoin de faire une pause dans l’écriture. Dumbledore me cause beaucoup de trouble ». Je lui ai dit : “Mais il n’est pas cense être mort ?”. Elle a fait : « Et bien, oui, mais c’est plus complexe que ça... ». Alors j’ai lancé « Euh, ok, je vais arrêter de poser des questions... »

Et on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Interviews et passages TV de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:34

Wéééééééééé ! JKR se déchaîne !!!

- vendredi 06 juillet à 22h35 sur BBC One (show de Jonathan Ross)

- vendredi 20 juillet sur BBC (émission pour enfants de Blue Peter, enregistrée le 05/07 , donc risques de fuites Very Happy )

- 26, 27 et 29 juillet sur NBC (interview en trois parties, à Edimbourg, dans le Today Show. Lu sur TLC : "seront étudiés le phénomène Harry Potter, l’impact qu’a eu Jo sur la littérature, ses lecteurs, l’industrie de l’édition et l’inspiration qu’elle a donnée à de jeunes écrivains. Ce sera la première fois qu’elle s’exprimera sur la réaction internationale face à la sortie du tome final d’Harry Potter, le plus anticipé et controversé des sept.")
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Interviews et passages TV de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:13

Je rappelle que c'est ce soir, sur BBC1 à 22h35 heure anglaise, donc 23h35 ici Wink que passe l'interview de JKR...
Si quelqu'un a la chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Interviews et passages TV de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:22

ho ba niiiiiooooooooon j'ai que BBC world Crying or Very sad de toute facon j'aurais même pas compris la moitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews et passages TV de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et passages TV de JKR   Interviews et passages TV de JKR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews et passages TV de JKR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: