Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 suggerez les bons films...

Aller en bas 
+69
Regulus Alphard Black
C-rafin
Hallow
poussi
mama34
papy67
Mat-Perry
célestine
Ludmilla
Lupiot
Sergent noix de pecan
avada
missginny
Sof-Fée
stephchou87
vif d'or
Harry Potter Loveuz
ilias le serpentard
Peps
mastermaxou
lolotte
lyly.b
hp#1fan
Yellow
ArbercombriXX
Mely
lord_voldemort
Sayco
Choipeau
YuanYevon
isilthorn
sohaly
DarkLord
Siri
Kahlan
doritos
chouxette
Stitch
Montgomery
fleur delacour
hermione32
sectumsempra
Clément
greengo
Fred Weasley
Blacksad
ninou
js87
geignarde
stef de gryffondor
nutella0810
kalia
SuperMagyar
azer
ben
gene
Jango
lara
Mario
Pousspouss
thecat
amandine852
Albusforever
ghost499
Legolas
salicorne
Drakken
area_81
marie0290
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 17:32

Moi aussi j'ai adoré Eragon
je vais me ruer chez mon libraire pour acheter les livres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 17:37

hihi, je viens de commencer le deuxieme "l ainé" et j ai eu un mal fou à le lacher hier soir!!!


LA VIE DES AUTRES

Résumé :
Au début des années 1980, en Allemagne de l'Est, l'auteur à succès Georges Dreyman et sa compagne, l'actrice Christa-Maria Sieland, sont considérés comme faisant partie de l'élite des intellectuels de l'Etat communiste, même si, secrètement, ils n'adhèrent aux idées du parti.
Le Ministère de la Culture commence à s'intéresser à Christa et dépêche un agent secret, nommé Wiesler, ayant pour mission de l'observer. Tandis qu'il progresse dans l'enquête, le couple d'intellectuels le fascine de plus en plus...


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18718801&cfilm=111643.html


Mon avis :
Ne vous fiez ni au résumé, ni à la bande-annonce, ce film est une petite merveille. Il raconte avec beaucoup de retenu, de talent et de discrétion l'éveil d'un homme à l'humanité... Grandiose!

édit' du Prince Charmant: j'ai traversé les forets hantées du Double-Post, afin de déposer à vos délicats pieds cette édition aux saveurs exquises...
j'ai entendu dire que le Dragon était sensible à la moindre épine de ce bois...


Edit de Célestine : ah ce cher Prince charmant... Toujours aux petits soins pour la reine des étourdies!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 0:11

Montgomery a écrit:
allo les gens...

"Miss Little Sunshine"...

on y rigole, on y pleure (pour ma part, j'ai usé un paquet), on se pose les bonnes questions...
bref, j'ai adoré!!!

et je pense que vous aussi vous passerez un bon moment!!!

Si cets bien Litte miss sunshine jai vu ce film dans mon cours d'anglais et jai tombé en dormis (enfin presque) jai jamais vu un film qui pas rapport comme ca...! En tout qua chacun cest gouts...et cest peut-etre parce que jsuis plus jeune et que jai pas compris certainne chose ou jsais pas trop... je riais seulement parce que je trouvais ca stupide
mais bon..cest un des films que jai moins aimé avec Spanglish (avec adam sandler ) !! Alors bon..

Ben un film jai vu que jai troop aimé en histoire... cest The Patriot...avec Mel Gibson... c troooop bon en tout qua moi jai complement adoré..!! Hehehe
Et meme si c'étais a 100% pour l'amour des USA...et que je deteste les USA d'habitude..!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 19:29

et bien Spiderman3 a tenu toutes ses promesses!!!

fa-bu-leux!
le coté sombre de Peter Parker est par moment super marrant: un macho d'un ridicule, j'en pleurai tellement c'était drôle!


les prochains blockbusters que je dois aller voir est "Pirates des Caraïbes3", et " Harry Potter et l'ODP" en juillet, et "Shrek le troisième" en aout
"Abandonnée" a l'air bien effrayant, et je me laisserai bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 19:38

Ohhhhhhh jviens de voir le 2..pirates of the caraibes..!!! Jai trop hate au trois..!!! Mais on dirait que ce film la est spécial..ca peut etre comme ouhhh des fois et dautre assez droole..!! Les genre sont varier dans se film..comédie..action..etc loll..

Pour le shrek jai vu les annonces..et on dirait qui va trop avoir de chantage et de bonhomme qui dansent...Mais bon..javais dit la meme chose pour le 2 et jai trop aimé !!!.. le chat ouhh ^^

Ah harry potter..harry potter..!!! Qui ets-ce qui attend pas ce film ... oufff..

Un bon film a suggéré..jai été voir au cinéma.. Disturbia cets vraiment bon !!.. Un gars qui est prit chez eux pour 3 mois ou 1 mois pour avoir frappé son prof samuse a espionner cest voisin.. quan dil découvre que un d'eux pourrait etre un meurtrier rechercher..!! et la ca continue..cest vraiment bon...suspence...!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 19:46

chez nous, ce film sortira sous le titre de Paranoïak...

cliquez ici pour consulter la fiche ciné que Allociné met à disposition à propos de ce film!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 19:48

Ahh ok ok.. ca doit etre le titre en francais lolll..!!!

Vous etes chaneceux de pourvoir voir tout ces films en francais !!!.. Moi faut toute que je les regardes en anglais..et parfois c aparle un peu trop vite lolll..!!

Jsais pas si vous avez vu... Roméo et Juliette version quebecoise...!! Completement décevant jai trouver...rien a voir avec une histoire damour qui ets devennu une légende..
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 21:46

Spider-Man 3 est sorti aujourd'hui sur nos grand écrans. Je vais le voir seulement dans 2 semaines... ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
papy67
Elève de Première Année



Nombre de messages : 27
Age : 70
Date d'inscription : 13/09/2005

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 0:27

Message supprimé


Dernière édition par papy67 le Mar 4 Oct - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:10

je pensais aller me replonger en enfance avec le blockbuster amerloc de l'été: TRANSFORMERS

quelqu'un l'a vu???
il vaut le coup ou pas ...???
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:16

L'homme l'a vu et l'a bien aimé !! Faut dire aussi que c'est un fan (il regardait ca quand il était petiot Razz ) Mais lui le conseille, donc je suppose que c'est bien Very Happy

Pour ma part je conseille Van Helsing (avec Hugh Jackman = Wolverine dans X men) à ceux qui l'ont pas vu !!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:16

je vais le voir ce week end, je pourrais te dire ce que j'en pense...
mes frères et soeurs ont été le voir et il parrait qu'il est pas mal;...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:19

Manon, tu veux un super film avec Hugh Jackman....

... regarde "Operation Espadon"....

il est super....
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:22

Je viens de lire un résumé de ce film et il a l'air pas mal effectivement Very Happy Merci !!

Un autre film, Speed !! Extra, mais je suppose que grand nombre d'entre vous l'ont déjà vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:25

ohh que oui

Keanu Reeves, je manque aucun de ses films...

le must du must, c'est "Snatch"....

a voir d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:35

c'est quoi déja cette histoire?....scratch

je crois que c'est toi en plus qui me l'a fait decouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:36

Les Destination finale aussi !! Super !!

Dans le genre "film d'horreur" je vous conseille (attention, je suis une folle) :

- La maison de cire (assez beurk quand même)

- La colline à des yeux (vu le 1, assez spécial mais bon scénario, bons acteurs, et niveau sang etc vous êtes gâté. Le 2 est sortit mais je l'ai pas vu)

- La mort en ligne (Extra mais on se méfie des téléphones pendant un petit moment par la suite Razz)

- The ring (le cercle) Evidemment

- the grudge aussi

- Le vaisseau de l'angoisse (j'ai adoré)

- Silent hill

- Pulse

- Terreur sur la ligne (pas pareil que l'autre du tout Razz)

- Mortuary

- Horribilis (qui m'a bien fait rire tellement c'est gros ptdr)

- Wolf creek

- The descent (mauvaise critique mais je l'ai trouvé pas mal)

- Saw (le 3 m'a foutu les pétoches affraid)

- Fog

Voilà pour les titres de films d'horreur dont je me souviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:42

mama34 a écrit:
Les Destination finale aussi !! Super !! vue que le 1

Dans le genre "film d'horreur" je vous conseille (attention, je suis une folle) :

- La maison de cire (assez beurk quand même)

- La colline à des yeux (vu le 1, assez spécial mais bon scénario, bons acteurs, et niveau sang etc vous êtes gâté. Le 2 est sortit mais je l'ai pas vu) préfère la version original

- La mort en ligne (Extra mais on se méfie des téléphones pendant un petit moment par la suite Razz)

- The ring (le cercle) Evidemment

- the grudge aussi m'a bien fait rire

- Le vaisseau de l'angoisse (j'ai adoré)

- Silent hill

- Pulse

- Terreur sur la ligne (pas pareil que l'autre du tout Razz)

- Mortuary

- Horribilis (qui m'a bien fait rire tellement c'est gros ptdr)

- Wolf creek

- The descent (mauvaise critique mais je l'ai trouvé pas mal)

- Saw (le 3 m'a foutu les pétoches affraid)

- Fog

Voilà pour les titres de films d'horreur dont je me souviens Razz


moi j'aime bien les truc de zombies, genre la nuit des mort-vivants ou land of the dead

je me marre devant ces films là

à voir: Poltergheist
Amytiville
la Malédiction...
(les films originaux pas les remakes)

il y en a un que j'ai jamais pu regardé, c'est l'Exorciste.....
c'est plus fort que moii, j'y arrive pas...




Poussi,

pour Snatch, c'est le film avec Brad Pitt en boxeur-forain qui mache tout ses mots....
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:45

Amytiville j'ai pas vu, parrait que c'est basé sur des faits réels... Embarassed L'exorciste pareil !! Par contre j'ai vu "l'exorcisme d'Emily Rose" et je l'ai trouvé bof quand même scratch

- Le village = Grosse déception, vraiment nul pour moi !!

Lyly.b, toi t'aime bien les zombis ben silent hill est pour toi Razz Moi z'aime les vampires et loups garous, donc Wonderworld et Van helsing sont mes favoris de cette série là ! J'ai pas vu Dracula Embarassed (honte à moi... Garyyyyyyyyy love) Hehehe

Synopsis de Snatch Wink :

Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

EDIT :

- La porte des secrets (vraiment bien je trouve)

- Sept jours à vivre (totalement fou à imaginer...)

- Les jurassic parc Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:52

"Snatch", il est terrible ce film, je m'en lasse pas....

en film, j'en aurai des tonnes en t'en recommander
demande à Poussi, elle te dira que chez moi, j'ai un belle petite collection de plus de 500 fims

alors, dit moi une catégories autres que Horreur vu que t'as l'air de bien aimer déjà et je dirai quoi regarder.... Hehehe

dans la lignée du "Village", "Signe" m'avait bien foutu les boules alors qu'il ne fait pas peur du tout...
c'est les conditions dans lesquels je l'ai regardé qui ont fait que j'ai eu peur...
ex: j'étais seule dnas la maison que je louais quand j'étais en BTS, en plein milieu de la campagne avec personne à moins de 3km, au plin milieu de la nuit.....pale

ptdr

dans le genre navet, il y a la suite du Projet Blair Witch...

mais malgré tout j'aime bien ce genre là, ça me fait rire....
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:55

Ben tu sais chez mes parents on avait aussi pas mal de DVD (donc film d'horreur comme tu t'en doute Razz) alors je sais pas lequel j'ai pas encore vu... ptdr

- Signe, j'ai bien aimé mais il fait pas peur du tout !

- 11h14 !! Celui là je sais pas s'il est sensé faire peur ou être dégoutant ou être drôle ptdr mais moi je me suis bien marré avec celui là ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:59

"Candyman"...

à cause de lui, j'osais plus me regarder dans la glace pendant plusieurs jours....
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 10:59

Ah ben voilà !! Elle m'a trouvé un film que j'ai vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 11:02

ai vu CANDYMAN, mort de rire!!
c'est un peu gros maintenant, je trouve, comme "horreur"...
même si je ne dirais jamais 3fois CANDYMAN devant une glace
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 11:03

à voir, un film d'horreur indien...

"bhoot"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggerez les bons films... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggerez les bons films...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que deviennent les acteurs des films Harry Potter ?
» Les films HP...
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» les films d'Alan Rickman
» est-ce que les films sont a la hauteur des livres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: