Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )

Aller en bas 
+4
azer
kalia
Raiden
madmaxxx
8 participants
AuteurMessage
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 27 Mai - 12:49

bonjour
j'ai ecrit le début de ma fan fiction ci qu'elqu'un pouvait m'aider pour l'orthographe( car j'ai de gros problémes avec l'orthographe et je ne voudrait pas enervé tout le monde en postant une fan fic bourré de faute ) merci


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 27 Mai - 15:44

Je t'aurais bien aidé, mais je suis plus mauvais que toi, je fais 30000 fautes par mots Laughing , désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 27 Mai - 16:16

Ahhh que c'est plate les fautes j'aurais vraiment voulu t'aider mais si je la corrige il aura plus de faute au debut(je l'ai deja faite alors)...!
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: max   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 27 Mai - 16:33

merci ! en faite je suis disorthographique je doute sur l'orthographe de bocoup de mot et je ne suis jamais sur et quand je recopie je refait des fautes
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: max   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 27 Mai - 16:57

madmaxxx a écrit:
en faite je suis disorthographique

qu'est-ce sa veut dire ??
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: max   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 27 Mai - 17:21

c'est compliquer comme je le disait je doute sur l'orthographe de chaque mot c'est proche de la dyslexie j'ai beau apprendre les mots les régles d'orthographe je continu a douté et faire des fautes des fois je nen fais pas du tout des fois j'en fait plein ! en faite au début j'écrivait les mots comme je les entendez c'est a dire phonétiquement
(mais bon albert einstein etait dyslexique ) ce qui fait qu'en générale nous sommes nétement melleur a l'oral ! mais bon c'est embétant quand par exemple en français si tu fait plein de belles phrases et qu'elle sont bourés de fautes sa le fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 27 Mai - 17:26

Ahh d'accord merci...Mon cousin a cette maladie(est-ce une maladie Embarassed ) !Smile...Tu pourrais metre ta fan fic et tout le monde pourrais la corriger ensemble et ensuite tu al posterais !!...si tu ne trouve personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: max   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 27 Mai - 17:28

ok je vais la posté !
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 27 Mai - 17:32

Super merci j'ai hate de la lire cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 27 Mai - 17:32

chapitre 1 :

Dans une petite ville de londre ,
durant une chaude nuit dété un jeune home nomé harry potter ,
ne parvenait pas à trouver le someil !
il ne cessait de repensser au personnes qui lui était chére ,
celle-ci il les avait perdu a cauze d'un sorcier nomé lord voldemort .
dabord ces parents puis sirius puis cedric puis dumbledore la haine monté en lui .
harry etait determiner plus que jamais à tuer voldemort !
mais pour celà harry devait dabord retrouver les horcrux fragments de l'ame de lord voldemort,
à fin de les détruires pour enfin pouvoir le tuer .
harry aller avoir 17 ans dans une semaine !
depuis qu'il avait anonçer au dursley qu'il pourrait bientot utiliser la magie .
ceux-ci c'etait montré bocoup plus coopérant qu'a l'ordinaire
et tout particuliérement sa tante pétunia !
l'orsque qu'il crut parvenir enfin à trouver le sommeil !
le bruit du claquement de bec d'une chouéte ce fit entendre sur la fenétre de sa chambre !
c'etait un petit hiboux survolter . harry le reconnue imédiatement s'etait le hiboux de
son melleur amie ron weasley harry ouvrit la fenétre et coq fit un tour de la chambre comme si il voulait
montrer a harry qu'il s'avait voler . il i avait deux léttres attaché a la patte de coq !
hary parvint tan bien que mal a détacher les lettre de sa pate .

harry
salut géspére que t'es moldu ne sont pas trop dure avec toi
comme prévue bil et fleur vont se marier
nous viendrons te chercher le lendemain matin de ton anivérsaire !
on arivera vers 12 heure
hermione devrait ariver dans deux jour au terrier
ton ami :
Ron weasley

la deuxiéme lettre etait une lettre de giny

harry
j'ai repensé a tout ce que nous nous sommes dit
et voldemort ma déjà utiliser une foi contre toi
tu es venue me secourir et il sait alors
que tu attaché a moi ! je trouveré stupide de devoir attendre
que tout celà soit fini !
si l'un de nous deux venait a mourir !
il s'en voudrait éternelment de pas avoir etait proche de celle ou celui qu'il aimait .
je t'aime
Giny

elle n'avait pas tor et hary dut le reconaitre ! et depui qu'il avait quitté poudlard
il ne céssé de penssé a élle c'est pour quoi il décida que sa ne servé a rien de se caché l'eur amour
il se mit alors a écrire deux lettre la premiére pour ron puis pour giny
tien coq aporte c'est deux lettre a ron et giny harry lui attacha les deux lettre et lui donna un morçeau
de miamhiboux
il regarda coq volait au loin jusqu'a ce qu'il ne perçoivent plus sa trasse dans le ciel
ces yeux commençait a ce férmé petit a petit petit a petit pui il s'edormit
le lendemain matin il fut révéllé par l'odeur du bacon grillé .
-harry déscend mangé cria sa tante
il enfila un pantallon pui déscendit
a sa grande surprize son couzin n'avait pas encore mangé tout le bacon
pétiunia servit harry ! tout le long du petit déjeuner dudley regardé harry comme un chien
qui quémande aprés un bou de sucre harry prit le plus de temp possible pour manger son déjeuner
une foi finit il remonta ausitot dans sa chambre
toute la semaine harry lut le plus de livre possible et nota tout les sort qu'il ne connaissait pas sur un papier
il se promit de les aprendre avec hermione et ron une fois au térier
sayez dans 3 minute il aurait 17 ans
plus que quelque seconde et il aurait le droit d'utiliser la magie
un chant doux se fit entendre dans sa chambre une lumiére jaune et d'espoir remplisser sa chambre et il vit plus magestueux que jamais fumsek . il se pozer lentement sur son bureau avec graçe et légéreté
sa présence faisait remonter en harry un grand bien qu'il naurait pus catégorifier
celui-ci emit un batement d'aile et une lettre aparut soudenaiment

sur cette lettre on pouvait lire a harry potter harry reconue tout de suite l'écriture fnie de dumbledore

harry
Comme tu le sait les phoenix ne peuvent mourir.
tu as pu t'aperçevoir lors de ta deuxiéme anée a poudlard que l'orsque tu etait dans la chambre des secret
fumsek etait venue a ton secour !
je t'avait alors expliquer que tu avait du montrer une grande marque de respect et d'amour pour moi.
c'est en effet par un lien maqique que fumsek et moi somme unis.
un oiseaux vraiment magnifique le phoenix ! n'est ce pas ?
durant c'est anée je n'est céssai de te répeter que l'amour et le pardon etait tes plus grandes forçes et c'elle que voldemort n'orait jamais ! ce sont ces deux forces qui m'on permis d'acquérir la puissance que j'ai aujourdh'ui ,
voldemort a pu créer des horcrux volontairement en tuant .
moi c'est avac l'amour que je portait au autre et que je plaçait dans le coeur de chacun que mon pouvoir grandissait je suis anisi un peu dans chacun de vous indiréctement plus précisément dans vos coeurs ou esprit tant que vous continuré de penssé a moi je serait là
durant ma vies j'ai aprit de nombreux sort et antisort pui d'otre formule qui mon permis d'acquerir une grande forçe !
ci tu es pret a reçevoir ce livre fumsek te le donnera alors
je te légue ansi une grande partit de mais connaisances
ainsi que mon phoenix !
ton amis ron reçevra lui aussi une lettre un secret que je garde depuit longtemp lui sera révelait

Albus dumbledore

harry senti une forçe particuliére monté en lui il se sentait léger . fumsek emit un nouveau batement d'aile et le livre aparut ce livre etait orné d'une couverture or au reflet blanc et et bleuc pale .
harry ouvrit le livre il tomba sur le sommaire
1.Emotion et pouvoir
2.Magie blanche trés puissante
3.contre sort de Magie blance
4.Magie noir sort et antisort
5.Magie Anciénne
6.Comment devenir un animagus
7.Acroitre sont pouvoirs
8.Potion
9.fabrication d'objet magique
10.Crer des sorts
11.oculmentie
12.créature magique
13.protection de lieu magique

harry etait surprit ce livre etait éxtraordinaire méme mort Dumbledore arrivait encore a surprendre harry
harry se promit de lire se livre a téte reposer
il alla se coucher demain c'est amie viendrait le chercher .
le lendemain matin harry etait joyeux et nostalgisue a la foi dumbledore lui manquait
et il etait heureux de retrouvé ces amis avec qu'i il alait encore passait de trés bon moment
il s'etait révéllé trés tot et se mit d'emblé à faire sa valize sayé elle etait términé pui on frapa a la porte de sa chambre
-harry je peut entré ?
s'etait sa tante pétunia
-oui entre
harry quand tes parents sont morts j'ai reçue 3 lettres une pour moi pour me dire de t'es remétres c'est deux lettre le jour de ta magorité .
harry ne sachant quoi dire il prit les lettres
puis s'atendant a ce que la conversation soit fini
sa tante lui dit : je sais qu'il est un peut tard mais nous avnon été dur toute ces anées avec toi.
harry ne compri pas il ne parvené plus a la haÏr . pour la premiére foit il fit le raprochement entre elle et sa mére,
puis elle lui dit harry je suis une sorçiére .
comment s'éxclama harry !
l'orsque j'ai eu 11 ans j'ai reçu une lettre de poudlard cette lettre m'anoncçait que j'etait admise a l'école de sorcélerie j'ai eu peur de ce monde et je ne suis pas aller a poudlard je n'ait parlé de sà a perssone pui ma soeur un an aprés élle aussi a reçut sà lettre mais elle qu'i etait plus forte que moi n'a pas eu peur et l'a ananoçé a nos parents mais parents etait si content ! que je regrété de ne pas avoir accépté et j'ai commençé a la détésté pour sà !
harry prit sa tante dans ces brats elle avait les larmes au yeux !
puis elle fnit ne parle pas de tout sà a vernon ou dudley il ne comprendrait pas .
elle sortit pui harry fit les cents pas dans sa chambre en attendant l'arivé de ces amis .
il ouvrirait c'est lettre plus tard par respect il n'orait pas voulu étres intérompue par l'arivée de ces amis
puis un crak se fit entendre et on frapa a la porte harry dévala les éscaliers pour allé ouvrir
les dursley ayant etait prévenue se tenait tous loin de l'entré harry leur anonça : mes amis sont là je vais y aller il monta chércher ces valize pui alla dire aurevoir au dursley
il leur offrit a chacun un cadeau pour les remércier de l'avoir hébérger durant ces 17 ans
aurevoir harry dit pétunia fait attention a toi ! la porte te sera ouverte en cas d probléme dit-elle sous les regards violent des vernon et dudley pui d'un grognement que l'oncle métrisait parfaitement il lui dit oui c'est sà revient si tu as un gros probléme seulement . harry s'avait que l'oncle avait du se dépasser pour lui dire sà et le prit bien alors que toute personne normale aurait était choquer.
il sortit et l'a l'atendait hermione et ron !
Alors comment va tu harry ?
bien si vous voulez nous parlerons de tout sà une foit au terrier
on và transplaner dit ron .
harry et ron s'agripérent au bras de hermione car c'est deux si n'avait toujours pas passer le permis
de transplanage
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 27 Mai - 22:59

Je crois que ça donne à peu près ça...C'est trop bien ce que tu écris Exclamation Comme pourboir, je me suis permis de modifier certains passages...Si quelqu'un voulait bien prendre le relais pour corriger... drunken


Dans une petite ville de Londres ,
Durant une chaude nuit d'été un jeune homme nommé Harry Potter
ne parvenait pas à trouver le someil !
Il ne cessait de repenser au personnes qui lui étaient chéres ,
Celles-ci il les avait perdu a cause d'un sorcier nommé lord Voldemort .
D'abord ses parents puis Sirius puis Cedric puis Dumbledore la haine montait en lui .
Harry était déterminer plus que jamais à tuer voldemort !
Mais pour celà harry devait d'abord retrouver les horcruxes, fragments de l'ame de lord Voldemort, afin de les détruires pour enfin pouvoir le tuer .
Harry allait avoir 17 ans dans une semaine !
Depuis qu'il avait annonçé aux Dursley qu'il pourrait bientot utiliser la magie, ceux-ci c'etaient montrés beaucoup plus coopérant qu'a l'ordinaire.
Et tout particuliérement sa tante Pétunia !
L'orsque qu'il crut parvenir enfin à trouver le sommeil, le bruit du claquement de bec d'une chouette se fit entendre sur la fenètre de sa chambre !
C'etait un petit hiboux survolté . harry le reconnut imédiatement :c'etait le hiboux de son meilleur ami Ron Weasley. Harry ouvrit la fenètre et coq fit un tour de la chambre comme s'il voulait
montrer a harry qu'il savait voler . Il y avait deux léttres attachées à la patte de coq !
Harry parvint tant bien que mal a détacher les lettres de sa patte .

Harry
salut j'éspère que tes moldu ne sont pas trop durs avec toi.
Comme prévue Bill et Fleur vont se marier.
Nous viendrons te chercher le lendemain matin de ton anniversaire !
On arivera vers 12 heures.
Hermione devrait arriver dans deux jours au terrier
ton ami :
Ron weasley

La deuxiéme lettre était une lettre de Ginny

Harry
J'ai repensé a tout ce que nous nous sommes dit
et Voldemort m'a déjà utiliser une foi contre toi.
Tu es venu me secourrir, il sait donc que tu attaché a moi ! je trouverais stupide de devoir attendre que tout celà soit fini !
Si l'un de nous deux venait a mourir !
Il s'en voudrait éternelment de pas avoir été proche de celle ou celui qu'il aimait .
je t'aime
Ginny

Elle n'avait pas tort, Harry dut le reconaitre... Et depuis qu'il avait quitté Poudlard, il ne cessait de penser a elle, c'est pourquoi il décida que ça ne servait a rien de se cacher leur amour.
Il se mit alors a écrire deux lettres. La premiére pour Ron et l'autre pour Ginny
Tiens coq apporte ces deux lettres a Ron et Ginny. Harry lui attacha les deux lettres et lui donna un morçeau de miamhibou.
Il regarda coq voler au loin jusqu'a ce qu'il ne perçoivent plus sa trasse dans le ciel.
Ses yeux commençait a se fermer petit à petit, petit a petit puis il s'edormit.
Le lendemain matin il fut réveillé par l'odeur du bacon grillé.
-Harry! Déscends manger! cria sa tante.
Il enfila un pantallon puis déscendit.
A sa grande surprise son cousin n'avait pas encore mangé tout le bacon.
Pétiunia servit harry ! tout le long du petit déjeuner dudley regardait harry comme un chien
qui quémande aprés un bout de sucre. Harry prit le plus de temps possible pour manger son déjeuner.
Une foi fini il remonta dans sa chambre.
Toute la semaine, Harry lut le plus de livre possible et nota tout les sorts qu'il ne connaissait pas sur un papier.
Il se promit de les apprendre avec Hermione et Ron une fois au terrier.
Ca y est! dans 3 minute il aurait 17 ans.
Plus que quelques secondes et il aurait le droit d'utiliser la magie...
Un chant doux se fit entendre dans sa chambre une lumiére dorée et d'espoir remplissait sa chambre et il vit, plus magestueux que jamais, Fumseck . il se posa lentement sur son bureau avec grâce et légèreté.
Sa présence faisait remonter en Harry un grand bien qu'il naurait put catégoriser.
Celui-ci émit un battement d'aile et une lettre apparut soudainement...
Sur cette lettre on pouvait lire "A Harry Potter". Harry reconue tout de suite l'écriture fine de dumbledore

Harry
Comme tu le sais les phoenix ne peuvent mourir.
Tu as pu t'en apperçevoir lors de ta deuxiéme année à Poudlard, l'orsque tu etais dans la Chambre des Secrets : Fumeseck etait venu à ton secour !
je t'avais alors expliqué que tu avais du montrer une grande marque de respect et d'amour pour moi.
C'est en effet par un lien maqique que Fumsek et moi somme unis.
Un oiseau vraiment magnifique le phoenix ! n'est ce pas ?
Durant ces années, je n'ai cessé de te répeter que l'amour et le pardon etaient tes plus grandes forçes et celles que voldemort n'aurait jamais ! Ce sont ces deux forces qui m'ont permis d'aquérir la puissance que j'ai aujourdh'ui.
Voldemort a pu créé des horcruxes en tuant volontairement, moi c'est avec l'amour que je plaçait dans le coeur de chacun. C'est grâce à cela que mon pouvoir grandissait. Je suis ainsi un peu dans chacun de vous indirectement... Plus précisément dans vos coeurs ou dans vos esprits. Tant que vous continurez à penser à moi je serais là.
Durant ma vie, j'ai apris de nombreux sorts, antisorts et d'autres formules, ils m'ont permis d'aquerir une grande force !
Si tu es pret a reçevoir ce livre Fumseck te le donneras.
Je te légue ainsi une grande partie de mes connaisances ainsi que mon phoenix !
Ton ami Ron reçevra lui aussi une lettre... Un secret que je garde depuit longtemps lui sera révélé

Albus dumbledore

Harry sentit une forçe particulière monter en lui, il se sentait léger. Fumseck émit un nouveau batement d'aile et le livre aparut... Ce livre etait orné d'une couverture or au reflets blancs et et bleus pals .
Harry ouvrit le livre... Il tomba sur le sommaire :
1.Emotions et pouvoir
2.Magie blanche, trés puissante
3.Contre sort de Magie blanche
4.Magie noire, sort et antisort
5.Magie Ancienne
6.Comment devenir un animagus
7.Acroître son pouvoirs
8.Potions
9.Fabrication d'objets magiques
10.Créer des sorts
11.Occulmentie
12.Créatures magiques
13.Protection de lieux magiques

Harry etait surprit, ce livre etait éxtraordinaire... Même mort, Dumbledore arrivait encore a surprendre harry qui se promit de lire ce livre a tête reposée
Il alla se coucher. Le lendemain, sest amis viendraient le chercher .
Le lendemain matin, Harry etait joyeux et nostalgique a la foi : Dumbledore lui manquait et il etait heureux de retrouver ses amis avec qui il allait encore passer de trés bons moments
Il s'etait réveillé trés tôt et se mit d'emblé à faire sa valise. Ca y est, elle était términée. On frappa a la porte de sa chambre:
-Harry je peux entrer ?
C'etait sa tante pétunia
-Oui, entre.
-Harry, quand tes parents sont morts j'ai reçu 3 lettres : une pour moi, pour me dire de te remettre ces deux lettres le jour de ta majorité .
Harry ne sachant quoi dire il prit les lettres.
Puis s'attendant à ce que la conversation soit fini, il s'apreta à se retourner.
Mais sa tante lui dit :
-Je sais qu'il est un peut tard mais nous avons été durs toutes ces années avec toi...
Harry ne comprit pas... Il ne parvenait plus à la haïr... Pour la premiére foi, il fit le raprochement entre elle et sa mére...
Puis elle lui dit:
-Harry, je suis une sorcière.
-Comment?! s'éxclama Harry.
L'orsque j'ai eu 11 ans, j'ai reçu une lettre de Poudlard... Cette lettre m'annonçait que j'était admise à l'école de sorcellerie. J'ai eu peur de ce monde et je ne suis pas allée à Poudlard, je n'ai parlé de ça à personne... Puis ma soeur, un an aprés, a elle aussi reçu sa lettre mais elle qui etait plus forte que moi n'a pas eu peur et l'a ananoçé à nos parents. Mes parents etaient si contents que je regrétais de ne pas avoir accépté et j'ai commençé à la détéster pour ça!
Harry prit sa tante dans ces bras... Elle avait les larmes au yeux!
Puis elle finit:
-Ne parle pas de tout ça à Vernon ou Dudley: ils ne comprendraient pas...
Elle sortit puis harry fit les cents pas dans sa chambre en attendant l'arrivée de ses amis.
Il ouvrirait ses lettres plus tard par respect. Il n'aurait pas voulu étres intérompue par l'arivée de ses amis.
Puis un "crac!" se fit entendre et on frappa à la porte. Harry dévala les éscaliers pour aller ouvrir.
Les dursley ayant etés prévenus se tenaient tous loin de l'entrée. Harry leur anonça :
-Mes amis sont là, je vais y aller. Il monta chércher ses valises puis alla dire au revoir aux Dursley.
Il leur offrit à chacun un cadeau pour les remércier de l'avoir hébérger durant ces 16 ans.
-Au revoir harry! dit pétunia. Fais attention à toi ! La porte te sera ouverte en cas de problémes, dit-elle sous les regards violent de Vernon et Dudley.
Puis d'un grognement que l'oncle métrisait parfaitement il lui dit:
-Oui c'est ça, reviens si tu as un gros probléme seulement .Harry savait que l'oncle avait du se dépasser pour lui dire ça et le prit bien alors que toute personne normale aurait étée choquée.
Il sortit et là, l'atendaient Hermione et Ron !
-Alors comment vas-tu Harry ?
-Bien, si vous voulez nous parlerons de tout ça une fois au terrier...
-On va transplaner dit Ron.
Harry et Ron s'agrippérent au bras d'Hermione car ces deux là n'avaient toujours pas passé le permis de transplanage
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptyDim 28 Mai - 0:35

ahhh..c'est bien je peux prendre le relais..j'avais deja commencer mais tu as faite un beau travail haha mieu que le mien !! Very Happy

Super ta fic..tres original..les lettre etais belle et bien ecrit cheers Jai deja hate a la suite !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AntoninDolovoh
Elève de Première Année
AntoninDolovoh


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptyDim 28 Mai - 1:10

Super!

Ta fanfic est bien rédigée et c'est une suite cohérente!( par rapport au tome 6)

cheers A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptyDim 28 Mai - 10:30

c'est supe bien !! je veux bien prendre le relais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: max   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptyDim 28 Mai - 10:44

je vous remerçie de m'aidez je sui en train d'écrir le 2éme chapitre ! je vous l'envérré par mp au plus vite ! sayez le chapitre 2 est fini
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: max   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptyMar 30 Mai - 21:43

je tien a remerçié albusforerver pour la correction des fautes

Chapitre 2 :

Harry Ron et Hermione se matérialisèrent devant le terrier cette maison qu'Harry aimait tant. Il la considérait même comme la sienne.
– Donne-moi tes valises, dit Ron,et il les envoya au grenier ainsi qu'Hedwige.
Puis une mélodie se fit entendre, sûrement pour dire que Fumsek les avait rejoint.
– C'est quoi ? dirent en coeur Ron et Hermione.
– Ah c'est Fumsek, le phénix de Dumbledore, il est a moi à présent. Je vais vous raconter ça une fois dans la chambre, car je doit vous faire voir autre chose.
– Ok, répondirent ceux-ci avec un brin d'inquiétude dans la voix.
À peine fut-il entré que tout le monde cria : joyeux anniversaire !!
Mrs Weasley le prit dans ses bras et l'embrassa.
– Harry, Harry, comment vas-tu ?
– Bien, s'empressa-t-il de répondre.
Il était heureux que tout ces gens soient là pour lui souhaiter son anniversaire .
McGonagall, Lupin, Mr et Mrs Weasley, Tonks, Maugrey, Bill, Fred, George, Charlie, Ginny, Fleur, Gabrielle, et bien sûr Ron et Hermione. Il n'en revenait pas ; Ginny lui adressa un grand sourire.
Ils firent la fête tout la journée ; Harry reçut de nombreux cadeaux : des livres de défense, une cape noir qui permettait de se protéger des attaques mineures du magasin de Fred et George, des bombons des chocolats, il était heureux. Molly s'était surpassée pour les repas, c'était délicieux !
Lui, qui avait perdu espoir après la mort de Dumbledore, se disait à présent que le monde valait la peine d'être sauvé ! Et c'était grand moment de joie et de bonheur que son ennemi ne connaissait pas !
La fête touchait à sa fin. Harry, Ron, Hermione et Ginny montèrent se coucher ; ils étaient tous dans la même chambre. Dés qu'il fut rentré, Ginny se jeta sur lui et l'embrassa, Harry était vraiment bien !
Puis il leur raconta se qui était passé le soir de ses 17 ans, ainsi la lettre que lui avait remis sa tante.
– Ouvre là ! lui dit Ron. Hermione lui jeta un regard qui signifiait "Mais laisse-le donc !" Harry ouvrit la première lettre, elle était d'une écriture fine et soignée :

Harry,
Ton père et moi t'avons écrit une lettre au cas où nous ne serions plus de ce monde lors de tes 17 ans. Nous espérons avoir passé le plus de temps possible à tes cotés !
Cela fait trois mois que ton père et moi travaillons sur une potion. Elle est longue et dure à réaliser, mais elle permet de faire revivre une personne qui a avalé la première partie de cette potion ! (en l'occurrence ton père et moi) durant une heure.
Dans la lettre de ton père nous t'avons mit la démarche à suivre !
Nous tenons à te dire que tu es ce que nous avons de plus précieux !

Lily et James Potter

Harry était abasourdit, il passa la lettre à Hermione ainsi que celle de son père pour que celle-ci puisse vérifier.
– Tu crois que c'est possible ? demanda Harry.
– Je n'en sais rien, Harry, mais c'est la potion la plus complexe que je n'ais jamais vue ! Hermione s'empressa d'ajouter : Harry, passe-moi le livre que Dumbledore t'a légué !
Alors que les autres dormaient, elle le feuilleta pendant des heures !
Le lendemain matin, Hermione voulait commencer le jour même à apprendre les nouveaux sorts.
Ron s'intéressa au livre et il vit que l'on pouvait devenir un animagus.
– Et si on commençait par ça ? demanda Ron
Hermione lui répondit que cela leur prendrait un mois.
– Justement, répondit celui-ci, plus vite nous commencerons à apprendre, plus vite nous en saurons !
Ils se mirent d'accord pour commencer après le déjeuner ;ils descendirent manger. Harry aimait vraiment la cuisine de Mrs Weasley. Mr Weasley entra dans la cuisine et dit à Ron :
– J'ai une lettre pour toi, Ron ! Le soir de l'anniversaire de Harry, j'ai reçu cette lettre de Dumbledore. Elle est à ton nom, tiens, Ron !
Il prit la lettre et se demandait bien ce qu'elle pouvait contenir, l'ouvrit puis un sourire apparut sur son visage. Ron ne parvenait plus a dire un mot il tendit le lettre à Hermione et à Harry.

Ronald, Ginny
Depuis peu de temps, j'ai découvert que votre famille était des descendant directe de Godric Gryffondor, ce qui explique pourquoi toute votre famille et allait dans la maison de Gryffondor. Certains objets qui vous appartiennent vous attendent à Poudlard dans mon bureau.
Albus Dumbledore.

– C'est extraordinaire ! parvint à dire Ron, papa, nous sommes les descendants de Godric Gryffondor !
Harry et Hermione sourirent à Ron, on aurait dit qu'il attendait son heure de gloire depuis longtemps.
– A votre avis quels sont les choses qui nous appartiennent ?
Harry avait son idée : il pensait à l'épée de Godric Gryffondor, il lui fit part de son idée.
– Tu te rends compte, Harry ! dit Ron.
Puis Harry, Ron et Hermione remontèrent pour commencer à lire le passage sur les animagu. Hermione dit alors que comme tout le monde n'était pas forcément un animagus, il fallait d'abord lire une incantation et jeter le sort "révlatum-animago" pour voir si une forme d'animagus sortait de la baguette. Si c'était le cas ils pourraient alors prendre la forme l'animal sortant.
Hermione commença la première, elle lut l'incantation et cria "revalatum-animago" alors, un ours blanc jaillit de sa baguette : il était magnifique et immense. Ron et Harry était bouche bée, Hermione contemplait l'animal avec adoration.
Puis Harry lut l'incantation et cria "revlatum-animago", et là, dans un chant et une lumière aveuglante, apparut un phénix. Il était rouge feu avec des reflet argenté sur le bas des ailles, il était magnifique. Harry était fier et content d'avoir un phénix comme animagus.
– J'espère que mon animagus à moi sera à la hauteur ! leur dit Ron.
Il lut à son tour l'incantation et cria "revalatum-animago" et là, dans un rugissement qui apeura Hermione et Harry, un lion apparut. Il marchait sur le sol en faisant rouler les côtes de son dos, il était magnifique. Ron était abasourdit puis il disparut. Ron Hermione et Harry étaient contents de leur animagus, et Ron n'en revenait pas :
– Un lion !
– Ton animagus prouve bien que tu es le descendant de Godric Griffondor, dit Hermione à Ron, le lion est l'emblème de la maison des Gryffondor.
– Vivement que nous puissions nous transformer ! j'ai hâte de descendre les escaliers de la maison et rentrer dans le salon transformé en lion, dit Ron avec un sourire béat.
– Ne t'emballes pas, dit Hermione, nous ne pourrons peut être pas nous transformer avant un mois. Bien sûr, certains y parviennent avant, ajouta-t-elle, mais généralement cela prend un mois !

Toute la semaine, ils lurent les incantations nécessaires, et en fin de semaine, Harry parvint soudainement à prendre la forme d'un phénix : Ron et Hermione était bouche bée. Ron ouvrit la fenêtre, Harry s'envola par la fenêtre vola, et sentir le vent était une sensation que Harry aimait tant, c'était cette sensation qu'il éprouvait aussi lorsqu'il jouait au Quidditch !
Harry rentra dans la pièce sous les félicitations.
– Et bien, tu n'auras jamais fini de nous étonner ! dit Hermione.
Ron le regardait avec un air boudeur, ce qui fit rire Hermione et Harry.
– Ron, ne t'inquiètes pas, nous aussi nous serons bientôt des animagus !
– J'espère que ça ne prendra plus beaucoup de temps…

Toute la semaine, Ron et Hermione continuèrent a travailler. Quand à Harry, il put passer à autre chose et apprit les nouveaux sorts qu'il avait noté durant l'été. Certains étaient très utiles, surtout un. Harry ne parvenait pas à maîtriser celui de "spyro-secto" qui entourait l'ennemi d'un cercle de feu puis se refermait sur lui, ce qui avait pour effet de brûler l'adversaire. Ce sort était compliqué à réaliser, notamment car il fallait délimiter une zone précise à entourer, et refermer le cercle rapidement.

Harry n'était parvenu qu'à former un tout petit cercle ridicule… A la fin de la semaine, il réussit à faire apparaître un cercle de feu de la taille d'un ballon de foot était une amélioration mais son cercle ne prenait pas en hauteur ! Harry était persuadé qu'il n'y arriverait jamais, et, découragé, il s'assit par terre.

– Il faut de grands pouvoirs, Harry, pour y parvenir. Ce sort est très compliqué, seuls certains sorciers y parviennent, tu arrives déjà à faire apparaître le cercle, Harry. De nombreux sorcier n'y parviendraient même pas, ne te décourages surtout pas ! dit Hermione.
Ce qui eut pour effet de lui redonner du courage. Harry essaya le reste de la journée mais son cercle gardait les mêmes proportions.
Il se dit qu'il avait mérité un bon repos. Il s'allongea sur le lit un instant quand il vit entrer dans la pièce un ours blanc, il était magnifique et impressionnant. Ses poils étaient lisses et soignés. Puis un lion entra avec un crinière abondante et brillante. Harry était stupéfait.
Ron émit un rugissement en direction de Harry, Hermione se mit sur ses pattes arrières. Ainsi, elle mesurait bien 2m50 de haut ! Puis ils reprirent forme humaine, Ron était plié en deux ainsi qu'Hermione.
– Harry, tu aurais vu ta tête !!!!
– Vos animagus sont magnifiques ! dit celui-ci.
– Tu vois, ça ne t'as même pas prit un mois, dit Harry à Ron, tout en regardant Hermione.
– Il faut avouer qu'Hermione y est pour quelque chose, dit Ron.
– Merci, dit-elle, ses joues avait soudainement rougies ainsi que celles de Ron.

Ils se transformèrent et descendirent ainsi dans le salon où étaient McGonagall, Tonks, Lupin, Maugrey, Mr et Mrs Weasley. Celle-ci prit peur et sortit sa baguette magique !
– Non, cria Minerva !
Puis Harry, Ron et Hermione reprirent forme humaine tout le monde était stupéfait.
– Mais comment avez-vous donc réussi cela ? s'empressa de dire Mrs Weasley.
Harry jeta à Hermione un regard en coin pour lui faire comprendre qu'ils ne fallait rien révéler au sujet du livre de Dumbledore.
– Euh,... par des livres ! répondit celle-ci.
McGonagall était tellement étonnée qu'elle ne pensa même pas à lui demander dans quel livre. Elle les félicita et leur demanda combien de temps il leur avait fallu.
– Une semaine pour Harry, puis deux pour Ron et moi, dit Hermione.
– Décidément vous êtes vraiment doués !
Mr et Mrs weasley regardaient leur fils avec fierté. Ron ne put s'empêcher d'ajouter :
– Vous avez vu, je prend la forme d'un lion comme emblème de Godric Gryffondor.
Mr et Mrs Weasley félicitèrent leur fils.

Maugrey se dirigea vers Harry et lui dit à l'oreille :
– Lui aussi, son animagus était un phénix !
Harry n'eut pas besoin de demander qui, il avait bien comprit que Maugrey parlait de Dumbledore.
– Et vous, Miss Granger, pourquoi un ours polaire ?
– Quand j'étais petite, j'étais fascinée par cet animale, répondit Hermione.
– Et bien, maintenant que vous êtes des animagus, votre patronus devrait prendre une forme dit MacGonagall, essayez ! Non, pas vous Potter, nous savons déjà quelle forme prend votre patronus !
Lupin regarda harry en souriant. Hermione et Ron ce concentrèrent puis firent apparaître simultanément un lion et un ours ! Ron était encore une fois fasciné !

– Bien, dit minerva !
– Maintenant, je vais vous expliquer comment communiquer à l'aide vos patronus : il faut penser au message que vous voulez envoyez et à son destinataire puis ensuite prononcer le sort, on va faire un essai. A vous, Miss Granger envoyez moi un message!
Hermione cria serpo patronum, et un ours se dirigea vers Mc Gonagall
– Très bien, dit-elle.
– A vous, Mr Weasley. Ron cria serpo patronum, et un lion se dirigea vers McGonagall.
– Bien, dit-elle ron lança un regard à sa mère qui, on le voyait, était fier de son fils.
– A vous, Potter. Harry pensa à ce qu'il allait envoyer puis un cerf se dirigea vers McGinagall. Harry ne se rendit pas compte, mais il avait envoyé le sort en informulé !
– Bien, dit Minerva, je vois que vous maîtrisez les sorts informulés, Potter ! Harry ne s'en était même pas rendu compte.
Mrs Weasley prépara le dîner, Ron Harry et Hermione mirent la table avant tout le monde. Ginny entra dans la pièce et vint se mettre à coté de Harry.
Après avoir bien mangé il montèrent tous se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptyJeu 1 Juin - 22:21

C'est très bien mais j'attends la suite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 3 Juin - 20:04

hihi, de rien !!
pour être tout à fait honnète, il y avait du boulot, mais c'est pas grave. Je passe le flambeau si quelqu'un le veut. Sinon je continue, no problem.
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptyMer 7 Juin - 19:54

ta fic est super va voir la mienne c'est harry potter et la fin de lord voldemort dit moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 10 Juin - 8:39

T'a quand même pas abandonné? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptyDim 11 Juin - 16:10

HUM...HUM... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: mxxx   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 17 Juin - 19:07

désolé mais en ce moment je n'ai plus trop le temp d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) EmptySam 17 Juin - 19:13

Pourquoi tu n'utilise pas le correcteur d'orthographe de word ou works d'ailleur moi aussi j'en ai le plus grand besoin...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty
MessageSujet: Re: hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )   hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hp7 ma vérsion max (un peu d'aide merci )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi...Version très courte
» Destins Croisés, ma version du Tome 7
» Destins Croisés, ma version du Tome 7
» salut tout le monde
» Salut les moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: