Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma fiction HP 7

Aller en bas 
+5
SuperMagyar
darkside957
lara
Albusforever
marie0290
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:30

Chapitre 12 : Combat final

Voldemort hurla de fureur
Endoloris !
Harry s’était attendu à une réaction avec une rapidité il pensa Protego et Voldemort se pencha avec légèreté.
- Maintenant vous êtes mortelle ! ricana Harry
- COMMENT SAIS TU ? hurla Voldemort, JE SUIS LE SEUL A LE SAVOIR !!
- Et bien non !! je suis au courant, Dumbledore l’était aussi. Si vous tenez à connaître l’histoire je peux vous en parler !
La cicatrice d’ Harry le brûlait il ferma une seconde les yeux… juste une seconde…
- Attention Harry !! hurla Hermione
Voldemort se volatilisa et revint 30 secondes plus tard accompagné de deux mangemorts qui se plaça devant Ron et Hermione.
- Détachez au moins Ginny lança Harry
- Tu as raison je vais vous donner toutes vos chances ! Potter tu m’étonnes à vrai dire je te pensais plus… primaire !! Comment as-tu découvert cela ??
Il essayait de cacher sa fureur Harry le voyait bien.
- Vous êtes remis de vos émotions ???
Il détacha Ginny qui prit sa baguette et se rangea du côté de Harry tout les quatre se placèrent en ligne baguettes levées.
- Je m’occupe de Voldemort il est à moi leur dit Harry
Du même côté Voldemort murmura la même chose à ses deux mangemorts il y en avait un que reconnut tout de suite Harry ; Rogue.
- Eh bien j’avais des cours avec Dumbledore, je connais toute votre histoire LORD VOLDEMORT !
- Vraiment ?
En même temps Harry et Ron s’écrièrent Impedimenta qui frappèrent leur cible.
Harry ne comprit plus ce qu’il se passait il entendit des cris mais il se concentra dans son duel avec Voldemort qui était furieux d’avoir été prit au dépourvu.
Il cria avec rage
Endoloris ! mais Harry se baissa juste à temps.
- Oui vraiment !! Vous si beau au départ et maintenant aussi laid ! Déformer par vos hocruxes !
Harry lança le même sort où Voldemort l’évita avec une rapidité étonnante Harry vit les lèvres de Voldemort bouger, Harry lança à temps un bouclier Voldemort para le bouclier et se volatilisa, Harry en fit de même , il apparut en hauteur et vit Voldemort regardant de tout les côtés, Harry s’élança en criant
Sectumsempra !! Voldemort bondit d’un côté bousculant un de ses mangemort et leva la baguette, Voldemort fut plus rapide que lui l’ Endoloris se jeta sur Harry, s’écroula hurlant à la mort, puis la douleur disparut et cria le même sort à son ennemi mais un mangemort s’en rendit compte et lança à Harry un jet qui obligea ce dernier à baisser sa baguette pour se baisser, Ron jeta quelque chose au mangemort qui s’éleva de deux mètres et retomba brutalement, pendant ce temps Voldemort se releva haletant, furieux il jeta à Harry le même sort, que Harry ne pu éviter, Il se tordit de douleur mais soudain celle ci s’arrêta . Quelqu’un avait jeter un sort à Voldemort, celui-ci répondit par un autre, qui frappa Hermione en pleine poitrine.
- NON !!!!!!!
- Tout s’arrête maintenant Potter !! Tu ne peux me vaincre ! Même sans mes hocruxes !!
Voldemort profita du choc produit pour lancer un autre sort mortel à Harry mais il s’écria avec une tel force
Sectumsempra !!!
Ce dernier jet vert frappa Voldemort son corps se déchira, il hurla et s’écroula, Harry avait de grosses larmes qui coulaient il se précipita vers Hermione, un mangemort lança à Harry sort qui le manqua de peu Il fit volte face leva sa baguette et vit Rogue le teint livide, qui s’approchait de Harry. Baguette levé Harry sentit alors une haine l’envahir, Endoloris Rogue para le maléfice, celui-ci, lui lança le même sort qui frappa Harry, Ginny propulsa Rogue en l’air. Soudain Lupin et Tonks arrivèrent en transplanant, Rogue transplana. Harry se précipita vers Hermione elle était froide il versa de chaudes larmes sur son corps. Mr Weasley, Bill, Charlie, Fleur, Fred, George, Maugrey arrivèrent.
- Harry .....
- Attention !! cria Harry
Plusieurs mangemorts étaient arrivés Rogue lança quelque chose à un bout de cape replié sur lui même. Harry fut frappée d’horreur Voldemort se releva .
- Vous ! dit Harry
Voldemort avait du mal à marcher et boitait une rage que Harry n’avait encore jamais vu se dessina sur la tête cadavérique de son ennemi, plusieurs mangemorts regardaient leurs maître avec de la peur en même temps ils pointèrent leurs baguettes sur Harry mais celui-ci leur cria :
- Non !! Potter est à moi je le tuerai ! Tuez les autres !
Et là un combat infernal commença, Voldemort leva sa baguette et cracha Endoloris ! Harry para le maléfice et s’avançait vers Voldemort, Harry entendait des cris mais plus rien ne comptait pour Harry, il fallait qu’il tue Voldemort.
- Je vais vous tuer !! La prophétie va enfin s’accomplir ! Vous n’ avez plus de chance Voldemort ! Vous êtes condamné !
Voldemort cracha Avada Kedavra mais Harry para la maléfice et s’avançait encore il n’avait plus peur s’il devait mourir il le ferait. Celui qui avait tué ses parents, tué Hermione, tué et encore tué était là devant lui regardant Harry qui rejetait tout ce qu’il le lui lançait.
- Tu mens Potter ! Je ne vais pas mourir tu n’as pas détruit tous mes hocruxes.
- Je pense bien que si… le médaillon de Serpentard, la coupe de poufsoufle, votre journal intime, la bague, Nagini et vous n’avez pas le temps d’en crée un sixième.
Harry éclata d’un rire qui n’était pas le sien, Voldemort le regardait ébahit, Harry s’avançait encore il n’était plus que à cinq mètres de lui. On sentait Voldemort réfléchir à tout allure il le contemplait d’ un air complètement idiot, mais déstabilisé par le regard pénétrant, de Harry remplie de larmes, de tristesse, remplie d’amour… Harry alors se rappela ; Il aura un pouvoir que Le Seigneur des ténèbres ignore. Mais là un sort le frappa, il tomba par terre pour encore hurler à la mort . Harry se releva avec peine quand Voldemort lui relança un autre jet vert Harry se baissa et le jet lui passa à deux centimètres de l’oreille. Voldemort lui relança le même sort mais Harry trouva la force rejeter le sort il se retourna vers Voldemort, droit, digne, comme l’avait été son père, comme l’aurait fait Dumbledore comme l’aurait fait Sirius. Il leva sa baguette et en un éclair un jet de lumière rouge frappa Voldemort. Il tomba par terre et Harry se laissa tomber accroupit la tête dans ses mains. Il avait réussi… Mais à quel prix ? Il commençait à peine à reprendre son souffle quand il entendit des cris perçants et plusieurs jets arrivèrent droit sur lui mais tout était flou, il avait terriblement mal à la tête pourtant quelqu’un se mit devant lui et prit tout les rayons lumineux d’un seul coup. La personne alors ’écroula alors dans les bras de Harry.
C’est là que Harry reconnu avec horreur Ginny morte dans ses bras…
- NON !! Ginny !! NON !!!! TU NE PEUX PAS MOURIR !!!! GINNY NON !!!
Un autre mangemort se plaça devant Harry, et lui relança un autre sort mortel que Harry para sans savoir comment il avait fait, une haine l’envahissait plus forte que jamais il en avait marre il ne voulait plus que tuer, Rogue était devant lui plus blême que jamais, c’était le moment de venger Dumbledore, il pensa avec force Avada Kedavra mais Il évita le sort d’Harry, il repensa à la même chose avec un tel hargne que rogue eu du mal à l’éviter, puis comme ça c’était produit quand il avait été face à la bande de Dudley, Rogue se retrouva perché en haut d’un arbre celui-ci lui jeta un maléfice mais Harry cria PROTEGO !! Le sortilège le frappa en pleine poitrine, Harry se retourna il n’y avait plus beaucoup de mangemort qui se battait d’autres avaient transplané, d’autres encore étaient supefixés et encore d’autres morts allongés par terre. Soudain quand ils virent Harry ils transplanèrent tous . Harry s’effondra alors par terre pleurant. Ginny était morte, Hermione aussi … Tout était finit…. Harry toucha sa cicatrice qui s’était calmé mais il ne la sentit plus. Elle avait disparue !
Pourtant une lueur blanchâtre apparut en s’élevant comme de la fumée de l’ancien corps de Voldemort, Harry se tordit de douleur regardant la fumée qui prenait l’aparence de Voldemort qui était maintenant un fantôme mort et vivant à la fois. Voldemort a peur de la mort Harry, il trouve que c’est la plus grande faiblesse de l’homme. Harry retoucha sa tête qui saignait abondamment il savait alors que c’était une nouvelle cicatrice.

suite au prochain épisode.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad-kun
Elève de Première Année
Shad-kun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:21

Il y a beaucoup de répétitions et beaucoup de virgules :/

Sinon, c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:22

olalala, ça se gate Exclamation on es tous pris dans le feu de l'action Exclamation
GINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
HERMIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il y a juste un truc qui me dérange, on ne peut pas parer un avada kedavra, il n'y aucune protection posible, aucun moyen de résister.
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:45

bon alors la suite n'est que provisoire je ne savais pas trop comment finir enfin vous allez vois bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:45

Et donnez moi des conseils pour ameliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:27

Tu pourrais éventuellement utiliser la fonction éditer en haut à droite du message, ça évite d'en avoir trois d'affilée...

Si tu veux un conseil, essaye de moins te précipiter quand tu écris, prend ton temps, essaye de poser le décor, les personnages; l'action viendra d'elle même. D'accord, ça ralonge beaucoup, mais les bouquins les plus passionnants ne sont jamais trop longs Exclamation

Va à la ligne et ne fait pas des paragraphes de plus de 10 lignes, revoie les fautes d'orthographe.
Voilà, ce sont juste des conseils généraux, mais c'est très bien quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:11

ok enfin bon c'est déjà tout écrit pratiquement mais je reverrais les trucs!
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:15

Chapitre 12 : Fantôme

Harry était allongé sur son lit pleurant, il n’était pas sortit depuis 3 jours. De temps en temps Ron passait les yeux rouges. Harry se releva posa sa tête contre le mur et ferma les yeux. Cinq minutes après il les ouvris et fit un bond de deux mètre, prit sa baguette et la pointa vers le fantôme devant lui.
- Je suis mort Potter.
- Pas assez a mon goût !! PARTEZ D ICI !!
Le fantôme de Lord Voldemort s’avança.
- Comment as-tu découvert mes Hocruxes ?
- C EST TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR ??!! VOUS TUEZ MES PARENTS ? HERMIONE… GINNY…. VOUS M AVEZ ENLEVE SIRIUS … DUMBLEDORE !!!
Harry avait dit ça les larmes coulant sur ses joues regardant son ennemi vivant et mort à la fois.
- Oui c’est vrai … mais toi… tu m’as tué ! Ce n’est pas rien tu ne trouves pas ??
- Contrairement à ce que vous pensez vous n’êtes pas grand chose juste une épave…
- Tu encours un grave danger maintenant Harry … Tous mes mangemorts veulent me venger
- J’en suis ravi ! Je pourrai les éliminer un par un !
- Comment as-tu découvert mes Hocruxes ?
- JE NE VEUX PAS PARLER A UN FANTOME !!!
Voldemort voulu se jeter sur lui mais il se retint. Il réfléchissait.
- Si tu me dis comment tu les as trouvé … je te dirai comment est mort ton père en me défiant… je ne te cache pas qu’il a failli m’avoir.
Harry releva la tête.
- Vous dîtes ça pour m’avoir ! De tout de façon ça sert à quoi hein ? ILS SONT MORTS !!! TOUT COMME VOUS !!!
JE NE VOUS FAIT PAS CONFIANCE LORD VOLDEMORT !!!
Harry regarda la transparence de Voldemort. Il le regardait avec un intérêt.
- Tu sais que tu pourrais être un grand mage comme moi ? Si tu le veux…
- JE NE VEUX PAS ETRE COMME VOUS !!!! VOUS ME FAITES VOMIR !!

- RACONTE MOI COMMENT TU AS TROUVE MES HOCRUXES !!!!!

Le fantôme de Voldemort était effrayant, Harry pointa sa baguette sur son corps.


- JE NE SUIS PAS A VOS ORDRES !!!!!!! VOUS N’ ETES PAS EN POSITION DE ME MENACER VOUS ETES MORT !!!
- Très bien Potter tu as gagné.
Voldemort partit, Harry se rassit qu’allait il faire avec son pire ennemi en fantôme ? Et pourquoi cette envie de savoir ?? Ron ouvrit la porte.
- A qui parlais tu ?
Harry se jeta dans les bras de son meilleur ami et lui expliqua.
- QUOI ??? IL OSE VENIR ICI ??? DANS MA MAISON !!! MAIS HARRY TU ES FOU !!!!
- ET TU CROIS QUE JE LUI AI DEMANDER DE VENIR ???
- En tout cas Hermione elle t’aurait dit…
Mais la voix de Ron s’étrangla et il fondit en larmes dans les bras de Harry.
- Harry je ne veux plus vivre ! Elle me manque trop…. !! C’est… impossible sans elle !!! Je veux mourir !!
Mais Harry poussa Ron, Voldemort apparut. Ron poussa un cri de rage.
- Ron ne bouge pas !
- Voldemort ricana en dévorant du regard les deux adolescents, Ron lui jeta un regard assassin, mais avait toujours peur de défier le plus grand mage noir qui lui rendit un regard de dément.
- Je ne veux rien vous dire….
Harry avait des larmes qui coulaient.
- Tu vas me dire tout de suite Potter… Il regarda Harry et il sentit ses yeux monter vers sa tête… à l’endroit de sa cicatrice Harry rabattit une mèche en recouvrant son front. Mais Voldemort avait vu quelque chose d’anormal.
- Qu’est ce ….
Harry réfléchit très vite il avait vu sa cicatrice qui avait changer et il y avait donc une raison à ce changement… Il devait faire partir ce fantôme et aller tout de suite verifier si une nouvelle prophétie n’aurait pas été faite…
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:40

la suite vite stp
ps ses domage que gynnie soi morte aller stp la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 16:27

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Exclamation on l'a eu notre suite Exclamation géant, j'adore Exclamation Voldy qui revient à la charge et tout Exclamation
cheers cheers cheers

Hum, Erwann, comme le faisait remarquer Mario, tu sais dire autre chose que la suite vite Question c'est pas pour être méchante, mais bon, on a aussi autre choses à faire que d'écrire hp...
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:56

OUI RASURE TOI JE SAIS DIRE AUTRE CHOSE ET MOI AUSSI JAI DAUTRE CHOSE A FAIRE KE ATENDRE UN CHAPITRE PENDANE DES JOURS
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:29

et faut se calmer!!
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:30

voilà le prochain chapitre le dernier j'ai essayé de finir comme JK Rowling pour le dernier mot; cicatrice


Chapitre 13 :Au département des mystère

Harry chassa le fantôme et raconta à Ron ses craintes il inclina la tête puis la releva et dit
- je suis prêt Harry… plus tard je serais Auror et je tuerais les mangemorts, je savais de tout de façon qu’on allait perdre des amis, des membres de notre famille comme nous faisons partie de l’ Ordre, alors Harry je suivrais tous tes ordres.
Harry resta bouche bée cette confession était à la fois merveilleuse et horrible il hocha la tête et dit
- Alors c’est partit on y va
Ils transplanèrent tous les deux. Ils atterrirent dans la hall d’entrée où se trouvait la fontaine, mais les statues qui avaient défendus Dumbledore et lui n’étaient plus là, à sa place il y avait un grand panneau en marbre avec des inscriptions, Harry n’eu pas le temps de le lire il balaya du regard les personnes s’y trouvant puis emboîta le pas vers la fameuse salle des prophéties.
Il ne savait pourquoi mais il connaissait l’existence de cette prophétie ; Qui l’avait faite ? Le professeur Trewnley ? Oui sûrement elle a avait fait deux prophétie sur Voldemort.
Ils arrivèrent devant un bureau qu’il n’avait jamais vu mais Harry savait que c’était là qu’il devait s’adresser comme si il avait pris une pleine gorgée de Félix Felicis

- Bonjour Monsieur. Y aurait il une prophétie au nom de Harry Potter ?
L’homme le regarda avec des yeux ronds. Il ouvrit la bouche après vingt secondes.
- Comment savez vous ? Elle est arrivée il y a tout juste une heure j’était entrain de vous faire un courrier pour vous prévenir mais si vous…
Harry le coupa ils allez y passer la nuit si ça continuait.
- Où est elle ?
- Je …je si vous voulez bien me suivre…
Harry franchit le seuil de la porte et reconnu la grande salle avec toutes les étagères. Mais maintenant il y en avait beaucoup moins. Bien sur pensa Harry ils avaient jeté des sorts sur les étagères qui s’étaient effondrée.
- C’est ici Mr Potter… vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai reçu de fausse prophétie… énormément de voyante voulait vous en faire et je enfin moi-même
- Merci beaucoup monsieur, nous avons beaucoup de choses à faire.
- Oui vous êtes un grand homme forcément et je…
- Au revoir coupa Ron
Ils sortirent de la salle et transplanèrent. Harry s’assit sur son lit et soupira.
- Encore une… que va-t-elle dire ?
- On l’écoute ? proposa Ron
Harry cassa la prophétie, de la fumée sortit alors du petit globe en verre. Elle représentait une femme avec de grosse lunette.
Celui qui doit vaincre le seigneur des ténèbres accomplira sa besogne.
Un nouvel éclair les sépare,
malheur si l’ éclair rouge atteint la marque du vainqueur.
La fumée deviendra alors chair.
Un nouvelle éclair les sépare
.


Ron observait le sol, Harry regardait un trou dans le mur. Il finit par parler et ses mots n’étaient plus qu’un soupir.
- Il n’est pas mort…
- Pour le moment si… dit Ron, mais si quelqu’un t’envoie un avada kedavra sur ta marque… il…
- Reprendra chair… finit Harry. Finalement je ne serais jamais en repos.
- Non … enfin il doit bien s’avoir viser la personne !
- Un nouvel éclair les sépare… donc cet éclaire signifie l’avada kedavra qui signifie ma cicatrice….
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:36

erwann a écrit:
OUI RASURE TOI JE SAIS DIRE AUTRE CHOSE ET MOI AUSSI JAI DAUTRE CHOSE A FAIRE KE ATENDRE UN CHAPITRE PENDANE DES JOURS
hééééé soit pas si desagreable, j.k.R elle ecrit ses livres en 2 ans, et ici sur le forum on a casiment un chapitre nouveau par jour (sur la dizaine de fic), je crois pas qu'on ai a se plaindre. Ta qu'a en ecrire une toi de fic, ca toccupera et puis tu verras ce que ca fait de se faire demander la suite ttes les 5minutes.

En tout cas marie0290 il est cool ton chapitre, original et tout, par contre juste un truc l'avada kedavra il est pas vert normalement ? voila sinon c'est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:50

euh... oui tu as sûrement raison dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:52

erwann a écrit:
OUI RASURE TOI JE SAIS DIRE AUTRE CHOSE ET MOI AUSSI JAI DAUTRE CHOSE A FAIRE KE ATENDRE UN CHAPITRE PENDANE DES JOURS

Prochain messages de ce genres et tu passe pas par la case départ ....


ps : oui oui j'ai joué au monopoly il y a pas logtemps ... Rolling Eyes lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:56

Mon ordi il a bugé, je me suis faite couper l'herbe sous le pied par géo (merci Wink ), c'est pas grave, je met quand même mon message

erwann a écrit:
OUI RASURE TOI JE SAIS DIRE AUTRE CHOSE ET MOI AUSSI JAI DAUTRE CHOSE A FAIRE KE ATENDRE UN CHAPITRE PENDANE DES JOURS

hééééééééééééééé, je suis d'accord avec Kingkungfu, faut se calmer dans la vie. On n'est pas à ton service pour écrire le plus vite possible et mettre en ligne uniquement pour ton bon plaisir, si tu imaginais ça désolée de te décevoir.
Sur 9 messages il y en a au moins 7 pour demander la suite vite, on se pose des questions, et si t'es si malin que ça, t'as qu'à en écrire une toi aussi, non mais. J'ai des devoirs à faire, je te signales aimablement, alors tu va te calmer et attendre comme tout le monde, une idée ça se mûrit, et même si j'écris en cours en prennant des risques de me faire choper( je me suis déjà faite engueler si tu veux tout savoir), ça ne peut pas aller plus vite que la lumière.
Sinon, je dis un gand bravo à Marie qui nous a fait une super fanfic cheers cheers même si elle finit en queue de poisson Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:43

ouais d'ailleurs j'ai pas vraiment compris la fin !!

elle laisse un peu supposer qu'il y auras un 8 ?? nan ??
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:03

ben ptetre une suite... en effet ^mais je savais pas trop comment finir!!
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:59

tjrs pas de commentaires ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:19

ben on attend le 8 !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:35

bouaif j'ai la flemme pour le 8.... !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:53

hihi, salut, te revoilà, ça faisait longtemps !!!
welcome
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:54

oui!!ca fait longtemp!! d'ailleurs albus je suis de pres ta fiction!!! alors grouille toi!!
lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction HP 7   Ma fiction HP 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction HP 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma fiction sur hp7
» Ma fiction sur hp7
» nouvelle fiction
» Fiction harry potter7
» Un petite fiction non potterienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: