Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic déprime

Aller en bas 
+48
C-rafin
bioman
Regulus Alphard Black
Missy.Grint
Hallow
mama34
Mat-Perry
ZeGeo
mcgonagal
Eoin
célestine
hermione68
Lupiot
Miss Granger
Peps
missginny
poussi
stephchou87
avada
kitty
Montgomery
ilias le serpentard
hp#1fan
halfblood02
lyly.b
geignarde
YuanYevon
stef de gryffondor
Zazou
ninou
Kahlan
fleur delacour
Clément
Pousspouss
gene
Adeline
marie0290
greengo
kalia
nutella0810
cavaliersolitair
ben
kingkungfu
Albusforever
js87
SuperMagyar
azer
Mario
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 13:10

je dois retourner à Paris et quitter mon chez moi de bretagne...
j'aime pas repartir là-bas...
même si c'est pour 2 semaines (enfin, je crois.....!!)....
je laisse tout mes amis pour suivre des cours que j'aime bien dans une ville que je n'aime pas....
mon train est à 13h....
vivement dans 2 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 14:26

moi et mon épouvantable migraine te soutenont de tout coeur.
15jours ca passe vite Rolling Eyes



Les hommes d aujourd hui sont des mauviettes! je me demande encore pourquoi j en veux un, autant adopter un chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 11:14

totale déprime aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 11:16

Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 13:10

célestine a écrit:
totale déprime aujourd'hui.

eh ben alors, ques qui va pas?? Sad
et tu ne seras pas toute seule, je suis dans le meme cas depuis hier soir, et je n'ais même pas d''explication claire sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 18:31

bah, vous savez quand tout va mal, rien ne va plus alors on pleure un bon coup, on tempete, on hurle et puis un jour, on espere que ca passera!
pour l instant, je me sens tres seule depuis ma rupture et je réfléchis trop! c est jamais bon de trop réfléchir, en plus les génies ont une facheuse tendance à mourir jeunes!!

oui, je sais, je suis toujours en train de blaguer mais je crois que les personnes les plus fanfaronnent sont aussi celles qui sont le plus fragiles. A force de me rire de la vie, la vie me rie au nez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 20:33

oh, comme je te comprends @celestine!
moi aussi, je suis séparé, d'avec quelqu'un avec qui j'étais depuis 4 ans et il ya des moments ou je suis comme toi.
d'ailleurs, ça m"a repris hier matin; sans trop comprendre pourquoi, je me suis mise à déprimer, et l'après midi, j'avais envie de tout casser;
alors je suis aller au sport, en pensant que ça me défoulerait. et ça a marché, je n'avais plus de colère, mais j'etais triste, et depuis je déprime , avec toutes les pensées qui vont avec...

ces moments, j'en avais beaucoup après que nous nous soyons séparés, mais ils s'espacent au fur et à mesure du temps qui passe, ce qui m'aide, c'est de trouver des occupations pour eviter de trop réfléchir. à la maison, par exemple, j'essais d'avoir toujours quelque chose regarder à la télé, comme ça ça capte mon attention; et ce forum aussi m'aide: pouvoir parler de ma passion avec des gens qui ont la même, est un remonte-moral par moments.

La fanfaronnade peut permettre de se mettre une sorte de masque, pour cacher son mal etre, mais il ne faut pas tomber dans l'erreur de tout cacher sans rien sortir, j'ai l'impression que beaucoup de gens ont un peu honte d'aller mal, mais je trouve qu'il ne faut pas; au contraire, le fait de d'en parler peut liberer, apporter des conseils, du soutien...sans tomber non plus dans l'exès de la personne qui se plaint tout le temps, faut trouver le juste milieu

voila, j'espère que mon discours pseudo-psychologique ne t'as pas trop soulé et que ça a pu t'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 21:39

moi aussi je suis en totale déprime depuis hier soir pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 21:57

Je me sens moins seule là!! Rolling Eyes

bah, je vais aller pleurer dans les jupes de ma mère... euh non, c est pas trop son genre de remonter le moral... une petite discu avec mon frangin alors! je sais qu il m attend, il ne voulait pas que je reste seule ce soir mais je n ai pas trop envie de faire bonne figure aujourd hui, j ai envie de pouvoir verser mes larmes tranquillement.

c est dur... ce garcon, je l aime depuis que j ai l age de 13 ans! Mais on ne peut pas éternellement mettre sa vie entre parentheses en attendant que l autre veuille bien grandir un peu, veuille bien fonder une famille! Ca a été mon choix de tout recommencer, meme si c est dur, je ne dois pas oublier que c est mon choix.

Avec un peu de chance, je vais gagner à l euromillions ce soir et il s en mordra les doigts de ne pas avoir tout fait pour me garder!! Twisted Evil

Plus sérieusement, Merci Poussi. calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 22:53

dans un sens s'il regrette juste parceque tu as gagné à euromillions c'est qu'il te mérite pas!!!!!

courage céléstine on est avec toi!!!!
les autres aussi bien sûr

mais là tu passes prioritaire....

alors accroches toi, et puis n'oublies pas c'est une fois qu'on a touché le fond qu'on se dit qu'on ne peut plus rien faire d'autre que de remonter....

Courage!!!!

calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 23:42

Moi je suis pas vraiment déprimé mais s'il n'arrete pas de mouiller la jvais RrrrRrrrRrrr... Mad Il faisait 18 degré ajourdhui..un record de temperatur de par chez nous qui n'avait pas été battu depuis 1888 ou 1988 jmen souviens pas trop...Mais bon a mon école il ont réglé la chaleur depuit un bout parce qu'il fait froid derniement comme entre -5° et 5° mais avec ette chaleur non mais il avait de la chaleur dans l'école ett oula qu'il faisait trop chaud...en pus on ne pouvait pas sortir car il mouillait...5 min...il arretais..i mouillait..5 min..il arretais etcc..! Pi en plus javais du gym et on courais genre 10 minute dans cette affreuse temperatur... De plus il y a un ''flou'' une grippe maniere de qui passe un quart du monde est malade ou n'est pas a l'école..!! Et je epnse que je susi en trein davoir ca.. Crying or Very sad Bon bien voila..Donc pour tout ceux qui sont déprimé vous etes pas seul !! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptySam 18 Nov - 0:56

Merci encore les filles calin
je vais faire dodo Sleep et on verra bien ce que ca donnera demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptySam 18 Nov - 16:38

Moi si je suis déprimée, c'est a cause des hommes lol mais ca me déprime car chaque fois que je kiff sur un mec, une de mes meilleures amis sort avec le lendemain ou je lui ai dit

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptySam 18 Nov - 16:53

Mais si elles faisent sa..se sont pas vraiment des amies non ?! Confused
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptySam 18 Nov - 17:11

en fait le truc c'est que une amie a moi ma présenter un mec sur lequel j'ai flasché et une amie a mon amie a dit qu'elle allait essayer de m'arranger le coup avec ce mec et en fait dix minutes plus tard ils se sont éloignés ts les deux et je les ai vus entrain de s'embrasser et voilà je suis parti en pleurant et j'ai pleurer pdt trois jours a cause de cette meuf. le deuxième mec en fait je suis pas trop contre qu'il sorte avec une de mes meilleures amies car il ma pris a part et il ma dit clairement qu'il ne voulait pas de moi
voilà koi ca arrive de se prendre des rateaux mais moi chaque fois que je demande a un mec il me fous un rateau donc voilà quoi au bout d'un moment ca soule de se pre,ndre des rateaux
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptySam 18 Nov - 17:48

Ohh pauvree...Mais il a plus de 3 milliard d'homme sur la terre donc je suis sur qu'un jour tu vas trouver le bonn !! Wink I love you Peu de gens sont célibataire parce qu'il n'on jamais trouver quelqu'un qu'il aimait en retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 1:07

si seulement on pouvait se passer d eux... comme tout serait plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 1:15

célestine a écrit:
si seulement on pouvait se passer d eux... comme tout serait plus simple...

D'un autre côté les hommes et les femmes seraient bien malheureux sans l'un ou l'autre...
On ne saurait pas vivre sans l'autre c'est impossible

Et pour le problème d'Hermione68 ( Mamy m'a dit: il y a toujours un couvercle à mettre sur le pot... Et c'est bien vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 1:22

le probleme des gens amoureux est qu ils ne se souviennent plus de la douleur d une rupture et de la rancoeur qui en découle...

l inverse est aussi vrai : ceux qui vivent une rupture ne se souviennent plus de la beauté de l amour... à moins qu ils ne s en souviennent trop justement... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 12:31

célestine a écrit:


l inverse est aussi vrai : ceux qui vivent une rupture ne se souviennent plus de la beauté de l amour... à moins qu ils ne s en souviennent trop justement... Confused

tu viens de resumer en une phrase mon problème du moment!
ne plus aimer pour ne plus souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 12:49

Je ne sais pas si ça peut vous rassurer, mais vu ma grande expérience en ce domaine, je peux vous dire qu'à la longue... on se blinde Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 16:21

poussi a écrit:
célestine a écrit:


l inverse est aussi vrai : ceux qui vivent une rupture ne se souviennent plus de la beauté de l amour... à moins qu ils ne s en souviennent trop justement... Confused

tu viens de resumer en une phrase mon problème du moment!
ne plus aimer pour ne plus souffrir....

Oui mais combien souffrent de ne pas aimer ou être aimé... ?
J'aurais été pas mauvais en prof de philo bounce study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 17:02

puis à mon sens, ca fait parti du jeu...
la souffrance...

car sans souffrir, on ne distinguerait plus les bons moments des autres plus neutres ou mauvais...

je vais paraphraser Jackie Quartz... et sa chanson une mise au point (waouh, t'as vu comment je claque mes références culturelles?)

La mort d'un amour donne la vie à un autre
Il y déjà moins de soucis à se faire!!


dites-vous que c'était juste une étape, et que cela vous a préparé à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 17:58

c'est gentil tous vos messages!

mais j'étais déja a moitié dans cette optique avant de rencontrer mon ex. j'avais eu une adolescance plutot mouvementé question relationnel amical et amoureux et je commençais à me renfermer au niveau des sentiments.
puis j'ai rencontré celui qu'on apellera Coco et j'ai vecu 4 ans et demi merveilleux: on avait plein de projets en tête, on s'etait installé dans un ptit nid douillet, on avait planifié le mariage et choisi le prenom de nos enfants. j'étais très bien accepté dans sa famille, j'etais même la chouchoute d'une des grands mères et très complice avec ses tantes. a part mes parents et frères-soeurs, (avec qui ce n'est pas le grand amour, mais on se parle quand même) je suis faché ou ne connais pas le reste de ma famille; avec Coco, j'avais retrouvé une sorte de seconde famille.
alors jene veux pas jouer la petite malheureuse, ni qu'on s'apitoie sur mon sort, mais quand j'ai perdu tout ça, j'ai cru que le monde s'ecroulait autour de moi et ça a été une telle souffrance, que je ne veux plus avoir l'occasion de revivre ça.
peut etre que je changerais d'avis et certains diront surement, mais pour l'instant, c'est comme ça que je le pense....

mais ce que vous dites @monty et @eoin est vrai et tout de même reconfortant, merci Happy !
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 0:05

je crois qu on a tous notre histoire... nos reactions dépendent beaucoup de notre sensibilité... la mienne est malheureusement assez éxacerbée et là, j en peux plus!
pourtant, j avais pris la décision de retrouver quelqu un d autre tout de suite mais mon coeur ne suit pas! Qu est ce qu on peut rencontrer comme crétins quand meme!! Certes, ce n est pas tres sympathique pour ceux qui font l effort de s ouvrir à moi mais c est ce que je pense quand je les vois, quand je les entends, alors du coup, ils se prennent tous des rateaux! Sympa comme fille, hein!!... Evil or Very Mad
Le pire c est que je ne me supporte meme plus quand je commence à penser comme ca. No
Finalement, je me demande à qui j en veux le plus : eux ou moi?
Arrivée à ce stade, je sais pas trop comment m en sortir!
Le mieux est d attendre que ca passe, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





Topic déprime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic déprime
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !!
» Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)
» 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: