Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma petite histoire

Aller en bas 
+8
Jango
Blacksad
area_81
Albusforever
ginny weasley
Drakken
lara
darkside957
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyLun 16 Jan - 22:04

Ben voila, je vous fait apraitre le premier chapitre de mon histoire personelle ( et seulement le premier) car j'ai besoin de critiques intelligentes, neutres et constructives... merci de m'en fair part

PS si vous voulez la suite, il faudra des demandes imporantes et les chapitres ne sont pas tres tres longs, il se peut qu'il y ait des fautes, je ne l'ai pas dactilographier moi même


La derniere tache du mangemort

Dans la profondeur de la nuit, dans la vallée rocheuse de little haley, on entendit le raisonnement d’une voix.
-31, 32 et 33.
-L’armée que le seigneur des ténèbres a demandée sera bientôt prête.
-Pensez-vous vraiment qu’il sera satisfait maître Fenrir ? Demanda un jeune homme, élancé, mais qui semblait manquer de nourriture.
-J’en suis certain, répondit il.
Ils se trouvaient dans une caverne sombre et humide, dont la clarté était presque inexistante. Les deux hommes se tenaient debout, face à une immense assemblée de loup-garou, attendant la pleine lune pour recevoir enfin de quoi satisfaire leur appétit.
Tout à coup, Fenrir Greyback se leva serrant son poignet comme s’il avait été soudain atteint d’une douleur incontrolable.
-Il m’appelle, dit-il avec force. Il quitta la caverne et partit au loin dans l’obscurité.
Il s’arrêta devant une immense barrière en fer forgé ou était grossièrement incrusté la lettre J.
Il la poussa et commença son trajet vers l’ancien manoir des Jedussor.
Entrant dans la maison, il monta les marches menant au 1er étage et s’arrêta sur le palier devant une porte entrouverte.
-Entre, lui dit la voix de Lord Voldemort.
Je suis très satisfait de votre travail dans le collège de Poudlard, ou vous avez brillamment effectué la tâche qui vous était assignée. Comme promis, tu obtiendras les corps de ton choix…à l’exception de Harry Potter bien sur. Il y a cependant une autre tache à la quelle je voudrais te confier…Greyback le regarda d’un air interrogateur.
-J’aimerais que tu tue l’un de tes hommes.
-Lequel maître ?
-Remus Lupin.
-Ce sera fait maître.
-Bien. Comment avance "l’armée" de loup-garou ?
-Ils seront bientôt au nombre de 150 seulement pour Londre.
-Parfait. Les détraqeurs se chargeront de Little Hangleton et les géants de…pré-au-lard. Maintenant allez vous servir toi et les autres.
-Merci maître, répondit Greyback, les yeux pétillants. Ils s’en alla rejoindre les autres de ses frères.


-Queudver !
Un petit homme, presque chauve, trapu, la démarche mal assurée et caressant une main droite enveloppée d’un gant d’argent s’approcha de Voldemort.
-Oui maître ? Dit-il de sa petite voix couinante.
-Va chercher mon lus jeune mangemort, il se cache dans la maison de Servus. Et fait vite.
-Bien maître, dit l’homme, et il s’en alla, toujours caressant sa main qui avait été remplacée par son maître.
Lord Voldemort se retrouva seul dans cette vaste pièce avec seulement un large fauteuil, placé en face d’un feu ouvert. A ce moment la, un long serpent entra dans la pièce, rampant et sonnant son arrivée.
-Nagini, te voilà enfin. Je pense qu’il serait temps que tu me rendes mon dus, dit Voldemort d’un ton sifflant.
Il sortit sa baguette et la posa sur le corps écailleux de la bête. Une lumière bleue sortit du corps du serpent et entrât dans le corps de Voldemort, à l’endroit ou aurait du se trouver son cœur. A ce moment la, la lumière bleue qui émanait de la petite boule s’intensifia, illuminant la totalité de la pièce.
Queudver arriva devant une maison miteuse dont les fenêtres étaient fermées par de large planche de bois. Il frappa à la porte. Il entendit alors un bruit sourd provenant de l’intérieur de la maison. La porte s’ouvrit à la volée et Rogue apparu dans l’encadrement.


-Que fais tu ici misérable ? Demanda Rogue.
-Le maître demande à voir…
-Il n’est pas ici, répondit agressivement Rogue.
-Mais je dois…couina Queudver.
-Dit au maître que le jeune Malefoy s’est absenté.
-Puis-je l’attendre ici ? Demanda le petit homme d’une voix sourde.
-Non tu ne peux pas pauvre rat.
A ce moment la, Queudver sentit monter une bouffée de haine en lui qu’il essaya tant bien que mal à dissimuler.
-Le seigneur des ténèbres ne t’a donc pas appris l’occlumencie…Il a raison de ne pas perde son temps avec un avorton dans ton genre.
-Retourne voir le maître Queudver, ça ne sert à rien de discuter avec moi tu le sais très bien.
-Le seigneur des ténèbres sait que ce n’et pas Drago qui a tué Dumbledore comme il aurait du le faire, les autres mangemort qui s’en sont sorti le lui ont dit.
-Il n’aurait pas du confier à Malefoy une tâche aussi difficile. J’ai juré de protéger Malefoy et j’ai ainsi prouvé véritablement ma loyauté envers le seigneur des ténèbres.
-Le maître savait ce qu’il faisait en confiant cette tache au jeune Drago.
-Va dire au maître que je lui amènerai son « jeune mangemort » lorsqu’il sera revenu.
-Je ne suis pas un hibou, répondit Queudver.
-Non tu as raison, tu es moins qu’un hibou mais tu vas quand même faire ce que je te dis.
-Queudver sorti de la maison sans ajouter un mot puis transplana.


A des centaines de kilomètres de la, un homme, de taille moyenne, les cheveux grisonnants et la mine morne sorti d’un bar accompagné d’une jeune dame, les cheveux roses et le nez aquilin.
-Allais encore une fois, demanda la femme.
-Si tu insiste…répondit-il. Il poussa un hurlement, un hurlement non pas de peur ni d’alerte mais plutôt de joie.
-J’adore quand tu fais ça Remus lui dit-elle tendrement.
Soudain, il s’arrêta net, comme à l’affût.
-Greyback, dit-il rapidement. Ne reste pas la, s’il nous voit ensemble…
-D’accord, rejoins moi plus tard. Un crac sonore retenti et Lupin se retrouva seul.
Une silhouette apparu non loin de lui, il avait l’air d’avoir parcouru un long trajet et était essoufflé.
-Je t’ai entendu de loin, Remus dit Fenrir. Pourquoi ce hurlement ?
-Sûrement les effets de l’hydromel, répondit Lupin. Que me vaut l’honneur de ta compagnie ?
-J’ai une dernière tâche à accomplir, répondit-il et il se trouve que tus vas m’aider.
-Oui, ce serait bien aimable de ta part que te ne résiste pas lorsque je vais essayer de te tuer.
-De me tuer, répéta Lupin.
-Oui, sur ordre de Voldemort.
-Hé bien, vas-y, tue-moi.
Greyback se jeta d’un bond sur sa cible. Lupin n’avait pas l’air de résister mais avant de l’avoir touché, Fenrir fut projeté à une dizaine de mètres.
-Tu aurais du te laisser faire rugit Greyback avant de retourner en direction de sa cible
-Sectusempra! lança Lupin.
Du sang jaillit alors de la poitrine et du visage de son adversaire, créant une mare rougeâtre autour de lui. Celui qui se disait chef des loups-garous était mort. Lupin lança un sort et le corps disparut. A son tour ,il transplana.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyLun 16 Jan - 22:19

C'est très bien et prometteur! Ca fait très JKR comme début: c'est souvent un des seuls chapitres où on ne voit pas la scène du point de vue de Harry. Pour le style, je pense que tu peux l'alléger un peu, ça gagnera en lisibilité.


darkside957 a écrit:
A sont, il transplana.

A son tour, il transplana?
Bonne écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyLun 16 Jan - 23:50

Très sympa, j'ai juste trouvé les transitions entre les différents points de vue un peu rapides... mais sinon c'est très accrocheur!
Euh... Voldemort reprend l'Horcruxe qu'il avait mis en Nagini? Y veut tuer Drago pour le mettre dans un autre objet c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyMar 17 Jan - 21:53

1.je n'ai pas taper le texte moi même @lara
2.Oui, voldy reprend l'horcruxe mais pour Malefoy, c'est mystere ... j'ai dit ke je ne devoilerai pas la suite sauf si on me le demande
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyMar 17 Jan - 22:16

Par 'style', je n'entends pas 'orthographe', mais transitions (comme l'a dit Drakken), répétitions, vocabulaire (d’un coup)... Ce sont des détails (car le fond est interessant) juste pour faciliter la lecture.
Cela dit, je lirai la suite avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyMar 17 Jan - 23:16

Biensur mais bon, bien que je fasse des fautes ( c normal et accepteble) je n'ai ke 15 ans et aucune vie litteraire a part JK et les bouquins scolaires, mais je tiens comptes enormement de vos avis PS ce n'est que un brouillon ( j'en suis au CH4)
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyMar 17 Jan - 23:36

J'adorerais lire la suite ,continues STP !!!!!


Citation :
- Queudver sorti de la maison sans ajouter un mot puis transplana.

Voilà un tiret en trop je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyMer 18 Jan - 15:26

Super génial ton chapitre, très réaliste, tu devrais faire un peu plus grogner Queudver quand il se fait jeter. Sinon j'adooooooore ! vivement la suite cheers cheers
Si tu veux un correcteur de fautes, je veux bien t'aider, j'en ai déjà repéré quelques unes, mais rassures toi, t'as une orthgraphe tout à fait acceptable
la suite cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyMer 18 Jan - 22:05

rabbit J'ai de plus en plus de mal a rediger les chapitres ... mais bon je persevere et je fais ca pendant les cours, pas tjrs evident
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyMer 18 Jan - 23:30

Oui, enfin bon te fait pas choper, remarque, je fait bien mon dossier de français en cours de math, HG, SVT, Physique, ... et quand j'ai fini, je lis mon journal (ben oui quoi, faut pas perdre complètement son temps...) Exclamation et avec ça j'ai encore des bonnes notes.
Si tu veux je copie-colle ton paragraphe, j'essaye de corriger, et je te l'envoie en PM, comme ça t'aura plus qu'à l'éditer... comme tu veux, dis moi si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyMer 18 Jan - 23:51

Albusforever a écrit:
Oui, enfin bon te fait pas choper, remarque, je fait bien mon dossier de français en cours de math, HG, SVT, Physique, ... et quand j'ai fini, je lis mon journal (ben oui quoi, faut pas perdre complètement son temps...) Exclamation et avec ça j'ai encore des bonnes notes.
Si tu veux je copie-colle ton paragraphe, j'essaye de corriger, et je te l'envoie en PM, comme ça t'aura plus qu'à l'éditer... comme tu veux, dis moi si ça t'intéresse.

tu veux bien passer mon bac blanc de francais a ma place ? et si ca marche le bac normal ? nan yas pas moyen ? lol
++
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyJeu 19 Jan - 0:26

wahou !!! super !!! j'attends la suite avec impatience cheers

un tout petit truc qui me dérange, mais c'est vraiment un détail : le fait que lupin utilise de la magie noire pour tuer greyback... moi ça me fait trop penser aux mangemorts et ça colle pas avec mon idée de remus...

mais sinon c'est farpait !
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyJeu 19 Jan - 1:26

Albusforever a écrit:
Oui, enfin bon te fait pas choper, remarque, je fait bien mon dossier de français en cours de math, HG, SVT, Physique, ... et quand j'ai fini, je lis mon journal (ben oui quoi, faut pas perdre complètement son temps...) Exclamation et avec ça j'ai encore des bonnes notes.
Si tu veux je copie-colle ton paragraphe, j'essaye de corriger, et je te l'envoie en PM, comme ça t'aura plus qu'à l'éditer... comme tu veux, dis moi si ça t'intéresse.

Perso jlis mes amngas en cours et ba le résultat n'est pas térrible!!!!

Pourquoi moi???!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MuMu
Elève de Première Année
MuMu


Nombre de messages : 42
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/01/2006

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyJeu 19 Jan - 10:10

ton chapitre est pas mal .. le debut avec v. est tres accrocheur mais le reste ...
harry n'a pas tué drago malefoy en lui lancant le meme sort mais ce n'est q'un detail ...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyJeu 19 Jan - 14:12

C'est parce que Rogue est intervenu que Malefoy n'est pas mort des blessures causées par le sectumsempa.
Revenir en haut Aller en bas
MuMu
Elève de Première Année
MuMu


Nombre de messages : 42
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/01/2006

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyJeu 19 Jan - 14:25

si c'est un sortilège de mort pourqoui n'est t-il pas impardonnables ?? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyJeu 19 Jan - 14:29

peut être parce que c'est Rogue qui l'a crée et qu'il n'est pas connu par le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyJeu 19 Jan - 19:11

Albusforever a écrit:
Oui, enfin bon te fait pas choper, remarque, je fait bien mon dossier de français en cours de math, HG, SVT, Physique, ... et quand j'ai fini, je lis mon journal (ben oui quoi, faut pas perdre complètement son temps...) Exclamation et avec ça j'ai encore des bonnes notes.
Si tu veux je copie-colle ton paragraphe, j'essaye de corriger, et je te l'envoie en PM, comme ça t'aura plus qu'à l'éditer... comme tu veux, dis moi si ça t'intéresse.

Merci de ta proposition j'accepte ( tu pourra me prevenir au cas ou tu trouverai des incoherences...)je t'enverai la suite en PM
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyVen 20 Jan - 22:30

comment Lupin connait Sectumsempra ??
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyVen 20 Jan - 22:35

Certains sortileges furent tres en vogue, ils viennent et reviennent, comme des modes, voila l'explication ( et de toutes facon l'histoire ne doit pas etre totalement rationelle)

PS si vous voulez la suite il faudra la demander en PM a moi ou a Albusforever qui m'a gentillement proposée son aide
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyVen 20 Jan - 22:37

Ba porquoi tu veux pas mettre la suite en ligne ? pourquoi doit on te les demander en pm Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyVen 20 Jan - 23:09

Citation :
Ba porquoi tu veux pas mettre la suite en ligne ? pourquoi doit on te les demander en pm ?

tu nous vois ac 10.000.000 Hp perso sur le forum ... c po santa
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptySam 21 Jan - 20:39

Et pourquoi pas? chacun à du talent et de l'imagination, et sa propre façon de voir les choses, c'est toujours intéressant de voir les idées des autres. Allez, sois pas timide Exclamation

La proposition que j'ai faite à darkside957 tient pour tous les autres, si vous avez besoin d'un coup de main pour corriger les fautes d'orthographe, ... demandez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyDim 22 Jan - 14:13

La dactilo de mon CH2 n'avance pas tres rapidement mais bon il y a d'autres choses a faire que de passer son temps a ecrire des dizaines de pages en dehors des heures de cours... Sleep en plus j'ai viré ma secretaire...travail trop lent
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire EmptyJeu 26 Jan - 21:50

moi je veux bien de ton aide dans ma fiction Albusforever!! Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi tant d'histoires d'amour ?
» une histoire de Patronus
» [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !
» L'histoire d'Horatius Coclès
» One shot : la véritable histoire de JJ Goldman et H Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: